| TARBES - NARBONNE | |
|
+38marc11 BiGourD-m@n patou trids alf_du_65 papinou31 tpr cote basque Bigourdan jmtarbes denito RC Narbonne Méditerranée PAT11 ASCA rugby dédé fcl tofe loulou65 max52 Gebx charvis forest65 ricounet65 flo65 Lutin 65 Yands romain65 pepito stadium73 Tourmalet jules soulé garincha Drums65 Jeandodos tarlytou Laurent TITINE darkRCNM ld65 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ld65
| Sujet: TARBES - NARBONNE 16.03.14 22:02 | |
| Allez pour se mettre déjà dans le bain de dimanche prochain voici les premiers pronostics narbonnais ( issu du forum ) pour la 24ème journée. En parallèle pas de commentaires particuliers, ils se délectent sur la victoire face à Carcassonne en se repassant la vidéo plusieurs fois...
le week-end prochain se jouera la 24° journée du championnat , alors à vos claviers.... TARBES - NARBONNE LA ROCHELLE -BEZIERS CARCASSONNE -AGEN TARBES 24 - 15 NARBONNE LA ROCHELLE 29 - 16 BEZIERS CARCASSONNE 12-25 AGEN TarbeS 23 rcnm 17 Larochelle 26 beziers 11 Usc 18 agen 17 Amen TARBES - NARBONNE 15-25 LA ROCHELLE -BEZIERS 35 -12 CARCASSONNE -AGEN 12-47 tpr 20 rcnm18 la rochelle 40 asbh 13 usc 19 sua 35 Tarbes 24 - Racing 28 La Rochelle 31 - Asbh 19 Usc 26 - Agen 23 Vous pensez bien que j'ai leur donné mon avis.... Tarbes 25 - Racing 17 La Rochelle 40 - Asbh 15 Usc 25 - Agen 17 | |
|
| |
darkRCNM
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 9:18 | |
| Bonjour amis Tarbais , bravo pour votre performance a Colomiers , pour le match de Dimanche nous supporters Narbonnais sommes tres prudent , vous êtes la seule equipe de PROD2 a nous avoir inquetez au Parc . Autant dire qu'un BD nous conviendrai parfaitement , on sais que votre style de jeu agréssif peux et va nous destabilisé , apres si il fait beau vous avez interet a affuté vos arrieres car a narbonne cava vite Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 9:22 | |
| |
|
| |
darkRCNM
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 9:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 10:44 | |
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 10:50 | |
| de toute façon , même si on bat Narbonne, Carcassonne reçoit agen , et va prendre une défaite de plus mémorable, le président peut faire des sorties médiatiques, les joueurs ont laché le club et ça fait fait un moment , agen va prendre un bonus offensif à Carcassonne , sans problème . | |
|
| |
darkRCNM
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 10:53 | |
| - TITINE a écrit:
- de toute façon , même si on bat Narbonne, Carcassonne reçoit agen , et va prendre une défaite de plus mémorable, le président peut faire des sorties médiatiques, les joueurs ont laché le club et ça fait fait un moment , agen va prendre un bonus offensif à Carcassonne , sans problème .
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 11:32 | |
| - darkRCNM a écrit:
- TITINE a écrit:
- de toute façon , même si on bat Narbonne, Carcassonne reçoit agen , et va prendre une défaite de plus mémorable, le président peut faire des sorties médiatiques, les joueurs ont laché le club et ça fait fait un moment , agen va prendre un bonus offensif à Carcassonne , sans problème .
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 11:40 | |
| A mon avis, c'est pas vraiment avec Agen qu'on se tire la bourre, plutôt avec Pau ou Narbonne. | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 11:53 | |
| | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 12:03 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 13:33 | |
| - criduf65 a écrit:
- darkRCNM a écrit:
- TITINE a écrit:
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire Je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de répondre à ce Narbonnais bien sympathique. Il est en droit de dire que ce sera très du pour le TPR de finir dans le top 5 et je suis un peu d'accord avec lui même si je garde un espoir de qualification. Je pense que dimanche on va assister à un superbe match avec 2 équipes qui à l'heure actuelle sont peut être les meilleures de cette poule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 13:35 | |
| - Drums65 a écrit:
- criduf65 a écrit:
- darkRCNM a écrit:
- TITINE a écrit:
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire Je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de répondre à ce Narbonnais bien sympathique. Il est en droit de dire que ce sera très du pour le TPR de finir dans le top 5 et je suis un peu d'accord avec lui même si je garde un espoir de qualification. Je pense que dimanche on va assister à un superbe match avec 2 équipes qui à l'heure actuelle sont peut être les meilleures de cette poule Ouaiiis !!! Lyon et consorts sont de vrais tocards !! donc ....si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 14:06 | |
| |
|
| |
darkRCNM
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 14:46 | |
| - criduf65 a écrit:
- darkRCNM a écrit:
- TITINE a écrit:
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire C'est normal de defendre son équipe , et je suis d'accord sur le fait que l'on fera les comptes a la fin ,mais je pense que Dimanche la pression sera de votre coté vu que vous n'avez pas le droit a l'erreur , après sa ne fait aucun doute que Narbonne risque de souffrir cruellement sur les rucks et dans la mélée fermé . un beau duel de 10 Moeke -Halangahu nous attends. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 14:54 | |
| - darkRCNM a écrit:
- criduf65 a écrit:
- darkRCNM a écrit:
- TITINE a écrit:
Sa tu peux en être sur et vu le niveau d'Agen dans les lignes arrieres . mais quand on regarde le classement britannique on voit que sa va être dur pour Tarbes d'accroché le TOP5 si tu permets, on comptera les bouses à la fin de la Foire C'est normal de defendre son équipe , et je suis d'accord sur le fait que l'on fera les comptes a la fin ,mais je pense que Dimanche la pression sera de votre coté vu que vous n'avez pas le droit a l'erreur , après sa ne fait aucun doute que Narbonne risque de souffrir cruellement sur les rucks et dans la mélée fermé . un beau duel de 10 Moeke -Halangahu nous attends. Entièrement d'accord avec toi |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 16:55 | |
| Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les Narbonnais n'ont pas dû se fatiguer beaucoup contre Carcassonne, au contraire de nos joueurs qui ont dû s'employer pour contenir les assauts des Columérins. Mais enfin, on verra. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 17:27 | |
| | |
|
| |
tarlytou
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 17:41 | |
| C'est vrai aussi, d' autant plus que le match se joue le dimanche, donc semaine complète de récup. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 17:41 | |
| Une chose est sure, si on bat Narbonne (et si possible sans qu'ils prenent le bonus défensif) on pourra encore espérer sinon ce sera fini. On aura donc plus de pression que Narbonne.
Ce sera vrai le match qui va dire si on a le niveau pour se qualifier. Il restera des matchs à gagner bien évidemment mais là c'est l'un des matchs les plus à enjeux direct de ces dernières années pour le TPR.
C'est passionnant! Il me tarde. C'est vrai que c'est pénible de finir deux fois au pied du podium. Il faut gagner... Après il restera du chemin à faire mais là c'est un match à élimination directe!
Aller TPR!!!! Il faut rameuter du monte et remplir le stade à raz bord!!!! Je trouve que ça manque de comm dans la ville etc etc... OK on a la piste d'athlé mais il faut compenser!
| |
|
| |
jules soulé
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 18:20 | |
| Je vais faire mon Garincha, je pense que dimanche il, n'y aura pas trop de monde, tous les culbs autours joue il y la tv en plus sur la 3 et on annonce la pluie ... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE 17.03.14 18:33 | |
| Tout ce que j 'aime j y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARBES - NARBONNE | |
| |
|
| |