| Et maintenant on fait quoi ????? | |
|
+561973 alf_du_65 levieux65 Poussin65 andré bob.saintclair Poupyrenees jules soulé tofe BiGourD-m@n FrEd Iffic stad6569 julescesar65 ours pepito ASCA rugby phabrysse Trelut65 denito Tourmalet lulutumulus domo65 forza tpr Manu tarlytou Daniel le berjallien pec grizzly ricounet65 canto7king El Diablo pat bruno65 gazier65 POEYDOMENGE tépériste stadium73 tarbais exilé pumba65 Laurent nene65 ld65 Drums65 buic65 jipe souletin pépé65 charvis fcl max52 garincha fred64 Jeandodos TITINE thomasdu65 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pec
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 10:19 | |
| Que les supporteurs soient aveugles je peux l'entendre , mais quid de Narbonne qui perd leur sponsor numero un et le president et qui avait deja avant annonce un deficit de 500 000 , de Beziers ou il a ete annonce 1millions et je pense que d 'autres clubs vont suivre ... Je pense que les supporteurs Tarbais sont aveugles par un complot , mais la DNACG est aveugle pour ne pas aller jeter un oeil dans les comptes des autres clubs?
par contre vu les problemes d'argent , heureusement qu'on a pas construit le nouveau stade ... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 10:33 | |
| - atila a écrit:
our l'heure, le TPR est sanctionné de 8 points et d'une rétrogradation administrative « dans la division inférieure à celle pour laquelle l'équipe sera sportivement qualifiée au titre de la saison 2016/2017», au titre de «la situation financière du club au 30 juin 2015». Dans la dépêche de ce matin.... C'est bien ce que je dis, tout n'est pas clair.... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 10:47 | |
| - laffcour a écrit:
- La logique sportive remise en cause.La LNR aurait pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire, en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans.En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. On n' a pas fini de discuter du sujet si ça se fait !!!!!! Maintenant on comprend mieux pourquoi la FFR et la LNR veulent à tout pris que le TPR descende.
Cites-tu un article? si oui, merci de le citer. Sinon, sur quelles bases t'appuies-tu pour ainsi écrire au conditionnel? | |
|
| |
Manu
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: 2 messages fudsionnés Mar 22 Mar 2016, 11:40 | |
| Maintenant , il faut une communication claire du club pour savoir on on va, je pense que les 8 derniers matchs vont être un calvaire . Il ne suffit pas de faire de l'humour sur lescouplé pour communiquer efficacement ? pour les joueurs , sponsors et les supporters. Il est nécessaire de prendre ses responsabilités. http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1621-communique-de-presse.html et là on disait le contraire ? on amuse et on abuse la galerie ? | |
|
| |
laffcour
Nombre de messages : 24 Localisation : TARBES Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 12:28 | |
| - Manu a écrit:
Cites-tu un article? si oui, merci de le citer. Sinon, sur quelles bases t'appuies-tu pour ainsi écrire au conditionnel? Paru sur le journal ParisNormandie. Article concernant le Stade Rouennais Rugby, l'entrefilet se trouve en bas de la page. http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets# | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 17:44 | |
| - laffcour a écrit:
Paru sur le journal ParisNormandie. Article concernant le Stade Rouennais Rugby, l'entrefilet se trouve en bas de la page.
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets# OK, merci, mais tout est au conditionnel. Quant aux primes de montée, elles existent déjà pour ceux qui accèdent en Pro D2 et TOP14 (mais aussi pour ceux qui descendent en ProD2... plus surprenant): http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf (p11) Les primes spécifiques attribuées aux clubs promus et relégués seront revalorisées à hauteur de : 500 000 € pour les clubs promus en TOP 14 et relégués en PRO D2 300 000 € pour les clubs promus en PRO D2 | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Presse Théorie du complot Mar 22 Mar 2016, 19:00 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 19:57 | |
| | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 20:07 | |
| - laffcour a écrit:
Paru sur le journal ParisNormandie. Article concernant le Stade Rouennais Rugby, l'entrefilet se trouve en bas de la page.
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets# la lnr au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais. Ce qui est en rouge n'est pas au conditionnel,le reste l'est mais on se demande pourquoi, malheureusement on y va ...la messe est dite ! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 21:12 | |
| - Iffic a écrit:
la lnr au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.
Ce qui est en rouge n'est pas au conditionnel,le reste l'est mais on se demande pourquoi, malheureusement on y va ...la messe est dite ! La LNB, c'est quoi ça? Ce n'est pas du conditionnel, c'est vrai. C'est un propos rapporté, assorti de "peut être" et de "si"... | |
|
| |
laffcour
Nombre de messages : 24 Localisation : TARBES Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mar 22 Mar 2016, 21:32 | |
| - Manu a écrit:
OK, merci, mais tout est au conditionnel.
Quant aux primes de montée, elles existent déjà pour ceux qui accèdent en Pro D2 et TOP14 (mais aussi pour ceux qui descendent en ProD2... plus surprenant): http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf (p11) Les primes spécifiques attribuées aux clubs promus et relégués seront revalorisées à hauteur de : 500 000 € pour les clubs promus en TOP 14 et relégués en PRO D2 300 000 € pour les clubs promus en PRO D2 La proposition de la LNR doit obtenir l'aval de la FFR, sans cela ça ne peut pas se faire, d'où, je pense, le conditionnel employè. | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 07:55 | |
| | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 08:33 | |
| Si certains y croient encore c'est bien..... PS: Noël c est le 25 décembre... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 08:51 | |
| | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 08:52 | |
| - gazier65 a écrit:
- Si certains y croient encore c'est bien.....
PS: Noël c est le 25 décembre... Tu peux toujours te balancer direct dans l'Adour, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez d'eau... On peut y croire sans être naïf et tout en préparant la suite. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 09:45 | |
| - Iffic a écrit:
la lnr au soutien La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.
Ce qui est en rouge n'est pas au conditionnel,le reste l'est mais on se demande pourquoi, malheureusement on y va ...la messe est dite ! Je rêve! Pincez moi!!!! C'est quoi cette mafia!!!!! Tu m'étonnes, il faut faire de la place pour les clubs du nord! J'ai bien compris! Coulons les clubs historiques pour mettre des clubs riches! Messieurs nos verreux dirigeants, regardez ce que vous avez fait! Regardez où va le rugby français avec les orientations prise! Regardez l'équipe de France!!! Continuez à détruire les clubs historiques qui sont aussi des clubs formateurs!!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 11:10 | |
| Si cette politique finit par l'emporter; celle de favoriser des clubs du nord qui n'ont aucune culture rugby aux dépends de petites villes comme la notre, s'en sera fini de ma longue histoire d'amour avec le rugby. Je ne donnerai plus un seul centime pour ce sport qui a perdu son âme au travers de types qui ne pensent qu'au pognon. Ce sera sans moi. Quand on voit le niveau pathétique de l'équipe de France cela reflète exactement le long travail de destruction; on a créé du business aux dépends de la qualité de nos joueurs et d'une façon de voir notre sport. Je ne mettrai plus les pieds dans aucun stade de rugby, je ne m'abonnerai plus à aucun site ou aucune chaine payante de rugby, je ne me déplacerai plus pour aller voir mon équipe fétiche (d'ailleurs je n'en aurai plus), enfin je ne souscrirai plus le moindre centime à titre personnel ou au travers d'une société dans ce sport qui m'aura profondément déçu. Si tous les déçus pouvaient en faire de même et faire remonter l'info cela pourrait peut être avoir un impact; quand les joueurs joueront devant des stades vides peut être que Mr Goze commencera à se poser des questions surtout si ses poches le sont aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 11:40 | |
| Bien dit !Pour moi c'est pareil.J'irai voir le basket,même si le rugby est mon sport collectif de coeur.... |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 17:16 | |
| Il fut un temps où on aurait pu menacer de passer à XIII, mais pour ce qu'il reste du XIII, ne ne sais pas si ce serait crédible. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 17:27 | |
| Tu me diras en terme de budget c'est déjà plus accessible , 13 joueurs au lieu de 15 ! autant passer à 7 directement , on verrait en plus du spectacle ... | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? Mer 23 Mar 2016, 17:58 | |
| - Laurent a écrit:
- Il fut un temps où on aurait pu menacer de passer à XIII, mais pour ce qu'il reste du XIII, ne ne sais pas si ce serait crédible.
Le XIII à l'heure de la sieste, rien de tel pour s'endorir devant la télé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant on fait quoi ????? | |
| |
|
| |
| Et maintenant on fait quoi ????? | |
|