LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»

Aller en bas 
+8
stadium73
domo65
Tourmalet
tarlytou
Manu
TITINE
ld65
pat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat




Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»   HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 12:24

Jeandodos a écrit:
Je vois qu'on a ici une belle brochette de râleurs , donneurs de conseils et pessimistes en tout genre. Il n'y a plus longtemps à attendre pour avoir une décision dont pour l'instant personne ne connait l'issue. Alors soyez un tantinet respectueux du boulot de nos dirigeants au lieu de cracher dessus et ne soyez surtout pas impatients. Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète; nous saurons très bientôt ce qu'il en est. Wink Wink Wink
Pauvre jeandodos tu est vraiment naïf
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»   HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:27

Je ne suis pas naïf je suis patient et je ne mets surtout pas la charrue avant les boeufs. Je sais qu'on a des chances d'être rétrogradé mais il nous reste encore quelques chances de lutter alors ne dispersons pas nos forces. C'est sûr que c'est plus simple de capituler que de se battre; moi je suis un battant et je ne baisse jamais la tête. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melba65




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2016

HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»   HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:05

Jeandodo tu me fais rêver ! Mais moi aussi j'y crois à notre saint Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Poussin65

Poussin65


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/07/2013

HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»   HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:20

Jeandodos a écrit:
Je ne suis pas naïf je suis patient et je ne mets surtout pas la charrue avant les boeufs. Je sais qu'on a des chances d'être rétrogradé mais il nous reste encore quelques chances de lutter alors ne dispersons pas nos forces. C'est sûr que c'est plus simple de capituler que de se battre; moi je suis un battant et je ne baisse jamais la tête. Wink Wink Wink

Tout à fait d'accord avec toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»   HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» après match BOPB/TPR
» APRES MATCH TPR - BIARRITZ
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» TPR-UBB......après-match
» SUA-TPR.....Après-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: