Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: QUI SERA DANS LES 5 ?? 02.08.16 14:32
Allez j' me lance
1 Aix 2 Nevers 3 Tarbes 4 Massy 5 Auch
Jeandodos
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 02.08.16 15:13
1 TPR 2 Nevers 3 Aix 4 Bourg 5 Massy
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 02.08.16 19:33
Nous, après les autres je m'en tape, mais disons : Aix, Nevers, puis Massy ou Auch.
charvis
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 02.08.16 20:53
AIX bien sur énorme recrutement NEVERS le plus gros budget et puis ils vont finir par y arriver!! AUCH pour la surprise ,des guerriers les aucitains. MASSY pour son école légendaire ! TARBES parce que on n y croit quand même
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
C'est mon prono . Je signe pour une 1/2 même si c'est à l’extérieur sur match retour. On élimine Massy sur 2 matchs et Auch crée la surprise face à l'armada Aixoise. TPR-AUCH en finale avec retour à Trélut devant 10.000 personnes. Le rêve intégral avec générales assurées à l'aller comme au retour. Plumes et goudron pour Lou Beret
Plus sérieusement ça sert à rien de faire des plans sur la comète. Pour nous, les 3 premiers matchs seront primordiaux pour enclencher ( ou pas ) une dynamique à tous les niveaux. Il nous faut en gagner au moins 2 sur 3 pour recevoir Nevers devant un stade bien rempli et leur montrer " c qui Raoul "...
garincha
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 05.08.16 9:18
Le TPR a un des plus petit budget il me semble (seul saint Nazaire est derrière je crois) Il faut bien avoir cela à l'esprit!
En épluchant les effectifs, je pense qu'Aix est super bien armé (même renforcé par rapport à l'an dernier!.. au contraire de nous). Après, Nevers est super costaud aussi avec un recrutement encore énorme (des joueurs du LOU nottamment et pas des moindre).
Derrière, il y a un vide sur le papier (après il faut voir la réalité du terrain c'est clair). Je vois bien Massy Auch Bourg en Bresse et nous dans un mouchoir de poche. Chamberry aussi sera très costaud.... pour les places de 3ème à 5ème ça sera très serré et avec seulement 20 matchs dans la saison, on aura des écarts faibles au classement! Malheur à ceux qui perdent à domicile...
Aucune équipe ne me semble en dessous du lot ( peut être voir dans quelle situation se trouvera Saint Nazaire).
Je vois donc:
Aix Nevers Massy Auch TPR Bourg en Bresse Chambéry Aubenas Limoges Romans Saint Nazaire
alf_du_65
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 25.08.16 13:38
Bonjour amis Forumeurs,
De retour parmi vous après quelques semaines d'absence où j'ai pris tout de même le temps de vous lire.
Je ne participe que très rarement à vos échanges, mais je me tiens informé de tout ce qu'il se dit ici assez régulièrement. Continuez tous comme ça et ne changez rien. La diversité de vos commentaires ne font qu'enrichir ce forum.
Je souhaite de tout coeur, toute la réussite nécessaire au TPR cette saison pour que cette équipe réussisse le challenge qu'elle s'est donnée.
Personnellement, je vois l'équipe dans les 5 premiers de cette poule d'accession, qui me semble être d'un niveau assez élevé et très proche de la pro D2.
Je pense que l'on verra de belles rencontres à Trèlut, même si le nom des équipes que nous allons rencontrer ne font pas appel à un grand enthousiasme. Nous devons en passer par là pour retrouver le monde professionnel et respecter au mieux nos adversaires qui eux aussi ont de belles ambitions. Les recrutements des différentes équipes dans cette "Pro D3" sont surprenants.
Le soutien de tous est nécessaire pour le travail qui a été fait par toutes les personnes concernées à construire cette nouvelle équipe du TPR.
Que la saison commence et qu'elle nous apporte pleins de bonnes choses.
A bientôt...
souletin
ça m'énerve, on n'est pas favori , quand on voit les budgets de aix nevers bourg en bresse limoges massy qui sont supérieurs au notre . Même Auch est annoncé à 2 millions .... l'effectif : des joueurs que personnes ne voulaient et des espoirs qui vont jouer en PRO et on est favori , non je rigole..... on part dans l'inconnu , mais on a un effectif de qualité , et un bon collectif , on verra samedi ce que ça donne.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 08.09.16 19:10
Tarbes : favori pour un retour en Pro D2
Relégué administrativement en Fédérale 1, essentiellement pour des problèmes financiers, le TPR fait figure de favori pour un retour en Pro D2. .
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 11.09.16 18:40
Première impression après cette 1°journée Aubenas et Massy ça à l 'air sérieux pour la montée. Nevers et Tarbes deux valeurs sur(dans les 5). Saint Nazaire et Romans peut être les plus faible. Attention Limoges et Auch On va pas s'ennuyer ,déjà Aubenas samedi à trélut pour un premier choc!!!
TITINE Modo
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 11.09.16 19:09
charvis a écrit:
Première impression après cette 1°journée Aubenas et Massy ça à l 'air sérieux pour la montée. Nevers et Tarbes deux valeurs sur(dans les 5). Saint Nazaire et Romans peut être les plus faible. Attention Limoges et Auch On va pas s'ennuyer ,déjà Aubenas samedi à trélut pour un premier choc!!!
il faudra pas oublier , aix , même s'ils ont pas joué aujourd'hui.
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: QUI SERA DANS LES 5 ?? 11.09.16 20:47
La Rochelle n est bas le plus gros budget du TOP14 et pourtant ils sont premier y a pas que le budget c'est important c est certain mais ça fait pas tout heureusement