| BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
|
+37Ketelrugby pepito tarbolandais R65 Tourmalet milou nebouzan tpr cote basque stad6569 ld65 tontonz Poussin65 pat tépériste bearnais64 Iffic charvis ASCA rugby jmtarbes jules soulé laffcour julescesar65 garincha POEYDOMENGE Jeandodos dan65 stadium73 ricounet65 trelutain SoleiHopi pec tarlytou allezlourdes TITINE Laurent fcl max52 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 07 Mar 2012, 09:21 | |
| Bagnères maintient sa position La Dépêche 06/03/2012
Mais ils n'ont pas de maillots...
Dernière édition par max52 le Ven 03 Juil 2020, 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mar 24 Avr 2012, 09:21 | |
| Bagnères 50 - 5 Anglet Stade a enchanté son public "inquiétude pour Mickaël Chaubard... " Bagnères : la montée en puissance "Mickaël Chaubard va mieux." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mar 24 Avr 2012, 09:41 | |
| |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Sam 28 Avr 2012, 08:48 | |
| La Dépêche Une aventure commence 1/16 de finale aller à Cognac, demain, à 15 heures ... MRD et aussi La Semaine Tournoi du 1er mai 1200 jeunes en -13 ans et -15 ans | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Sam 28 Avr 2012, 10:01 | |
| | |
|
| |
max52 Admin
| |
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Lun 07 Mai 2012, 07:28 | |
| Cognac ... pour la route des 1/8èmes La Nouvelle République des Pyrénées " Bagnères était bien le plus fort"vidéo Rugby65 1/16e Bagnères - Cognac | |
|
| |
fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Dim 13 Mai 2012, 22:16 | |
| | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Lun 14 Mai 2012, 09:50 | |
| 28-6 au Boucau avec bonus offensif. Il reste un match retour à Bagnères, mais les noir et blanc sont à 99,99 % en Fédérale 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Lun 14 Mai 2012, 14:41 | |
| - Laurent a écrit:
- 28-6 au Boucau avec bonus offensif. Il reste un match retour à Bagnères, mais les noir et blanc sont à 99,99 % en Fédérale 1.
De quoi se recaser pour les espoirs du TPR et les pros vieillissants!Allez le stade un bouclier avant de monter. |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mar 15 Mai 2012, 09:05 | |
| - pic du midi a écrit:
- Laurent a écrit:
- 28-6 au Boucau avec bonus offensif. Il reste un match retour à Bagnères, mais les noir et blanc sont à 99,99 % en Fédérale 1.
De quoi se recaser pour les espoirs du TPR et les pros vieillissants!Allez le stade un bouclier avant de monter. l'année prochaine : le CAL, le FCL et SB en fédérale 1 , c'est intéressant pour le département , en sachant qu'il vaut mieux s'unir que se déchirer , pour que les jeunes cracks restent dans les clubs du département , comme l'a dit le président du comité armagnac bigorre , c'est à lui de fédérer les 4 clubs dans un projet commun. Il s'alarme d'un fait , mais le comité pourrait crée travailler sur un pôle espoir sur un lycée tarbais comme cassin ou joilmont à toulouse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mar 15 Mai 2012, 10:11 | |
| que ce soit intéressant pour le département je n'en doute pas ! Quant à fédérer dans un projet commun ces quatre clubs reste utopique ou alors il serait intéressant de savoir comment et dans quel but ! Chaque club a son identité et ne vouloir en faire qu'un serait vouloir leur perte ! Quant à la formation des jeunes elle sera réelle et rien n'empêchera ceux de ces jeunes qui ont un peu plus d'ambition d'émigrer vers le club phare du département ! Cela à toujours été ainsi et continuera longtemps encore avec des variantes bien sur mais l'identité ne devra pas être remise en cause ! Ne pas perdre de vue que parmi ceux qui ont de l'ambition et des moyens il y en a qui vont au delà du club départemental ! Nous ne manquons pas d'exemples dans le département ! |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 08:53 | |
| C'est positif pour le niveau de jeu global dans la région et pour les possibilités offertes aux jeunes, voire aux vieux pour se recaser. En revanche, ça entraîne un éparpillement du public, les amateurs de rugby se partageant entre de nombreux clubs de bon niveau. A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. | |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 09:00 | |
| Vivez le match de l'intérieur ! avec Rugby65 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 09:05 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est positif pour le niveau de jeu global dans la région et pour les possibilités offertes aux jeunes, voire aux vieux pour se recaser. En revanche, ça entraîne un éparpillement du public, les amateurs de rugby se partageant entre de nombreux clubs de bon niveau.
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. Surgères et Rochefort sont , je crois , en F3 encore que pour le second je n'en suis plus très sur ! Il était me semble t'il en F2 ! Oui , il faut vérifier ! Ta remarque est justifiée ..........je ne vois pas grand chose autours ! Nantes , Niort peut être ! .....mais au mieux F3 ou 2 et assez loin de La Rochelle ! |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 09:18 | |
| - sauteprune a écrit:
- que ce soit intéressant pour le département je n'en doute pas ! Quant à fédérer dans un projet commun ces quatre clubs reste utopique ou alors il serait intéressant de savoir comment et dans quel but ! Chaque club a son identité et ne vouloir en faire qu'un serait vouloir leur perte ! Quant à la formation des jeunes elle sera réelle et rien n'empêchera ceux de ces jeunes qui ont un peu plus d'ambition d'émigrer vers le club phare du département ! Cela à toujours été ainsi et continuera longtemps encore avec des variantes bien sur mais l'identité ne devra pas être remise en cause ! Ne pas perdre de vue que parmi ceux qui ont de l'ambition et des moyens il y en a qui vont au delà du club départemental ! Nous ne manquons pas d'exemples dans le département !
je te parle pas de fusion , je rebondit sur le fait que le président du comité s'alarmait des résultats des équipes de jeunes qui étaient pas bons , du fait du départ de bons joueurs évoluant en équipe de jeunes et puis partant en pôle espoir sur JOLIMONT ou CASSIN. S'il y avait un pôle espoir sur le département , les lycées théophile GAUTHIER, Marie CURIE, sur Tarbes ne sobnt pas dépourvus au plan de la qualité de la formation. C'est un constat. Regarde Bagnères , Lourdes et lannemezan ont cette année pas mal de joueurs qui ont évolués au TPR en équipe de jeunes. Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 10:03 | |
| - Laurent a écrit:
- C'est positif pour le niveau de jeu global dans la région et pour les possibilités offertes aux jeunes, voire aux vieux pour se recaser. En revanche, ça entraîne un éparpillement du public, les amateurs de rugby se partageant entre de nombreux clubs de bon niveau.
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. Non, juste cognac, saint jean d'angely qualifiés pour les 16e de F2 cette année + Rochefort qui descend en F3 mais qui a éliminé le stade l'an dernier...Niort, surgeres...non rien a voir, si la fréquentation à trelut diminue c'est uniquement à cause du manque de résultats. Certains sont attaches à leur club, mais les fédérales jouent le dimanche sauf lourdes (mais un match à lourdes un samedi soir c 'est d'une tristesse!). |
|
| |
allezlourdes
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 10:33 | |
| - TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:13 | |
| - allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... ah, oui je pense , ils avaient signé un contrat de partenariat avec les jeunes , pour amener des jeunes lourdais sur toulouse et des espoirs déçus de toulouse au FCL (avec rancoule qui s'occupe de sjeunes toulousains) et qui doit dire quelques choses aux anciens lourdais. | |
|
| |
allezlourdes
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:27 | |
| - TITINE a écrit:
- allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... ah, oui je pense , ils avaient signé un contrat de partenariat avec les jeunes , pour amener des jeunes lourdais sur toulouse et des espoirs déçus de toulouse au FCL (avec rancoule qui s'occupe de sjeunes toulousains) et qui doit dire quelques choses aux anciens lourdais. j'ignorai que ce projet existait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:29 | |
| - TITINE a écrit:
- allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... ah, oui je pense , ils avaient signé un contrat de partenariat avec les jeunes , pour amener des jeunes lourdais sur toulouse et des espoirs déçus de toulouse au FCL (avec rancoule qui s'occupe de sjeunes toulousains) et qui doit dire quelques choses aux anciens lourdais. Ça date d'une quinzaine d'année non?? À bagneres aussi à cette époque il y avait eu une convention avec pau, mais dans les 2 cas ça n'a jamais abouti à grand chose (dans le cas de lourdes des jeunes sont partis la bas mais l'inverse....rien) |
|
| |
max52 Admin
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:37 | |
| - allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... aide pour le recrutement, la recherche de nouveaux partenaires financiers...
Dernière édition par max52 le Mer 16 Mai 2012, 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:40 | |
| - max52 a écrit:
- allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... aide pour le rexrutement, la recherche de nouveaux partenaires financiers... il y a un article dans la dépèche qui va dans ce sens ..... | |
|
| |
tarlytou
Nombre de messages : 1881 Age : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 11:43 | |
| - 65mat a écrit:
- TITINE a écrit:
- allezlourdes a écrit:
- TITINE a écrit:
Le FCL s'est rapproché du stade toulousain ?????? pas que je sache... ah, oui je pense , ils avaient signé un contrat de partenariat avec les jeunes , pour amener des jeunes lourdais sur toulouse et des espoirs déçus de toulouse au FCL (avec rancoule qui s'occupe de sjeunes toulousains) et qui doit dire quelques choses aux anciens lourdais. Ça date d'une quinzaine d'année non?? À bagneres aussi à cette époque il y avait eu une convention avec pau, mais dans les 2 cas ça n'a jamais abouti à grand chose (dans le cas de lourdes des jeunes sont partis la bas mais l'inverse....rien)
C'est marrant, je ne croyais pas que c'était si vieux. Mais tu as raison, j' ai retrouvé un article de 1999. http://www.ladepeche.fr/article/1999/01/27/129759-le-fcl-xv-et-le-stade-toulousain-se-serrent-les-coudes.html | |
|
| |
fcl
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais Mer 16 Mai 2012, 14:36 | |
| - Laurent a écrit:
A titre de comparaison, si La Rochelle fait 10 000 de moyenne, c'est aussi parce qu'il n'y a rien à 100 km autour, ni en Fédérale 1, ni même en F2. , tu oubli que pas rapport a la Rochelle ici 3 clubs de pro d2 Tarbes , Pau 30kms et Auch 70 kms , voir même du top 14 a 1h 30 de Tarbes ( Toulouse , Bayonne , Biarritz ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
| |
|
| |
| BAGNÈRES > StadE Bagnérais | |
|