Auteur d'une entrée remarquée en début de deuxième période, vendredi dernier, contre Colomiers (31-26), Julien Lastisnères-Palacin (23 ans) savoure...
C'est à Lyon (que le TPR reçoit demain soir) que Julien Lastisnères-Palacin a fait ses débuts professionnels en novembre 2015. / Photo Laurent Dard.
«Pour l'instant, je ne sais pas ce qui va se passer. On verra l'an prochain. Mais si Tarbes est en fédérale 1, relever le défi m'intéresse. Je suis très attaché à ce club.»
Dernière édition par max52 le 20.08.20 15:11, édité 1 fois
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
Un mal pour un bien, en Fédérale 1 tous nos "Français" auront du temps de jeu
Tu as raison, enfin théoriquement, car budget oblige, on ne se sentira pas obligé d'aller chercher des oiseaux des iles.
Titine a écrit:
lui le souhaite , il aura son diplôme, il pourra exercer son métier , tout en jouant au tpr en contrat pluriactif ,en fédérale 1 c'est possible.
Oui, c'est bien aussi que les joueurs ne soient pas soumis à la pression, due à un avenir incertain. C'est vrai que la formule d'antan avec un amateurisme, on va dire "light", me convenait bien. Mais ça c'était avant
Je ne sais pas si vous avez remarqué, on parle comme si la Fed1 était quelque chose d'acquit. Bizarre, non?
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Julien Latisnère-Palacin, 05.07.16 7:59
Tarbes-Infos du 5 juillet 2016 ...premier contrat pro.
NRP 12 avril 2017 Alors que certains n'évolueront plus à Tarbes la saison à venir, d'autres comptent bien y rester. C'est le cas de Julien Lastinères-Palacin, le kiné-joueur du club, qui nous a fait part de sa volonté de poursuivre l'aventure dans les Hautes-Pyrénées, même si le TPR n'est pas réintégré en fédérale 1. «Je me sens bien ici et j'aimerais continuer à être le kinésithérapeute. J'ai pris mes marques petit à petit», s'est-il confié.
Il signe à Bordères.... 27 ans, c'est un peu du gâchi....
Je pense que sa reconversion professionnelle prime il a ouvert un cabinet de kine a borderes et il est originaire d'oursbelille. Et il retrouve des copains comme theo ramon, Maxime polito et d'autres.
garincha
Je pense que sa reconversion professionnelle prime il a ouvert un cabinet de kine a borderes et il est originaire d'oursbelille. Et il retrouve des copains comme theo ramon, Maxime polito et d'autres.
Probablement mais gâchi quand même.... en 2 ans, il passe d'une équipe quasi pro à "la 6 ème division"
TITINE Modo
Probablement mais gâchi quand même.... en 2 ans, il passe d'une équipe quasi pro à "la 6 ème division"
Tu dis n'importe quoi. Même si c'est un bon joueur il ne peut pas aller jouer plus haut, je pense même que en Nationale il aurait été juste. Il a son cabinet de KIné à Bordères avec son pote Valentin Paris, tous ses copains sont à l'OBRC, je pense qu'il a fait le bon choix. C'est très bien pour lui et pour l'OBRC