LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 14:02

grizzly a écrit:
Je jette l'éponge et ne m'exprimerai plus ici, je regrette d'y être revenu et ne m'y prendra plus ...

Bah, fais pas ça Grizzly. Tout le monde est déçu par la sanction, c'est normal que ça "frite" un peu. Et puis, nous avons besoin de quelqu'un dans la place, sinon on tourne en rond avec des raisonnements à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 14:04

FrEd a écrit:

Ah oui effectivement, t'es là pour éviter la polémique lol!

Excellent !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque message....   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 14:59

Non la polémique est dans un haut dirigeant de la FFR et qui plus est BIGOURDAN parait il ! On ne l'avait pas entendu jusqu'àlors, Je dénonce tout simplement cet article qui est très ciblé , Il accuse , c'est tout,  voilà, Après nous sommes ici pour défendre le TPR , et pour dire nos sentiments, je pense, sinon à quoi bon un Forum.

MONTAIGU Il y a déjà un sujet ouvert, lis le MP  que je t'ai envoyé en début d'après midi. (> Messagerie en haut) Merci max52
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2085
Date d'inscription : 25/11/2012

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 17:56

MONTAIGU a écrit:
Non la polémique est dans un haut dirigeant de la FFR et qui plus est BIGOURDAN parait il ! On ne l'avait pas entendu jusqu'àlors, Je dénonce tout simplement cet article qui est très ciblé , Il accuse , c'est tout,  voilà, Après nous sommes ici pour défendre le TPR , et pour dire nos sentiments, je pense, sinon à quoi bon un Forum.

MONTAIGU Il y a déjà un sujet ouvert, lis le MP  que je t'ai envoyé en début d'après midi. (> Messagerie en haut) Merci max52

D'accord avec toi. Je peux vous assurer qu'à l'époque si une telle histoire était arrivée au SU AGEN avec le père Ferrasse à la présidence du rugby français, tout serait rentré dans l'ordre et les bobos de la DNACG se seraient rangés. Mais en Bigorre c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 18:08

Justement, avant l'appel, il y avait eu un article qui expliquait que le tpr et ses conseils essaieraient de démontrer le vice de procédure, donc je comprends pas l'intervention de Gilbert doucet.
Je pense justement à la fédé, la DNACG s'est planté .
Aujourd'hui, il peut faire la morale, mais qu''il s'occupe de l'enquête qui va tomber sur la FFR avec des passes droits accordés à certain comme à la FFT d'ailleurs et à la FFF sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 18:08

Mais où peut-on trouver ce communiqué de la commission d'appel de la FFR Question A part les articles des médias, qui se sont repassés l'info entre eux certainement, rien de bien officiel. Je ne doute pas de la véracité des sanctions, mais j'aimerais bien en connaitre le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8792
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 18:16

A Doucet incrimine l'attitude des dirigeants face à la commission d'appel mais c'est une fausse excuse puisque on avait les résultats de la délibération déjà deux semaines avant qu'elle ait lieu. Je me demande jusqu'à quel point il n'est pas là pour justifier la décision de la commission d'appel en jetant la pierre aux dirigeants du TPR tout en s'achetant gratuitement une bonne conduite vis à vis de la FFR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 18:23

tarlytou a écrit:
Mais où peut-on trouver ce communiqué  de la commission d'appel de la FFR  Question A part les articles des  médias, qui se sont repassés l'info entre eux certainement, rien de bien officiel. Je ne doute pas de la véracité des sanctions, mais j'aimerais bien en connaitre le détail.  

Sur le site de la ligue, mais il n'est pas encore publié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 19:01

Drums65 a écrit:


D'accord avec toi. Je peux vous assurer qu'à l'époque si une telle histoire était arrivée au SU AGEN avec le père Ferrasse à la présidence du rugby français, tout serait rentré dans l'ordre et les  bobos de la DNACG se seraient rangés. Mais en Bigorre c'est différent.

Plus ça va plus je crois qu'on nage en plein délire là...on atteint les profondeurs avec ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 19:11

Merci Manu, mais le 1er communiqué de la DNACG, je l'avais trouvé il y'a déjà un moment. Ce que je veux dire c'est que tout le monde (médias) est au courant des dernière décisions prises, mais aucune info officielle  de la part des parties intéressées, c'est à dire le club du TPR et la commission d'appel de la FFr. Je trouve ça extraordinaire. C'est à se demander si c'est vrai et si on n'est pas dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 19:28

Je pense qu' ils doivent peser chaque mot, parce que chaque mot va coûter cher.
Et il faudra expliquer pourquoi 7 points alors que sur la sanction initiale, c'était 5 et 10 points et relégation automatique pour le déficit de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 19:56

tarlytou a écrit:
Merci Manu, mais le 1er communiqué de la DNACG, je l'avais trouvé il y'a déjà un moment. Ce que je veux dire c'est que tout le monde (médias) est au courant des dernière décisions prises, mais aucune info officielle  de la part des parties intéressées, c'est à dire le club du TPR et la commission d'appel de la FFr. Je trouve ça  extraordinaire. C'est à se demander si c'est vrai et si on n'est pas dans le virtuel.

Je voulais juste te dire que tu le trouveras, un jour ou l'autre, à cet endroit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 19:59

[quote="Manu"]...
Merci pour le lien, parce que je pense qu' on en a fini avec les communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 20:06

Lu sur le site web du journal sud-ouest :
Rétrogradée par la commission d'appel de la fédération pour raisons financières, l'équipe du Tarbes Pyrénées Rugby n'est plus sous la menace d'une descente en Fédérale 2.
Une source fédérale a confirmé ce mardi que les rugbymen tarbais participeront l'an prochain au championnat de Fédéral 1, le 3e échelon national, et ce quel que soit leur classement à l'issue de la saison en cours.

Je m'interroge et me demande que devient l'intérêt sportif des 14 matchs restant à jouer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 20:07

TITINE a écrit:
Je pense qu' ils doivent peser chaque mot, parce que chaque mot va coûter cher.
Et il faudra expliquer pourquoi 7 points alors que sur la sanction initiale, c'était 5 et 10 points et relégation automatique pour le déficit de l'année dernière.

Ca c'est la 1ère question que je me suis posée aussi, 7 points ça ne rime à rien, ça prouve seulement la légèreté des gens qui prennent des sanctions et les enlèvent à leur gré.
On aurait dû récupérer soit 5 points, soit 10 points, soit les 15 points ou 0, mais 7 points faut qu'ils expliquent d'où ils les sortent.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 20:14

Gebx a écrit:
Lu sur le site web du journal sud-ouest :
Rétrogradée par la commission d'appel de la fédération pour raisons financières, l'équipe du Tarbes Pyrénées Rugby n'est plus sous la menace d'une descente en Fédérale 2.
Une source fédérale a confirmé ce mardi que les rugbymen tarbais participeront l'an prochain au championnat de Fédéral 1, le 3e échelon national, et ce quel que soit leur classement à l'issue de la saison en cours.

Je m'interroge et me demande que devient l'intérêt sportif des 14 matchs restant à jouer? scratch

Assurer le maintien sportif, parce que si le groupe met les mains en haut du guidon, on sera relégable .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 20:56

Manu a écrit:


Je voulais juste te dire que tu le trouveras, un jour ou l'autre, à cet endroit là Wink

Oui, un jour ou l'autre ou peut-être jamais. C'est tellement plus facile de transmettre un scoop évasif par téléphone à un copain journaliste qui lui-même le transmettra à ... qui lui-même le transmettra à ... qui lui même le transmettra à ... CANAL TOGO http://canaltogo.com/2016/01/25/pro-d2-sanction-r-duite-mais-rel-gation-confirm-e-pour.html.
Et comme dit Titine, ça leur laisse le temps de peaufiner leurs arguments.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13704
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 21:23

Je me demande même si ces 7 points, ça ressemble à la dernière cigarette qu' on ocre à un condamné : vous voyez , on fait , on vous sort de la zone de relégation.
Je pense que le club, malgré le retrait de 15 points , n'avait pas été relégable, victoire contre ALBI, à mont de Marsan, le match nul à COLOMIERS et pas loin de l'exploit à Perpignan, ils nous laissaient les 15 points, puisque sportivement, on y arrivait tout seul.
Comme dit doucet, il fallait faire profil et leur dire merci avant de commencer l'exposé pour pas les froisser.
Est ce que les dirigeants avaient amené une galette et un bon pacherenc pour les adoucir, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 22:14

Je ne suis pas surpris par les décisisons de l'appel. Avec ces budgets plutôt virtuels, le TPR a quand même faussé deux saisons de championnat. Comment ont été payés les joueurs pendant ce temps. Il na faudrait pas encore trouver un trou supplémentaire. Peut-être des banquiers se font du souci pour savoir comment le trou va être comblé. On parle de salaires assurés jusqu'en mars. Et ensuite?? Il resterait le dépôt de bilan. Des joueurs ont des contrats qui vont au-delà de cette saison. Du prud'homme en vue.. La Fédérale1 est la seule issue et là il faudra reconstruire. Je pense surtout aux jeunes qui vont devoir quitter le club alors qu'ils sont de réels espoirs. A mon avis, on est confronté à une situation qui se serait présentée dans une ou deux saisons. Surtout si la Section reste en Top 14. Que les joueurs nous fassent plaisir jusqu'en Mai. Mais je n'oublie que c'est leur job qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 22:37

65mat a écrit:


Attends, personne ici ne jubile à taper sur les dirigeants...il faut arrêter ces discours victimaires un peu...Ils font leur max pour sauver la situation, personne n'en doute et perso je reste admiratif de ce combat qu'ils mènent (sans savoir si moi même j'en serai capable), mais il est impossible de nier leur implication dans le drame que vit le club. Vous pouvez accuser le monde entier, chercher des vices de forme, en vouloir à toutes les commissions de la terre (Ah la fameuse image des dirigeants FFR qui "ne pensent qu'à leur gueuleton et à leurs privilèges", décidément on nous la sert à toutes les sauces dès qu'on a quelque chose à reprocher à la fédé), il n'en reste pas moins que le club tout entier est responsable de sa situation. Selon moi, et je le dis depuis le départ, il était dangereux d'adopter comme ligne de défense la tromperie d'un seul et unique homme. Doucet le dit bien dans son interview.

Alors on fait quoi maintenant ? On prend NUNES et ses collègues pour les faire cramer sur un bûcher place de Verdun ?

Grizzly a raison. Foutez leur la paix et laissez les se concentrer sur le sauvetage du club.
Parce qu'on sera bien avancé quand NUNES se découragera et laissera tout tomber !
Chose qu'il aurait pu faire depuis longtemps comme certains le lui ont conseillé. Et ben non, il est toujours là et fidèle.
Il s'est peut-être fait avoir (je le répète ca peut arriver à n'importe qui) mais en tous cas il lâche pas la barre et c'est tout
à son honneur ainsi qu'à celui des autres dirigeants.
Quant à nous, on a une mission. Celle de les soutenir à fond en mobilisant nos énergies pour tenter de sortir de ce merdier.
Certainement pas en se bouffant le cerveau pour savoir à qui revient la faute, pourquoi? quand? comment? etc...
Ca sert à rien, c'est trop tard, le mal est fait. On tourne la page, on passe à la reconstruction que ce soit dans le maintien
ou bien à l'échelon inférieur. Parce que c'est là qu'on va voir quels sont les vrais soutiens, les vrais supporters.

On est tous d'accord pour dire qu'on veut sauver notre club. Alors montrons le. Faisons bloc. Ca démontrera au moins à
toutes ces instances qu'on est déterminés à pas le laisser crever.

STADO/TPR pour toujours !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Crise au TPR presse   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 22:38

DNACG FFR - Page 8 Tarbes10 DNACG FFR - Page 8 Icon_arrow FFR/TPR...

Un manque total de transparence....

...qui engendre le doute

Ecouté mais pas entendu

Jusqu’au bout des recours
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty26.01.16 22:44

grizzly a écrit:
Je jette l'éponge et ne m'exprimerai plus ici, je regrette d'y être revenu et ne m'y prendra plus ...

Fais pas ça Grizzly. Il faut que tu restes avec nous.
On a besoin de tes éclairages et de ton relais avec le club.
Je pense que tu as le soutien de la majorité d'entre nous.
Après c'est un forum et on ne peut empêcher toute forme de pensées
de s'exprimer.
Et puis, même si ça peut être maladroit par moment (à mon sens), l'ensemble des participants
ne veulent que la survie du club !!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty27.01.16 7:26

tarbais exilé a écrit:


Alors on fait quoi maintenant ? On prend NUNES et ses collègues pour les faire cramer sur un bûcher place de Verdun ?

Grizzly a raison. Foutez leur la paix et laissez les se concentrer sur le sauvetage du club.
Parce qu'on sera bien avancé quand NUNES se découragera et laissera tout tomber !
Chose qu'il aurait pu faire depuis longtemps comme certains le lui ont conseillé. Et ben non, il est toujours là et fidèle.
Il s'est peut-être fait avoir (je le répète ca peut arriver à n'importe qui) mais en tous cas il lâche pas la barre et c'est tout
à son honneur ainsi qu'à celui des autres dirigeants.
Quant à nous, on a une mission. Celle de les soutenir à fond en mobilisant nos énergies pour tenter de sortir de ce merdier.
Certainement pas en se bouffant le cerveau pour savoir à qui revient la faute, pourquoi? quand? comment? etc...
Ca sert à rien, c'est trop tard, le mal est fait. On tourne la page, on passe à la reconstruction que ce soit dans le maintien
ou bien à l'échelon inférieur. Parce que c'est là qu'on va voir quels sont les vrais soutiens, les vrais supporters.

On est tous d'accord pour dire qu'on veut sauver notre club. Alors montrons le. Faisons bloc. Ca démontrera au moins à
toutes ces instances qu'on est déterminés à pas le laisser crever.

STADO/TPR pour toujours !!!  cheers cheers cheers

+ 10000

Apres je rassure Tépériste. Le club n'a pas de dette bancaire, tu peux vérifier auprès de n'importe quel site de consultation de bilan.
Les salaires ont toujours été payés et l'Urssaf également contrairement à d'autres clubs de Prod2.
Y en a marre de lire et de propager des énormités.
Tarbais exilé a raison, il faut leur foutre la paix car si A. Nunes décidait de lâcher ce n'est pas en Fédérale 1 qu'on se retrouverait mais plutot en série régionale.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: pas de dette bancaire   DNACG FFR - Page 8 Empty27.01.16 8:20

«...Le club n'a pas de dette bancaire, tu peux vérifier auprès de n'importe quel site de consultation de bilan...» Stadium
Quels sites as-tu consulté? Tu peux mettre des liens, si possible de sites gratuits?


Dernière édition par max52 le 18.02.16 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty27.01.16 8:47

tarbais exilé a écrit:


Alors on fait quoi maintenant ? On prend NUNES et ses collègues pour les faire cramer sur un bûcher place de Verdun ?

Grizzly a raison. Foutez leur la paix et laissez les se concentrer sur le sauvetage du club.
Parce qu'on sera bien avancé quand NUNES se découragera et laissera tout tomber !
Chose qu'il aurait pu faire depuis longtemps comme certains le lui ont conseillé. Et ben non, il est toujours là et fidèle.
Il s'est peut-être fait avoir (je le répète ca peut arriver à n'importe qui) mais en tous cas il lâche pas la barre et c'est tout
à son honneur ainsi qu'à celui des autres dirigeants.
Quant à nous, on a une mission. Celle de les soutenir à fond en mobilisant nos énergies pour tenter de sortir de ce merdier.
Certainement pas en se bouffant le cerveau pour savoir à qui revient la faute, pourquoi? quand? comment? etc...
Ca sert à rien, c'est trop tard, le mal est fait. On tourne la page, on passe à la reconstruction que ce soit dans le maintien
ou bien à l'échelon inférieur. Parce que c'est là qu'on va voir quels sont les vrais soutiens, les vrais supporters.

On est tous d'accord pour dire qu'on veut sauver notre club. Alors montrons le. Faisons bloc. Ca démontrera au moins à
toutes ces instances qu'on est déterminés à pas le laisser crever.

STADO/TPR pour toujours !!!  cheers cheers cheers

On fait quoi? Je l'ai déjà dit, moi à mon niveau j'ai fait le maximum, à savoir participer à la souscription alors que je ne peux plus me rendre au stade pour des raisons de distance. Il n'est pas question de brûler qui que ce soit, relis mes messages mais je vais me répéter, soutenir les dirigeants dans ce combat, oui, mais j'en ai assez d'entendre ces discours victimaires, en mettant en cause la terre entière (même B.Lapasset a eu droit à son procès, maintenant M.Doucet, on hallucine!) tout en dédouanant le seul responsable de ce marasme, à savoir le club. Je dis bien le club, (je ne cible donc pas ni un dirigeant en particulier ni les dirigeants dans leur ensemble), arrêtez d'incriminer la DNACG, la FFR etc...ils ne sont pas à l'origine de notre situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty27.01.16 8:52

tarbais exilé a écrit:


Fais pas ça Grizzly. Il faut que tu restes avec nous.
On a besoin de tes éclairages et de ton relais avec le club.
Je pense que tu as le soutien de la majorité d'entre nous.
Après c'est un forum et on ne peut empêcher toute forme de pensées
de s'exprimer.
Et puis, même si ça peut être maladroit par moment (à mon sens), l'ensemble des participants
ne veulent que la survie du club !!

Du soutien? contre qui, contre quoi? Tu te prends pour quoi toi pour parler au nom des autres? Il y aurait donc ici des clans, nous sommes dans une bataille? Il faut donc se conformer à la position dominante et ne pas avoir "d'autres formes de pensées"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» Effectif 2010-2011
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: