LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LE TPR, LE CNOSF et la suite...

Aller en bas 
+10
MONTAIGU
tépériste
Iffic
garincha
gazier65
stadium73
Jeandodos
max52
TITINE
tarlytou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTAIGU




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 11/11/2014

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:48

L'article dit SA VERITE, et avec beaucoup de partialité, comme je le dis par ailleurs, facile de critiquer des responsables même s'il y a eu des erreurs,, trop facile ! qui serait au charbon en ce moment, PERSONNE !, donc du respect pour ces bénévoles du TPR,
Quant au forum, comme tous les forums de France ILS SOUTIENNENT LEUR CLUB, avec certainement quelques brins de chauvinisme, mais c'est normal sur le forum, comme ailleurs aussi la presse écrite locale soutient son club, Je n'ai pas vu sur TARBES INFOS des critiques d'un journaliste pourtant très professionnel !
Non il faut arrêter avec ces règlements de compte, ils affaiblissent le Club,
Aimez votre Club ou laissez le tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 14:56

MONTAIGU, PERSONNE ne t'a SIFFLE. Donc, mele toi de ce qui te REGARDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:05

criduf65 a écrit:
MONTAIGU, PERSONNE ne t'a SIFFLE. Donc, mele toi de ce qui te REGARDE
Il a bien le droit de s'exprimer!C'est quoi cette sortie?On est pas dans une dictature! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:09

Ca m'a fait plaisir, vraiment. J'échangeais avec Jeandodos sur l'article de la Dépêche de façon courtoise. Lorsque ce larron arrive et m'explique que l'article est tendancieux donc pas crédible, mais qu'un supporter, lui, doit être chauvin parce que sinon ce n'est pas un bon supporter. Tout ceci avec des majuscules et pour finir, une injonction sans appel "le club tu l'aimes ou tu le quittes". J'ai pensé que ce mec là me chiait dans les bottes, et je lui ai dit. C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 15:57

A ce jour, il ne s'agit pas de savoir où se trouve les torts. Pour ceux qui aiment ce club, il s'agit de le soutenir, faire qu'il s'en sorte le mieux possible et pour cela il faut être derrière lui, donc à l'appui de ses dirigeants qui sont actuellement aux manettes. En ce qui me concerne, je n'ai aucun à priori envers Pierre, Paul ou Jacques, étant donné que comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas toutes les billes en main. Après quand cette affaire sera finie, il sera toujours bien assez tôt pour faire le bilan et demander des comptes à qui de droit, si nous avons toutes les infos bien sûr.
Mais pour l'instant soyons derrière le TPR, le STADO, le B.A.R ou toute autre appellation, car ça me fait vraiment chier ce gâchis qui s'annonce apparemment. Pour la plupart d'entre nous sur ce forum, ce club, c'est notre club de coeur, alors faisons en sorte de le soutenir en attendant de savoir le fin mot de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:15

tarlytou a écrit:
A ce jour, il ne s'agit pas de savoir où se trouve les torts. Pour ceux qui aiment ce club, il s'agit de le soutenir, faire qu'il s'en sorte le mieux possible et pour cela il faut être derrière lui, donc à l'appui de ses dirigeants qui sont actuellement aux manettes. En ce qui me concerne, je n'ai aucun à priori envers Pierre, Paul ou Jacques, étant donné que comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas toutes les billes en main. Après quand cette affaire sera finie, il sera toujours bien assez tôt pour faire le bilan et demander des comptes à qui de droit, si nous avons toutes les infos bien sûr.
Mais pour l'instant soyons derrière le TPR, le STADO, le B.A.R ou toute autre appellation, car ça me fait vraiment chier ce gâchis qui s'annonce apparemment. Pour la plupart d'entre nous sur ce forum, ce club, c'est notre club de coeur, alors faisons en sorte de le soutenir en attendant de savoir le fin mot de l'affaire.

+1000 tarlitou ,attendons on devrait savoir rapidement ,pour l instant on gagne colomiers demain soir!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:22

Juste un petit commentaire ou précision sur l'article:
Le budget du centre de formation "qui coute 700000 euro au club" est me semble t il de la responsabilité de l’association stado TRP en aucun cas du club pro.
c'est d’ailleurs pour cela qu'il existait un écart en début de saison sur le budget du club entre ce qu’annonçait le club 4.5 M€ et ceux qu'on pouvait voir dans certain cites voir la presse 5.2M€.
après le reste à chacun de se faire son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:51

Et quand Mr toulouze dit que le centre de formation coûte cher et ne rapporte pas grand chose : il oublie il y a quelques années un 1 ère ligne hurou Dupuy maumus en 3 ème ligne André et Bernad, lacrampe et fortassin à la charnière, rubio et domec aux ailes et aujourd'hui'hui cros à l' arrière, et juste lui rappeler qu' il vient d'avoir 19 ans, qu' il est en 1 ère année espoir,et que le tpr n'a pas attendu les sirènes pour le faire jouer, ah j'oubliais armary , et ducat qui joue en espoir à Bayonne.... Et pourtant il est international des -19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:56

MONTAIGU a écrit:
L'article dit SA VERITE, et avec beaucoup de partialité, comme je le dis par ailleurs, facile de critiquer des responsables même s'il y a eu des erreurs,, trop facile ! qui serait au charbon en ce moment, PERSONNE !,  donc du respect pour ces bénévoles du TPR,
Quant au forum, comme tous les forums de France ILS SOUTIENNENT LEUR CLUB, avec certainement quelques brins de chauvinisme, mais c'est normal sur le forum, comme ailleurs aussi la presse écrite locale soutient son club, Je n'ai pas vu sur TARBES INFOS des critiques d'un journaliste pourtant très professionnel  !
Non il faut arrêter avec ces règlements de compte,  ils affaiblissent le Club,
Aimez votre Club ou laissez le tranquille !
Désolé de te contredire; Montaigu, mais quand tu parles du journaliste "professionnel" de Tarbes-infos, j'ai quelques doutes. Ils se confirment avec les propos qu'il a tenu sur son homologue de La Dépêche. C'est simplement un clanpin comme toi et moi qui s'essaie à l'écriture et qui se complet dans les affaires pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:02

tépériste a écrit:

Désolé de te contredire; Montaigu, mais quand tu parles du journaliste "professionnel" de Tarbes-infos, j'ai quelques doutes. Ils se confirment avec les propos qu'il a tenu sur son homologue de La Dépêche. C'est simplement un clanpin comme toi et moi qui s'essaie à l'écriture et qui se complet dans les affaires pourries.

Vas voir le site de Tarbes infos, il a posé la question à un dirigeant de la FFR qui n'est pas doucet, et qui déclare que ce sera *F1, quoi qu' il arrive. Le secret des sources est maintenu.


Dernière édition par TITINE le Jeu 31 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 17:18

charvis a écrit:


+1000 tarlitou ,attendons on devrait savoir rapidement ,pour l instant on gagne colomiers demain soir!!! cheers

Tu as raison Charvis, gagnons face à Colomiers déjà, pour montrer que notre place en Prod2 n'est pas usurpée.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:43

tarlytou a écrit:
A ce jour, il ne s'agit pas de savoir où se trouve les torts. Pour ceux qui aiment ce club, il s'agit de le soutenir, faire qu'il s'en sorte le mieux possible et pour cela il faut être derrière lui, donc à l'appui de ses dirigeants qui sont actuellement aux manettes. En ce qui me concerne, je n'ai aucun à priori envers Pierre, Paul ou Jacques, étant donné que comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas toutes les billes en main. Après quand cette affaire sera finie, il sera toujours bien assez tôt pour faire le bilan et demander des comptes à qui de droit, si nous avons toutes les infos bien sûr.
Mais pour l'instant soyons derrière le TPR, le STADO, le B.A.R ou toute autre appellation, car ça me fait vraiment chier ce gâchis qui s'annonce apparemment. Pour la plupart d'entre nous sur ce forum, ce club, c'est notre club de coeur, alors faisons en sorte de le soutenir en attendant de savoir le fin mot de l'affaire.

Parfaitement d'accord avec toi Tarlytou ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:13

tarlytou a écrit:


Tu as raison Charvis, gagnons face à Colomiers déjà, pour montrer que notre place en Prod2 n'est pas usurpée.

Tout à fait!



Les règlements de compte viendront bien assez tôt! Et croyez moi il y en aura!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:13

Bien sûr qu'il faut être derrière notre club tout comme le font les joueurs de façon exemplaire depuis le mois de novembre. Ces querelles de bas étage qui ne font que polluer le paysage me font vraiment penser à une cour de récréation. Nous avons mieux à faire et restons unis pour défendre et soutenir le TPR. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:07

Les règlements de compte, ce sera ceux qui sont restés dans l'ombre, ceux qui ne se sont pas mouillés , qui critiqueront les dirigeants actuels qui sont restés debout dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:49

TITINE a écrit:
Les règlements de compte, ce sera ceux qui sont restés dans l'ombre, ceux qui ne se sont pas mouillés , qui critiqueront les dirigeants actuels qui sont restés debout dans la tempête.

Helas oui Titine, c'est souvent comme ça que cela se passe.
D'autant que ses joueurs de l'ombre n'ouvrent pas facilement leur portefeuille.
Balancer, critiquer, calomnier, c'est tellement facile et surtout ça coûte pas cher.
Moi je peux te dire qu'on a de la chance d'avoir un Président qui tient la barre et qui y consacre son temps personnel et son argent alors qu'il n'a rien a gagner à part des coups tordus par des frustrés dont quelques membres ici en sont les représentants zélés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:18

[quote="stadium73"]

Helas oui Titine, c'est souvent comme ça que cela se passe.
D'autant que ses joueurs de l'ombre n'ouvrent pas facilement leur portefeuille.
Balancer, critiquer, calomnier, c'est tellement facile et surtout ça coûte pas cher.
Moi je peux te dire qu'on a de la chance d'avoir un Président qui tient la barre et qui y consacre son temps personnel et son argent alors qu'il n'a rien a gagner à part des coups tordus par des frustrés dont quelques membres ici en sont les représentants zélés.[/quote]

?????????????
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Midol du 10 juin 2016 PASCAL LESCLOUPÉ   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:48

Midol du 10 juin 2016 page 22 « Que Nunès reconnaisse ses torts »
PASCAL LESCLOUPÉ L’ANCIEN VICE-PRÉSIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE TARBES RÉFUTE L’IDÉE QU’IL
EST LE SEUL RESPONSABLE DU TROU DE 1,63 MILLION D’EUROS QUI A ENTRAÎNÉ LA RELÉGATION DU TPR.
Propos recueillis par Nicolas AUGOT nicolas.augot@midi-olympique.fr

Le club de Tarbes a expliqué ses difficultés financières car vous n’auriez pas tenu vos engagements. Que répondez-vous ?
Vous pensez que le système de défense de Tarbes n’était pas le bon ?
Le club a porté plainte contre X...
Pourquoi choisir de vous défendre aujourd’hui ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:56

le lien indiqué par
TITINE a écrit:
Puisque personne n'en parle : bonne lecture.

https://www.midi-olympique.fr/article/22671-que-nunes-reconnaisse-ses-torts

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 12:34

max52 a écrit:
le lien indiqué par


"J’ai fait des bêtises, je l’ai écrit et reconnu mais ça s’arrête là. Je les ai expliquées, elles allaient dans le sens du club et en accord avec M. Nunès."

Que faut-il comprendre? Qu'est-ce qui est sous-entendu mais pas écrit?
- que PL a promis des contrats qui ne sont pas venus?
- qu'il a signé des promesses à la place de ces généreux sponsors (et sans leur accord)?
- que Nunes était au courant et a laissé faire?

Ca me parait toujours peu clair... Vivement que la justice clarifie les choses.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:27

Prod 2 : Tarbes dindon de la farce ?

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TPR, LE CNOSF et la suite...   LE TPR, LE CNOSF et la suite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TPR, LE CNOSF et la suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A1 > Tarbes / Albi
» MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...
» Passons a la suite ... pronostic Oyonax vs TPR
» Classement général > CONCOURS PRONOS 2016/2017 <
» TOUT DE SUITE Challenge européen Toulon-Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: