| saison prochaine: un titre en Fédérale 2 | |
|
+9tontonz souletin philippe6765 Drums65 Jeandodos TITINE alf_du_65 charvis Manu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 21.04.17 12:08 | |
| Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ? Eh bien, visons le titre de Champion de France ! Ecrivons notre avenir en commençant par là. |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 21.04.17 12:18 | |
| - criduf65 a écrit:
- Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ?
Eh bien, visons le titre de Champion de France ! Ecrivons notre avenir en commençant par là. Je le dit une nouvelle fois: le TPR fait une finale tous les 15 ans. J'espérais que celle de 2018 serait celle de Fed 1 Elite... | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 21.04.17 12:26 | |
| - criduf65 a écrit:
- Allez positivons, ça ne sert à rien de pleurnicher sur les erreurs et la splendeur du passé. Projetons nous de l'avant. Nous serons en Fédérale 2 ?
Eh bien, visons le titre de Champion de France ! Ecrivons notre avenir en commençant par là. c est sur a force de descendre ,on va finir par etre les meilleurs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 21.04.17 12:34 | |
| - charvis a écrit:
c est sur a force de descendre ,on va finir par etre les meilleurs!!! Eh bien, soyons les meilleurs !! Réécrivons un projet nouveau pour notre club. Les erreurs, on a donné. Jusqu'ici notre rôle de supporter était aussi efficace que celui des vaches qui regardent passer les trains. En Fédérale 2, le club sera plus abordable. |
|
| |
alf_du_65
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 21.04.17 13:18 | |
| Comme le dis Criduf65, réécrivons un nouveau projet pour le club. Que l'on soit en Fédérale 2 ou 1 ou ailleurs, l'important c'est d'avoir l'ambition de faire le meilleur avec nos moyens financiers et humains. Le passé est derrière nous maintenant. Regardons devant et acceptons la situation telle qu'elle est. Du renouveau et vite !!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 11:29 | |
| - nebouzan a écrit:
- A plus de 70 ans,c'est le fric qui le fait courir,rien d'autre,c'est son choos et pourquoi pas lrespecter,ok!
Mais pas moi! à miélan mirande , oui surement.... et avec ce qui nous arrive aujourd'hui , je me demande s'il aurait mieux valu , aller en fédérale 1 jean prat , cette année , reconstruire sur 3 ans un projet et une équipe avec lui comme entraîneur manager , on a voulu tenter l'élite mais on n'avait pas les reins assez solide , et aujourd'hui on est au bord du précipice . | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 12:21 | |
| Arrêtez de raconter n'importe quoi, notre place est en ProD2 comme Mont de Marsan, Dax, Albi, Montauban, Vannes, Angoulème ou Massy pas en Jean Prat ! Un peu d'ambition et de positivisme vous ferait avancer un peu plus que de vouloir rester dans cette médiocrité ambiante. Politiquement il me semble impossible que la mairie laisse couler le club en Féd2 ou en J Prat, des solutions seront trouvées j'en suis certain, soyons patients et nous aurons à n'en pas douter de bonnes surprises. | |
|
| |
charvis
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 14:03 | |
| [quote="Jeandodos"]... la,je suis d accord avec toi,on ne peut que avoir des bonnes surprises étant donné que nous n 'avons que des mauvaises depuis 2 ans!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 14:04 | |
| [quote="Jeandodos"]...
comme tu disais dans un précédent post [i]"je sais, je rêve...)[/i] |
|
| |
Drums65
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 16:53 | |
| [quote="Jeandodos"]...
Jusqu'à présent la mairie a déjà fait pas mal d'effort comme certains supporters en mettant la main à la poche pour ne pas descendre en F1. Loupé nous sommes descendus quand même. La seule entreprise qui aurait pu sauvé le club c'est Auchan avec une zone commerciale conséquente mais là aussi c'est loupé car il faut préserver les intérêts d'un certain Leclerc qui je crois ne se mouille pas trop pour le TPR. De ce fait des enseignes comme Leroy Merlin, Fnacc vont s'installer à Capvern. Adieu Tarbes | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: HS Henry Broncan... 26.04.17 18:33 | |
| | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 26.04.17 20:29 | |
| | |
|
| |
philippe6765
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 27.04.17 11:01 | |
| J'avoue ne pas comprendre l’intitulé de ce post ; "saison prochaine : un titre en fédérale 2".
Si la descente devait être confirmé et à ce jour je ne peux me résoudre à y croire et reste persuadé qu'une solution sera trouvée, il faut bien se dire qu'il n'y aura pas de titre en fédérale 2 pour la bonne et simple raison que la très grande majorité des joueurs que ce soit du groupe de la première ou de la réserve partira vers des clubs de F1 voir plus haut ... et les jeunes du centre de formation chercheront un autre centre de formation (club de F1, pro D2 ou Top 14). Après la saison qu'ils ont fait ils n'auront pas de mal à trouver un autre club et les sollicitations sont déjà nombreuses.
Tout sera donc à reconstruire et il sera difficile pour le TPR d'attirer (financièrement ou simplement par rapport aux clubs aux alentours) des joueurs dont le niveau serait suffisant pour viser un titre et une montée.
Une descente en Fed 2 annoncerait simplement la fin du TPR dans le rugby de haut niveau, il suffit de regarder les clubs de Fed 2 dans la région qui ont vécu cette situation de relégation ou qui ont quittés le rugby professionnel et voir à quel niveau ils évoluent aujourd'hui ... certains sont même sur le point de continuer de descendre ... Les partenaires tourneront le dos au club aussi et on sait combien il est difficile de les séduire même en évoluant en poule d'accession de Fed 1. Je ne parle même pas des supporters qui auront eu leur dose de désillusions.
Restons sérieux et optimistes, le TPR ce sera en Fed 1 !
| |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 27.04.17 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 27.04.17 15:25 | |
| Il n'y pas si longtemps de ça, j'allais voir Carcassonne contre la Vallée du Girou en Fédérale 2. Où se trouve Carcassonne aujourd hui ? Maintenant, si des incantations de supporters suffisent à maintenir le club en Fed 1 voire à le faire remonter en Prod 2, je suis preneur. |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 28.04.17 22:29 | |
| - Jeandodos a écrit:
- Arrêtez de raconter n'importe quoi, notre place est en ProD2 comme Mont de Marsan, Dax, Albi, Montauban, Vannes, Angoulème ou Massy pas en Jean Prat !
Un peu d'ambition et de positivisme vous ferait avancer un peu plus que de vouloir rester dans cette médiocrité ambiante. Politiquement il me semble impossible que la mairie laisse couler le club en Féd2 ou en J Prat, des solutions seront trouvées j'en suis certain, soyons patients et nous aurons à n'en pas douter de bonnes surprises. Notre place est là où on est et pas plus. Il n'y a pas que Tarbes qui pense que sa place est en pro D2, et il n'y a pas suffisamment de place en pro D2 pour tous les clubs qui pensent y avoir leur place. A un moment donné, il faut savoir se contenter de ce que l'on a et faire avec quand on peut pas avoir plus. Il faut arrêter de toujours se croire les victimes de quelqu'un ou de quelque chose, et arrêter aussi de croire au père noël, au président providentiel qui va arriver avec un gros sponsor et nous propulser comme par magie en pro D2. Je ne suis pas d'accord pour que les collectivités publiques donnent une rallonge au TPR pour le maintenir là où visiblement il n'a plus sa place. Et la plupart de ceux qui demandent une rallonge budgétaire publique seront aussi les premiers à râler si leurs impôts locaux augmentent. La plupart des habitants du grand Tarbes se fichent royalement du TPR et n'ont certainement pas envie que leurs impôts soient engloutis dans un projet qui ne les concernent pas. Les vrais supporters s'enthousiasmeront autant avec un Tarbes-Lourdes qu'avec un Tarbes-Montauban, et çà nous est arrivés à tous de se faire royalement ch... lors d'un match poussif de pro D2 et de passer un super moment sur un match de série ou de féd. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 10:50 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 15:01 | |
| | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 20:38 | |
| [quote="tontonz"] Je suis d'accord avec ça, moi je m'enthousiasme bien d'un TPR - Lourdes en PROD2 .. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 21:04 | |
| - ld65 a écrit:
Chambéry à deux matchs de la PROD2 , ils y arriveront peut être avant nous en ayant terminé 7 ème du championnat. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 21:07 | |
| C'est la loi ( sport ) de la fédé ! | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 21:16 | |
| Ca y est chambéry en finale , maintenant à Nevers de faire le minimum pour faciliter la tache arbitrale .... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 23:04 | |
| et nevers qui perd à domicile 23/22, mais qui se qualifie après 10 minutes d'arrêt de jeux et un essai d'aix refusé pour avoir rampé ????? étrange. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 23:08 | |
| Plus qu'étrange l'arbitrage sur la fin ... mais Aix perd la qualif chez eux .. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 29.04.17 23:12 | |
| Gros emtubage maison pour Aix,2 cartons inexistant et 1 essai refusé!! La tète de delpoux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison prochaine: un titre en Fédérale 2 | |
| |
|
| |
| saison prochaine: un titre en Fédérale 2 | |
|