LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tarbes / Bagnères à Maubourguet

Aller en bas 
+6
stadium73
garincha
charvis
max52
philippe6765
TITINE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty11.08.17 15:11

contre bagnères, je ne sais pas si ça sera un match ou on se testera vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty12.08.17 20:48

Bagnères est également une bonne équipe de F1 qui dispute les phases finales et qui s'est bien renforcé cette saison notamment avec des joueurs qui étaient au TPR la saison passée.

L'occasion pour le STADO de continuer à travailler et améliorer ce qui n'a pas marché contre Rodez. Certainement le retour de certains blessés absent à Rodez.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty18.08.17 18:47



Les avants :

Alexis Armary, Nicolas Basile, Loïc Bernad, David Bonnecarrère, David Dadunashvili, Alexandre Duny, Nicolas Gal, Pierre Greyling, Nikolos Kazalikashvili, Mickaël Lacroix, Jérémy Loncan, Gonzalo Manso Moyano, Thibault Paris, Semisi Taulava, Carl Vuillecard.

La charnière :

Maxime Bats, Jean-Baptiste Claverie, Ben Cooper, Thomas Lhusero, Nicolas Vergallo.

Les trois-quarts :

Jonathan Brethous, Ugo Croquet, Adrien Domec, Aderito Esteves, Julien Lastisnères-Palacin, Johan Paulet, Morgan Rubio, Sionasa Vunisa.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty18.08.17 19:47

Groupe modifié avec un jeune qui fait ses premiers pas à maubourguet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:01

max52 a écrit:
18h45mn score 8 / 8

18h54 essai Bagnères
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:05

18h45mn > score 8 / 8

18h54 > essai Bagnères

reprise > Bagnères 15 / Stado 8

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:13

Essai de Bats > 15 / 15

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:30

65ème essai > Bagnères 15 / Stado 22

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:42

77ème essai Lastisnères > Bagnères 15 / Stado 29

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:45

max52 a écrit:
77ème essai Lastisnères > Bagnères 15 / Stado 29
Ouf,c'est mieux. Bravo Julien.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 19:48

Bonne 2ème mi-temps du Stado

Score final > Bagnères 15 / Stado 29

Merci ricounet65 pour les textos

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty19.08.17 20:12

Poussif , chahuté en mêlées et en touche parfois beaucoup de ballons tombés , du boulot en perspectives
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 8:55

Premiere fois pour moi de voir tarbes sous la bannière "stado"
Comment dire ,la premiere periode a l avantage des bagnèrais ,bcp de tarbais
absents pratiquement 5 titulaire devant Rolling Eyes
après la pause avec le changement de premiere ligne tout change ,mais encore bcp de travail
pour cette équipe qui pour moi bat une formation bagneraise assez faible!!
j ai bien aimer la rentrée de Cooper ,attention claverie il va falloir te la gagner!!
Esteves devrait jouer plus cette saison "quel gabarit"
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 9:31

charvis a écrit:
Premiere fois pour moi de voir tarbes sous la bannière "stado"
Comment dire ,la  premiere periode a l avantage des bagnèrais ,bcp de tarbais
absents pratiquement 5 titulaire devant Rolling Eyes
après la pause avec le changement de premiere ligne tout change ,mais encore bcp de travail
pour cette équipe qui pour moi bat une formation bagneraise assez faible!!
j ai bien aimer la rentrée de Cooper ,attention claverie il va falloir te la gagner!!
Esteves devrait jouer plus cette saison "quel gabarit"
Surtout s'il envoie des penaltouches directement dans l'en but, en championnat ca passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 11:06

Assez mécontent de ce que j'ai vu.... On a beau avoir l'excuse de ne pas avoir mis une partie de nos titulaires, les équipes que nous allons bientôt rencontrer seront d'un autre calibre et surtout elles seront beaucoup plus prêtes!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 11:19

garincha a écrit:
Assez mécontent de ce que j'ai vu.... On a beau avoir l'excuse de ne pas avoir mis une partie de nos titulaires, les équipes que nous allons bientôt rencontrer seront d'un autre calibre et surtout elles seront beaucoup plus prêtes!

C'était le minimum, ton avis n'est pas très important, mais ce que pensent les joueurs et les entraîneurs à plus de valeur.

Tu oublies de parler de l'arbitrage, ou des fautes bagneraises n'ont pas été sanctionnées.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 11:49

L'année dernière, à la même époque, après 2 matchs amicaux, on était pas plus avancé, on avait une équipe mixte, avec des jeunes qui prennent du temps de jeux, mais bagneres a joué avec ses moyens, en plongeant dans les rucks, en tapant sur les ballons, en tournant et en se relevant en mêlées, mais du côté du stado , beaucoup de ballons tombés, beaucoup d'occasions laissées en route, mais contre oloron, on y verra plus clair, 15 jours avant ce match, 15 jours de plus de préparation, une équipe plus complète, il manquait hier domolalai percival et taulava sans parler d'havea.
J'espère qu' à trelut , on verra un match sérieux et avec une victoire à une semaine du début de championnat.
Moi j'ai confiance, j'ai lu les déclarations de Marc dantin, pour lui le stado sera au sommet de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 12:28

Commençons par le positif :

Dadu, Montoya, Basile, une première ligne titulaire qui tient la route.
Armary qui progressivement s'installe en qualité de titulaire, très bon en touche et actif dans le jeu. Il va falloir quand même qu'il se discipline car je trouve qu'il prend trop de cartons et ça peut couter cher.
Bats, valeur sure que ce soit à la mêlée ou à l'ouverture et Vergalo qui a mis de l'ordre en deuxième mi temps dans notre jeu.
Esteves, fidèle à lui même, capable du meilleur comme du pire. J'ai noté toutefois sa volonté de se montrer disponible aux quatres coins du terrain.
J'ai bien aimé la rentrée de Cooper, très utile avec son jeu au pied. Apres on ne peut pas encore juger ses aptitudes a animer le jeu offensif.
Enfin, j'ai trouvé Lastisneres excellent que ce soit en défense ou en attaque. Pour moi, il a été le meilleur des centres alignés hier soir. Il déçoit rarement et devrait jouer d'avantage selon moi.

Maintenant le négatif :

La première ligne remplaçante ( Le géorgien, Loncan, Duny ), où seul Duny a su tirer son épingle du jeu. Il faut espérer que Dadu ne se blesse pas.
Un manque de puissance général que l'on peut quand même expliquer par les absences de Percival, Domo, Taulava et Havea.
Enormément de déchets techniques, ballons tombés ou dégeulés, manque de maitrise et précipitations...
Un replacement défensif insuffisant comme sur le premier essai bagnérais.  
et puis Claverie... un vrai mystère ce garçon....sans vouloir l'accabler, ça commence a bien faire...

Il ne reste plus qu'un match de préparation avant Strasbourg. Je rejoins un peu Garincha pour s'étonner du choix des adversaires. On verra qu'Oloron, c'est sans doute plus faible que Bagneres...
Ca risque de piquer très fort a Strasbourg où l'adversaire sera d"un autre niveau physique et technique.


Un dernier mot sur Bagneres qui a une équipe taillée pour jouer la qualif en Jean Prat. On sent qu'il y a des automatismes et j'ai trouvé leur 10 excellent.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 14:23

stadium73 a écrit:
Commençons par le positif :

Dadu, Montoya, Basile, une première ligne titulaire qui tient la route.
Armary qui progressivement s'installe en qualité de titulaire, très bon en touche et actif dans le jeu. Il va falloir quand même qu'il se discipline car je trouve qu'il prend trop de cartons et ça peut couter cher.
Bats, valeur sure que ce soit à la mêlée ou à l'ouverture et Vergalo qui a mis de l'ordre en deuxième mi temps dans notre jeu.
Esteves, fidèle à lui même, capable du meilleur comme du pire. J'ai noté toutefois sa volonté de se montrer disponible aux quatres coins du terrain.
J'ai bien aimé la rentrée de Cooper, très utile avec son jeu au pied. Apres on ne peut pas encore juger ses aptitudes a animer le jeu offensif.
Enfin, j'ai trouvé Lastisneres excellent que ce soit en défense ou en attaque. Pour moi, il a été le meilleur des centres alignés hier soir. Il déçoit rarement et devrait jouer d'avantage selon moi.

Maintenant le négatif :

La première ligne remplaçante ( Le géorgien, Loncan, Duny ), où seul Duny a su tirer son épingle du jeu. Il faut espérer que Dadu ne se blesse pas.
Un manque de puissance général que l'on peut quand même expliquer par les absences de Percival, Domo, Taulava et Havea.
Enormément de déchets techniques, ballons tombés ou dégeulés, manque de maitrise et précipitations...
Un replacement défensif insuffisant comme sur le premier essai bagnérais.  
et puis Claverie... un vrai mystère ce garçon....sans vouloir l'accabler, ça commence a bien faire...


Il ne reste plus qu'un match de préparation avant Strasbourg. Je rejoins un peu Garincha pour s'étonner du choix des adversaires. On verra qu'Oloron, c'est sans doute plus faible que Bagneres...
Ca risque de piquer très fort a Strasbourg où l'adversaire sera d"un autre niveau physique et technique.


Un dernier mot sur Bagneres qui a une équipe taillée pour jouer la qualif en Jean Prat. On sent qu'il y a des automatismes et j'ai trouvé leur 10 excellent.  


Je suis d'accord avec cette très bonne analyse.
Mais on voit que même dans le positif, il y a des incertitudes et je maintiens qu'en première ligne, on n'a pas de banc et cela va être problèmatique face à des équipes qui seront autrement plus solides que Bagnères (un exemple, prenez Rouen qui déjà l'an dernier foutait des dérouillées à tous le monde... et ils se sont encore renforcés : donc Bagnères c'est pas mal mais très loin de la poule du stado quand même!)


Et effectivement on manque de puissance et même quand Havea et Taulava reviendront, cela ne suffira pas! Rappelons qu'ils ne seront pas là pour démarrer le championnat... Que Domo ne tiendra pas des matchs entiers, etc etc!

On est a peu près pareil que l'an dernier mais la puissance en moins!
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 16:46




Garincha, comme les années précédentes, il démarre fort, et va vite s'étioler, il essaie de démoraliser les supporters et autres, il est négatif , c'est pas un supporter :
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 21:41

On retiendra la victoire avec des choix de départs pour essayer.
Un groupe se dessine.
Après un match sans nos acteurs les plus puissants devant ( percival , domo , havea , taulava ).. et pees , ducaut entre autres....ca va faut pas trop en demander.
3ème confrontation contre Oloron , pour finaliser l'approche du groupe et de l'équipe "type" pour Strasbourg.
Des grands satisfactions : Armary ( qui continue mais attention un peu trop sanguin et la discipline ), lastinières un vrai incontournable, bats, la première ligne de la seconde mi temps, esteves, après il reste quelques places.
Revenir en haut Aller en bas
agur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 21:58

ld65 a écrit:
On retiendra la victoire avec des choix de départs pour essayer.
Un groupe se dessine.
Après un match sans nos acteurs les plus puissants devant ( percival , domo , havea , taulava ).. et pees , ducaut entre autres....ca va faut pas trop en demander.
3ème confrontation contre Oloron , pour finaliser l'approche du groupe et de l'équipe "type" pour Strasbourg.
Des grands satisfactions : Armary ( qui continue mais attention un peu trop sanguin et la discipline ), lastinières un vrai incontournable, bats, la première ligne de la seconde mi temps, esteves, après il reste quelques places.

Qui est le jeune qui est rentré en 3ème ligne vers la fin , très solide..paraît il qu'il était crabos l'an dernier??? personnellement j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13720
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty20.08.17 23:00

agur a écrit:


Qui est le jeune qui est rentré en 3ème ligne vers la fin , très solide..paraît il qu'il était crabos l'an dernier??? personnellement j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de gaz...

Les deux jeunes qui sont rentrés devant en 3 ème ligne c'est Paris et vuillecard mais ils étaient en nationale B l'année dernière, l' ex crabos qui est entré est entré à l'arrière et il a remplacé domec à l'arrière., c'est ugo croquet.
Ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty21.08.17 10:05

Je rejoins Garincha et Stadium dans leur analyse sur ce que j'ai vu. Attention aux erreurs et à la puissance en poule Elite. Il faut considérer que c'est le deuxième match de réglage et que le Staff est bien conscient des points d'alerte. Ce n'est pas plus mal de jouer des équipes "un cran" en dessous pour se régler. Cela permet de se mettre en place plus sereinement. Prendre des gros en amical avec une une branlée au bout, je ne vois pas à quoi cela servirait
Revenir en haut Aller en bas
agur




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty21.08.17 10:18

TITINE a écrit:


Les deux jeunes qui sont rentrés devant en 3 ème ligne c'est Paris et vuillecard mais ils étaient en nationale B l'année dernière, l' ex crabos qui est entré est entré à l'arrière et il a remplacé domec à l'arrière., c'est ugo croquet.
Ex

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty
MessageSujet: Re: Tarbes / Bagnères à Maubourguet   Tarbes / Bagnères à Maubourguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes / Bagnères à Maubourguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAGNÈRES > StadE Bagnérais
» Tarbes Pyrénées Rugby – U S Colomiers à Maubourguet
» Reprise, préparation... liens articles
» Matchs de préparation
» R10 > Bagnères ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: