LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yannick VIGNETTE

Aller en bas 
+23
ours
Théophile Gauthier
jazzin
BEOUT
Ketelrugby
jules soulé
Pierre Pol
souletin
rugby65
THE DEFENDER
philippe6765
garincha
Daws
charvis
tarbolandais
R65
Manu
pat
ld65
alf_du_65
Jeandodos
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:52

ld65 a écrit:
Ce qui me rend optimiste c'est que lui a signé pour 2 saisons en sachant je suppose le départ de Nunes , donc il doit y avoir une suite ... avec un autre président et un projet sinon je pense qu'il aurait terminé son interim , avec son CV il aurait pu trouvé ailleurs.
A suivre si je me trompe ... ou pas Very Happy

D'accord avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:48

Yannick VIGNETTE - Page 2 Stado_10 Arrow Après Stado / Albi


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Après Stado / Bagnères   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 11:45



et sous-titré Yannick VIGNETTE - Page 2 Img_1-553_smile_mdr

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:14

Yannick VIGNETTE - Page 2 La_dzo10 Arrow «Deux cartons jaunes qui nous ont sortis du match»

On a bien joué pendant les vingt premières minutes, on est bien rentrés dans la partie. On a pris deux cartons jaunes coup sur coup qui nous ont sortis du match. On a été fébriles mentalement. En deuxième période, on remet la main sur le ballon. À aucun moment, on concrétise nos temps forts. Ils ont bien défendu et nous ont bien contrés sur les duels. Il nous a manqué du travail en commun. On ne l'a pas fait. Il ne faut pas oublier que nous avons dû bricoler dans cette rencontre. A la cinquantième minute, nous avions deux troisième ligne en deuxième ligne.
...

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Dim 10 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:32

[quote="max52"]...
Encore un mauvais coaching sur les postes et toujours beaucoup trop tardif!!
J'ai regarde la dernière vidéo pas un leader c'est clair!!!
Apparement pas très apprécié des joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:01

R65, quelle est ton expérience de coaching pour parler ainsi, de cette façon si sûre, si catégorique ?
Dis nous, c'est important de le savoir en ces temps difficiles pour le club. En fonction de ton retour, on pourra considérer que Vignette a tout intérêt à se rapprocher de toi, ou bien que tu veux foutre simplement le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:04

criduf65 a écrit:
R65, quelle est ton expérience de coaching pour parler ainsi, de cette façon si sûre, si catégorique ?
Dis nous, c'est important de le savoir en ces temps difficiles pour le club. En fonction de ton retour, on pourra considérer que Vignette a tout intérêt à se rapprocher de toi, ou bien que tu veux foutre simplement le bordel.

Et toi , es tu l'inquisiteur du forum ?
Pour le rapprochement avec Vignette non merci, c'est pas un bon entraineur!
Je donne mon avis, qui peut être différent du tiens.... Et si cela ne te plais pas tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:38

Ce qui ne me plaît pas, c'est le fait de s'attaquer à quelqu'un, nommément, bien caché derrière un avatar. Si Vignette n'est pas un bon entraîneur, toi tu n'es pas un individu courageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 6:58

En ces moments difficiles le club à besoin d'être entouré de supporters qui font bloc, il n'a pas besoin de lâches qui viennent s'exprimer sur le forum pour délivrer leurs attaques sournoises.
R65, je pense que tu vaut mieux que ça. Reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:25

criduf65 a écrit:
Ce qui ne me plaît pas, c'est le fait de s'attaquer à quelqu'un, nommément, bien caché derrière un avatar. Si Vignette n'est pas un bon entraîneur, toi tu n'es pas un individu courageux

Franchement il donne son avis....c' est pas une attaque virulente de chez virulente....c 'est un forum de fans....tant que tu es dans la limite et que tu n' insultes pas les mecs , moi ça ma va.
Pourtant j ' aime bien Vignette....
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:54

tarbolandais a écrit:


Franchement il donne son avis....c' est pas une attaque virulente de chez virulente....c 'est un forum de fans....tant que tu es dans la limite et que tu n' insultes pas les mecs , moi ça ma va.
Pourtant j ' aime bien Vignette....

Moi aussi j 'aime bien vignette,mais des rumeurs parle de Serge MILHAS à Tarbes l 'année prochaine!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:55

tarbolandais a écrit:


Franchement il donne son avis....c' est pas une attaque virulente de chez virulente....c 'est un forum de fans....tant que tu es dans la limite et que tu n' insultes pas les mecs , moi ça ma va.
Pourtant j ' aime bien Vignette....

Certes, il n'y a pas d'insultes, mais quand Vignette est arrivé, nous étions bien contents de le trouver pour lui filer les clés du camion.Tout le monde sait que cette année est très difficile, nous avons un effectif famélique et nous avons besoin de sérénité ainsi que d'un environnement positif. Ce genre de critiques, ou d'avis si tu préfères, n'est pas très constructif. Critiquer quelqu'un professionnellement n'est acceptable que par un autre professionnel, sinon c'est Le Bar des Sports avec 4 Ricards dans le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:00

Pour defendre un peu VIgnette....sur les changements ...etc...etc...il a a sa disposition l' effectif le plus faible en quantité de la poule je pense !!!! Cette année c' est terrible il peut meme pas integrer un junior ou deux...pas un seul n' a le niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:50

Qui a eu l info sur milhas
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:23

criduf65 a écrit:
Ce qui ne me plaît pas, c'est le fait de s'attaquer à quelqu'un, nommément, bien caché derrière un avatar. Si Vignette n'est pas un bon entraîneur, toi tu n'es pas un individu courageux

C'est un forum donc je donne mon avis!
Toi , je vais arrêté de te répondre pour pas entretenir ta connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:59

R65 a écrit:


C'est un forum donc je donne mon avis!
Toi , je vais arrêté de te répondre pour pas entretenir ta connerie!

Tu parles devant ton miroir là ? Heureux! Heureux! Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:02

Serge milhas??? N importe quoi!!!! On ne sait même pas dans quelle division on jouera! Federale 1 2 ou 3! Sinon mon avis c est que vignette fait ce qu il peut avec un effectif très juste quantitativement et vraiment faible qualitativement derrière.
Souvenez vous l an dernier comme il a remis le club dans le sens de.la marche

Non je pense que comme etcheverria se barre, cela ne met pas vraiment de motivation au groupe... et je pense que mine de rien les sanctions ont cassées un truc car tous le monde sait qu on ne pourra pas se qualifier... deja que c etait compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:48

garincha a écrit:
Sinon mon avis c est que vignette fait ce qu il peut avec un effectif très juste quantitativement et vraiment faible qualitativement derrière.

Il faut juste se poser les bonnes questions ; Il suffit de relire les posts pour se rendre compte que les 3/4 ne produisent pas de jeu depuis plusieurs saisons ... quand vous aurez trouvé depuis quand vous trouverez aussi que cette date correspond à l'arrivée de ?

Parler de manque de qualité concernant les joueurs est un peu facile à mon sens, il y a de la qualité, tout autant que dans les autres clubs de la poule ... Et certains pourraient évoluer à l'échelon au dessus.
Concernant la quantité, fallait pas dégager comme des malpropres les jeunes qui avaient le niveau les saisons précédentes ... Mes propos sont durs mais c'est ce qui c'est passé pour certains alors qu'ils avaient très largement leur place dans le groupe ....

C'est ubuesque ... celà dit, en répondant à la première question on comprend mieux la seconde remarque :-) On récolte ce que l'on sème un point c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:59

philippe6765 a écrit:


Il faut juste se poser les bonnes questions ; Il suffit de relire les posts pour se rendre compte que les 3/4 ne produisent pas de jeu depuis plusieurs saisons ... quand vous aurez trouvé depuis quand vous trouverez aussi que cette date correspond à l'arrivée de ?

Parler de manque de qualité concernant les joueurs est un peu facile à mon sens, il y a de la qualité, tout autant que dans les autres clubs de la poule ... Et certains pourraient évoluer à l'échelon au dessus.
Concernant la quantité, fallait pas dégager comme des malpropres les jeunes qui avaient le niveau les saisons précédentes ... Mes propos sont durs mais c'est ce qui c'est passé pour certains alors qu'ils avaient très largement leur place dans le groupe ....

C'est ubuesque ... celà dit, en répondant à la première question on comprend mieux la seconde remarque :-) On récolte ce que l'on sème un point c'est tout ...


Je reprends ta phrase :

<< concernant la quantité, fallait pas dégager comme des malpropres les jeunes qui avaient le niveau les saisons précédentes ... Mes propos sont durs mais c'est ce qui c'est passé pour certains alors qu'ils avaient très largement leur place dans le groupe .... >>

Et je peux te confirmer que tes propos sont corroborés par quelqu'un qui était partie prenante dans la formation de ses jeunes, qui pour certains lui doivent beaucoup, et qui m'a cité
tout un paquet de joueurs qu'on n'aurait jamais dû quitter le STADO... mais personne n'a cherché à les retenir...!

Et bien sûr qu'on va en payer les pots cassés !

Cette discussion je l'ai eue très, très récemment et je dois dire qu'elle m'a beaucoup éclairé sur certains comportements au sein de notre club....

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:31

Yannick VIGNETTE - Page 2 Logo Arrow an 1


Au début du mois de février 2018, Yannick Vignette a été introduit dans le staff tarbais par l'ancien président Antoine Nunes. Ce premier anniversaire est l'occasion de revenir sur la première année de l'actuel entraîneur des avants du Stado ainsi que ses projets pour l'avenir du club.

Quel bilan tires-tu de ta première année ?
Existe-t-il une frustration par rapport à l'issue de la saison dernière ?
Quelle patte apportes-tu au Stado ?
Souhaites-tu t'inscrire dans la durée ici ?
Il devrait y avoir une intersaison plus calme cette saison…
Sais-tu qui va remplacer Mickaël Etcheverria ?
As-tu toujours l'ambition d'aller en Pro D2 ?


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:37

max52 a écrit:

Yannick VIGNETTE - Page 2 Logo Arrow an 1



Au début du mois de février 2018, Yannick Vignette a été introduit dans le staff tarbais par l'ancien président Antoine Nunes. Ce premier anniversaire est l'occasion de revenir sur la première année de l'actuel entraîneur des avants du Stado ainsi que ses projets pour l'avenir du club.

Quel bilan tires-tu de ta première année ?
Existe-t-il une frustration par rapport à l'issue de la saison dernière ?
Quelle patte apportes-tu au Stado ?
Souhaites-tu t'inscrire dans la durée ici ?
Il devrait y avoir une intersaison plus calme cette saison…
Sais-tu qui va remplacer Mickaël Etcheverria ?
As-tu toujours l'ambition d'aller en Pro D2 ?


La bonne personne au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:32

criduf65 a écrit:


La bonne personne au bon endroit

+100000
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:29

Arrow Manager...

Yannick Vignette, qui pourrait être secondé au niveau des avants pour la touche, sera promu Manager.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:13

Arrow La Nouvelle République du 19 décembre (AG)

Yannick Vignette continue ... durée?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:51

Suspension  13 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 18:19

Il sera suspendu  jusqu'à la fin de la saison,  si on va au bout,  je ne suis pas  sûr que les matchs amicaux  comptent,  même si  ils ont besoin  d'une licence  valide  pour  jouer  et entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick VIGNETTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Jauzion
» Yannick JAMBAQUÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: