LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entraineur

Aller en bas 
+2
Drums65
Théophile Gauthier
6 participants
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

entraineur Empty
MessageSujet: entraineur   entraineur Empty27.12.17 23:32

je n'ai rien contre Escouteloup et Etcheveria, et bien que le Stado soit en pleine forme, je me demande si on ne pourrait pas leur adjoindre une sorte de complément technique pour fignoler notre préparation, même si nous sommes déjà proches de la perfection.
J'ai entendu dire qu'un type, un certain Nouveau, ou Nouval, ou Nouvès, oui c'est ça, Nouvès, venait d'être libéré de ses obligations. Est-ce que Notre président ne pourrait pas lui passer un petit coup de fil, juste au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty28.12.17 9:31

Théophile Gauthier a écrit:
je n'ai rien contre Escouteloup et Etcheveria, et bien que le Stado soit en pleine forme, je me demande si on ne pourrait pas leur adjoindre une sorte de complément technique pour fignoler notre préparation, même si nous sommes déjà proches de la perfection.
J'ai entendu dire qu'un type, un certain Nouveau, ou Nouval, ou Nouvès, oui c'est ça, Nouvès, venait d'être libéré de ses obligations. Est-ce que Notre président ne pourrait pas lui passer un petit coup de fil, juste au cas où ?

Si c'est pour avoir les même résultats que l'équipe de France, pas la peine. En plus on n'en aurait pas assez avec tout notre budget pour le payer.
Et tout comme en EDF si tu n'as pas de bons joueurs, tu ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty28.12.17 9:44

Drums65 a écrit:


Si c'est pour avoir les même résultats que l'équipe de France, pas la peine. En plus on n'en aurait pas assez avec tout notre budget pour le payer.
Et tout comme en EDF si tu n'as pas de bons joueurs, tu ne peux rien faire

je plaisantais, amigo !
je préfèrerais de loin que nous ayons une équipe flambante toute issue de notre centre de formation ou de nos jeunes
et que nous passions un mauvais moment ne m'empêche pas d'aimer le maillot du stado !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty28.12.17 11:20

Le problème du TPR et de l'équipe de France sont directement liés. Ils sont tous les deux les victimes du professionnalisme à outrance et du Dieu pognon qui a favorisé le rugby des grandes villes et celui des joueurs étrangers. Cette politique est en train d'étouffer et de tuer les petits clubs des régions où le rugby fait partie de la culture locale, ceux là même qui apportaient leurs éléments d'exception à l'équipe de France. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty28.12.17 12:48

Théophile Gauthier a écrit:


je plaisantais, amigo !
je préfèrerais de loin que nous ayons une équipe flambante toute issue de notre centre de formation ou de nos jeunes
et que nous passions un mauvais moment ne m'empêche pas d'aimer le maillot du stado !

Je sais bien que tu plaisantes, on ne peut se consoler qu'en disant quelques boutades car on s'em... tellement vu nos résultats et le peu de matchs dans la saison qu'il ne nous reste que çà pour faire fonctionner le forum.
J'ai appris ce matin que la Fédé donc son président voulait licencier Novès et ses acolytes pour faute grave, afin de ne pas payer les indemnités. Ce pourri de Laporte est prêt à tout. On l'a déjà vu avec la politique
Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty28.12.17 18:59

Laporte s'en fout des indemnités, c'est pas lui qui paie. Il pourra toujours prendre Sarkozy comme avocat. Comme Macron, il tient ce qu'il a promis: il aura mis un an pour virer Novès, les mauvais résultats venant lui donner raison. Dans ce merdier, il ne faut pas oublier "l'ami" Serge Simon. Comme enfoiré il est numéro 1. Il est soit-disant docteur, je me souviens que dans d'autres temps il était anesthésiste le dimanche à Bègles vers 15h. Laporte faux-cul qui envoie son copain voir les clubs, Simon trop content de pouvoir foutre un coup de pied à un joueur à terre. Quand je pense à tous ces présidents de club qui ont voté Laporte, marchand de casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty14.01.18 9:23

C'est plus facile de remplacer deux entraîneurs que 25 joueurs, on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty14.01.18 9:31

Et vite..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty14.01.18 10:10

S'il faut changer les entraîneurs, je suis candidat, j'ai le jardin à retourner, des feuilles à ratisser et du bois à couper, au lieu de faire de la musculation, un peu de jardinage au plein air leur feraient le plus grand bien.

Et pour le rugby, répéter les combinaisons à vitesse réelle, et plus vite que ce qu'on a vu hier soir et à chaque fois qu'un ballon tombe ou une passe en avant, 10 pompes, je pense qu'ils auraient fait leur séance muscu, tellement ils sont adroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraineur Empty
MessageSujet: Re: entraineur   entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question entraineur
» Servat entraineur
» Quel Staff pour la saison prochaine ?
» Les entraîneurs 2016/2017
» Valse des entraineurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: