LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 APRES-MATCH DAX-TARBES

Aller en bas 
+13
Jeandodos
max52
Manu
nene65
gazier65
stadium73
Drums65
jipe
benat
TITINE
ld65
Iffic
tarlytou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 20:28

Et bien belle victoire avec 2 essais à 0 et comme nous l'indique Laurent dans le classement britannique, le TPR est 6ème. Bravo aux joueurs et bien sûr au staff, ça va de soi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 20:50

On est huitième !!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 20:59

6ème ex aequo
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 21:05

On a surtout effacé la défaite à domicile contre CARCASSONNE mais que cette équipe a joué avec le cœur , et a fait plaisir en haussant son niveau dans les 25 premières minutes , marquant deux essais dont le dernier des avants dans un maul très technique.
Ils ont su défendre aussi , par contre trop indiscipline et cartons jaunes.

Par contre c'est une excellente performance car qui ira gagner à DAX , BAYONNE qui survole ces adversaires s'y est cassé les dents...

Que de belles prestations de Tranier, Garrault ( énorme ) , Timani, vergallo , Manu.

Rian Smith pas transcendant ,mais rassurant.

Veau en dessous , poet aussi.

l'aventure continue...


Dernière édition par ld65 le 26.09.15 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 21:09

Par contre , quelle ambiance à Dax avec des bandas, je sais que ç'est une tradition mais même les commentateurs l 'ont dit , le public a influencé l'arbitrage avec un carton jaune et d'autres pénalités...
Maintenant un deuxième championnat commence avec deux réceptions contre Béziers et Bourgoin avant deux déplacements à Montauban et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 21:15

TITINE a écrit:
Par contre , quelle ambiance à Dax avec des bandas, je sais que ç'est une tradition mais même les commentateurs l 'ont dit , le public a influencé l'arbitrage avec un carton jaune et d'autres pénalités...
Maintenant un deuxième championnat commence avec deux réceptions contre Béziers et Bourgoin avant deux déplacements à Montauban et Lyon.

comme quoi l'ambiance ne fait pas tout ?

Surement des champions de l'ambiance dans une autre catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 22:08

Oui mais la sortie des arbitres à du être chaude, ça va sentir la convocation du club de Dax. Pour ceux qui était à Dax nous eclaireront un peu plus. Dax ,vu sa préparation va en faire souffrir d'autres.
Les entraineurs doivent rester sur l'idée que les meilleurs jouent pour que les remplaçants sentent que leur place sera sur le banc, mais un plus de concurrence en seconde ligne.
Est ce que veyret est rentré?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 22:22

TITINE a écrit:
Oui mais la sortie des arbitres à du être chaude, ça va sentir la convocation du club de Dax. Pour ceux qui était à Dax nous eclaireront un peu plus. Dax ,vu sa préparation va en faire souffrir d'autres.
Les entraineurs doivent rester sur l'idée que les meilleurs jouent pour que les remplaçants sentent que leur place sera sur le banc, mais un plus de concurrence en seconde ligne.
Est ce que veyret est rentré?

l'arbitre n'a pas avantagé le TPR surtout sur les mêlées...

Pas vu Veyret de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
benat




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 22:48

De retour de ce match, heureux+++ de cette victoire. Mention spéciale au paquet d'avants, Timani et Manu en tête, Irakli aussi. Bon match de S.POET et de Vergallo, des attaques avec de la profondeur. Bref un match qui fait du bien au moral autant par la manière et que par l'état d'esprit que dégage ce groupe, après avoir discuté avec quelques joueurs après le match. On peut donc savourer et être beaucoup plus optimistes. Grand bravo aux joueurs qui l'ont fait. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 23:08

benat a écrit:
De retour de ce match, heureux+++ de cette victoire. Mention spéciale au paquet d'avants, Timani et Manu en tête, Irakli aussi. Bon match de S.POET et de Vergallo, des attaques avec de la profondeur. Bref un match qui fait du bien au moral autant par la manière et que par l'état d'esprit que dégage ce groupe, après avoir discuté avec quelques joueurs après le match. On peut donc savourer et être beaucoup plus optimistes. Grand bravo aux joueurs qui l'ont fait. Bonne soirée à tous.
Merci de ce petit résumé,effectivement elle fait du bien et 3 semaines pour préparer la réception de Béziers avec des retours j espère et pas de rechute sur les blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty26.09.15 23:30

Bon, ça fait du bien à tout le monde cette victoire à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 0:08

Ce soir, je dis un grand bravo aux joueurs et au staff d'avoir été récupéré les points donnés à Carcassonne.
Bravo pour avoir été solide dans les têtes et d'avoir été présent sur 80 minutes.
Alors certes, il y a encore du travail et notament sur la concretisation de nos periodes de domination mais ce match va d'abord faire un grand bien sur le mental et la confiance.
Maintenant une nouvelle saison commence avec 2 receptions qui je l'espere permettront d'engranger les points et d'eloigner le doute.

Pour terminer, un grand merci pour cette victoire qui va clouer le bec des eternels loosers pessimistes du forum.
J'attends d'ailleurs avec delectation leur reaction .
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Citation du message précédent supprimée ... pour répondre sans citer > postreply   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 1:56

[quote="jipe"]...

Merci et bravo aux supporters présents à Dax Qui pourront nous éclairer sur ce match. Mais que cette victoire fait du bien, au classement tout d'abord et surtout au moral. Mettre 2 essais à Dax sans en prendre un chapeau. Même s'il y a eu quelques imperfections la victoire est là et c'est le principal. Pour avoir discuté avec quelques joueurs avant ce match  je sentais que l'ambiance dans le groupe était présente et on en a le résultat ce soir. 2 victoires lors des prochaines réceptions seraient super même si contre Béziers ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je crois que l'équipe va s'y employer et elle en a les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 8:56

En effet cette victoire va faire beaucoup de bien à tous les niveaux, joueurs en premier mais aussi staff, dirigeants et supporteurs bien-sur.
Elle est totalement méritée tant notre équipe a paru supérieure sur le plan physique et du jeu en lui même.
Avec un peu plus d’efficacité, nous aurions pu ( du ? ) plier ce match dans la première demie heure où nous avons eu 2 ou 3 occasions nettes d'essais.
Ce ne fut pas le cas et nous avons donc du batailler toute la partie face a des dacquois limités mais accrocheurs pour finalement l'emporter sur la fin.
Dans l'ensemble notre conquête fut correcte avec un excellent Lockley en touche ( celui là il m'impressionne par son abattage et ses déplacements même s'il nous vendange un occasion d'essai à 4 contre 1 devant la ligne ).
La défense est la grosse satisfaction de la soirée avec 0 essai encaissé et très peu d'occasions concédées.
L'indiscipline est toujours là avec 3 cartons jaunes.
J'ai trouvé l'arbitrage certes un peu sévère mais cohérent avec les deux équipes. Ça fait plaisir de voir des arbitres qui ne pratiquent pas systématiquement l'arbitrage à la maison et c'est diablement important pour faire quelques résultats a l'extérieur.
Sur le plan individuel, j'ai pas trop envie de ressortir tel ou tel joueur car ce fut avant tout une victoire collective à l'image des deux essais marqués.
Je citerai cependant :
Timani et Manu pour leur capacité a faire avancer l'équipe.
Vergallo qui apporte enfin ce qu'on attendait de lui, c'est à dire être le maître a jouer de cette équipe
Le retour de Maxime Veau qui par sa " grinta " ( on l'a vu souvent batailler dans les rucks et se mêler au regroupement, quelle envie... ) et sa capacité a faire monter nos lignes de défense.
Un mot pour finir sur la première prestation de Smit à l'arrière. Il fut un peu nerveux et tendu sur les ballons hauts mais ont sent chez ce joueurs un vrai potentiel. Je pense qu'il va peut être nous apporter ce qui nous manquait derrière , de la vitesse et de vista. Il me fait un peu penser à Pieter Terrblanche pour ceux qui se rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 9:30

A pieter terblanche ,la classe a l état pur, et je comprends toujours pas pourquoi il a quitté Tarbes et la France, il avait le niveau top 14.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 10:05

jipe a écrit:
Ce soir, je dis un grand bravo aux joueurs et au staff d'avoir été récupéré les points donnés à Carcassonne.
Bravo pour avoir été solide dans les têtes et d'avoir été présent sur 80 minutes.
Alors certes, il y a encore du travail et notament sur la concretisation de nos periodes de domination mais ce match va d'abord faire un grand bien sur le mental et la confiance.
Maintenant une nouvelle saison commence avec 2 receptions qui je l'espere permettront d'engranger les points et d'eloigner le doute.

Pour terminer, un grand merci pour cette victoire qui va clouer le bec des eternels loosers pessimistes du forum.
J'attends d'ailleurs avec delectation leur reaction .


Je fais mon méaculpa, il est vrai que je n'y croyais pas, pour preuve j'ai préféré aller en Andorre qu'a DAX...
Bravo a eux, esperant une relance....
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 10:20

...

J'espère que tu as ramené assez de ricard pour fêter cette belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 10:35

jipe a écrit:
Ce soir, je dis un grand bravo aux joueurs et au staff d'avoir été récupéré les points donnés à Carcassonne.
Bravo pour avoir été solide dans les têtes et d'avoir été présent sur 80 minutes.
Alors certes, il y a encore du travail et notament sur la concretisation de nos periodes de domination mais ce match va d'abord faire un grand bien sur le mental et la confiance.
Maintenant une nouvelle saison commence avec 2 receptions qui je l'espere permettront d'engranger les points et d'eloigner le doute.

Pour terminer, un grand merci pour cette victoire qui va clouer le bec des eternels loosers pessimistes du forum.
J'attends d'ailleurs avec delectation leur reaction .

Tu as raison de t'inquiéter on ne va entendre parler ou réagir certains pendant au moins 3 semaines, les victoires du TPR ca leur donne une indigestion ! et là ca frôle la colique...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 10:43

On a été tellement déçu par le passé qu' on apprécie le présent mais il faut rester dans les schémas de combat parce qu' on a une équipe battie pour et il ne faudra pas l ,oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 10:51

Si comme vous tous je me félicite de cette victoire , je ne peux m'empêche de sourire . Laughing Hier , ce groupe n’était pas bon à " griller ni à frire " et , aujourd'hui , il serait le plus beau du monde . Attendu que je n'ai pas vu le match je me garderai bien d'émettre une opinion sur les joueurs et le jeu proposé . Comme vous je ne retiens que le résultat qui , quoi que vous en pensiez , ne sera probant ou gardera toute sa signification que si aucune autre équipe ne ramène rien de Dax . Si tout le monde devait ramener quatre points ou plus , il va de soi que notre exploit serait dévalorisé , et pour cause . Une autre victoire à l'extérieur prendrait alors toute sa signification . Aujourd'hui nous n'avons partiellement compensé notre défaite à domicile qu'à la condition de confirmer lors de la prochaine sortie .
Oui , cette victoire aura , je le pense , un effet bénéfique sur le moral du groupe donc , pour l'avenir également . Prenons garde de ne pas nous enflammer trop vite . Là , tout de suite , on a l'impression que cette victoire est une fin en soi mais il n'en est rien , il reste tout à faire . Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 11:14

Bien-sûr qu' il faudra confirmer mais cette saison plus que les autres chaque match est une finale, on peut basculer au fond du classement après une défaite et après on cogite et la spirale s '* enchaine ; alors profitons ,juste pour dire que j 'avais donné la bonne compo et une victoire 24/18 et je suis finalement pas si loin que ça?
Revenir en haut Aller en bas
nene65




Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : lezoux 63
Date d'inscription : 01/12/2012

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 11:59

jipe a écrit:
Ce soir, je dis un grand bravo aux joueurs et au staff d'avoir été récupéré les points donnés à Carcassonne.
Bravo pour avoir été solide dans les têtes et d'avoir été présent sur 80 minutes.
Alors certes, il y a encore du travail et notament sur la concretisation de nos periodes de domination mais ce match va d'abord faire un grand bien sur le mental et la confiance.
Maintenant une nouvelle saison commence avec 2 receptions qui je l'espere permettront d'engranger les points et d'eloigner le doute.

Pour terminer, un grand merci pour cette victoire qui va clouer le bec des eternels loosers pessimistes du forum.
J'attends d'ailleurs avec delectation leur reaction .

Bien sur nous sommes tous heureux de cette victoire qui redonne le moral tant au groupe qu'aux supporters. J'espère que les prochains matchs confirmeront cette bonne prestation. C'était le match à ne pas perdre et ils ont su le faire. Grand bravo à eux.
Maintenant qu'ils clouent le bac des éternels pessismistes dont je suis parfois, tous les week end, on ne demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 12:32

[quote="nene65"...

Pourquoi pessimiste ? Laughing Le réalisme et le courage intellectuel ne sont pas des " tares " ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 13:44

Un fait réel: comme le ridicule et la honte ne tuent pas, nous n'avons pas perdu un seul "supporter" de la Tanière
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty27.09.15 15:04

TITINE a écrit:
A pieter terblanche ,la classe a l état pur, et je comprends toujours pas pourquoi il a quitté Tarbes et la France, il avait le niveau top 14.

Si je me souviens bien, il est reparti en Afrique du Sud reprendre l'entreprise ou l'exploitation familiale, à la demande de son père.
Tout simplement, il a vécu le rugby comme une passion, et pas comme un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES-MATCH DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: APRES-MATCH DAX-TARBES   APRES-MATCH DAX-TARBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES-MATCH DAX-TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-match DAX-TARBES
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» Dax-Tarbes après match
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: