LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Après match Tarbes/Pau

Aller en bas 
+16
buic65
dan65
loulou65
bearnais64
forest65
Jeandodos
ZORRO
tontonz
stadium73
trelutain
POEYDOMENGE
garincha
canto7king
jmtarbes
tofe
ours
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:05

Quel pied,quelle vaillance!Victoire logique des nôtres!Quel plaisir de voir aussi aux buvettes des anciens... récents licenciés à Lourdes ou ailleurs!Tous ces sourires sur les visages font plaisir à voir.Le repect du maillot à été honoré ce soir et la fierté retrouvée!Alllez TPR!!!!Les pisses vinaigre Garincha et autres ou êtes-vous? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:12

vraiment une belle equipe au tpr tres courageuses et quel engagement sur le terrain pau a rien montrer et auraient pues en prendre d avantage sur un 3 contre 1 vendagées et sur l essaie refusés a lilo.apres tout est pas parfait bien sur mais la victoire est la et tout le mondes est repartit heureux de trelut memes Richard apanui LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:16

Très beau match c est sur félicitation au joueurs cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:19

ours a écrit:
vraiment une belle equipe au tpr tres courageuses et quel engagement sur le terrain pau a rien montrer et auraient pues en prendre d avantage sur un 3 contre 1 vendagées et sur l essaie refusés a lilo.apres tout est pas parfait bien sur mais la victoire est la et tout le mondes est repartit heureux de trelut memes Richard apanui LOL Wink
Oui c'est clair voir Richard,Mamuka,Manu et autres,je pense que certains seraient bien contents de venir faire les jokers médicaux chez nous!Seul bémol la buvette de le tribune de face fermée à la fin du match!Enfin,il est des soirs ou l'on a vraiment pas envie de râler.Merci aux joueurs pour cette superbe soirée!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:28

moi je dit bravo aux joueurs et staff de pas lacher le morçeaux avec tout ce dit dans les dirigeants davant gueterd et compagnie enfin les joueurs ont pas lachées et ça c est super bravo tpr

maintenant les dirigeant vous devait etre comme les joueurs droit et rien lacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:31

tofe a écrit:
Très beau match c est sur félicitation au joueurs et entraîneurs cheers cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty01.09.12 23:56

Trés belle soirée merci auTPR comme quoi l'argent ne fait pas tout lol
mais bon la saison est longue restons les pieds sur terre

maintenant oyonax tres gros morceaux


ALLEZ TPR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canto7king




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2012

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 1:12

Victoire logique du TPR, mais score un peu lourd à mon sens, on ne doit jamais repartir avec 0 point ce soir, sauf qu'on se sanctionne tout seul en prenant 2 essais où l'on se montre passif... Le 1er avec Hiriart qui s'emmêle les pinceaux sur la transversale au pied de Fortassin, alors qu'il avait tout son temps!!! Le second où on ne répond pas présent à la tombée d'une chandelle pourtant anodine dans les 40m, derrière le jeu se développe, et Fortassin trouve une brèche dans une défense apathique à souhait... Petit bémol, j'ai bien l'impression qu'il y a un passage à vide juste avant la percée de Fortassin, mais de toute façon, quand on joue avec le feu, on s'expose à ce genre d'erreur.

Car si 1 minute avant, à 17-14, Acébès crie "marque" à la réception de la chandelle de Fortassin juste devant la ligne des 22m au lieu de tenter sa relance suicidaire qui envoie notre ailier Fékitoa en touche sous la pression de 2 Tarbais, on pouvait se dégager, aller rejouer dans le camp Bigourdan, il restait 7 ou 8 minutes, y'avait pas le feu, on pouvait encore gagner ce match voire le match nul, mais ce manque de lucidité fut parfaitement exploité par le métronome Fortassin, que je redoutais d'être notre bourreau, et qui a parfaitement répondu présent!! C'est l'homme du match bien sûr, et Domolailai (celui de Tarbes) nous fait très mal aussi, récupérant de nombreux renvois, impérial en touche, se proposant souvent et avançant à chaque prise de balle!!!

De notre côté, un match très moyen où nous n'avons pas pu enchainer plus de 3 temps de jeu, une attaque encore loin d'être redoutable, même si quelques combinaisons auraient mérité un meilleur sort. J'ai aimé notre discipline, on défend dur plutôt que de se mettre de suite à la faute, ça c'est bien. Bonne mêlée dans l'ensemble, ça change de l'an dernier. Par contre, touche très mauvaise, et incapacité à user l'adversaire qui aura été un peu + joueur et dangereux, d'où une victoire logique du TPR. Mais nous devions revenir avec 1 point et ne l'avons pas fait, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.

Belle affluence à Trélut, sympathique petit derby comme d'habitude, mais cette fois ce sont les Tarbais qui exultent!! Fini aussi les matchs à 1 point d'écart, mais j'aurai préféré quand même y rester fidèle, ce qui aurait voulu dire que l'on ne serait pas rentré à vide... Là, c'est 0 point et ça me fait drôlement ch....!!!! Bravo au TPR et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 9:32

canto7king a écrit:
Victoire logique du TPR, mais score un peu lourd à mon sens, on ne doit jamais repartir avec 0 point ce soir, sauf qu'on se sanctionne tout seul en prenant 2 essais où l'on se montre passif... Le 1er avec Hiriart qui s'emmêle les pinceaux sur la transversale au pied de Fortassin, alors qu'il avait tout son temps!!! Le second où on ne répond pas présent à la tombée d'une chandelle pourtant anodine dans les 40m, derrière le jeu se développe, et Fortassin trouve une brèche dans une défense apathique à souhait... Petit bémol, j'ai bien l'impression qu'il y a un passage à vide juste avant la percée de Fortassin, mais de toute façon, quand on joue avec le feu, on s'expose à ce genre d'erreur.

Car si 1 minute avant, à 17-14, Acébès crie "marque" à la réception de la chandelle de Fortassin juste devant la ligne des 22m au lieu de tenter sa relance suicidaire qui envoie notre ailier Fékitoa en touche sous la pression de 2 Tarbais, on pouvait se dégager, aller rejouer dans le camp Bigourdan, il restait 7 ou 8 minutes, y'avait pas le feu, on pouvait encore gagner ce match voire le match nul, mais ce manque de lucidité fut parfaitement exploité par le métronome Fortassin, que je redoutais d'être notre bourreau, et qui a parfaitement répondu présent!! C'est l'homme du match bien sûr, et Domolailai (celui de Tarbes) nous fait très mal aussi, récupérant de nombreux renvois, impérial en touche, se proposant souvent et avançant à chaque prise de balle!!!

De notre côté, un match très moyen où nous n'avons pas pu enchainer plus de 3 temps de jeu, une attaque encore loin d'être redoutable, même si quelques combinaisons auraient mérité un meilleur sort. J'ai aimé notre discipline, on défend dur plutôt que de se mettre de suite à la faute, ça c'est bien. Bonne mêlée dans l'ensemble, ça change de l'an dernier. Par contre, touche très mauvaise, et incapacité à user l'adversaire qui aura été un peu + joueur et dangereux, d'où une victoire logique du TPR. Mais nous devions revenir avec 1 point et ne l'avons pas fait, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.

Belle affluence à Trélut, sympathique petit derby comme d'habitude, mais cette fois ce sont les Tarbais qui exultent!! Fini aussi les matchs à 1 point d'écart, mais j'aurai préféré quand même y rester fidèle, ce qui aurait voulu dire que l'on ne serait pas rentré à vide... Là, c'est 0 point et ça me fait drôlement ch....!!!! Bravo au TPR et bonne continuation.
C'est sur que votre mêlée sera forte cette année et l'apport de nos deux Tarbais entre autre n'y sera pas étrangère!Enfin hier soir elle n'a pas pris le dessus.Pour nous se profile un match encore plus délicat samedi avec Oyo qui sera aussi je pense dans les cinq cette année.Bonne continuation à la section et à bientôt au hameau.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 10:05

Super content et bravo à l'équipe pour sa vaillance qui a su contrer une équipe de Pau qui doit encore travailler!


ça fait plaisir de voir le discours de Broncan suivi d'effet! Avec de la vaillance on a réussi à de l'emporter sans beaucoup créer, de toute façon cette saison, on n'a pas le choix!

Aller, il faut continuer et ne pas s'emballer comme l'an dernier à la première victoire venue car on est vite déçu au match suivant!

Maintenant Oyonnax! Ils n'ont trop fait parler d'eux lors de l'intersaison mais ils ont là et de quelle manière! A n'en pas douter l'équipe la plus impressionnante du début de saison! Il faudra être encore à 200% pour les battre (et essayer de faire un peu moins de fautes).


Aller TPR, la saison est lancée mais le plus dur reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 10:07

garincha a écrit:
Super content et bravo à l'équipe pour sa vaillance qui a su contrer une équipe de Pau qui doit encore travailler!


ça fait plaisir de voir le discours de Broncan suivi d'effet! Avec de la vaillance on a réussi à de l'emporter sans beaucoup créer, de toute façon cette saison, on n'a pas le choix!

Aller, il faut continuer et ne pas s'emballer comme l'an dernier à la première victoire venue car on est vite déçu au match suivant!

Maintenant Oyonnax! Ils n'ont trop fait parler d'eux lors de l'intersaison mais ils ont là et de quelle manière! A n'en pas douter l'équipe la plus impressionnante du début de saison! Il faudra être encore à 200% pour les battre (et essayer de faire un peu moins de fautes).


Aller TPR, la saison est lancée mais le plus dur reste à faire!
En progrès Mr Garincha faut persévérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 10:19

Je ne sais pas si c'est l'effet PH Broncan, mais je trouve l'état d'esprit de cette équipe très intéressant (en fait, je le pense Exclamation). Déjà à Lyon, la copie rendue était séduisante, mais là, j'avoue que j'ai apprécié, quel que soit le résultat.
Présent sur les renvois, cela nous change et donne un autre ton, copie parfaite en touche, pas de balles perdues, il me semble, et 3 prises à la section. Par contre en mêlée Tarbes a été sanctionné. Poussée de travers, en hauteur, avant l'introduction, on peut dire que la section a bien géré cette phase.
J'ai bien aimé notre paire de centre, même si Siale, après avoir pris des intervalles dans le match, joue une touche trop rapidement et s'enflamme également sur un renvoi. Néanmoins, il s'est beaucoup donné et se sentait peut-être trop fort à un moment donné, oubliant de temporiser.
Dans le bon compte rendu de canto7king, il semblerait qu'il y ait un passage à vide, pour pas mal de monde d'ailleurs, sur l'essai de Fortassin. En regardant les images de rencontres à XV (2/10ièmes de seconde), j'ai eu l'impression qu'il part à l'opposé et non au ras, faisant un contre-pied au 1/2 de mêlée remplaçant. Mais bon, c'est fait.......
J'ai été déçu par les attaques de la section derrière, mais peut-être est-ce dû à la défense tarbaise Question Dernière chose, j'ai trouvé leur arrière un peu excité.

A 23h, les joueurs sont passés à la bodéga avec Broncan, étaient présents également Hurou et Bernad, malgré la défaite. Image sympa, je leur souhaite le meilleur pour leur nouveau challenge. A n'en pas douter, le match retour sera complètement différent, avec une section paloise qui voudra se racheter d'un match aller un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 10:35

Ce que j'apprécie dans le discours de Broncan, c'est qu'il est positif que ce soit quand il parle du potentiel de l'équipe mais aussi de la ville et du projet du club.
Ca nous change des discours souvent défaitistes et empreint de fatalisme négatif de certain y compris chez les dirigeants.
J'espère que ce discours sera entendu et redonnera du peps et de l'ambition a notre club.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 10:54

A la fin du match,on pouvait honnetement se poser la question de savoir quelle équipe va jouer le maintien et quelle équipe va jouer la montée......
J'ai vu hier soir la plus mauvaise équipe paloise depuis 3 ans,et une équipe tarbaise vaillante qui n'a rien laché,sans génie et sans grosses individualités mais par contre beaucoup plus homogène que les autres années......
Tarbes va faire mal cette année du fait de son homogénéité,on n'est dépendant d'aucun joueur,le groupe est assez conséquent pour que le coaching n'affaiblisse pas l'équipe et que l'on puisse ne pas pleurer à chaque fois qu'on a un blessé.
ça fait plaisir,et je pense qu'on va surprendre cette saison,à condition de garder cet état d'esprit.
Maintenant,prochain match oyonnax qui est (je suis d'accord avec garincha) l'épouventail de ce début de saison,ils ont une grosse équipe,ça sera beaucoup plus difficile que contre pau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 11:05

canto7king a écrit:
Victoire logique du TPR, mais score un peu lourd à mon sens, on ne doit jamais repartir avec 0 point ce soir, sauf qu'on se sanctionne tout seul en prenant 2 essais où l'on se montre passif... Le 1er avec Hiriart qui s'emmêle les pinceaux sur la transversale au pied de Fortassin, alors qu'il avait tout son temps!!! Le second où on ne répond pas présent à la tombée d'une chandelle pourtant anodine dans les 40m, derrière le jeu se développe, et Fortassin trouve une brèche dans une défense apathique à souhait... Petit bémol, j'ai bien l'impression qu'il y a un passage à vide juste avant la percée de Fortassin, mais de toute façon, quand on joue avec le feu, on s'expose à ce genre d'erreur.

Car si 1 minute avant, à 17-14, Acébès crie "marque" à la réception de la chandelle de Fortassin juste devant la ligne des 22m au lieu de tenter sa relance suicidaire qui envoie notre ailier Fékitoa en touche sous la pression de 2 Tarbais, on pouvait se dégager, aller rejouer dans le camp Bigourdan, il restait 7 ou 8 minutes, y'avait pas le feu, on pouvait encore gagner ce match voire le match nul, mais ce manque de lucidité fut parfaitement exploité par le métronome Fortassin, que je redoutais d'être notre bourreau, et qui a parfaitement répondu présent!! C'est l'homme du match bien sûr, et Domolailai (celui de Tarbes) nous fait très mal aussi, récupérant de nombreux renvois, impérial en touche, se proposant souvent et avançant à chaque prise de balle!!!

De notre côté, un match très moyen où nous n'avons pas pu enchainer plus de 3 temps de jeu, une attaque encore loin d'être redoutable, même si quelques combinaisons auraient mérité un meilleur sort. J'ai aimé notre discipline, on défend dur plutôt que de se mettre de suite à la faute, ça c'est bien. Bonne mêlée dans l'ensemble, ça change de l'an dernier. Par contre, touche très mauvaise, et incapacité à user l'adversaire qui aura été un peu + joueur et dangereux, d'où une victoire logique du TPR. Mais nous devions revenir avec 1 point et ne l'avons pas fait, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même.

Belle affluence à Trélut, sympathique petit derby comme d'habitude, mais cette fois ce sont les Tarbais qui exultent!! Fini aussi les matchs à 1 point d'écart, mais j'aurai préféré quand même y rester fidèle, ce qui aurait voulu dire que l'on ne serait pas rentré à vide... Là, c'est 0 point et ça me fait drôlement ch....!!!! Bravo au TPR et bonne continuation.


trés bon compte rendu !!
bravo aux supporter palois pour leurs chant

nous avons clairement perdu sur ce terrain là repondre par des section en cul.... je trouve ça grostesque !!
encourageons plutot notre équipe dans les moment qui sont difficiles (aprés l'essai palois gros silence )

a la fin tout le monde trés fiers quant ça gagne


alez faudra du monde pour samedi et surtout des encouragement


ALLEZ TPR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 11:08

pardon pour le doublons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 11:11

je pense que fono , thurries , veau , vont avoir envie de bien faire face a leur ancien club !
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 12:16

max52 a écrit:
jmtarbes a écrit:
pardon pour le doublons Embarassed
ça m'arrive aussi "à l'insu de mon plein gré" Laughing double clic intempestif Question PB de la souris Question ... Question

mais il y a vers la droite un petit X bien utile Wink

Après match Tarbes/Pau Lt_cit10

... qui permet de supprimer le message en double Après match Tarbes/Pau Dirol
tu sais moi et les souris Very Happy

merci de l'avoir suprimer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 12:59

Nous avons là une vraie équipe et celà fait très longtemps que je n'avais eu ce sentiment; la patte de Broncan y est incontestablement pour quelque chose et en l'espace d'un été nous n'avons plus le sentiment de voir la même équipe....... L'homme du match est sans conteste F Fortassin qui nous a gratifié de la plupart des points et même c'est lui qui fait la passe au pied sur l'essai d'A Domec.
Quel plaisir de voir enfin une touche digne de ce nom et de voir aussi la première ligne remplaçante ne rien céder au même titre que la première ligne qui a débuté le match, notre banc va tenir la route cette année et c'est important. J'avais oublié la grosse partie de Siale et celle de Domo et j'avoue avoir été agréablement surpris par Maumus qui a très bien tenu sa place, ce garçon progresse d'année en année.
Ah si seulement Broncan avait été là l'an dernier je pense que l'on n'aurait jamais fini douzième........ Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 13:54

max52 a écrit:
jmtarbes a écrit:
max52 a écrit:
jmtarbes a écrit:
pardon pour le doublons Embarassed
ça m'arrive aussi "à l'insu de mon plein gré" Laughing double clic intempestif Question PB de la souris Question ... Question

mais il y a vers la droite un petit X bien utile Wink

Après match Tarbes/Pau Lt_cit10

... qui permet de supprimer le message en double Après match Tarbes/Pau Dirol
tu sais moi et les souris Very Happy

merci de l'avoir suprimer pirat
C'est pas moi Evil or Very Mad j'ai préféré t'indiquer le moyen de le faire Laughing

c'est moi Smile , je l'ai supprimé en indiquant le moyen pour le faire, je me suis aperçu après coup que tu lui avais déjà donné le renseignement. J'ai donc supprimé mon message Smile .
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 14:04

Jeandodos a écrit:
Ah si seulement Broncan avait été là l'an dernier je pense que l'on n'aurait jamais fini douzième........ Wink Wink Wink

On peut dire que les forumers-supporters de la tanière, en lisant les post, ont été séduits par la solidarité et l'humilité de cette équipe hier. Pour preuve l'analyse de Garincha, attention ne nous embalons pas Very Happy . En tout cas la suite, et donc l'avenir, leur appartient Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 14:37

Très bon match de nos joueurs, un Fortassin des grands soirs, il a tout fait, essai pénalité drop. Très encourageant pour la suite! Je n'ai pas apprécié non plus leur 15 qui en début de match avait tendance à chambrer et ensuite il est devenu très nerveux. Le point noir est toutes ces pénalités sifflées contre nous en mélée. Si vraiment elles étaient valables, va falloir s'y pencher dessus. Mais avec ces règles qui changent tous les ans on sait plus ou on en est! confused L'ensemble de l'équipe ainsi que les remplaçants sont à féliciter pour leur vaillance et leur envie. CA FAIT PLAISIR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty02.09.12 16:43

tontonz a écrit:
A la fin du match,on pouvait honnetement se poser la question de savoir quelle équipe va jouer le maintien et quelle équipe va jouer la montée......
J'ai vu hier soir la plus mauvaise équipe paloise depuis 3 ans,et une équipe tarbaise vaillante qui n'a rien laché,sans génie et sans grosses individualités mais par contre beaucoup plus homogène que les autres années......
Tarbes va faire mal cette année du fait de son homogénéité,on n'est dépendant d'aucun joueur,le groupe est assez conséquent pour que le coaching n'affaiblisse pas l'équipe et que l'on puisse ne pas pleurer à chaque fois qu'on a un blessé.
ça fait plaisir,et je pense qu'on va surprendre cette saison,à condition de garder cet état d'esprit.
Maintenant,prochain match oyonnax qui est (je suis d'accord avec garincha) l'épouventail de ce début de saison,ils ont une grosse équipe,ça sera beaucoup plus difficile que contre pau


Doucement quand même, ce n'est pas avec un seul match que l'on sait si une équipe va jouer la qualif ou le maintiens! Broncan et Nadau ne cesse de le répéter, on a pas les moyens des équipes de haut de tableau! Et ils ont raison.

Ne nous emballons pas parce qu'on a gagné un match!! Il en reste 28!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty03.09.12 17:54

garincha a écrit:
tontonz a écrit:
A la fin du match,on pouvait honnetement se poser la question de savoir quelle équipe va jouer le maintien et quelle équipe va jouer la montée......
J'ai vu hier soir la plus mauvaise équipe paloise depuis 3 ans,et une équipe tarbaise vaillante qui n'a rien laché,sans génie et sans grosses individualités mais par contre beaucoup plus homogène que les autres années......
Tarbes va faire mal cette année du fait de son homogénéité,on n'est dépendant d'aucun joueur,le groupe est assez conséquent pour que le coaching n'affaiblisse pas l'équipe et que l'on puisse ne pas pleurer à chaque fois qu'on a un blessé.
ça fait plaisir,et je pense qu'on va surprendre cette saison,à condition de garder cet état d'esprit.
Maintenant,prochain match oyonnax qui est (je suis d'accord avec garincha) l'épouventail de ce début de saison,ils ont une grosse équipe,ça sera beaucoup plus difficile que contre pau


Doucement quand même, ce n'est pas avec un seul match que l'on sait si une équipe va jouer la qualif ou le maintiens! Broncan et Nadau ne cesse de le répéter, on a pas les moyens des équipes de haut de tableau! Et ils ont raison.

Ne nous emballons pas parce qu'on a gagné un match!! Il en reste 28!

Bien sur,faut que vous rester lucide un peu...le score ne reflète pas du tout le match !! vous marquez un essai avec un rebond favorable,puis le dernière essai qui est entaché de "écran" et les images le prouve.Votre mêlé qui a toujours était sanctionné... d’ailleurs si quelqu'un d'entre vous a les statistiques...dimanche après midi lors de La rochelle vs dax,mr ruiz a n'a pas hésité a sortir des cartons jaunes pour sanctionné les 1ere ligne...Ce match a était arbitrés par un clounw !! mais je reste lucide il a était mauvais pour nos 2 équipes,entre les lancés pas droit de part et d'autres et des en avant a pèle et des acte d'anti jeux...,bref il y aura un match retour,bonne continuations.

Ps:Bonne ambiance a la buvette et en tribune,content d'avoir put discuter avec certains supporter du Tpr.


Dernière édition par bearnais64 le 03.09.12 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty03.09.12 18:02

Moi je vais annoncer un message de Colère aujourd'hui !!! J'en n'est rien a foutre de perdre un match...on peut perdre en étant mauvais,nul ou mal chanceux...ou autres !!

Mais Putain,on veut professionnaliser le rugby au summum,avec des stars,des fauteuil en cuire etc... commençons déjà par former des arbitres compétant !!! Moi je paye 15euros l'entré pour voir un spectacle,un combat et non pas pour entendre 150 coup de sifflet,dont 80 sont inutile...

Vendredi soir je regarde Grenoble contre paris,et je tombe encore une fois sur un arbitrage catastrophique de Mr Rebolall !! La semaine dernière Mr Poite a était mauvais de chez mauvais,les commandement en mêlé sont trop lent,les 1ere ligne ne vont pas rester en flexions pendant 5min faut arrêter les conneries.Et pour couronner le tout,j'apprend que la FFR a nommé Mr Franck Maciello,Directeur Technique National de l’Arbitrage...

Si sa continue,je ne viendrais plus au stade,car ce sport devient de plus en plus ridicule...samedi j'ai vu une mêlé tarbaise catastrophique,et qui n'a jamais était sanctionné de carton...j'ai vu des actes anti jeux de Iribaren notamment,et jamais sanctionné de carton...

Lançons un appel comme Mourad l'avait fait il y a 3 ou 4 ans,demandons a être arbitrés par des bons arbitres !!! J'ai trouver Mr Ruiz très compétant dimanche après midi !

C'est ce que vous pouvez lire sur le forum des palois Evil or Very Mad ,je suis mort de rire Very Happy ,cette imbécile qui a écrit cela ferait mieux de prendre un sifflet et aller arbitrer pour voir comment il vat s'en sortir!!! Twisted Evil
C'est incroyable les conneries qu'on peut lire,allez y c'est à mourir de rire,ils pensent déjà à foutre une branlée à albi,j'espère que le fils vat donner les bons renseignements au père!!!les tarbais ont été plus agrssif un poit c'est tout,en ce qui concerne la mêlée le timing de l'arbitre était incohérent et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas mis de carton!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match Tarbes/Pau Empty
MessageSujet: Re: Après match Tarbes/Pau   Après match Tarbes/Pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match Tarbes/Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Dax-Tarbes après match
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» Après-match DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: