De même ici Tarbes-Infos Point sur les Transferts troisième ligne : ... polyvalent Cantan
Sujet: Re: Julien CANTAN 29.08.24 15:30
Croisé confirmés, fin de saison! La tuile
Et tenez vous bien .... il est envisagé de repositionner Rawaca en 8! Cela en est presque risible mais chacun fait comme il peut avec ses propres moyens... Je ne vois pas comment on pourra tenir en nationale comme cela....
C'est formidable.... Si on fait une bonne saison, les joueurs auront du mérite croyez moi!
garincha
Sujet: Re: Julien CANTAN 29.08.24 16:08
Jean a écrit:
Certes la tuile mais c’est malheureusement le lot de ce sport ….quand au reste de tes innombrables commentaires « avisés « les administrateurs pourraient presque en ton honneur rebaptiser le forum « LA SCIE ÉGOÏNE DU TPR »……chercher l’erreur ….en effet dans le marasme ambiant entretenu il leur faut du courage à nos petits ….bon rétablissement à notre joueur
Ce n'est contre personne!
Mais c'est bien triste car tu ne vois pas ça avant le niveau de la fédérale 1 et encore... On ne peut pas se prendre un joker à un poste clés, c'est quand même fou.... du coup on démuni le centre.... Chaque joueur va devoir couvrir plusieurs poste. C 'est super mais bon, avoir des résultats comme cela, cela me paraît utopique car on est pas en 3ème série quand même.... Mais encore une fois, si cela se passe bien, je tirerai mon coup de chapeau