LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après match: Colomiers-TPR

Aller en bas 
+2
ld65
Jeandodos
6 participants
AuteurMessage
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty08.01.16 22:36

Une fois de plus nos valeureux guerriers pourront nourrir des regrets...... match engagé où les défenses étaient très présentes; encore un gros pack bigourdan supérieur à son homologue, mais pour l'emporter il ne faut pas rater la mire, la différence s'est faite à ce niveau.
Tous ces points perdus risquent de nous manquer cruellement..... Je suis déçu car on se devait de l'emporter. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty08.01.16 22:54

Effectivement je rentre du match , les columérins ont maudit l'arbitre que j'ai trouvé cohérent pour ma part.
Ca mérite effectivement le match nul à minima.
Après on pêche par indiscipline ( nemzadze et lockley deux cartons jaune et nemzadze frole la correctionnelle ).
Par contre côté efficacité POET au TOP et notre LAHARRAGUE sous la pression loupe le coche , qu'il avait loupé le premier coup de pied ( 1/3 sur pénalité ). Il n'a décidément plus le niveau et il est temps que cela s'arrête.
La dernière pénalité est largement dans les cordes !!!

Bref 1 pt maigre que les columérins voyaient déjà transformé de leur côté en 2 voir 1 pt.. OUF !

Après comme l'a dit le président NUNES dans l'après match , il faut féliciter ses joueurs qui se sont encore filés et qui sont valeureux, nous ne lâcherons rien jusqu'au bout avec une rétrogradation automatique annoncée et le verdict de l'appel du 21/01.
il a indiqué que les circonstances avec un malhonnête homme ( un .... ) qui a présenté des éléments faussés , et on nous a volés 15 pts !

Pour ma part , en deca POITRENAUD , LAHARRAGUE ne sont pas au niveau.
Mention spécial : les avants surtout COSTA REPETTO partout , COLLET et GARRAULT ( on n'a pas été complètement dominateur en mêlée , première ligne remplacante décevante ) , la charnière POET , VERGALLO.

Cela sera plus dur le week end prochain contre l'AB...

cheers cheers cheers ALLEZ TPR !
Revenir en haut Aller en bas
jojo6565




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2015

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 2:48

Bonsoir,

J'interviens peu mais je vous lis souvent, notamment les analyses d'après les matchs.
Comme beaucoup de personne du forum loin de tarbes ou dans l'impossibilité d'aller au stade ( même à domicile vu les horaires pourries.. Bref ) , je me fiais beaucoup à ses analyses pour me faire une idée des matchs et des joueurs. Or depuis 2 mois, j'ai découvert eurosport player et je peux ainsi voir l'ensemble des matchs du tpr et je dois dire que je comprends pas toujours les jugements émis bien que je les respecte .
Je m'explique.
Je trouve qu'il y a un partie pris pour certains joueurs , qu'il soit positif pour certain comme négatif pour d'autre que je trouve dommage car cela donne parfois une fausse image de la performance d'un tel ou d'un tel. Ça ne rend vraiment pas service à ceux qui ne peuvent voir les matchs et je le déplore.
C'est un constat générale qui ne vise personne en particulier et je ne dis pas ça pour polémiquer mais je me suis fait cette réflexion il y a quelques temps déjà, je voulais simplement m'exprimer la dessus.

Sinon pour revenir au match, je rejoins Id65 sur le fait que cette équipe a vraiment du mérite.
Ils font honneur au maillot et ca fait plaisir à voir. Vraiment chapeau à eux.

Je te rejoins également sur les satisfactions que sont Costa, Collet ou Garrault entre autre.
J'ajouterai Vunisa qui fait un de ses meilleurs matchs selon moi sous le maillot du tpr.
Parcontre, j'insisterai bien plus sur le cas Nemzadze qui coûte le match selon moi. Un 1er carton pour une brutalité et un 2eme qui lui pendait au nez sur un placage haut 5min après être revenu sur le terrain. Moralité , l'arbitre a passé son match à compenser le fait de n'avoir pas mis rouge mise à part sur les 2 dernières mêlée ou la domination était trop forte pour ne pas siffler pour le TPR.
Laharrague a été bon dans l'animation quand il est rentré . Après il manque de réussite au pied, c'est regrettable pour tout le monde, en premier lieu pour lui. C'est la vie d'un buteur. Il est loin d'être fini pour moi.
Pour Poitrenau, je le classe dans les satisfactions tant je l'ai trouvé propre sur les bases ( ballon haut et jeu au pied ) et efficace sur ces interventions offensives et défensive.
Sur l'essai de colomiers, difficile de savoir qui est fautif entre lui, Vergallo et Rubio qui doit assurer une couverture aussi mais bon la passe au pied de skrela est magnifique , il faut reconnaître quand l'adversaire joue parfaitement . C'est le cas sur cette action de l'inusable Skrela.
Tranier précieux au pied et qui semble bien buter de loin à la Speeding. Intéressant comme option.
On a également eut du déchet en touche et c'est dommage.

Au plaisir de vous lire encore demain, je pars bosser.   Crying or Very sad
Vive le tpr. En espérant une victoire contre le grand Bayonne .
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 8:44

Pour défendre laharrague, avant la pénalité du match nul , il réussit la pénalité qui nous ramène dans le bonus défensif et skréla met sur le poteau la pénalité qui peut nous mettre à 22/13.
Queheille a pris l'air à colomiers, mais il n'est pas rentré ?

on a des bléssés : cazals veau mirkustlava koberidze timani manu , ça fait beaucoup pour jouer contre bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 9:13

Je rejoins l'analyse très pertinente de Jojo65.
Laharrague est loin d’être fini. Sa rentrée a apporté énormément dans l'animation, bien plus que Poet qui n'attaque plus la ligne.
A partir de là, le match a changé.
Apres c'est vrai que 1/3 au but c'est insuffisant mais on sait que ce n'est plus un grand butteur.
J'ai trouvé Garrault exceptionnel et Nemsadze trés agaçant.
Encore une fois notre adversaire s'en tire bien et nous rend hommage après le match.
Mais les hommages on s'en fout, c'est des points qu'il nous faut./
Dans les 5 dernières minutes des 5 derniers matchs , nous perdons 1 pt de bonus offensif a Narbonne, 3 pts sur le contre d'Albi, 3 pts sur l'essai de pénalité à Mont de Marsan et 1 pt hier au soir.
8 points quand même...
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 9:21

Ca ete la grosse erreur lors du recrutement 2015/2016 ; sans buteur pas de victoire.... cela fait 3 ou 4 match que l'on perd a cause de ca....
Ils n'ont pas voulu garder celui des annees precedente pour des histoires soit disant "vestiare" mais voila le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 9:51

gazier65 a écrit:
Ca ete la grosse erreur lors du recrutement 2015/2016 ; sans  buteur pas de victoire.... cela fait 3 ou 4 match que l'on perd a cause de ca....
Ils n'ont pas voulu garder celui des annees precedente pour des histoires soit disant "vestiare" mais voila le resultat...

le buteur c'est POET et il a fait son boulot jusqu'à la 58' ( 3 sur 4 ) et des fois dans des positions excentrées.
Après la 58' , c'est 1 sur 3 .
Ceux sont des stats sans jugement , c'est factuel.
Les columérins préfère garder skréla... sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 9:57

gazier65 a écrit:
Ca ete la grosse erreur lors du recrutement 2015/2016 ; sans  buteur pas de victoire.... cela fait 3 ou 4 match que l'on perd a cause de ca....
Ils n'ont pas voulu garder celui des annees precedente pour des histoires soit disant "vestiare" mais voila le resultat...

Le buteur on l'a, avec Smit mais le garçon est vraiment malheureux depuis le début de saison entre les blessures et les maladies.
Notre défense est bien en place, on prend beaucoup moins d'essais que la saison dernière. Avec ça , on peut exister à l'extérieur.
Cocagi et Vinuisa ont fait leur meilleur match de la saison.
Vergallo a été excellent et s'est multiplié en défense et sur les replis.
Les puissances de Timani et de Manu nous ont manqué malgré le bon match aussi de Veyret en 8.
Pour Bayonne, faut espérer que l'un des 2 soit présent mais je suis pessimiste pour Manu, blessé a l’échauffement au mollet qui boitait très bas.


Dernière édition par stadium73 le 09.01.16 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 10:04

stadium73 a écrit:


Le buteur ont là, avec Smit mais le garçon est vraiment malheureux depuis le début de saison entre les blessures et les maladies.
Notre défense est bien en place, on prend beaucoup moins d'essais que la saison dernière. Avec ça , on peut exister à l'extérieur.
Cocagi et Vinuisa ont fait leur meilleur match de la saison.
Vergallo a été excellent et s'est multiplié en défense et sur les replis.
Les puissances de Timani et de Manu nous ont manqué malgré le bon match aussi de Veyret en 8.
Pour Bayonne, faut espérer que l'un des 2 soit présent mais je suis pessimiste pour Manu, blessé a l’échauffement au mollet qui boitait très bas.

Au fait , est ce que le président a donné des indications concernant l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty09.01.16 10:07

Contre bayonne , c'est simple, il faudra jouer devant , en mélées , des mauls portés , les fatiguer en mélées , comme ils ont qu'une 1 ère ligne qui tient la route (choirat, iguiniz arganese) quand ils sortent , ça part en vrille donc ....j'y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après match: Colomiers-TPR Empty
MessageSujet: Re: Après match: Colomiers-TPR   Après match: Colomiers-TPR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après match: Colomiers-TPR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - COLOMIERS
» TPR - COLOMIERS L'après match
» APRES MATCH COLOMIERS/TPR
» Après match colomiers tarbes
» Colomiers Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: