LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 APRES MATCH TPR - COLOMIERS

Aller en bas 
+11
souletin
garincha
Manu
Jeandodos
tarlytou
tépériste
MONTAIGU
jipe
TITINE
Drums65
ld65
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty01.04.16 23:14

Belle victoire , méritée , RESPECT AUX JOUEURS qui se sont filés ( plus en seconde mi-temps ).

Belle ambiance au stade , soir de grand match .. ( surtout de belles victoires ). Ca fait plaisir...

Après il y aurait toujours des choses à dire ( buteur , carton rouge en avant... ) mais bon la copie est bonne.

RESPECT MESSIEURS ....( staff et joueurs ).

Colomiers n'a pas existé en seconde mi temps.

Le score aurait pu être plus large d'ailleurs et acquis avec les coups de pied.

Le LOU se profile , je ne crois pas qu'il viendra en déplacement version , je suis en TOP14 et donc je me relâche...cette équipe peut avoir des passages à vide mais dès qu'elle joue , inarrêtable !

Sans vrai 10 et buteur , ca sera compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty01.04.16 23:26

ld65 a écrit:
Belle victoire , méritée , RESPECT AUX JOUEURS qui se sont filés ( plus en seconde mi-temps ).

Belle ambiance au stade , soir de grand match .. ( surtout de belles victoires ). Ca fait plaisir...

Après il y aurait toujours des choses à dire ( buteur , carton rouge en avant... ) mais bon la copie est bonne.

RESPECT MESSIEURS ....( staff et joueurs ).

Colomiers n'a pas existé en seconde mi temps.

Le score aurait pu être plus large d'ailleurs et acquis avec les coups de pied.

Le LOU se profile , je ne crois pas qu'il viendra en déplacement version , je suis  en TOP14 et donc je me relâche...cette équipe peut avoir des passages à vide mais dès qu'elle joue , inarrêtable !

Sans vrai 10 et buteur , ca sera compliqué ...

Tout est dit. Chapeau les gars vous avez été formidables. On n'a même pas senti que l'on jouait à 14. Beaucoup de supporters s'en sont pris à l'arbitre, personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord, hormis bien sûr l'essai de pénalité très vite accordé. Il a sifflé les fautes des 2 côtés. J'ai vu des hors jeux Columériens non sifflés mais des Tarbais aussi. Je rappelle la règle coup de poing c'est automatiquement carton rouge, fallait pas tomber dans le piège. Peut être qu'à 15 on n'aurait pas gagné lol! lol! lol! En attendant bravos à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty01.04.16 23:27

Il fait chier le Nem, déjà au match aller il s'était fait remarquer. Bravo aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty01.04.16 23:33

Je suis aussi d'accord sur l'arbitrage , il faut arrêter d'être dans cette attitude déplorable vis à vis de l'arbitre.

A la mi temps il prend une bronca de fou... si il est rancunier il revient avec des mauvaises intentions contre le club local mais il en ait rien à part l'essai de pénalité que je trouve sévère.

Cette attitude nous dessert à un moment ou un autre auprès du corps arbitral et des instances...

Pour NEM , c'est un peu pénible , il pénalise trop son équipe ...et le rouge est normal
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty01.04.16 23:54

Mais avant il prend quoi ? Il se rend et c'est prémédité de la part de bezian, il y a la règle, mais hier soir LOU/USAP:
coup de poing : jaune , coup de poing au visage rouge, pour moi il y a pas de différence pour l'arbitre oui?
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 0:07

Comme vous , je dis chapeau les gars car ce soir vous gagnez le match a 16 contre 14 . Je fais partis de ceux qui ce soir ont conspués l'homme en vert et ce n'est pas dans mes habitudes mais trop c'est trop . Le carton rouge tu le mets aux deux mais là un jaune pour Bezian parcequ'il est couché parterre , c'est injuste. Les departs anticipes sur tous les renvois columerins en 1ere mi temps aucuns sifflés, l'essai de pénalité pour une transformation face au poteau 2 points offerts , la derniere penalite face au poteau avec 10 metres dans la vue 3 points offerts et le point bonus. Je vais pas plus loin, mais dire que l'arbitre a été équilibré ce soir c'est une plaisanterie.

Donc bravo les gars, tous sans exception. Alors certes, on laisse je crois ce soir 17 points au pied mais c'est sans consequence au final et on garde la reussite pour la semaine prochaine Wink

Tranier a eu une premiere mi-temps difficile mais chapeau pour la deuxieme, 2 passes au pied 2 essais.
Pour moi ce soir lhomme du match c'est l'irlandais du Tpr lockley ( je m'excuse pour l'orthographe)

La victoire de ce soir doit permettre à notre equipe de se lacher et se faire plaisir la semaine prochaine. Si on perd c,est normal si on bat les Lyonnais on montrera a tous que notre place est bien en pro d2.

Tous derriere l'equipe vendredi et messieurs les journalistes pas d'article bidon cette semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 0:12

jipe a écrit:
Comme vous , je dis chapeau les gars car ce soir vous gagnez le match a 16 contre 14 . Je fais partis de ceux qui  ce soir ont conspués l'homme en vert et ce n'est pas dans mes habitudes mais trop c'est trop . Le carton rouge tu le mets aux deux mais là un jaune pour Bezian parcequ'il est couché parterre , c'est injuste. Les departs anticipes sur tous les renvois columerins en 1ere mi temps aucuns sifflés, l'essai de pénalité pour une transformation face au poteau 2 points offerts , la derniere penalite face au poteau  avec 10 metres dans la vue  3 points offerts et le point bonus. Je vais pas plus loin, mais dire que l'arbitre a été équilibré ce soir c'est une plaisanterie.

Donc bravo les gars, tous sans exception. Alors certes, on laisse je crois ce soir 17 points au pied mais c'est sans consequence au final et on garde la reussite pour la semaine prochaine Wink

Tranier a eu une premiere mi-temps difficile mais chapeau pour la deuxieme, 2 passes au pied 2 essais.
Pour moi ce soir lhomme du match c'est l'irlandais du Tpr lockley ( je m'excuse pour l'orthographe)

La victoire de ce soir doit permettre à notre equipe de se lacher et se faire plaisir la semaine prochaine. Si on perd c,est normal si on bat les Lyonnais on montrera a tous que notre place est bien en pro d2.

Tous derriere l'equipe vendredi et messieurs les journalistes pas d'article bidon cette semaine Twisted Evil

il est anglais , l'irlandais c'est l'homme en vert Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 7:33

Superbe Equipe du TPR, de plus on ne voit plus la différence entre les remplaçants et les titulaires , tout le monde s'y file !!! L'irlandais, Lookey, a toujours été bon dans tous les matchs, mais hier soir il a été superbe !! vraiment une deuxième mi temps de rêve, Autre satisfaction le public qui a été également à l'unisson ! Tout cela nous change des jérémiades et règlements de compte que l'on p deviner, BRAVO TPR, BRAVO STAF, BRAVO DIRIGEANTS, quoi qu'il arrive TPR TPR TPR
Juste un mot pour l'arbitre ! l'essai de pénalisation très vite accordé , je n'ai vraiment rien compris ! mais l'arbitre est le maitre !
Si l'arbitre avait fait son boulot , il n'y aurait pas eu de carton rouge et jaune, quand BEZIAN emporte le ballon , l'arbitre aurait du le sanctionner et les positionner à 10 M plus loin, mais voilà, il a provoqué et réussi a faire retourner la pénalité, on appelle ça avoir du métier !
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 9:39

Depuis quand on avait pas vu 4 essais pour le TPR? Chapeau les mecs, en plus ce ne sont pas des essais de raccroc. Je suis quand même surpris que Colomiers vise le Top 5. Ils sont loin du compte.
Beaucoup critiquent l' arbitrage, pourtant il n'a pas été si mauvais. Un reproche sur les renvois, il laisse partir devant des joueurs qui viennent disputer le ballon en l'air. Pour l'essai de pénalisation, les Tarbais écroulent 2 fois le maul (vu à la télé). Quant au coup de poing de Nemsadze, pas de discution. Bézian saute avec le coude en-avant, carton jaune logique. Surtout ine s'est pas trompé de cible pour la réaction. L'arbitre a bien donné la pénalité pour priver Colomiers du bonus. Arrêtez de gueuler après ces hommes, ils ne sont pas malhonnêtes. On vous met un short la semaine prochaine? Aurez-vous assez de souffle pour siffler.
N'oublions pas les 40 dernières minutes du TPR. Gardez cet état d'esprit pour vendredi et vous nous offrirez 80 minutes de bonheur quelque soit le résultat. Merci les joueurs et le staff.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 9:48

Encore une fois, bravo à tous, joueurs et staff. Il fallait le faire, jouer à 14 durant 1 heure et planter 4 essais à une équipe de Colomiers qui n'était pas venue en touriste, qualification oblige pour les 1/2 finales. Elle est vraiment attachante cette équipe et si nous devons descendre en Fed1, il y'aura beaucoup de regrets de voir partir la plupart des joueurs. Car avec la cohésion et la solidarité qui petit à petit se sont mises en place, je me dis qu'on aurait pu jouer les premiers rôles, l'année prochaine ... en Prod2. Mais bon, on verra bien.
Pour en revenir au match, si on doit tirer un grand coup de chapeau à tous, j'ai apprécié  Lockley effectivement, plus en vue que d'habitude mais toujours aussi efficace, Tranier , très bon animateur et qui s'est très bien sorti de son positionnement à l'ouverture, les indispensables Manu et Costa toujours en fer de lance, et Lastineres - Palacin, qui quand il est rentré a apporté toute sa puissance (j'ai bien aimé, à garder celui-la aussi). A souligner, le pack  qui même à 7 contre 8 obtient même des pénalités en mêlée
Dans les points négatifs, trop de points perdus dans les pénalités et le carton rouge de Nemsadze. Je n'ai pas vu l'action, mais son copain Bézian qui le connait bien, a sans doute réussi à le faire dégoupiller. Coup de poing, le tarif c'est carton rouge, il n'y a rien à dire, même si le Géorgien a perdu une dent auparavant, comme relaté sur l'article de la Dépêche. Ca aurait pu coûter très cher à l'équipe et tant mieux si ce n'est pas le cas.
Maintenant, il ne reste plus qu'à accrocher Lyon au tableau de chasse et la saison aura été des plus satisfaisantes ... sur le pré, cela va sans dire
Et même si le fait de voir partir la plupart des joueurs est dommageable, je crois sincèrement qu'ils méritent de retrouver un nouveau club. Ils font le boulot et ils respectent le club et les supporters. Chapeau à eux et aussi aux entraineurs pour la mentalité qui se dégage de ce groupe. Ca me réconcilie un peu avec le rugby pro.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 10:36

GIORGI aura deux matchs pour remettre sa dent en place , et bézian qui dit , qu'il est dégoûté , parce qu'il était venu pour faire un match tranquille , il lui casse la dent , sans faire exprès , le coude en avant ???? après , il faut pas se rendre , c'est dommage , surtout que contre LYON ou l'aviron , le combattant nemsadze aurait été le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 10:37

Ce que fait ce groupe chaque week end, donne un aspect encore plus tragique à la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 10:46

TITINE a écrit:
GIORGI aura deux matchs pour remettre sa dent en place , et bézian qui dit , qu'il est dégoûté , parce qu'il était venu pour faire un match tranquille , il lui casse la dent , sans faire exprès , le coude en avant ???? après , il faut pas se rendre , c'est dommage , surtout que contre LYON ou l'aviron , le combattant nemsadze aurait été le bienvenu.

Lorsqu'il était a Tarbes, Bézian n'avait pas que des copains dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 11:16

Depuis que le rugby existe, ce genre de scénario a toujours existé. La provoc d'un joueur et l'autre qui se rend, on va dire que ça fait partie du jeu malheureusement. Après, tout le monde le sait, les joueurs, les supporters, que l'auteur d'un coup de poing est passible d'un carton rouge. Le Nem le savait lui aussi. Il s'est fait prendre par la patrouille, tant pis pour lui, même si j'ai toujours trouvé injuste que le joueur à l'initiative de l'altercation n'écope pas du même tarif. Mais ce n'est pas nous qui faisons les règles et il faut faire avec.
Après, Bézian quand il jouait à Tarbes, a toujours beaucoup apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 11:38

Oui, il a beaucoup apporté sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 12:16

On a vu hier un match de guerriers avec des gars qui restent loyaux envers le club qui les emploie. J'apprécie énormément cet état d'esprit qui est celui d'un groupe de copains, je pense qu'avec d'autres groupes on n'aurait pas eu la même réaction face à l'adversité.
Quand à l'arbitre, je ne dirai pas grand chose sinon que je n'ai jamais vu un essai de pénalité sifflé dans ce type d'action, c'est nouveau et ça vient d'un homme qui a joué en Crabos à Dax il y a quelques années; étrange choix par la Fédé que de nous envoyer un arbitre dont le coeur bat pour un club qui est en compétition directe avec nous pour l'avant dernière place. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 12:23

criduf65 a écrit:
Oui, il a beaucoup apporté sur le terrain

La vie de groupe n'est pas toujours facile. C'est valable pour tous les boulots et même sur La Tanière où on le voit parfois, il faut composer ou bien s'imposer Very Happy Very Happy . Difficile de faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 12:44

tarlytou a écrit:


La vie de groupe n'est pas toujours facile. C'est valable pour tous les boulots et même sur La Tanière où on le voit parfois, il faut composer ou bien s'imposer Very Happy Very Happy . Difficile de faire l'unanimité.

Entièrement d'accord avec ton propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 12:46

Jeandodos a écrit:
On a vu hier un match de guerriers avec des gars qui restent loyaux envers le club qui les emploie. J'apprécie énormément cet état d'esprit qui est celui d'un groupe de copains, je pense qu'avec d'autres groupes on n'aurait pas eu la même réaction face à l'adversité.
Quand à l'arbitre, je ne dirai pas grand chose sinon que je n'ai jamais vu un essai de pénalité sifflé dans ce type d'action, c'est nouveau et ça vient d'un homme qui a joué en Crabos à Dax il y a quelques années; étrange choix par la Fédé que de nous envoyer un arbitre dont le coeur bat pour un club qui est en compétition directe avec nous pour l'avant dernière place. Wink Wink Wink

Les bagarres de cours de récré, tu détestes, c'est puéril, mais les complots ...................c'est jouissif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 15:25

Jeandodos a écrit:
Quand à l'arbitre, je ne dirai pas grand chose sinon que je n'ai jamais vu un essai de pénalité sifflé dans ce type d'action, c'est nouveau et ça vient d'un homme qui a joué en Crabos à Dax il y a quelques années; étrange choix par la Fédé que de nous envoyer un arbitre dont le coeur bat pour un club qui est en compétition directe avec nous pour l'avant dernière place. Wink Wink Wink

Choisir un arbitre qui a joué en Crabos à Dax, c'est un complot, ça me parait évident.
La prochaine fois, faisons tout pour avoir un arbitre qui a joué au curling en poussin à Colmar: il ne connaitra rien au rugby, se perdra probablement en route, mais devrait être irréprochable quant à ses intentions à tes yeux!

Sur l'essai de pénalité, il estime que sans faute tarbaise, il y aurait eu essai. Ce n'est pas flagrant sur le résumé visible sur rugbyrama, mais il est bien placé et sa décision ne me semble pas scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 17:10

Tout d'abord, bravo à l'équipe, c'est exemplaire. Maintenant l'arbitre a été correct hormis sur l'essai de pénalité où là, il avait envi de donner le bonus défensif à Colomiers mais bon... Après dire que c'est un complot parce qu'il était crabos à Dax, dans ce cas tu n'as plus assez d'abitre pour arbitrer sur tous les matchs... Il sont professionnels et je pense notés... Maintenant, c'est comme partout, il y a des brebis galeuses... Celui d'hier soir ne m'a pas paru si mauvais... Après l'arbitrage de rugby est si difficile avec des règles aberrantes parfois qui ne favorisent pas le jeux... Mais bon...

J'oubliais : Monsieur Costa Repetto, merci! Quel joueur! Il va nous manquer l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 18:11

garincha a écrit:
Tout d'abord, bravo à l'équipe, c'est exemplaire. Maintenant l'arbitre a été correct hormis sur l'essai de pénalité où là, il avait envi de donner le bonus défensif à Colomiers mais bon... Après dire que c'est un complot parce qu'il était crabos à Dax, dans ce cas tu n'as plus assez d'abitre pour arbitrer sur tous les matchs... Il sont professionnels et je pense notés... Maintenant, c'est comme partout, il y a des brebis galeuses... Celui d'hier soir ne m'a pas paru si mauvais... Après l'arbitrage de rugby est si difficile avec des règles aberrantes parfois qui ne favorisent pas le jeux... Mais bon...

J'oubliais : Monsieur Costa Repetto, merci! Quel joueur! Il va nous manquer l'an prochain!

D'accord avec toi Garincha, mais quelle honte de huer l'arbitre de la sorte à la fin du match. Faut pas s'étonner qu'il y ait des guerres. Ce qui est bizarre c'est que quand l'arbitre siffle en faveur du TPR, personne dans les tribunes ne siffle, pourtant dieu sait si Colomiers a été sanctionné. Arrêtons de voir toujours le mauvais esprit de l'arbitre. A Mt de Marsan ok mais hier soir pas du tout d'accord avec cette bronca
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 20:12

Des gros naïfs ..... triste mais c'est comme ça Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 20:15

[quote="Jeandodos"]Des gros naïfs ..... triste mais c'est comme ça Neutral Neutral Neutral [/

Qui traites tu de gros naïfs ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty02.04.16 21:35

Vendredi avec cette belle démonstration sur le terrain, on a retrouvé le public Tarbais, d'ordinaire trop timide, Bien sur l'arbitre est jugé, sifflé, à TARBES comme AILLEURS, allez voir en TOP 14 ou PRO D2 les publics ! Les arbitres ont un pouvoir déterminant sur un match alors ils sont partie prenant On ne p pas en vouloir au Public de Trélut d'avoir les yeux de Chimène pour son équipe !
Des fautes il y en a eu partout, le carton rouge, aurait pu être évité si l'arbitre du soir avait fait son boulot : Coup franc, BEZIAN emporte le ballon, empêchant les blancs de jouer rapidement, l'arbitre aurait du mettre 10 m de plus ! Il ne l'a pas fait, BEZIAN l'a fait, et a fait retourné malicieusement le coup franc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR - COLOMIERS   APRES MATCH TPR - COLOMIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR - COLOMIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR - COLOMIERS L'après match
» Après match: Colomiers-TPR
» APRES MATCH COLOMIERS/TPR
» Après match colomiers tarbes
» Colomiers Tarbes après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: