LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TPR / Fonsorbes

Aller en bas 
+13
Patxi
loulou65
sevedauphin65
denito
Marion La Blonde
pat
trelutain
Iffic
tpr cote basque
L'Olive
romain65
Jeandodos
La taupe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'Olive




Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty04.02.09 22:08

Enfin bon, heureusement que Patxi t'as répondu avant que je ne lises tes posts car je n'aurais pas compris pourquoi tu t'en prenais à moi...s'il a supprimé le message,c'est que personnellement il a jugé que c'était trop,j'ai rien à dire là-dessus,en plus n'ayant pas vu le message.Ensuite,il faut savoir que je n'ai jamais supprimé de messages,je n'ai jamais eu à le faire,ni de photos comme ça a été parfois le cas,ça,c'est du à un problème technique de l'hébergeur d'image du forum (pas pour toi Jeandodos mais pour ceux à qui c'est arrivé et qui se sont posés la question).
J'ai plaisir à échanger avec toi et tous les autres comme ça a été le cas jusqu'à maintenant,et je ne vois pas de raisons pour que ça change,n'accusons pas l'innacusable,avant d'avoir eu des explications.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty05.02.09 23:17

La taupe a écrit:


En plus l'avatar c'est même pas moi qui l'ait fait ! (mais il est très bien Olive...)

quel tombeur cet administrateur, il leur déroule le tapis rouge à notre équipe féminine, un avatar sur mesure cheers

la gonfle à côté, tombée, j' sais pas si j'aurai apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion La Blonde




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 11:10

holala mais qu'est-ce qui se passe ici ?

c'est vraiment dommage que ça tourne comme ça. je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais il me semble qu'il y a quelques malentendus...

non, Nous ne nous réjouissons pas des défaites de l'équipe 1 masculine. si la taupe l'a mentionné, elle faisait référence à des individualités dans l'équipe, et c'est normal! on a quand même chacune une vision différente du rugby, des coups de coeur et des coups de gueule sur les événements des championnats, et bien je comprends qu'il y ait des filles qui aient un regard critique sur le TPR proD2, voire même qui supportent une autre équipe, ça ne me choque pas. Par ailleurs je ne sais même pas de qui parle la taupe, alors n'imaginez pas non plus un acharnement anti-TPR dans les vestiaires

Ensuite, je comprends aussi que vous soyez déçus qu'on ne porte pas tous un fanion du TPR dans la voiture et qu'on ne soit pas solidaires derrières le TPR masculin. C'est normal également et je vous comprends : on est sur un forum de supporters... Ayez juste conscience que jusqu'à l'an dernier nous étions la sélection Hautes-Pyrénées, une équipe qui existait déjà, et qui n'a pas eu besoin de l'étiquette TPR pour construire son esprit. Nous venons à peine d'être intégrées au sein du TPR, alors oui, nous sommes reconnaissantes pour les infrastructures et les efforts, mais aussi parfois un peu amères, car le rugby féminin, malgré notre intégration à Tarbes, reste malheureusement et encore aux yeux de beaucoup un sous-sport et nous n'avons droit pour l'instant qu'à peu de considération (cf site officiel, pour l'exemple).

Etre au TPR ne nous a pas donné le sentiment d'être rentrées dans une grande famille... du moins pas pour l'instant. Jusqu'ici vous êtes les seuls, sur ce forum non-officiel, à nous avoir réservé une vraie place et on vous en remercie. Pour ce qui est du club en lui-même, à nous de faire nos preuves cette année, et on attendra de voir si l'attitude change par rapport aux féminines. Petit à petit j'imagine qu'on se sentira mieux intégrées (et d'ailleurs ça commence par les supporters et donc grace à vous), ça ne peut pas se faire instantanément ni d'un côté ni de l'autre. A ce moment là on reparlera de notre loyauté morale indéfectible. Wink Mais pour l'instant restez zen, il n'y a pas mort d'homme, et ici, tout le monde aime le rugby c'est ça l'important.

Maintenant j'espère qu'on peut clore ce sujet et se concentrer sur la 2e phase !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 11:10

trelutain a écrit:
La taupe a écrit:


En plus l'avatar c'est même pas moi qui l'ait fait ! (mais il est très bien Olive...)

quel tombeur cet administrateur, il leur déroule le tapis rouge à notre équipe féminine, un avatar sur mesure cheers

la gonfle à côté, tombée, j' sais pas si j'aurai apprécié Wink

? Question ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 12:44

Olive a écrit:
trelutain a écrit:
La taupe a écrit:


En plus l'avatar c'est même pas moi qui l'ait fait ! (mais il est très bien Olive...)

quel tombeur cet administrateur, il leur déroule le tapis rouge à notre équipe féminine, un avatar sur mesure cheers

la gonfle à côté, tombée, j' sais pas si j'aurai apprécié Wink

? Question ?

c'était juste pour chambrer, une taupe ne voit pas très bien, j'imaginais simplement une ailière loupant une chandelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 12:55

Marion La Blonde a écrit:
holala mais qu'est-ce qui se passe ici ?

c'est vraiment dommage que ça tourne comme ça. je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais il me semble qu'il y a quelques malentendus...

non, Nous ne nous réjouissons pas des défaites de l'équipe 1 masculine. si la taupe l'a mentionné, elle faisait référence à des individualités dans l'équipe, et c'est normal! on a quand même chacune une vision différente du rugby, des coups de coeur et des coups de gueule sur les événements des championnats, et bien je comprends qu'il y ait des filles qui aient un regard critique sur le TPR proD2, voire même qui supportent une autre équipe, ça ne me choque pas. Par ailleurs je ne sais même pas de qui parle la taupe, alors n'imaginez pas non plus un acharnement anti-TPR dans les vestiaires

Ensuite, je comprends aussi que vous soyez déçus qu'on ne porte pas tous un fanion du TPR dans la voiture et qu'on ne soit pas solidaires derrières le TPR masculin. C'est normal également et je vous comprends : on est sur un forum de supporters... Ayez juste conscience que jusqu'à l'an dernier nous étions la sélection Hautes-Pyrénées, une équipe qui existait déjà, et qui n'a pas eu besoin de l'étiquette TPR pour construire son esprit. Nous venons à peine d'être intégrées au sein du TPR, alors oui, nous sommes reconnaissantes pour les infrastructures et les efforts, mais aussi parfois un peu amères, car le rugby féminin, malgré notre intégration à Tarbes, reste malheureusement et encore aux yeux de beaucoup un sous-sport et nous n'avons droit pour l'instant qu'à peu de considération (cf site officiel, pour l'exemple).

Etre au TPR ne nous a pas donné le sentiment d'être rentrées dans une grande famille... du moins pas pour l'instant. Jusqu'ici vous êtes les seuls, sur ce forum non-officiel, à nous avoir réservé une vraie place et on vous en remercie. Pour ce qui est du club en lui-même, à nous de faire nos preuves cette année, et on attendra de voir si l'attitude change par rapport aux féminines. Petit à petit j'imagine qu'on se sentira mieux intégrées (et d'ailleurs ça commence par les supporters et donc grace à vous), ça ne peut pas se faire instantanément ni d'un côté ni de l'autre. A ce moment là on reparlera de notre loyauté morale indéfectible. Wink Mais pour l'instant restez zen, il n'y a pas mort d'homme, et ici, tout le monde aime le rugby c'est ça l'important.

Maintenant j'espère qu'on peut clore ce sujet et se concentrer sur la 2e phase !!! cheers cheers cheers

Ben dites donc !!! vous avez un vrai talent d'écriture les filles. Bravo et merci pour cette mise au clair. Nous allons suivre avec attention et enthousiasme cette 2éme phase
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 13:37

Et dire qu'il y en a qui disent que les blondes n'ont rien dans la tête Laughing Laughing bravo Marion cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 14:29

Iffic a écrit:
Et dire qu'il y en a qui disent que les blondes n'ont rien dans la tête Laughing Laughing bravo Marion cheers cheers
serais tu une fausse blonde??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 14:56

ha! ha! le sujet s'approfondi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 15:05

tontonz a écrit:
Iffic a écrit:
Et dire qu'il y en a qui disent que les blondes n'ont rien dans la tête Laughing Laughing bravo Marion cheers cheers
serais tu une fausse blonde??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


La tu deviens indiscret, tu vas te fire renvoyer dans les 22 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 15:29

trelutain a écrit:
Olive a écrit:
trelutain a écrit:
La taupe a écrit:


En plus l'avatar c'est même pas moi qui l'ait fait ! (mais il est très bien Olive...)

quel tombeur cet administrateur, il leur déroule le tapis rouge à notre équipe féminine, un avatar sur mesure cheers

la gonfle à côté, tombée, j' sais pas si j'aurai apprécié Wink

? Question ?

c'était juste pour chambrer, une taupe ne voit pas très bien, j'imaginais simplement une ailière loupant une chandelle Wink


albino
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 15:35

bravo Marion tu as bien calmé le jeu, tout ce que tu dis est malheureusement vrai pour les féminines et pour en connaitre dans d'autre clubs (même au niveau supérieur). les féminines ne sont pas trop intégrées ou alors toujours de façon très parcimonieuse. Mais courage vous allez vous faire votre public et tout roulera pour vous. En plus les résultats sont la donc bon vent pour la 2eme phase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty06.02.09 22:50

hé hé hé ....j'aime , il y a de l'animation ! Laughing C'est d'autant plus amusant que je ne suis pas dans l'oeil du cyclone ! Laughing Laughing Cela me change un peu ! Laughing Allez les filles vous êtes dans le vrai il faut persévérer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty07.02.09 11:47

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marion La Blonde




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2009

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty07.02.09 14:10

tontonz a écrit:
Iffic a écrit:
Et dire qu'il y en a qui disent que les blondes n'ont rien dans la tête Laughing Laughing bravo Marion cheers cheers
serais tu une fausse blonde??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Une vraie de vraie !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty07.02.09 17:07

Où es tu sur le calendrier, Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty07.02.09 17:22

TiPioR a écrit:
Où es tu sur le calendrier, Marion ?

Derrière l'appareil photo clown
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty07.02.09 19:14

criduf65 a écrit:
TiPioR a écrit:
Où es tu sur le calendrier, Marion ?

Derrière l'appareil photo clown

lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty09.02.09 20:40

criduf65 a écrit:
TiPioR a écrit:
Où es tu sur le calendrier, Marion ?

Derrière l'appareil photo clown

trop fort, criduf65 Very Happy , j'l'a connaissais pas cette histoire de blonde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TPR / Fonsorbes   TPR / Fonsorbes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR / Fonsorbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fonsorbes / TPR
» TPR/Fonsorbes
» Fonsorbes / TPR
» TPR / Fonsorbes
» TPR / Fonsorbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: FÉMININES...faisons qu'elles aient leur place ici-
Sauter vers: