LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stado/Albi

Aller en bas 
+8
charvis
TITINE
garincha
ricounet65
max52
pat
stadium73
Jeandodos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Stado/Albi   Stado/Albi Empty01.02.18 19:20

Quelqu'un sait il si le match se joue le Vendredi soir ou le Samedi soir ? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty01.02.18 20:02

Il me semble que c'est le Samedi à 19 H 00
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty01.02.18 20:19

Le speaker du Stade à annoncé samedi dernier que le match d'Alb serait le samedi à 19h et la pancarte au rond point de trelut il est affiché vendredi à 20h qu'elle communication dans se club on est vraiment amateur a tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty16.02.18 20:08

Arrow Tarbes Infos du 16 février
Le groupe tarbais
Dadunasvhili, Kazalikashvili, Koberidze, Basile, Manso-Moyano, Loncan, Percival, Lacroix, Domolaïlaï, Armary, Bonnecarrère, Bernad, Gal, Paris, Taulava, Vergallo, Bats, Claverie, Esteves, Rubio, Domec, Bréthous, Vinusa, Latisnères-Palacin, Pees, Ducau, Paulet.

Les anciens Tarbais
Plusieurs anciens Tarbais, Casals, Sevestre, Toetu, Boukerou, font partie de l’effectif tarnais et les retrouvailles à Trélut promettent d’être chaudes au vu du caractère bouillant de certains. Peu de joueurs ont connu les joutes d’antan, puisque seuls Dedieu, André et Barthélémy, du côté d’Albi et Vergallo, Vunisa, Rubio et Latisnères-Palacin, côté bigourdan, faisaient partie du groupe qui a participé aux deux dernières rencontres de Pro D2, il y a trois ans. A l’époque Albi s’était imposé à Trélut (12-16) avec un essai sur un contre de Lagarde sur un dégagement de Tranier à cinq minutes de la fin et transformé du bord de touche. L’ouvreur avait réussi le grand chelem avec un essai, une transformation, deux pénalités et un drop. Au match Retour Tarbes s’était incliné de justesse (37-36).

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 10:10

Stado/Albi 28059110

Pees et Bats remplaçants!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 21:23

Plus ça va et plus on est ridicule! C'est une honte. Aucun amour propre... Comment va t'on repartir la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 21:33

garincha a écrit:
Plus ça va et plus on est ridicule! C'est une honte. Aucun amour propre... Comment va t'on repartir la saison prochaine?

Avant de penser à la saison prochaine, on va essayer de terminer celle là, et vu comment ça se passe, le temps va paraître très long.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 21:41

Ridicule c'est pas le mot,mais il faut se rendre à l évidence,nous n avons pas l 'équipe pour
prétendre jouer le moindre rôle pour les demis finale!!
Albi fait une super première mi-temps ,bcp de passes après contact,un jeu varier bref
une seule équipe sur le terrain et le score est flatteur pour nous a la pause..
En 2eme période ça s’équilibre mais Albi gère bien et nous derrière ,c'est tjs aussi mauvais. Evil or Very Mad
On est vaillant mais ça suffit pas,Aix arrive dans 1 mois et pour le fun ça serait sympa de sortir un
grand match.
Allez il y aura des jours meilleurs ,mais pas cette saison!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 22:15

RIDICULE, , c'est un mot très blessant, Pan pan!
le STADO a une bonne équipe de FÉDÉRALE, en face nous avions une des trois équipes qui ont le niveau de PRO D 2 ( ils ont gardé des joueurs du TOP 14 et ont aussi gardé 3 anciens tarbais= Donc a chaque fois, pour les 4 premiers au moins il y aura ce décalage ! Mais on a vu en 2ème mi temps un très bon pack un bon arrière, mais l'ouvreur surtout et les lignes arrières à revoir ! mais oui il y a progrès par rapport aux précédentes rencontres, l'essentiel sera de ne pas terminé dans les 2 dernières places, mais je pense que ca le fera, et puis si il y a une demi finale, et bien faudra la gagner à domicile, au moins, Et pour l'année suivante, débarassé de tout couperet on pourra bâtir une équipe un peu plus complète à l'arrière au moins !
Nous vivons une grande mutation, pas du tout bénéfique pour le rugby de campagne, mais essentiellement pour le rugby de ville, alors essayons de nous adapter au mieux a cette drôle de mutation


Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 22:23

Je ne suis absoluement pas d'accord sur les posts qui précèdent.
Moi j'ai vu la meilleure prestation de la saison. Je préfère largement cette défaite que notre victoire face à Rouen par exemple.
Et puis si Esteves marque sur la dernière action... qu'auriez vous posté ?
On a clairement élevé notre niveau de jeu face à une équipe qui me parait etre la meilleure de la poule.
Albi fait une belle première mi-temps avec un jeu rapide et inspiré. Ils sont aussi très réaliste en venant 2 fois dans nos 22 et en marquant 2 fois.
Puis , petit à petit, on reprend le jeu à notre compte et finalement on est pas si loin et certainement pas ridicule. Ah si Esteves marque...
Ce match va nous servir et nous montre les progrès qu'on doit encore réaliser pour rivaliser.
J'ai vu, y compris chez les 3/4, de beaux lancements de jeu. Il nous manque encore de la finition et un peu plus de justesse dans le dernier geste.
J'ai vu une touche de qualité avec un grand Armary.
Franchement, je pense qu'il y a de l'espoir et qu'Albi nous prendra vraiment au sérieux si nous devons les rejouer en phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty17.02.18 23:22

Franchement, esteves comment tu veux qu'ils marquent....., Combien de passes ratées, trop haute, trop basse, en avant ou en arrière, même en fédérale 3, le jeu de 3/4 est meilleur.
Est ce qu'on a un 10 qui attaque la ligne ?
Pees est resté sur le banc?
Il nous reste 6 matchs 4 à l'extérieur : Aubenas romans Chambéry Rouen et 2 à domicile Aix et Bourgoin, j'ai du mal où on pourra gagner

Aubenas Bourgoin jouent comme nous pour éviter les 2 dernières places, Aix joue la montée directe, Rouen ne veut pas terminer 5 ème des qualifiés et Bourgoin et Chambéry ne nous feront pas de cadeaux


Le nouveau coordinateur sportif a  du pain sur la planche, comme le temps perdu ne se rattrape pas, on va Cessayer d'éviter une des deux dernières places, jouer une demi finale à domicile, à l'aller et ensuite .....
On repartira pour une saison de plus en fédérale 1 avec des belles paroles.
Tout va bien il paraît, il y a du mieux, mais toujours un monde d'écart, à chaque fois qu'albi accélérait, c'était panique à bord.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 9:34

TITINE a écrit:
Franchement, esteves comment tu veux qu'ils marquent....., Combien de passes ratées, trop haute, trop basse, en avant ou en arrière, même en fédérale 3, le jeu de 3/4 est meilleur.
Est ce qu'on a un 10 qui attaque la ligne ?
Pees est resté sur le banc?
Il nous reste 6 matchs 4 à l'extérieur : Aubenas romans Chambéry Rouen et 2 à domicile Aix et Bourgoin, j'ai du mal où on pourra gagner

Aubenas Bourgoin jouent comme nous pour éviter les 2 dernières places, Aix joue la montée directe, Rouen ne veut pas terminer 5 ème des qualifiés et Bourgoin et Chambéry ne nous feront pas de cadeaux


Le nouveau coordinateur sportif a  du pain sur la planche, comme le temps perdu ne se rattrape pas, on va Cessayer d'éviter une des deux dernières places, jouer une demi finale à domicile, à l'aller et ensuite .....
On repartira pour une saison de plus en fédérale 1 avec des belles paroles.
Tout va bien il paraît, il y a du mieux, mais toujours un monde d'écart, à chaque fois qu'albi accélérait, c'était panique à bord.

On s'enfonce un peu plus à chaque saison... C'est la décadence. Cette année, pour une fois que nous étions dans les clous financièrement, on avait une occasion en or de remonter! Bref!


Effectivement il faut bien se dire qu'entre Albi et nous il y a un monde. On a une équipe faible, il faut bien se rendre à l'évidence. On a des vieux briscard en fin de course sans motivation et à plat physiquement et mentalement. C 'est sévère mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:00

Pas du tout d'accord avec de nombreuses interventions très (trop) défaitistes..... à croire que certains se complaisent dans le négatif. Je pense qu'hier soir on a perdu le match en première mi temps où nos joueurs ont regardé jouer les albigeois et les ont beaucoup trop respectés.
En revanche quelle belle seconde mi temps (la plus belle de la saison) où on a vu une belle équipe du stado surclasser des albigeois qui ont eu très chaud et auraient pu perdre sans compter sur l'absence de jugeote d'Esteves qui aurait dû aller derrière la ligne mais qui ne sait que courir tout droit. Il est bon que l'on ait perdu hier car cela va forcer nos protégés à continuer à travailler. Ils sont sur une très belle pente positive et le travail va finir par payer en Mai. Il y a encore quelques aménagements à réaliser au niveau de certains postes mais j'ai vraiment le sentiment qu'une équipe est née hier en deuxième mi temps. J'espère que l'avenir me donnera raison et tordra le coup à tous ces pisse froids qui ne savent que critiquer mais jamais féliciter. Une mention spéciale au pack et à la touche qui a bien fonctionné hier soir, on en a même pris 2 à albi, dommage qu'une dernière touche hyper importante ait été perdue au moment où il ne fallait pas. En première mi temps rien ne marchait même les passes étaient mauvaises et en seconde tout est devenu correct, mis à part un Esteves qui n'a vraiment pas le niveau. Voilà mes réflexions ce matin et je suis personnellement plein d'espoir si la dynamique reste la même. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:03

Je suis d'accord avec toi. RDV pour les phases finales pour faire taire tous ses défaitistes.
Concernant Esteves on peut quand meme lui reconnaître sa vaillance et le fait qu'il arrive a avancer a chaque intervention. Après c'est dommage que son jeu soit trop stéréotypé. Hier soir sur la dernière action , un crochet interieur aurait pu lui ouvrir l'essai de la gagne entre les poteaux.


Dernière édition par stadium73 le 18.02.18 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:06

Jeandodos a écrit:
Pas du tout d'accord avec de nombreuses interventions très (trop) défaitistes..... à croire que certains se complaisent dans le négatif. Je pense qu'hier soir on a perdu le match en première mi temps où nos joueurs ont regardé jouer les albigeois et les ont beaucoup trop respectés.
En revanche quelle belle seconde mi temps (la plus belle de la saison) où on a vu une belle équipe du stado surclasser des albigeois qui ont eu très chaud et auraient pu perdre sans compter sur l'absence de jugeote d'Esteves qui aurait dû aller derrière la ligne mais qui ne sait que courir tout droit. Il est bon que l'on ait perdu hier car cela va forcer nos protégés à continuer à travailler. Ils sont sur une très belle pente positive et le travail va finir par payer en Mai. Il y a encore quelques aménagements à réaliser au niveau de certains postes mais j'ai vraiment le sentiment qu'une équipe est née hier en deuxième mi temps. J'espère que l'avenir me donnera raison et tordra le coup à tous ces pisse froids qui ne savent que critiquer mais jamais féliciter. Une mention spéciale au pack et à la touche qui a bien fonctionné hier soir, on en a même pris 2 à albi, dommage qu'une dernière touche hyper importante ait été perdue au moment où il ne fallait pas. En première mi temps rien ne marchait même les passes étaient mauvaises et en seconde tout est devenu correct, mis à part un Esteves qui n'a vraiment pas le niveau. Voilà mes réflexions ce matin et je suis personnellement plein d'espoir si la dynamique reste la même. Wink Wink Wink
Je suis d'accord avec toi.Pees à l'arrière et Domec à l'aile très bon à ce poste contre Limoges mais fébrile sur les ballons hauts à la place d'Estéves.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:42

Dire que cette défaite est encourageante en vue des phases finales, c'est extraordinaire🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:44

Non il suffit d'analyser objectivement les différents paramètres, il n' y a rien d'extraordinaire.... peut être pour ceux qui ne savent pas à séparer le grain de l'ivraie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:56

Le temps perdu ne se rattrape pas, et si tu lis l'article de samedi, tu comprends mieux les résultats.
Le nouveau manager a doublé les séances vidéos, à rajouter des séances pour les buteurs, à rajouter des séances de rugby Collectif, fais marcher le sifflet à chaque erreur pour recadrer les choses et je pense qu'il doit fonctionner à temps plein, si tu trouves que le jeu des 3/4 est encourageant, si on était au mois d'août , pourquoi pas, en match de préparation, mais on est au mois de février et les 3/4 du championnat sont passés

Je pense qu'on va faire illusion jusqu'à la fin.

Une saison blanche, une de plus.
Comme ce résultat devient la norme, on n'est même plus en colère, on est fataliste.
Certains ont encore des illusions, c'est bien.

Contre Aix dans un mois, on verra où on sera après être aller à Aubenas.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 10:58

Jeandodos a écrit:
Non il suffit d'analyser objectivement les différents paramètres, il n' y a rien d'extraordinaire.... peut être pour ceux qui ne savent pas à séparer le grain de l'ivraie. Wink Wink Wink

C'est quoi les paramètres ?

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 11:17

Salut Titine. Est ce que tu étais au match ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 11:21

Celui qui parle de ridicule c'est garincha com dab!! clown

Mais comment ne pas être négatif Rolling Eyes 4 défaites à la maison,le vide astral derrière et
esteves ne doit pas prendre pour les autres Rolling Eyes ,du mieux pour certains ou ça??

Devant on tient la route depuis le début de la saison,mais le reste c'est le néant!!

Je préférerai encensé mon équipe mais nous sommes loin du compte!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 11:32

Oui j'étais au match, et franchement je ne vois pas d'amélioration, quand on me dit que la touche s'améliore, oui pourquoi pas, mais une penaltouches dans les 22 albigeois, elle tombe directement dans les mains albigeoises, le jeu de 3/4, combien de ballons tombés , de passes ratées.....
Sur la dernière action, esteves aurait pu marquer, mais pour marquer , il faut lever la tête et analyser la situation, le coup de pied à suivre s'impose, mais lui pète dedans et perd le ballon au contact, sur le 2 ème essai albigeois, 2 tarbais se gênent, mais il y a une règle, laisser le ballon à celui qui avance.
Je me rappelle, qu'à la fin de l'année les joueurs avaient demandé d'alléger les entraînements pour garder du jus.
Je m'étais insurgé de cette situation sur la tanière, on m'en a fait le reproche, je vois que le coordonnateur sportif à rajouté des séances depuis son arrivée, je vois que même si je n'ai jamais entraîné, on joue comme on s'entraîne et quand on prend des mauvaises habitudes, difficile de changer les habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 11:42

Moi j'ai vu des progrès. Ne serait-ce que dans le rythme. Le temps de jeu effectif s'est rapproché des standards d'un match de ProD2.
On a vu très peu de mélée et je peux te dire pour en avoir discuté avec des joueurs albigeois qu'ils étaient completement cuits à la fin du match. Ils sont très contents de leur victoire mais m'ont dit que le niveau entre les 2 équipes etait à peu près égal et qu'il prendrait le STADO très au sérieux pour les phases finales.
Après je ne suis pas naif non plus, je sais qu'on a quand meme perdu.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 11:53

stadium73 a écrit:
Moi j'ai vu des progrès. Ne serait-ce que dans le rythme. Le temps de jeu effectif s'est rapproché des standards d'un match de ProD2.
On a vu très peu de mélée et je peux te dire pour en avoir discuté avec des joueurs albigeois qu'ils étaient completement cuits à la fin du match. Ils sont très contents de leur victoire mais m'ont dit que le niveau entre les 2 équipes etait à peu près égal et qu'il prendrait le STADO très au sérieux pour les phases finales.
Mais on a des faiblesses criardes, en touche sur penaltouches, sur les chandelles et les ballons hauts, on s'est fait toujours prendre, sur le jeu de 3/4, on a tout dit,

Albi était cuit, mais nous aussi, toi CV qui suit les espoirs, est ce qu'il y a des solutions , ducau millon et d'autres WC on rate beaucoup de plaquages aussi.

Le programme qui nous attend me fait peur.
Déplacements à Aubenas Chambéry Romans et Rouen et réception de Aix et Bourgoin.

Il faudra quelques victoires pour éviter les deux dernières places quand-même. Et ça sera nb pp as des simple.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty18.02.18 12:12

Il faudra battre Bourgoin et prendre des points à l'extérieur ( 1 victoire ou des BD sur chaque match ) pour éviter les 2 dernières places. Reste le match contre Aix qui sera un joker.
Après pour jouer les retours des phases finales à domicile, c'est cuit...
Mais est ce vraiment déterminant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado/Albi Empty
MessageSujet: Re: Stado/Albi   Stado/Albi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado/Albi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R1 Albi / Stado
» STADO - ALBI
» Albi-Stado
» Albi-Stado
» STADO / ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: