LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...

Aller en bas 
+15
garincha
Patxi
SoleiHopi
Kinny
atila
TiPioR
Jeandodos
tontonz
patelliere
trelutain
levieux65
forest65
jmtarbes
Tourmalet
L'Olive
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 18:01

Salut à tous,

Les faits (graves) relatés par le groupe de presse datent de fin Juin.
A l'époque,de sortie familiale,je n'avais pu visualiser,et donc pu supprimer ces messages diffamatoires que quelques jours après,soit une période trop longue par rapport à la gravité de ces messages.

En réalité,les "hostilités" ont démarrés bien avant la publication de cet article.Dès le début du mois de Juillet,j'ai été sollicité étant le premier concerné par cette affaire en tant qu'administrateur du site.J'ai fait de mon mieux pour répondre aux attentes de mes différents interlocuteurs.

C'est à la suite de ça qu'une vague de mise en garde,et de "recadrage" a démarré,sans pour autant pouvoir divulguer le pourquoi du comment..mon rôle (mon droit aussi) n'étant pas là.Le but étant aussi de me protéger,et d'espérer pérenniser la vie de ce site.
Certains se sont remis en question,d'autres ont continué sur la même voie.En ouvrant ce forum,jamais je n'aurai pensé avoir affaire à ce genre de péripéties,et de signifier aux gens que le fait de citer des faits de la vie privée de personnes publiques sur toile de fond médiatique était répréhensible n'a visiblement pas trouvé que des oreilles attentives...

Aujourd'hui que l'affaire éclate au grand jour,profitons pour mettre un peu plus d'eau dans notre vin,continuons à supporter le club,qui de son coté est en train de connaitre et d'adopter un tournant.
J'ai pu rencontrer quelques membres du club,a qui j'ai certifié que ce site ne devait en aucun cas refléter les propos de quelques personnes mal intentionnées.Je suis certain que le message est passé,et j'en profite d'une part pour rassurer les membres de ce forum sur les bonnes relations entre le club et moi,et d'autre part,que je comprend la démarche logique entamée par les dirigeants.Il en va de la responsabilité des fautifs,dont je ne peux cautionner les actes.

Maintenant le deal semble clair pour nous tous de la tanière.Comme je l'ai déjà dit ici,je ne peux pas être 100% de mon temps derrière chaque message,même si,en finalité, je passe chaque page en revue,chaque phrase,chaque post.Néanmoins même si tout le monde est responsable de ce qu'il écrit, je reste responsable de ce forum.C'est pourquoi,si de tels faits devaient ce reproduire,le forum viendrait purement et simplement à fermer ces portes,ce que je ne souhaite pas quand je vois le chemin parcouru.Alors faisons TOUS que ce lieu dont tout le monde avait besoin il y a de cela un an,vive le plus longtemps et le plus sainement possible.

Merci ENCORE de votre compréhension,et je compte plus que jamais sur tout le monde.

PS: Les candidatures d'un modérateur supplémentaire sont toujours,et plus que jamais d'actualité!

Merci.Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 19:06

Merci à toi Olive et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 19:28

merci olive de ses explications !!!!
lataniere et le tpr même combat cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 19:36

Merci Olive, je pense et j'espère que tout le monde a compris!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 19:46

Merci de tes éclaircissements.
J'ose espère que nous -et surtout toi - n'aurons pas à patir de la c.... ( ou de la malveillance ? ) de certains
Concernant le role de modérateur , nous sommes probablement nombreux à ne pas avoir la moindre idée de ce en quoi cela consiste et ce que cela représente en investissement.
Peut-etre qu'un petite explication susciterait des vocations.
Amialement
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 20:05

Ah oui, quand même, bon ben, je crois que la meilleure chose que je puisse faire, c'est de me connecter le plus souvent possible.

On n'a pas envie que tu ais des ennuis, ton site nous a accompagné la saison dernière, comme celui de Fred avant, et pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 21:31

décidément j'ai un train de retard ! Cela dit je comprends et tout comme vous tous je souhaite que ce blog vive le plus longtemps possible ! Finalement ce que nous demande Olive c'est d'apprendre à vivre en communauté en nous respectant le mieux possible ! La tolérance est le début de la solution . Si nous arrivons à respecter les opinions et les manières d'agir d'autrui nous donnerons un visage qui dissuadera , peut être , ceux qui pourraient se laisser aller à " divaguer" et nous ne nous en porterons que mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patelliere

patelliere


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: mise au point   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 21:49

merci olive . le site est fait pour parler rugby simplement
allez le t.p.r bon match a tous
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 21:53

merci olive,on est tous avec toi et tu peux compter sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 22:05

Merci Olive pour cette mise au point qui je l'espère permettra à tout le monde de pouvoir continuer à s'exprimer de manière libre, parfois emportée mais sans jamais porter atteinte à la dignité de qui que ce soit. La frontière entre ce qui peut être écrit et ce qui ne peut pas est mince et nous comptons tous sur l'intelligence de chacun pour ne pas la dépasser. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 22:31

Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 22:40

TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.

et moi le mien :
MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... 1219_1 Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 22:42

TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.
TiPioR est de retour!!! C'est bon on va faire une grande saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 22:51

Tourmalet a écrit:
TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.
TiPioR est de retour!!! C'est bon on va faire une grande saison Very Happy

Pas sûr qu'il soit vraiment de retour, il a dit "exceptionnellement" pour Olive.
Par contre j'espère qu'on va faire une grande saison même s'il ne revient pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 23:01

TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.

Wink Merci Tipior...ainsi qu'à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 23:07

blague a part je trouve que l'article est ecris "a charge"
Citation :
un site intitulé "la taniére tu TPR"ce qui n'est pas dénué d'ambiguïté
avec des phrases comme ça on nous fait passer pour des anti TPR, des "teroristes" du net ,un bande de demeurés qui ne veux qu'une chose détruire le club
user du droit de réponse est trés périlleux(le pire a été dit ) que dire si ce n'est inviter les gens a vennir faire un tour ici pour ce faire une idée??
pourtant sur le fond je suis d'accord la vie privée des gens ne regarde que eux et n'a rien a faire sur un site comme le nôtre.
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 23:25

D'accord avec toi Atila!
Mais n'est-ce pas le même groupe de presse qui fustigeait sans retenue le mauvais début de saison l'an passé?..alors rien ne m'étonnes dans la forme de l'article,et j'aimerai avoir,puisqu'on en parle,plus de précision quant à l'ambigüité de la phrase en question..de la part de l'auteur.
Quant au droit de réponse,je pense que le post "MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE" en fait bien office.
S'il m'en ai demandé un,je le ferai,sinon,la vie suivra son court,n'ayant pas plus que cela envie de faire durer cette épisode.
En tout cas,si l'auteur (qui je l'espère parcourt ce forum pour en faire un article) passe par là,j'ai une boite de messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 23:42

atila a écrit:
TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.

et moi le mien :
MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... 1219_1 Wink a+


Sacré Atila: tu as encore fait des tiennes. Ton image a du se graver dans l'inconscient d'Olive et de Trélutain car ils viennent tous les deux en cœur de nous dire il ya quelques minutes: à demain!
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty03.09.09 23:50

atila a écrit:
blague a part je trouve que l'article est ecris "a charge"
Citation :
un site intitulé "la taniére tu TPR"ce qui n'est pas dénué d'ambiguïté
avec des phrases comme ça on nous fait passer pour des anti TPR, des "teroristes" du net ,un bande de demeurés qui ne veux qu'une chose détruire le club
user du droit de réponse est trés périlleux(le pire a été dit ) que dire si ce n'est inviter les gens a vennir faire un tour ici pour ce faire une idée??
pourtant sur le fond je suis d'accord la vie privée des gens ne regarde que eux et n'a rien a faire sur un site comme le nôtre.
Wink a+
Citation :
un site intitulé "la taniére tu TPR"ce qui n'est pas dénué d'ambiguïté
Un ours est censé rentrer dans sa tanière à l'approche de l'hiver et ne plus faire du bruit (ronflements exceptés) Si c'est cela leur attente, je comprends leur surprise et frustration. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 6:33

Le tout petit point positif de cette affaire c'est que l'on sait désormais que certains dirigeants du TPR viennent consulter ce site.
Pour l'instant , on a confirmation qu'ils ont su y lire le pire.
Gageons qu'ils sauront également s'intéresser au meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 7:26

A situation exceptionnelle, retour exceptionnel...juste pour t'apporter mon soutien et te dire que tu peux compter sur moi. N'hésites pas! Longue vie a ce merveilleux site, courage a toi , Olive, et m....a tous ces idiots qui, par leurs écrits, mettent en danger l'existence même de "latanière"...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 8:11

Je pense sincèrement que notre site n'est pas étranger à la nouvelle politique de communication du club; il est évident qu'il est lu et que certains avis sont pris en compte. Si nous pouvons faire avancer les choses dans le bon sens..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 10:10

Jeandodos a écrit:
Je pense sincèrement que notre site n'est pas étranger à la nouvelle politique de communication du club; il est évident qu'il est lu et que certains avis sont pris en compte. Si nous pouvons faire avancer les choses dans le bon sens..... Wink Wink Wink

Vu d'où ils partent sur le site officiel, ça ne peut que s'améliorer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 10:29

Kinny a écrit:
Tourmalet a écrit:
TiPioR a écrit:
Je reviens exceptionnellement pour t'apporter mon soutien, Olive.
TiPioR est de retour!!! C'est bon on va faire une grande saison Very Happy

Pas sûr qu'il soit vraiment de retour, il a dit "exceptionnellement" pour Olive.
Par contre j'espère qu'on va faire une grande saison même s'il ne revient pas. Very Happy

Oufff!!!!!!!! cheers Laughing J'ai eu très peur pig
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty04.09.09 11:58

Olive moi aussi je t'apporte mon soutient.
Ce forum est trés bien et il serait dommage qu'il ferme, donc attention aux gens mal intentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...   MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT
» Passons a la suite ... pronostic Oyonax vs TPR
» Classement général > CONCOURS PRONOS 2016/2017 <
» LE TPR, LE CNOSF et la suite...
» VIDEO TPR-Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: