| qu'en est-t'il de la saison prochaine? | |
|
+9garincha Iffic Ricardo forest65 levieux65 tontonz Jeandodos grizzly toufix 13 participants |
Auteur | Message |
---|
toufix
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : val d'adour Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 16.03.10 10:34 | |
| bonjour à tous,sa fesait un moment que je n'etait pas venu sur le forum tout d'abord je tiens à felicité nos joueurs pour la saison qu'ils font,sa me donne des regrets car avec une profondeur de banc comme l'an dernier on serait dans les 5 premiers sans probleme maintenant que le maintien est assurer j'espêre que nos dirigeants feront le maximum pour garder l'ossature de l'equipe on sais deja que andre aurai donner son accord a agen et que lacrampe à signer un precontrat avec castres donc messieurs les dirigeants bouger vous le derriere | |
|
| |
grizzly
Nombre de messages : 594 Age : 69 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 16.03.10 11:38 | |
| | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 16.03.10 13:03 | |
| Rien d'officiel pour andré et lacrampe...... Si agen ne monte pas ,je ne vois pas partir andré pour rejouer en proD2..... Quant à lacrampe,je ne sais pas si c'est un bon choix de partir à castres pour sa carriere,il a besoin d'avoir beaucoup de temps de jeu et de s'aguerrir avant de partir...... Le discours des dirigeants devrait etre celui là: "nous ne sommes pas loin des meilleurs et si tout le monde reste l'an prochain,nous ferons ce qu'il faut pour étoffer notre banc et vous donner les moyens de jouer la montée alors restez une saison de plus et vous jouerez en top 14 avec le tpr..." Et je pense sincèrement que potentiellement nous en sommes capable car nous n'avons rien à envier à des équipes comme oyonnax ou lyon si ce n'est leur banc plus fourni que le notre et leurs finances....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: u moment de faire le " marché " 16.03.10 14:06 | |
| - tontonz a écrit:
- Rien d'officiel pour andré et lacrampe......
Si agen ne monte pas ,je ne vois pas partir andré pour rejouer en proD2..... Quant à lacrampe,je ne sais pas si c'est un bon choix de partir à castres pour sa carriere,il a besoin d'avoir beaucoup de temps de jeu et de s'aguerrir avant de partir...... Le discours des dirigeants devrait etre celui là: "nous ne sommes pas loin des meilleurs et si tout le monde reste l'an prochain,nous ferons ce qu'il faut pour étoffer notre banc et vous donner les moyens de jouer la montée alors restez une saison de plus et vous jouerez en top 14 avec le tpr..."
Et je pense sincèrement que potentiellement nous en sommes capable car nous n'avons rien à envier à des équipes comme oyonnax ou lyon si ce n'est leur banc plus fourni que le notre et leurs finances....... hélas vous avez laché le " fin " mot ........ finances ! Le problème est qu'il faut les avoir avoir au moment de faire le marché !....Je ne suis pas certain que ce soit le cas ! Entre nous recruter à prix d'or des joueurs dont on ne sait plus quoi faire par la suite ,comme ce fut cas il n'y a pas si longtemps , ne me semble pas très opportun ! Je me demande si nos jeunes n'arriveraient pas à s'imposer avec un peu de patience ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 16.03.10 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 17.03.10 16:23 | |
| |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 19.03.10 7:21 | |
| - Jeandodos a écrit:
- C'est tout à fait celà: on joue la carte jeune depuis deux ans et ça commence à porter ses fruits alors continuons cette politique intelligente et le club se hissera de lui même au sommet.
Certes , mais il faut également assurer un minimum de sécurité financière pour batir sur le moyen terme. J'en suis au deuxième écho faisant état , à nouveau , de difficultés pour boucler le budget. Bien sur , cela ne relève peut-etre que de la rumeur , mais .... auriez vous quelque info rassurante sur le sujet ? | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 19.03.10 7:27 | |
| On ne va pas tarder à le savoir car si c'est vrai,ça va faire le bonheur des pro fusion de le divulguer dans la presse et d'appuyer ainsi leurs idées irréalistes et profondément stupides....... | |
|
| |
tontonz
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 22.03.10 20:41 | |
| Bayonne: Bernad prolonge
Le troisième ligne aile Guilllaume Bernad (26 ans, 1,81 m, 94 kg) a prolongé son contrat avec l'Aviron bayonnais. L'ancien joueur de Castres et d'Auch s'est engagé pour trois saisons supplémentaires
En voilà un qui ne reviendra pas encore au tpr......
dommage...... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 22.03.10 20:53 | |
| Si déja on arrivait à garder son frère, ça serait pas mal!!! | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 22.03.10 21:37 | |
| Source: Site officiel
La DNACG revoit sa sanction à la baisse
Tarbes, le 22 mars 2010. Fin 2009, la Direction Nationale d’Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) a sanctionné le TPR d’une amende de 30.000 Euros. Jean-Pierre Davant a défendu, devant la commission d’appel fédérale, les efforts engagés par le club dès juillet dernier pour redresser la situation financière et le TPR est aujourd’hui heureux de constater que la commission d’appel a pris acte de ces efforts et a revu cette amende à la baisse, en la ramenant à 10.000 Euros.
.
Cette décision lève cependant un sursis du Conseil supérieur de la DNACG en date de janvier 2009 qui portait déjà sur un montant de 30.000 Euros. Au total, le TPR aura donc à s’acquitter d’une amende de 40.000 Euros, contre 60.000 Euros initialement prévus.
.
La direction du club et l’ensemble du personnel, continuent d’œuvrer au quotidien pour assurer la poursuite du redressement financier du club et assurer ainsi sa pérennité | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 23.03.10 7:56 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 23.03.10 11:42 | |
| - Iffic a écrit:
- Toujours le RACKET
Ceux la, ils ne forcent pas pour prendre du pognon Oui, c'est sur que t'es déjà en train de te noyer qu'ils te foutent encore plus la tête sous l'eau mais bon, si la gestion avait été saine dès le départ, on aurait pas eu tout cela! Maintenant, je pense qu'on aura une hémorragie au niveau des joueurs... André, Lacrampe, Apanui, Worthington, Etcheverria, Hurou, Domolailai sont déjà annoncé comme en contact avancés.... Sans compter Bérot que l'on annonce aussi partant...Et puiis le silence au niveau de la situation financière du club.... Ces dernières saisons, on s'en sort mais jusqu'à quand!!!! Bon il est clair qu'on ne pourra pas retenir éternellement tous les joueurs, il faut s'y faire... mais moins il y en a, mieux c'est... | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 23.03.10 13:03 | |
| - garincha a écrit:
- Iffic a écrit:
- Toujours le RACKET
Ceux la, ils ne forcent pas pour prendre du pognon Oui, c'est sur que t'es déjà en train de te noyer qu'ils te foutent encore plus la tête sous l'eau mais bon, si la gestion avait été saine dès le départ, on aurait pas eu tout cela!
Maintenant, je pense qu'on aura une hémorragie au niveau des joueurs... André, Lacrampe, Apanui, Worthington, Etcheverria, Hurou, Domolailai sont déjà annoncé comme en contact avancés.... Sans compter Bérot que l'on annonce aussi partant...Et puiis le silence au niveau de la situation financière du club.... Ces dernières saisons, on s'en sort mais jusqu'à quand!!!! Bon il est clair qu'on ne pourra pas retenir éternellement tous les joueurs, il faut s'y faire... mais moins il y en a, mieux c'est... Tu penses toujours des trucs négatifs, et les mêmes chaques saison...Tu avais annoncé la même chose l'an dernier!!! | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 23.03.10 13:13 | |
| - tontonz a écrit:
- Bayonne: Bernad prolonge
Le troisième ligne aile Guilllaume Bernad (26 ans, 1,81 m, 94 kg) a prolongé son contrat avec l'Aviron bayonnais. L'ancien joueur de Castres et d'Auch s'est engagé pour trois saisons supplémentaires
dommage...... Il ne me souvient pas qu'il y a déjà été. | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 23.03.10 17:30 | |
| - Laurent a écrit:
- tontonz a écrit:
- Bayonne: Bernad prolonge
dommage...... Il ne me souvient pas qu'il y a déjà été. moi non plus il a joué à Auch et dans un autre club avant de partir à Bayonne mais pas au TPR | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? 24.03.10 19:20 | |
| Je signerais tout de suite pour le statuquo pour l'an prochain au niveau des joueurs quand on entend l'interview de JP Davant sur PICFM ,pas de départs meme si il doit y avoir aucune recrues, malheureusement il y aura certainement des départs c'est dans l'ordre des choses et j'ai peur que vu nos moyens financiers les arrivées soient pas du meme niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en est-t'il de la saison prochaine? | |
| |
|
| |
| qu'en est-t'il de la saison prochaine? | |
|