LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Et maintenant on fait quoi ?????

+56
1973
alf_du_65
levieux65
Poussin65
andré
bob.saintclair
Poupyrenees
jules soulé
tofe
BiGourD-m@n
FrEd
Iffic
stad6569
julescesar65
ours
pepito
ASCA rugby
phabrysse
Trelut65
denito
Tourmalet
lulutumulus
domo65
forza tpr
Manu
tarlytou
Daniel le berjallien
pec
grizzly
ricounet65
canto7king
El Diablo
pat
bruno65
gazier65
POEYDOMENGE
tépériste
stadium73
tarbais exilé
pumba65
Laurent
nene65
ld65
Drums65
buic65
jipe
souletin
pépé65
charvis
fcl
max52
garincha
fred64
Jeandodos
TITINE
thomasdu65
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
pec

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:19

Que les supporteurs soient aveugles je peux l'entendre , mais quid de Narbonne qui perd leur sponsor numero un et le president et qui avait deja avant annonce un deficit de 500 000 , de Beziers ou il a ete annonce 1millions et je pense que d 'autres clubs vont suivre ...
Je pense que les supporteurs Tarbais sont aveugles par un complot , mais la DNACG est aveugle pour ne pas aller jeter un oeil dans les comptes des autres clubs?

par contre vu les problemes d'argent , heureusement qu'on a pas construit le nouveau stade ...
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 5411

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:33

atila a écrit:

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 Yfihq2
Wink

our l'heure, le TPR est sanctionné de 8 points et d'une rétrogradation administrative «dans la division inférieure à celle pour laquelle l'équipe sera sportivement qualifiée au titre de la saison 2016/2017», au titre de «la situation financière du club au 30 juin 2015».

Dans la dépêche de ce matin.... C'est bien ce que je dis, tout n'est pas clair....
Manu

Masculin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:47

laffcour a écrit:
La logique sportive remise en cause.La LNR aurait  pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire, en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans.En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. On n' a pas fini de discuter du sujet si ça se fait !!!!!! Maintenant on comprend mieux pourquoi la FFR et la LNR veulent à tout pris que le TPR descende.

Cites-tu un article? si oui, merci de le citer.
Sinon, sur quelles bases t'appuies-tu pour ainsi écrire au conditionnel?
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 10:49

garincha a écrit:
Avec tous ces éléments accablant, il faut faire un max de bruit car on est en face quand même d'un petit scandale!

Une manif devant la FFR??? Surprised

Sortir le passif dans la presse nationale? Des journalistes locaux ont sans doute des contacts?? Car actuellement on reste cantonné à la Bigorre et tous le monde en dehors s'en fout! Il faut tenter quelque chose je pense! On ne peut pas rester ainsi!

Ah bon, il y aurait des problèmes de communication de la Bigorre vers le reste de la France? Wink
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: 2 messages fudsionnés   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 11:40

Maintenant , il faut une communication claire du club pour savoir on on  va, je pense  que les 8 derniers matchs vont être un calvaire .
Il ne suffit pas de faire de l'humour sur lescouplé pour communiquer efficacement ?  pour les joueurs , sponsors et les supporters. Il est nécessaire de prendre ses responsabilités.

Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 Icon_edit_fr

http://www.tpr65.com/news-120/news-de-lequipe-pro/item/1621-communique-de-presse.html

et là on disait le contraire ? on amuse et on abuse la galerie ?
laffcour

laffcour

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 12:28

Manu a écrit:

Cites-tu un article? si oui, merci de le citer.
Sinon, sur quelles bases t'appuies-tu pour ainsi écrire au conditionnel?

Paru sur le journal ParisNormandie. Article concernant  le Stade Rouennais Rugby, l'entrefilet se trouve en bas de la page.

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets#
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 17:44

laffcour a écrit:

Paru sur le journal ParisNormandie. Article concernant  le Stade Rouennais Rugby, l'entrefilet se trouve en bas de la page.

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5344119/sport/rugby-federale-1--rouen-vers-les-sommets#

OK, merci, mais tout est au conditionnel.

Quant aux primes de montée, elles existent déjà pour ceux qui accèdent en Pro D2 et TOP14 (mais aussi pour ceux qui descendent en ProD2... plus surprenant): http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf (p11)
Les primes spécifiques attribuées aux clubs promus et relégués seront revalorisées à hauteur de :
 500 000 € pour les clubs promus en TOP 14 et relégués en PRO D2
 300 000 € pour les clubs promus en PRO D2
ricounet65

ricounet65

MessageSujet: Presse Théorie du complot   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:00

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16344  scratch scratch scratch
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 19:57

ricounet65 a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16344  scratch scratch scratch

C'Est même la guerre dans la presse ???
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 20:07

laffcour a écrit:

la lnr au soutien
La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.

Ce qui est en rouge n'est pas au conditionnel,le reste l'est mais on se demande pourquoi, malheureusement on y va ...la messe est dite !
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 21:12

Iffic a écrit:

la lnr au soutien
La Ligue nationale de rugby (LNR) suit avec attention l’évolution du Stade Rouennais. La semaine passée, son président Paul Goze a reçu à Paris Marc-Antoine Troletti, assisté pendant l’entrevue par Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92. « Paul Goze m’a clairement dit que la LNB a pour priorité absolue de faire émerger le haut niveau au Nord de la Loire en Top14 et en Pro D2. En fin de saison prochaine, il y aura peut-être une montée sportive et une autre sur wild card. Si elle était validée par la FFR, cette formule pourrait être prolongée sur trois ans. En plus, les clubs qui monteront pourraient bénéficier d’une prime de montée afin de les aider à pérenniser leur place. » Paul Goze a promis de transmettre un courrier à Hervé Morin et Frédéric Sanchez, les présidents de la Région Normandie et de la Métropole Rouen Normandie, dans lequel il exprime son soutien au Stade Rouennais.

Ce qui est en rouge n'est pas au conditionnel,le reste l'est mais on se demande pourquoi, malheureusement on y va ...la messe est dite !

La LNB, c'est quoi ça?

Ce n'est pas du conditionnel, c'est vrai. C'est un propos rapporté, assorti de "peut être" et de "si"...
laffcour

laffcour

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMar 22 Mar 2016, 21:32

Manu a écrit:

OK, merci, mais tout est au conditionnel.

Quant aux primes de montée, elles existent déjà pour ceux qui accèdent en Pro D2 et TOP14 (mais aussi pour ceux qui descendent en ProD2... plus surprenant): http://www.lnr.fr/IMG/pdf/DP_LNR_-_Le_New_Deal_290414.pdf (p11)
Les primes spécifiques attribuées aux clubs promus et relégués seront revalorisées à hauteur de :
 500 000 € pour les clubs promus en TOP 14 et relégués en PRO D2
 300 000 € pour les clubs promus en PRO D2

La proposition de la LNR doit obtenir l'aval de la FFR, sans cela ça ne peut pas se faire, d'où, je pense, le conditionnel employè.
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 07:55

LNB Ligue Nationale Bretonne Wink Wink Wink

normalement c'est Ligue Nationale de Basket, mais alors là scratch scratch scratch
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 08:33

Si certains y croient encore c'est bien.....
PS: Noël c est le 25 décembre...
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 08:51

Iffic a écrit:
LNB Ligue Nationale Bretonne Wink Wink Wink

normalement c'est Ligue Nationale de Basket, mais alors là scratch scratch scratch

Je me disais aussi que le basket était sur-représenté dans le midi et demandait à se développer au Nord. Merci Iffic Laughing
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 08:52

gazier65 a écrit:
Si certains y croient encore c'est bien.....
PS: Noël c est le 25 décembre...

Tu peux toujours te balancer direct dans l'Adour, mais je ne suis pas sûr qu'il y ait assez d'eau...

On peut y croire sans être naïf et tout en préparant la suite.
garincha

Féminin Nombre de messages : 5411

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 09:45

Iffic a écrit:

la lnr au soutien

Je rêve! Pincez moi!!!!

C'est quoi cette mafia!!!!! Tu m'étonnes, il faut faire de la place pour les clubs du nord! J'ai bien compris! Coulons les clubs historiques pour mettre des clubs riches!

Messieurs nos verreux dirigeants, regardez ce que vous avez fait! Regardez où va le rugby français avec les orientations prise! Regardez l'équipe de France!!!
Continuez à détruire les clubs historiques qui sont aussi des clubs formateurs!!!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 11:10

Si cette politique finit par l'emporter; celle de favoriser des clubs du nord qui n'ont aucune culture rugby aux dépends de petites villes comme la notre, s'en sera fini de ma longue histoire d'amour avec le rugby. Je ne donnerai plus un seul centime pour ce sport qui a perdu son âme au travers de types qui ne pensent qu'au pognon. Ce sera sans moi.
Quand on voit le niveau pathétique de l'équipe de France cela reflète exactement le long travail de destruction; on a créé du business aux dépends de la qualité de nos joueurs et d'une façon de voir notre sport.
Je ne mettrai plus les pieds dans aucun stade de rugby, je ne m'abonnerai plus à aucun site ou aucune chaine payante de rugby, je ne me déplacerai plus pour aller voir mon équipe fétiche (d'ailleurs je n'en aurai plus), enfin je ne souscrirai plus le moindre centime à titre personnel ou au travers d'une société dans ce sport qui m'aura profondément déçu. Si tous les déçus pouvaient en faire de même et faire remonter l'info cela pourrait peut être avoir un impact; quand les joueurs joueront devant des stades vides peut être que Mr Goze commencera à se poser des questions surtout si ses poches le sont aussi. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 11:40

Bien dit !Pour moi c'est pareil.J'irai voir le basket,même si le rugby est mon sport collectif de coeur.... Evil or Very Mad
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 2152

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:16

Il fut un temps où on aurait pu menacer de passer à XIII, mais pour ce qu'il reste du XIII, ne ne sais pas si ce serait crédible.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:27

Tu me diras en terme de budget c'est déjà plus accessible , 13 joueurs au lieu de 15 ! Laughing
autant passer à 7 directement , on verrait en plus du spectacle ...
Manu

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 EmptyMer 23 Mar 2016, 17:58

Laurent a écrit:
Il fut un temps où on aurait pu menacer de passer à XIII, mais pour ce qu'il reste du XIII, ne ne sais pas si ce serait crédible.

Le XIII à l'heure de la sieste, rien de tel pour s'endorir devant la télé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et maintenant on fait quoi ?????   Et maintenant on fait quoi ????? - Page 35 Empty

Et maintenant on fait quoi ?????
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35