LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après match: S.TPR - DAX

Aller en bas 
+13
ZORRO
garincha
Jeandodos
Iffic
forest65
tofe
l'ours tarbais
stadium73
romain65
ours
patou
Gebx
Ours_Tarbais
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 20:55

Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 21:48

Ours_Tarbais a écrit:
Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!
Réjouis toi, comme nous tous, de cette belle victoire et évite de montrer du doigt la performance, que tu juges insuffisante, d'un joueur à qui nous devons d'être si bien classé ce jour. Ainsi tu rendras service à toute notre équipe dont la solidarité est la qualité première. Merci pour eux...


Dernière édition par Gebx le 13.04.13 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 21:51

quelle joie de voir un tel score après la déconvenue de Auch, bravo à toute l'équipe pour cette belle réaction et avec la manière. Je me dis que l'on va peut etre regretter longtemps ce non match contre Auch, mais c'est ainsi, j'espère qu'ils vont nous faire quelque chose de beau à La Rochelle ou à Narbonne. Allez STPR.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 22:00

bravo aux tpr ce soir enorme quel regal de voir jouer cette equipe cette annéee bravo a tous

dommage que certain cretique fabien il nous a fait perdre des match peut etre mais il nous a a fait gagner un paquets a lui tout seul et puis dupuy aussi a ete cretiquer c est pas tres supporter tout ça enfin fabien va nous manquer la saison prochaine ainsi que tereblanche quel joueurs.

auch nous plombe la saison et c est bien malheureux enfin faut y croire encore rien n est finit
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 23:01

Ours_Tarbais a écrit:
Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!

Sans déconner est-ce utile de souligner cet échec au but ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 23:03

Faut garder Terblanche pour la saison prochaine. Je suis sur qu'en insistant un peu il est pret a rester.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 23:06

stadium73 a écrit:
Faut garder Terblanche pour la saison prochaine. Je suis sur qu'en insistant un peu il est pret a rester.

Ce serais une énorme perte en effet tout comme H.Grobler..
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty13.04.13 23:40

Ours_Tarbais est jeune (14 ans) soyez un peu indulgent sur son jugement Wink moi meme je me suis trouvé à dire des mots sur le moment de la déception...

Sinon belle victoire des notres, on prend 5 pts mais Lyon aussi, (on en reprend 1 sur Aurillac) il reste une petite chance de rentrer dans les 5 mais en espérant un faux pas de nos adversaires tout en faisant le plein...
J'ai bien peur qu'à la fin on regrette amérement la défaite contre Auch...mais bravo à notre équipe qui nous offre ce soir un match avec 5 essais et nous permet encore un peu d'espérer...

5 essais, 5 points...reste la 5e place... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 0:07

Bonsoir
Je ne pouvais pas être au stade se soir mais d’après se que j ai pu entendre sa n'avais rien a voir avec la semaine dernière.

Félicitation aux joueurs ainsi que au staffs et vive le STPR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 0:22

Gebx a écrit:
Ours_Tarbais a écrit:
Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!
Réjouis toi, comme nous tous, de cette belle victoire et évite de montrer du doigt la performance, que tu juges insuffisante, d'un joueur à qui nous devons d'être si bien classé ce jour. Ainsi tu rendras service à toute notre équipe dont la solidarité est la qualité première. Merci pour eux...


Oui je suis d'accord avec toi, mais bon quand il y a un joueur qui a mal jouer il faut savoir le dire. En plus sa ft le toisieme match qu il loupe et il n y a pas que dans le jeu au pied qu il a ete mauvais mais dans l organisation du jeu. Ce forum je pense a ete creer pout parler des choses qui vont bien mais aussi des choses qui ne vont pas et c est le cas de Fortassin aujourd hui donc il faut savoir dire les choses quand elle sont vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 0:24

romain65 a écrit:
Ours_Tarbais a écrit:
Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!

Sans déconner est-ce utile de souligner cet échec au but ? Evil or Very Mad

Oui ok mais sur des matchs comme Auch il nous coute la victoire Exclamation Exclamation Donc bon vent a lui on trouvera mieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ours_Tarbais

Ours_Tarbais


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 25
Localisation : Bours
Date d'inscription : 27/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 0:25

l'ours tarbais a écrit:
Ours_Tarbais est jeune (14 ans) soyez un peu indulgent sur son jugement Wink moi meme je me suis trouvé à dire des mots sur le moment de la déception...

Sinon belle victoire des notres, on prend 5 pts mais Lyon aussi, (on en reprend 1 sur Aurillac) il reste une petite chance de rentrer dans les 5 mais en espérant un faux pas de nos adversaires tout en faisant le plein...
J'ai bien peur qu'à la fin on regrette amérement la défaite contre Auch...mais bravo à notre équipe qui nous offre ce soir un match avec 5 essais et nous permet encore un peu d'espérer...

5 essais, 5 points...reste la 5e place... Very Happy

Merci voila quelqu un qui me comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 7:09

Bon match de notre équipe, ils se sont bien repris, bravo à eux. Même si la cinquième place va être dure à aller chercher, il faut continuer à tout donner, sait on jamais !! On va regretter jusqu'à la fin ce match perdu contre Auch mais quoi qu'il arrive maintenant le TPR aura fait une très belle saison !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 7:51

Félicitation à toute l'equipe et au staff ce fut un vrai feu d'artifice!

Je pense que si l'on ne finit pas dans les 5 cela ne viendra pas que du match loupé contre Auch , il y en eu quelques autres que nous aurions du gagner. Donc aucun regret à avoir de toutes les manieres nous n'avons pas le budget pour monter, alors que ceux qui ont les moyens se battent entre eu et dés la saison terminée preparons l'autre qui, je pense sera excellente.

J'espere que contre Larochelle Fabien voudra montrer à ces futurs supporters que leur staff a fait le bon choix en faisant une tres tres grosse partie comme il en a déjà fait .

Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 9:04

J'espere que contre Larochelle Fabien voudra montrer à ces futurs supporters que leur staff a fait le bon choix en faisant une tres tres grosse partie comme il en a déjà fait .

là par contre Iffic, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'inconsciament il y aura conflit et pour moi il ne serait pas judicieux pour les 2 équipes, qu'il joue...aprés, qui mettre à sa place????

S'il manque son match et que LR gagne, ou pire, que nous perdions sur une pénalité ratée, il sera difficle de ne pas se rappeler que la saison prochaine il portera leur couleur et que et que et que et que................;
ce n'est que mon avis...

D'ailleur je crois que Auch samedi dernier n'a pas fait jouer un de ces joueurs qui vient chez nous la saison prochaine...................il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:00

il faut arrêter de faire une fixation sur Fortassin ! Quand je lis qu'il nous a fait gagner plusieurs rencontres je me demande si nous ne perdons pas le sens commun . S'il a réussi par ses coups de pied à nous faire gagner c'est qu'avant tout il y a des joueurs qui se sont " levé le cul " pour lui permettre d'exercer son talent ! Parmi ces " forçats " pourvoyeurs de ballons il y a des garçons comme Maumus , Dupuy , Garcia et tous les autres avants dont les deux premiers nommés ont fait l'objet de sévères critiques sans que cela ne défrise qui que ce soit ! Au rugby tout commence devant que vous le vouliez ou non ! Quant à Fortassin il veut nous quitter , c'est son droit ! Qu'il s'en aille et bon vent ! On verra s'il digère mieux le vent de l'Océan que celui de la Méditerranée ! Maintenant il faudra trouver un ouvreur qui ait un bon coup de pied et qui joue un peu mieux dans le jeu courant sans oublier une meilleure défense !
Le monde professionnel veut cette pratique mais je me demande pourquoi nous n'arrivons pas à fidéliser des joueurs du cru alors que certains comme Siale restent fidèles au TPR et je pense qu'il y en a d'autres qui ne demanderaient pas mieux que de rester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:41

Je me suis régalé hier soir , il est vrai contre une équipe bien faible sauf en mélée fermée. La mélée il faut aussi en parler; depuis quelques matchs j'ai remarqué que nous souffrions en mélée fermée alors qu'en début de saison on faisiat reculer tout le monde...... hier Dadu, qui d'habitude tient bien sa place a eu des soucis mais je pense que cela était dû au fait qu'il est resté à terre deux fois et que cela s'est ressenti ensuite sur la poussée. Muzzio a fait une super rentrée et Grobler impeccable (le garde t on ?) et que dire de cet essai de Garcia où personne n'aurait pu l'mepécher d'aller à dame. Notre mélée a ensuite pris le dessus en deuxième mi temps et cela nous a permis de marquer 3 essais supplémentaires. J'ai aussi trouvé Maxime Veau énorme hier et un Terblanche avec des cannes de feu !!! quel dommage qu'il parte ........ globalement nous avons eu une excellente prestation de l'ensemble de l'équipe avec un petit bémol sur la mélée et la touche en première mi temps et quand même un gros bémol sur notre ouvreur qui n'a pas toujours fait les bons choix et qui a loupé quelques coups de pied qui sont largement à sa portée. Je pense que psychologiquement il ne doit pas gérer son départ aussi bien qu'on le pense et qu'inconsciemment ça doit lui peser. D'ailleurs depuis l'annonce de son départ qui était très précoce ce n'est plus tout à fait le même il faut le dire. Maintenant on est toujours septième mais à deux petits points d'Aurillac, c'est vrai que le match de Auch va être un boulet qu'on va trainer jusqu'au bout il faudra compter sur des faux pas d'adversaires pour nous hisser à cette fameuse place qualificative. J'espère que La Rochelle fera un coup à Pau cet après midi ce qui nous permettra d'aller chez des adversaires qui joueront en toute sécurité et n'auront peut être pas l'humilité vis à vis de nous. Contrairement à ce qui est écrit plus haut je dis que ne pas se qualifier est vraiment triste. Je sais que nous n'avons pas les moyens de monter mais quel beau cadeau qu'une demi finale pour ces joueurs ces coachs le public et la ville qui en a bien besoin.Dans tous les cas nos joueurs y vont en opération commando et je puis d'ores et déjà vous dire qu'ils n'iront pas en victimes expiatoires sur les bords de l'Océan Atlantique. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:46

l'ours tarbais a écrit:
J'espere que contre Larochelle Fabien voudra montrer à ces futurs supporters que leur staff a fait le bon choix en faisant une tres tres grosse partie comme il en a déjà fait .

là par contre Iffic, je ne suis pas d'accord avec toi, je pense qu'inconsciament il y aura conflit et pour moi il ne serait pas judicieux pour les 2 équipes, qu'il joue...aprés, qui mettre à sa place????

S'il manque son match et que LR gagne, ou pire, que nous perdions sur une pénalité ratée, il sera difficle de ne pas se rappeler que la saison prochaine il portera leur couleur et que et que et que et que................;
ce n'est que mon avis...

D'ailleur je crois que Auch samedi dernier n'a pas fait jouer un de ces joueurs qui vient chez nous la saison prochaine...................il me semble.

On voit que Fabien n'est plus trop dans le coup oui.... Mais bon il ne faut pas en tenir trop rigueur. Maintenant, à La Rochelle, peut être sortira t'il LE match.... Hier c'était sans conséquence. A La Rochelle, il faudra tous les joueurs à 100%. L'espoir de se qualifier est infime car on a vraiment grillé nos cartouches (A Béziers et contre Auch).... Au passage, ça n'engage que moi mais est ce que la défaite face à Auch n'était pas arrangée? Il ne faut pas oublier qu'on est dans le même comité.... Les intérêts de garder Auch en ProD2 étaient très grand... Si Auch perdait, ça en était fini je pour eux pense!

Pour Dax, j'espère qu'ils se sauveront.... Perso je préfèrerais voir Aix ou Béziers descendre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:52

Toi tu racontes vraiment n'importe quoi, tu penses vraiment qu'après tout le travail d'une saison nos coachs et nos joueurs auraient été prêts à sacrfier une demi finale pour sauver un club dont peu en ont quelque chose à faire !!!! Vraiment parfois tu sors des c.... plus grosses que toi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:55

mais c'est n'importe quoi !!! Twisted Evil
Hier soir Fortassin a sorti un excellent match . Il rate 2 pénalités et quelques transformations mais c'est lui qui nous met a l'abris en enquillant 3 fois de suite. Hier il y avait du vent et comptait combien d'echec a eu le buteur de Dax.
Dans le jeu, il a été excellent et est a l'origine d'au moins 3 essais et a su parfaitement lancer les attaques.
Il a meme assuré 2 placages a 1 contre 1 sur des attaques de Dax qui pouvaient faire mouche.
A croire qu'on a pas vu le meme match.
Il sera titulaire a La Rochelle et va nous sortir un grand match a condition qu'on arrete de douter sur sa loyauté qui est à 150 %.
Quant à l'idée comme quoi le match contre Auch aurait été arrangé, faudrait avoir le courage de le dire en face des joueurs et de Broncan. Stupide !!!!


Dernière édition par stadium73 le 14.04.13 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 10:57

Ben oui, il est comme ça notre Garincha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 11:06

Ours_Tarbais a écrit:
Gebx a écrit:
Ours_Tarbais a écrit:
Bon ce soir rien a dire, superiorite du tpr incontestable, cette victoire bonifiéé nous fait vraiment du bien.Ce soir un mauvais fortassin nous a coute 13 points au pied mais malgre ca un tres bon match de tout le monde. Maintenant nous attend la rochelle et peut etre une victoirs la bas nous permetrait de croire au demi ? En tout cas match tres correcte et applique de nos joueuers et rdv a la rochelle pour aller "faire quelque chose" la bas. Allez tpr !!!!
Réjouis toi, comme nous tous, de cette belle victoire et évite de montrer du doigt la performance, que tu juges insuffisante, d'un joueur à qui nous devons d'être si bien classé ce jour. Ainsi tu rendras service à toute notre équipe dont la solidarité est la qualité première. Merci pour eux...


Oui je suis d'accord avec toi, mais bon quand il y a un joueur qui a mal jouer il faut savoir le dire. En plus sa ft le toisieme match qu il loupe et il n y a pas que dans le jeu au pied qu il a ete mauvais mais dans l organisation du jeu. Ce forum je pense a ete creer pout parler des choses qui vont bien mais aussi des choses qui ne vont pas et c est le cas de Fortassin aujourd hui donc il faut savoir dire les choses quand elle sont vrai !

D'après mes calculs hier soir il réalise environ 58 % de réussite ce qui n'est pas si mal !
De plus je ne suis pas en adéquation avec tes propos au niveau de l'animation offensive, nous marquons cinq beaux essais rien à voir avec le match de la semaine précédente.
En effet ce match présente de multiples motifs de satisfaction néanmoins ne pas oublier l'actuelle position de notre adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 11:11

sauteprune a écrit:
il faut arrêter de faire une fixation sur Fortassin ! Quand je lis qu'il nous a fait gagner plusieurs rencontres je me demande si nous ne perdons pas le sens commun . S'il a réussi par ses coups de pied à nous faire gagner c'est qu'avant tout il y a des joueurs qui se sont " levé le cul " pour lui permettre d'exercer son talent ! Parmi ces " forçats " pourvoyeurs de ballons il y a des garçons comme Maumus , Dupuy , Garcia et tous les autres avants dont les deux premiers nommés ont fait l'objet de sévères critiques sans que cela ne défrise qui que ce soit ! Au rugby tout commence devant que vous le vouliez ou non ! Quant à Fortassin il veut nous quitter , c'est son droit ! Qu'il s'en aille et bon vent ! On verra s'il digère mieux le vent de l'Océan que celui de la Méditerranée ! Maintenant il faudra trouver un ouvreur qui ait un bon coup de pied et qui joue un peu mieux dans le jeu courant sans oublier une meilleure défense !
Le monde professionnel veut cette pratique mais je me demande pourquoi nous n'arrivons pas à fidéliser des joueurs du cru alors que certains comme Siale restent fidèles au TPR et je pense qu'il y en a d'autres qui ne demanderaient pas mieux que de rester ! Very Happy

Je fais sans aucun doute parti de ces personnes qui critiquent Maumus et Dupuy car je considère que nous avons un très bon collectif hormis eux qui ne sont pas à la hauteur "PRO D2".
Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 11:40

j'ai entendu dans les tribunes des gens qui critiquer nos 2 entraîneur , Pierre Henry Brocan , Nicolas Nadau ! Mad Evil or Very Mad Shocked ! c'est honteux ces sont des très bon entraîneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty14.04.13 11:51

romain65 , je trouve normal que tu aies cette opinion sur ces deux joueurs et surtout que tu le dises ! C'est le but du forum ! Very Happy Pour ma part je suis moins sévère avec ces joueurs attendu qu'excepté Garcia et Muzzio les autres ne sont pas des foudres de guerre ! Hier soir encore , sur la sirène à la mi-temps , alors que nous avions une mélée à 5 mètres de l'en but de Dax la première ligne composée de Dadunashvili , Grobler et Mirtskhulava , s'est fait retourner comme une crêpe . Que faut il en penser ? Eh bien pour ce qui me concerne je constate que c'est là que réside notre faiblesse . Pour autant je ne suis pas trop critique à leur encontre parce que je n'oublie pas que tous , y compris Maumus et Dupuy , déploient une telle énergie dans le jeu courant que je reste à la fois dubitatif et admiratif .Cela dit j'ignore tout du recrutement mais je veux croire que la part faite aux piliers sera intéressante car c'est là que nous avons pêché ! N'oublions pas que notre parcours somme toute méritoire nous l'avons effectué avec eux , alors ......soyons indulgents même si vous n'avez pas tout à fait tort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match: S.TPR - DAX Empty
MessageSujet: Re: Après match: S.TPR - DAX   Après match: S.TPR - DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match: S.TPR - DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Nouveau joueur.
» [ASR-TPR]....après-match...
» Tpr 23 vs US DAX 16 après match
» TPR-USC (37-30), Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: