LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty25.01.16 23:33

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que du moment où on tape sur les dirigeants c'est plus intelligent, libre à toi de raconter ce que tu veux mais si ce qui est censé est ce que tu penses et aimerait lire; tu dois être bien triste dans ta vie mais surtout ton entourage. Wink Wink Wink

Non tout va bien pour moi, merci; chacun pense ce qu'il veut c'est sur, mais moi, malgré mes 32 ans je ne me voile pas la face, et je suis encore capable d'analyser les choses telles qu'elles sont. Si toi et quelques autres, vous vous plaisez à etre à côté de la plaque, et bien soit, restez y ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty25.01.16 23:35

Avoir 32 ans et ne pas être capable de rêver un peu je trouve cela vraiment très triste. Tant pis pour toi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty25.01.16 23:39

Jeandodos a écrit:
Avoir 32 ans et ne pas être capable de rêver un peu je trouve cela vraiment très triste. Tant pis pour toi. Wink Wink Wink

Ne t'inquiètes pas pour moi😉; rêver c'est beau, mais dans le cas qui nous occupe, à quoi bon? Alors oui j'espère un dénouement le plus heureux possible, mais il faut rester lucides et appeler un chat un chat. C'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty25.01.16 23:45

Moi j'essaie de voir comment on en est arrivé là. Si vous pensez que c'est la faute de la ffr, vous vous trompez. Mais apparemment il y a un complot contre le Tpr et les dirigeants ont été parfaits, donc on va être sauvé! Il n'y a pas d'erreur! Vous me faites rire, soyez logique et neutre dans l'analyse de la situation. L'erreur est grave, même si l'on a été floué. Vous êtes des rêveurs, mais quand on présente au banquier un déficit important, il fait en sorte que l'on soit sanctionné et encore plus pour une entreprise. Et il a des recours. La le budget n'est pas respecte donc sanctions, c'est la logique. Maintenant j'espère vraiment qu'il y aura une issue positive et que les recours nous seront bénéfiques. Le club ce n'est pas que l'effectif pro, il y a des centaines de jeunes, des bénévoles et eux ont certainement pas mérité la situation dans laquelle on est.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty25.01.16 23:51

Paris65 a écrit:
Je suis le premier malheureux de cette décision et des conséquences pour notre club. Surtout je tiens à ne pas oublier tous les enfants qui font partis de l'école de rugby et qui s'identifient à tous les joueurs du Tpr. Par contre, je ne comprends pas la non remise en question de la politique de nos dirigeants de la part de la majorité d'entre vous. L'erreur est la et est grave. Quelle entreprise aurait le droit de poursuivre son activité avec un trou de plus d'un million!! Après, là où pour moi il y a une faute professionnelle de la part des dirigeants et en particulier des co-présidents, c'est lorsqu'un individu fait une promesse de gros sponsor, les présidents doivent entrer en contact avec le soit disant sponsor. Ce qui apparemment n'a pas été le cas. Je ne conteste pas la malhonnêteté de Lescouple, mais je constate une certaine légèreté des dirigeants. Alors quand vous dites qu'ils font tout pour sauver le club, il ne peut en être autrement quand on voit le peu de professionnalisme avec lequel ils ont gérer les éventuels sponsors. Par contre je vous rassure, j'espère que le club sera sauver grâce au différents appels possibles et que la prof D2 vivra encore à  Tarbes!!!

Tu sais, le propre des escrocs, c'est que tu ne les vois pas arriver.

Tu as beau être chef d'entreprise confirmé et expérimenté, ce genre de mec qui veut te rouler dans la farine, il va bien
te l'enrober et tu ne verras rien venir.
Crois moi, j'en ai vu un paquet de gens se la faire mettre à l'envers. Et après, c'est toujours les mêmes réactions :
"Qui aurait pu croire ? - On aurait jamais pu penser ... - Un garçon si poli ! etc..." J'en passe et des meilleures.

C'est facile après coup de trouver que les victimes ont été trop légères. Mais quand tu es dedans et que tu as le mec en face,
tu te fais avoir comme les autres !


Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 0:39

tarbais exilé a écrit:


Tu sais, le propre des escrocs, c'est que tu ne les vois pas arriver.

Tu as beau être chef d'entreprise confirmé et expérimenté, ce genre de mec qui veut te rouler dans la farine, il va bien
te l'enrober et tu ne verras rien venir.
Crois moi, j'en ai vu un paquet de gens se la faire mettre à l'envers. Et après, c'est toujours les mêmes réactions :
"Qui aurait pu croire ? - On aurait jamais pu penser ... - Un garçon si poli ! etc..." J'en passe et des meilleures.

C'est facile après coup de trouver que les victimes ont été trop légères. Mais quand tu es dedans et que tu as le mec en face,
tu te fais avoir comme les autres !


N'importe qui peut se faire avoir, quand on a quelqu'un qui vous propose 1 million d'€ et semble crédible on a vraiment envie de le croire, surtout dans le club pro d'une ville qui ne roule pas sur l'or comme nous. Alors effectivement après coup on est toujours plus fort et on est toujours plein de bons conseils mais c'est avant qu'il fallait les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 6:33

Ah oui, c'est logique, on te propose 1 million d'euros et donc tu n'essaies même pas d'entrer en contact avec le pseudo sponsor car tu as une confiance aveugle en la personne. Ok, je dois être naïf.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 7:11

Paris65 a écrit:
Ah oui, c'est logique, on te propose 1 million d'euros et donc tu n'essaies même pas d'entrer en contact avec le pseudo sponsor car tu as une confiance aveugle en la personne. Ok, je dois être naïf.

Et oui c'est logique, quand la personne en question arrive la première année et verse 70k€ pour renflouer le Club affaire, que l'a saison suivante il améne 200k€ de partenariat versé en temps et heure, tu lui fais confiance. Il améne au stade un dirigeant de l'entreprise en question lors d'un match (TPR /SECTION) et se présente comme l'intermédiaire naturel avec eux... Alors oui quand il présente un contrat de partenariat sur papier à en tête avec tampons et signatures tu fais confiance, comme l'ont fais les banquiers et la dnacg ! Maintenant je comprends qu'il est facile et jubilatoire de taper sur ces incapables de dirigeants , amusez vous bien, nous on continue à y croire et à bosser pour sauver le club !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 7:24

Alain Doucet : «Le club fait des efforts terribles»

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/26/2263245-alain-doucet-le-club-fait-des-efforts-terribles.html
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 7:26

Oui bien sûr, continuez à défendre des gens qui se sont trompés, à les excuser. Et je vous rassure, je soutiendrais toujours le club et je pense en faire pour lui beaucoup plus que nombreux d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paris65




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2015

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 7:33

D'après l'article de la dépêche: pas de Léa culpa, agressivité des dirigeants, cela me rappelle la grande qualité des discours lors des réceptions!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 7:37

Paris65 a écrit:
Oui bien sûr, continuez à défendre des gens qui se sont trompés, à les excuser. Et je vous rassure, je soutiendrais toujours le club et je pense en faire pour lui beaucoup plus que nombreux d'entre vous.

Toi, t'es pas net Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 8:11

Ne peut on pas invoquer un vice de forme? La midol savait tout avant tout le monde! Cela veut dire qu'il n'y a pas eu délibération! Cela veut dire que l'appel n'a servi à rien! Cela veut dire que la DNACG est une instance complète fantoche qui n'a aucune compétence et qui pire, est complètement partiale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 8:25

je pense qu'il faut mener plusieurs chantiers rapidement et en parallèle. L'état des finances aujourd hui et en sortie d'exercice (fin de saison). L"appel devant le CNOSF, la revue d'effectif pour savoir qui reste et qui part. Savoir aussi qui l'on veut garder et mettre les arguments en face. L'objectif premier d'un club qui descend c'est de remonter, donc être très clair là dessus si c'est le cas pour nous. des clubs ont réussi (Bourgoin) d'autres non (Auch). Il faut être réaliste avec un part de rêve tout de même pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 9:05

Bon ben voila nous y sommes!! Embarassed
j 'ai l impression ce matin d'avoir le cul entre deux chaises ,continuer a soutenir le club ,les dirigeants
et espérer encore un possible miracle pour rester en pro d2,et de l 'autre une certaine trahison
d'eux même du à une grande naïveté.
Mais ce qui m’inquiète le plus pour l'avenir proche c'est dans quelle condition les joueurs
vont être vendredi soir dans leurs têtes!! Rolling Eyes
j 'attends comme vous tous l 'annonce officiel de la situation ,mais perso je crains le pire
pour notre club adoré. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 9:25

Je pense comme Garincha (une fois n'est pas coutume ) qu'il y a surement un vice de forme à exploiter quand à la divulgation des informations et à la prise de décision antérieure à l'appel. Cela prouve que cette instance n'a aucune crédibilité ni aucun jugement équitable en ce sens où elle décide avant d'entendre ou d'écouter. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 9:39

iL FAUT SE BATTRE JUSQU4AU BOUT EN DEHORS DU terrain. Par ailleurs, j'aimerai bien savoir comme la DNACG justifie sa décison : à la fois du maintiens de la relégation mais aussi de l'alègement du retrait de points.


Sur le terrain aussi. Maintenant, il est clair que dans les têtes des joueurs, ce sera complexe. J'espère que tout ne basculera pas... On aura un élément de réponse vendredi face à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 9:55

Attention !!! à se battre chaque fois en dehors du terrain peut nous exposer à une sanction de terrain suspendu, et alors, plus de possibilité de battre
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 9:58

tarlytou a écrit:
Alain Doucet : «Le club fait des efforts terribles»

http://www.ladepeche.fr/article/2016/01/26/2263245-alain-doucet-le-club-fait-des-efforts-terribles.html

Interview intéressante sur la situation du TPR, la manière dont a été construite la défense... et le fonctionnement de la DNACG.

Si l'on a effectivement été arrogants, cela aura été une grave erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 10:04

grizzly a écrit:


Et oui c'est logique, quand la personne en question arrive la première année et verse 70k€ pour renflouer le Club affaire, que l'a saison suivante il améne 200k€ de partenariat versé en temps et heure, tu lui fais confiance. Il améne au stade un dirigeant de l'entreprise en question lors d'un match (TPR /SECTION) et se présente comme l'intermédiaire naturel avec eux... Alors oui quand il présente un contrat de partenariat sur papier à en tête avec tampons et signatures tu fais confiance, comme l'ont fais les banquiers et la dnacg ! Maintenant je comprends qu'il est facile et jubilatoire de taper sur ces incapables de dirigeants , amusez vous bien, nous on continue à y croire et à bosser pour sauver le club !

Attends, personne ici ne jubile à taper sur les dirigeants...il faut arrêter ces discours victimaires un peu...Ils font leur max pour sauver la situation, personne n'en doute et perso je reste admiratif de ce combat qu'ils mènent (sans savoir si moi même j'en serai capable), mais il est impossible de nier leur implication dans le drame que vit le club. Vous pouvez accuser le monde entier, chercher des vices de forme, en vouloir à toutes les commissions de la terre (Ah la fameuse image des dirigeants FFR qui "ne pensent qu'à leur gueuleton et à leurs privilèges", décidément on nous la sert à toutes les sauces dès qu'on a quelque chose à reprocher à la fédé), il n'en reste pas moins que le club tout entier est responsable de sa situation. Selon moi, et je le dis depuis le départ, il était dangereux d'adopter comme ligne de défense la tromperie d'un seul et unique homme. Doucet le dit bien dans son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 10:24

[quote="65mat"]

+1

ceux qui veulent croire au complot peuvent continuer à y croire... mais les faits montrent aussi la responsabilité du club (voire sa légèreté, cf. Alain Doucet). On peut incriminer M. L. en tant que tel, mais il est aussi, encore, dans l'organigramme!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 12:01

Je jette l'éponge et ne m'exprimerai plus ici, je regrette d'y être revenu et ne m'y prendra plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: DNAGC   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 13:02

Bonjour à tous, et je suis ici uniquement pour défendre le TPR, et éviter la polémique,  Aussi ;pas très clair et inopportune à l'heure actuelle, l'intervention polémique de DOULCET, dans la DEPECHE NR  on sent bien qu'il règle des comptes ! il ne dit pas tout,    selon lui il aurait fallu d'abord l'écouter, ensuite demander pardon à la FEDE,  et là ca changeait !  il veillera désormais à plus d'impartialité, mais dans l'heure c'est trop tard pour le TPR !  Bizarre............
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 13:12

On nous en bateau... Mais qui est à la barre?????
Je ne vais pas pleurer pour mes quelques euro de cotisation, mais j'aurai aime avoir un peu plus de reconnaissance....
C'est plus fort que moi, mais vendredi j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 13:56

MONTAIGU a écrit:
Bonjour à tous, et je suis ici uniquement pour défendre le TPR, et éviter la polémique,  Aussi ;pas très clair et inopportune à l'heure actuelle, l'intervention polémique de DOULCET, dans la DEPECHE NR  on sent bien qu'il règle des comptes ! il ne dit pas tout,    selon lui il aurait fallu d'abord l'écouter, ensuite demander pardon à la FEDE,  et là ca changeait !  il veillera désormais à plus d'impartialité, mais dans l'heure c'est trop tard pour le TPR !  Bizarre............
Ah oui effectivement, t'es là pour éviter la polémique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty26.01.16 14:02

grizzly a écrit:
Je jette l'éponge et ne m'exprimerai plus ici, je regrette d'y être revenu et ne m'y prendra plus ...

Bah, fais pas ça Grizzly. Tout le monde est déçu par la sanction, c'est normal que ça "frite" un peu. Et puis, nous avons besoin de quelqu'un dans la place, sinon on tourne en rond avec des raisonnements à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» Effectif 2010-2011
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: