LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tarbes / Narbonne J17

+15
Iffic
Paris65
alpin65
garincha
tarlytou
Gebx
PAT11
Manu
Drums65
charvis
pat
souletin
ld65
Jeandodos
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iffic

Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 7:55

J'ajouterai, que sur le coup il y a de quoi être tres deçu mais que la saison derniere, nous n'aurions pas pris le BD Wink Cette équipe se bat, même diminuée physiquement, avec les moyens qui sont les siens, ne lache rien sur le terrain et montre que tout est encore possible , c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 8:56

je crois surtout que cette équipe est émoussée ,elle a eu trois gros match (Colomiers,Bayonne,Perpignan)!
Assez inquiet pour Béziers,ils se battent mais il manque qu on le veuille ou non des MANU,VEAU,SMITH!!
Pas facile aussi pour eux le fait qu'ils soient en fédérale alors qu il reste 14 matchs à jouer affraid
j espère qu ils vont pas lâcher trop vite ,il reste 4 mois de championnat!! Rolling Eyes

gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 8:57

Quand on fait une compo a l'envers,
Quand on joue a l'envers,
Le score est a l'envers.....

Mon point de vu....
Tres bonne entame les 10 premières minute puis,Narbonne qui n'a absolument rien montré, nous a endormi avec des coups de pied de 50mt du 10 et nous comme des cons on fait la meme chose avec des coups de pied de 20mt. A partir de la, on a plus rien fait....Alors que quand on se mettait a jouer on les mettait a la faute....
Concernant les joueurs:
-Que l'on m'explique pourquoi Timani en 8 tout le match alors qu'il a ete nul??? sachant qu'a Perpignan il etait en deuxieme ligne et Lombadze etait en 8 et que cela a tres bien marché....
- Le talonneur qui pour moi a ete l'homme du match, excelent jeune espoir, vaillant, joueur, excelent lanceur en touche, pourquoi le faire sortir a 10 m, de la fin???
- Et ma grosse colère.... Pénalité a 50 mt pour Tarbes a 30 secondes de la fin, mais quel idiot se joueur qui l'a joue vite a la main.... alors qu'il y avait le temps pour trouver la touche......

Voila mon constat... triste soiree...

souletin

souletin

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 9:53

La seule erreur de coaching a été de faire jouer Timani en 8 effectivement.
Pour la sortie de Béziat, çà faisait déjà 2 fois qu'un soigneur intervenait pour lui soulager les crampes, il pouvait plus faire 3 pas même en marchant. Je suis sûr que çà enquiquinait tout le monde de le faire sortir mais là il n'y avait pas d'autre solution.
Quant au fait de jouer la dernière pénalité à la main des 50m, çà a été un des trop nombreux mauvais choix de la soirée qui au final nous coûtent le match. Il y a des jours comme çà où on est pas inspiré... Après, jouer la touche avec Schuster au lancer, c'était pas non plus l'assurance de marquer un essai.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 10:30

On est trop prévisible dans le jeux, on joue à la main de nos 22, on n'a pas fait d'occupation comme eux et à la fin quand il faut relancer à la main, on rend le ballon au pied.
Les narbonnais avait une tactique, ne pas jouer, attendre les fautes pour ne pas risquer des turns overs qui peuvent aller à dames.
Soirée ratée, mais la compo le laissait prévoir.
Poet n'occupe pas le terrain au pied, laharrague en 10 sur des matchs comme cela et après timani en 8, tous le onde est unanime.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 11:19

On a été endormis par leur jeu après dix minutes de qualité. Ils ont réussi à nous imposer leur rythme et on l'a adopté; c'était la plus grosse erreur à ne pas faire. Un match à oublier très très vite. Des joueurs fatigués sur le terrain nous ont présenté une prestation assez terne avec un 8 qui n'avance pas. Mentin spéciale à Théo beziat qui devait avoir une pression terrible et a parfaitement assumé. D'autre part triste de voir un match que j'attendais tout autre après avoir vu l'équipe face à Perpignan (le jour et la nuit), un public triste et trop parsemé, une mauvaise soirée. Wink Wink Wink
domo65

MessageSujet: Édité par max52...   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 14:22

gazier65 a écrit:
Mon point de vu....
- Et ma grosse colère.... Pénalité a 50 mt pour Tarbes a 30 secondes de la fin, mais quel idiot se joueur qui l'a joue vite a la main.... alors qu'il y avait le temps pour trouver la touche......

qui a joué la penalité vite a la main !!!! pas ici Evil or Very Mad
Twisted Evil qui a joué la penalité vite a la main !!!!
benat

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty30.01.16 16:26

Bonjour à tous les supporters du TPR,
Je poste rarement mais vous lis tous les jours et suis un inconditionnel du rugby tarbais. J'étais au match aller à Narbonne et de toute évidence, le match d'hier n'a rien à voir avec la 2ème mi-temps réalisée là-bas en novembre. Ainsi va le rugby et, au gré des absences de joueurs cadres, la performance varie d'une semaine à l'autre. Cela ne doit en rien démotiver joueurs et supporters car les gars démontrent, surtout le pack, de grosses qualités morales et rugbystiques. Je crains que l'issue de la saison ne soit connu d'avance pour nous (Fed 1) mais je voudrais dire que plus d'un comme moi restera fidèle à nos couleurs pour les encourager et rebâtir, en n'oubliant pas qu'il y a quelques années, nous allions à Saint Paul les Dax, Valence d'Agen, Mauléon ou Tyrosse pour soutenir le Stado. Alors, prenons du plaisir à voir et encourager nos joueurs, soyons constructifs,lucides et nombreux à vouloir faire vivre le rugby bigourdan.
Bon WE à tous.
alf_du_65

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty01.02.16 8:50

garincha a écrit:
A force de saper l'équipe avec l'extra sportif, le sportif se casse la gueule! C'est un gachi monumental!

Pas d'envie, rien! Comment voulez vous que des partenaires nous soutienne!

Le mieu c'est de descendre en federale 1 voire 2 et de repartir avec des joueurs du coin. On fera des derby contre Azereix et Oursbellile, ça sera sympa, le departement est en décadence totale et son équipe phare en est le reflet!

L'envie est partie et je vous dit même qu'on finira en federale 2 à la vue de ce soir! Et ça n'ira pas en s'arrangeant avec les joueurs qui se barrent!

Bonne nuit à tous! Le rugby est mort en haute Pyrénées! Vive le rugby... amateur!

Je te trouve un peu sévère sur ton commentaire, malgré la déception de ce résultat.
L'équipe a démontrer de belles choses ces derniers matchs et a le droit tout comme les autres équipes de se casser les dents sur un autre match. Ce sont les aléas de ce sport.
Faut continuer à les encourager. C'est essentiel.
Je lis souvent tes commentaires, comme les autres, et tu dis souvent ce que les autres ne veulent pas forcement écrire ou avouer.
Parfois je l'approuve.
Là, ton commentaire me parait exagéré, mais je reste persuadé que tu supportes le TPR et ce que tu as ressentis sur ce match t'a fait écrire cela.
Au plaisir de te relire..
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty01.02.16 9:29

Paris65 a écrit:
On a faire à de grands joueurs qui n'ont jamais loupé un match. Supporters quand on gagne, critique quand on perd.... Triste.

Jamais loupé un match??? Les défaites à la maison pleuvent! On a un rythme de relégable! On est pas mieux que Dax et Aix. 9 a va être chaud pour n'être relégué qu'en fédérale 1 moi je vous le dis!

Si tous le monde est content de ce résultat y compris les joueurs et les entraineurs alors... Super continuons! Je rappelle que sauf erreur de ma part, Narbonne n'avait rien gagné à l'extérieur!
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty01.02.16 10:49

TITINE a écrit:
Ça sera dur ce soir, ils viennent pour gagner, au delà des mots du jeune seconde ligne.
Ce soir , ils mettent fournil en 10 et dut au centre, on sait comment ça va jouer, des chandelles, des chandelles et des chandelles.....Et penalva en père fouetard.

et qu'est ce qu'il s'est passé ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty02.02.16 8:05

ce qu'il va se passer , c'est que tout le monde va tirer sur l'ambulance
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty02.02.16 13:02

non mais quand tu vois la compo de Narbonne , tu sais comment ça va se passer , des chandelles, des chandelles et des chandelles , mais il y a que le staff et les joueurs qui ne l'avaient pas compris, ça c'est dommage ...
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty02.02.16 13:33

Toujours plus facile de dire qu'on a eu raison après coup ... pour combien de fois le contraire ?.
Tu joues à la maison , tu dois faire le jeu pour marquer 4 pts qui sont indispensables au maintien sportif.
Tu fais quoi tu attends l'adversaire , tu fermes le jeu tu occupes , on n'a personne pour le faire , ni POET , ni TRANIER , ni LAHARRAGUE...alors on joue.
Force est de constater que cette année on est meilleur dans le rôle de celui qui ferme le jeu , qui contre , ce rôle de l'équipe à l'extérieur qui nous réussit ...donc voilà à domicile quand il faut construire, occupé , ... on est moins bon.
Pour moi ce n'est pas une découverte.

A ce petit jeu au match aller on va gagner à NARBONNE , ils nous ont rendu la monnaie de notre pièce.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty02.02.16 13:46

ld65 a écrit:
Toujours plus facile de dire qu'on a eu raison après coup ... pour combien de fois le contraire ?.
Tu joues à la maison , tu dois faire le jeu pour marquer 4 pts qui sont indispensables au maintien sportif.
Tu fais quoi tu attends l'adversaire , tu fermes le jeu tu occupes , on n'a personne pour le faire , ni POET , ni TRANIER , ni LAHARRAGUE...alors on joue.
Force est de constater que cette année on est meilleur dans le rôle de celui qui ferme le jeu , qui contre , ce rôle de l'équipe à l'extérieur qui nous réussit ...donc voilà à domicile quand il faut construire, occupé , ... on est moins bon.
Pour moi ce n'est pas une découverte.

A ce petit jeu au match aller on va gagner à NARBONNE , ils nous ont rendu la monnaie de notre pièce.

Sujet: Re: Tarbes / Narbonne J17 Ven 29 Jan - 9:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Ça sera dur ce soir, ils viennent pour gagner, au delà des mots du jeune seconde ligne.
Ce soir , ils mettent fournil en 10 et dut au centre, on sait comment ça va jouer, des chandelles, des chandelles et des chandelles.....Et penalva en père fouetard
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty02.02.16 13:47

non laharrague en 10 , qui occupe le terrain , on s'est fatigué à remonter les ballons des 22 , et à la 50 ème , il n'y avait plus d'essence dans le moteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarbes / Narbonne J17   Tarbes / Narbonne J17 - Page 2 Empty

Tarbes / Narbonne J17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2