LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DNACG FFR

Aller en bas 
+33
levieux65
Tourmalet
ASCA rugby
Gebx
FrEd
MONTAIGU
Paris65
Laurent
tarbais exilé
denito
pec
alf_du_65
alpin65
ld65
tofe
tpr cote basque
ours
charvis
max52
fcl
tarlytou
Manu
Drums65
Iffic
pat
ricounet65
grizzly
tépériste
garincha
stadium73
TITINE
Jeandodos
gazier65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 15:26

À la mi-temps de Lyon/Béziers sur eurosport le ministre dans un interview avec la  commentatrice à dit que les pyrenneens ne serons plus en prod 2 la saison prochaine sa veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 15:29

Il ne répète que ce qu'il entend; les ministres ne font que cela. Si un ministre était au courant de ce qui se passe dans son domaine ça se saurait. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 15:32

Jeandodos a écrit:
Il ne répète que ce qu'il entend; les ministres ne font que cela. Si un ministre était au courant de ce qui se passe dans son domaine ça se saurait. Wink Wink Wink
C est quand même le secrétaire d état au sport
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 15:48

il faudrait lui demander la définition de la DNACG et de la signification du A ; ça risque d'être intéressant , parce que j'ai l'impression que le A , il est là pour donner une caution à cet organisme qui n'est là que pour faire le ménage entre les gros et les petits.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 17:13

Je pense que , sur ce point là au moins, le Ministre n'est pas compétent ! Sinon ca voudrait dire qu'il n'y a plus de justice , enfin j'espère qu'il n'était pas au courant, car alors si le ministre connaît le verdict avant l'audition , mal tiempo !
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 17:18

Donc, c'est une affaire d'état, si on en parle en haut lieu. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty17.04.16 20:27

tarlytou a écrit:
Donc, c'est une affaire d'état, si on en parle en haut lieu. Wink Wink
Et oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty18.04.16 7:15

Au contraire, ça nous laisse plein d'espoir vu que ces putains de politiques ne disent jamais ce qu'ils pensent ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty18.04.16 8:47

Ce n'est pas faux Iffic et pour l'occasion ça me ferait plaisir qu'il mente.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty20.04.16 17:34

pat a écrit:
À la mi-temps de Lyon/Béziers sur eurosport le ministre dans un interview avec la  commentatrice à dit que les pyrenneens ne serons plus en prod 2 la saison prochaine sa veux tout dire

Que l'on veuille ou non , ca ne sent pas bon sachant qu'ils n'ont pas l'habitude de s'avancer sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty20.04.16 17:38

Déjà être en Fédérale 1 serait un moindre mal , alors être réintégré en PROD2, ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël , et comme au niveaux du budget de cette année , on ne sait pas ou on en est , et qu'on voit pas une affluence de nouveaux sponsors .
Assurer le maintien serait déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty20.04.16 18:34

Encore un article foireux de rugbyrama sur Tarbes ou ils parlent d'une descente en fed 2 si on termine 15 ou 16 et ils ne parlent pas du tout de l'appel auprès du tribunal administratif Mad Mad

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-la-lutte-pour-le-maintien-sannonce-tres-chaude-entre-dax-et-provence-rugby_sto5452364/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty21.04.16 22:39

Ce jeudi soir, FR3 Tout le Sport, diffusait un reportage sur le Club de NIMES FOOT , ils ont été épinglés pour complicité de trucages de matchs, La Commission de discipline leur a infligé une rétrogradation en Ligue 2. Ils font appel, la FFF, annule la rétrogradation, mais met 8 points en moins , Aujourd'hui ils sont en passe de réussir l'exploit de ne pas descendre ! Le Club s'est transcendé pour s'unir et lutter !
Pour le TPR ca ressemble, sauf que la faute est nettement moins grave, s'il y a faute, mais chez nous la DNAGC a d'abord infligé, 15 points et deux rétrogradations possibles, du jamais vu, surtout pour un cas non avéré !!! En appel on enlève 7 points, mais il reste la rétrogradation confirmée en F1 et refus de conciliation, (quel mépris ) La aussi les joueurs et tout le Club s'unissent pour ne pas descendre, là aussi c'est un exploit, sauf que notre FEDE, n'a aucune notion, de rien , confirmation en F1, et des points qui ne servent donc plus à rien, mais c'est du n'importe quoi !
La on peut mesurer, la dictature de notre FEDE, qui est en fait une véritable fédération bananière, autorisant les uns , sanctionnant les autres ! c'est bien ça en effet
Aujourd'hui un grand Club de TOP 14 doit 230.000 Euros à l'URSAF, un autre de PRO D2 autant, et un autre de PRO D2 en difficultés financières dès le mois de Septembre, mais bien sur NADA !!!!
Si la justice sait ou savait ça, alors........
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty22.04.16 10:58

MONTAIGU a écrit:
Ce jeudi soir, FR3 Tout le Sport, diffusait un reportage sur le Club de NIMES FOOT , ils ont été épinglés pour complicité de trucages de matchs, La Commission de discipline leur a infligé une rétrogradation en Ligue 2. Ils font appel, la FFF, annule la rétrogradation, mais met 8 points en moins , Aujourd'hui ils sont en passe de réussir l'exploit de ne pas descendre ! Le Club s'est transcendé pour s'unir et lutter !
Pour le TPR ca ressemble, sauf que la faute est nettement moins grave, s'il y a faute, mais chez nous la DNAGC a d'abord infligé, 15 points et deux rétrogradations possibles,  du jamais vu, surtout pour un cas non avéré !!!  En appel on enlève 7 points, mais il reste la rétrogradation confirmée en F1 et refus de conciliation, (quel mépris ) La aussi les joueurs et tout le Club s'unissent pour ne pas descendre, là aussi c'est un exploit, sauf que notre FEDE, n'a aucune notion, de rien , confirmation en F1, et des points qui ne servent donc plus à rien, mais c'est du n'importe quoi !  
La on peut mesurer, la dictature de notre FEDE, qui est en fait une véritable fédération bananière, autorisant les uns , sanctionnant les autres ! c'est bien ça en effet
Aujourd'hui un grand Club de TOP 14 doit 230.000 Euros à l'URSAF, un autre de PRO D2 autant, et un autre de PRO D2 en difficultés financières dès le mois de Septembre, mais bien sur NADA !!!!
Si la justice sait ou savait ça, alors........

Très juste. Aujourd'hui, le rugby commence à être pire que le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty22.04.16 14:25

ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a toujours eu des gens plus ou moins influents faisant passer leurs intérêts particuliers avant l'intérêt général. A la Fédé il n'y a que des hommes avec leurs qualités mais hélas leurs défauts exacerbés par le pouvoir qui leur a été octroyé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty22.04.16 15:37

Jeandodos a écrit:
ça ne date pas d'aujourd'hui, il y a toujours eu des gens plus ou moins influents faisant passer leurs intérêts particuliers avant l'intérêt général. A la Fédé il n'y a que des hommes avec leurs qualités mais hélas leurs défauts exacerbés par le pouvoir qui leur a été octroyé. Wink Wink Wink

Oui mais avant il y avait moins de pognon... Donc là c'est encore plus pourri...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 9:22

Ben dis- moi donc ,pas grand monde sur le forum Rolling Eyes
je crois que tout le monde attend le 4 mai pour affraid ou pour cheers
j 'aimerai au moins qu on sache avant le coup d'envoi à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 9:51

charvis a écrit:
Ben dis- moi donc ,pas grand monde sur le forum Rolling Eyes
je crois que tout le monde attend le 4 mai pour affraid  ou pour cheers
j 'aimerai au moins qu on sache avant le coup d'envoi à Aix.

justement, je pense que ce sera juste pour que la décision officielle tombe, si on avait été convoqué cette semaine, pendant la semaine de repos, c'était top, je pense qu'on aura le résultat entre aix et dax, mais les journalistes supputeront
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 10:22

TITINE a écrit:


justement, je pense que ce sera juste pour que la décision officielle tombe, si on avait été convoqué cette semaine, pendant la semaine de repos, c'était  top, je pense qu'on aura le résultat entre aix et dax, mais les journalistes  supputeront

j ai cru comprendre que nous aurons une réponse très vite ,au plus tard 48h!!
donc on saura pour aix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 11:13

Je ne crois pas en la justice de mon pays et encore moins en sa capacité à agir dans l'urgence. Alors je pencherais plutôt pour une date entre Aix et Dax avec même (je sais pas pourquoi je le sens comme ça ) une réponse négative le jour de la venue de Dax histoire de les aider encore un peu plus et de nous casser complètement les pattes le jour du match..... Je sais on va encore me dire que je me fais des idées mais décidément ces Dacquois sont partout et ils ne sont guère disposés à nous faire de cadeaux. L'an dernier ils ont été sauvés sur tapis vert par la mise à l'écart de Lille et cette saison ils aimeraient la même chose à nos dépends. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 11:19

je ne sais si ils auront un cadeau de la part des montois qui viennent chercher à dax une victoire pour assurer une qualif .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 13:02

Jeandodos a écrit:
Je ne crois pas en la justice de mon pays et encore moins en sa capacité à agir dans l'urgence. Alors je pencherais plutôt pour une date entre Aix et Dax avec même (je sais pas pourquoi je le sens comme ça ) une réponse négative le jour de la venue de Dax histoire de les aider encore un peu plus et de nous casser complètement les pattes le jour du match..... Je sais on va encore me dire que je me fais des idées mais décidément ces Dacquois sont partout et ils ne sont guère disposés à nous faire de cadeaux. L'an dernier ils ont été sauvés sur tapis vert par la mise à l'écart de Lille et cette saison ils aimeraient la même chose à nos dépends. Wink Wink Wink


ABSOLUMENT en accord avec tes propos Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 13:31

Attendons le verdict, ne supputons pas, !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 17:16

TITINE a écrit:
je ne sais si ils auront un cadeau de la part des montois qui viennent chercher à dax une victoire pour assurer une qualif .
Il est certain que je serai à fond derrière les montois le we prochain. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty27.04.16 17:33

Jeandodos a écrit:

Il est certain que je serai à fond derrière les montois le we prochain. Wink Wink Wink

Et nous en même temps on va à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty28.04.16 14:49

Deuxième club dans le viseur de la DNACG, là aussi on est partis pour un long feuilleton, le Soyaux-Angoulême XV...C'est marrant là aussi l'expert-comptable est défendu par le président mis en cause...On a déjà entendu ça quelque part.

http://www.charentelibre.fr/2016/04/28/entendu-a-la-ffr-le-sa-xv-denonce-un-rapport-a-charge,3031003.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DNACG FFR - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: DNACG FFR   DNACG FFR - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DNACG FFR
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» LILLE
» la situation financière du TPR
» Effectif 2010-2011
» DNACG 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: