LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yannick VIGNETTE

Aller en bas 
+23
ours
Théophile Gauthier
jazzin
BEOUT
Ketelrugby
jules soulé
Pierre Pol
souletin
rugby65
THE DEFENDER
philippe6765
garincha
Daws
charvis
tarbolandais
R65
Manu
pat
ld65
alf_du_65
Jeandodos
TITINE
max52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 0:40

Aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 9:24

jazzin a écrit:


Quel gâchis ce serait ! Après la fuite de la plupart des joueurs...
L'article date du 25 mai, je pense qu'on en aurait entendu parler
Avec ce club rien d'impossible même si effectivement ça pourrait paraître surréaliste ... et là tu peux en faire un roman "rebondissement en tout genre au Stado pendant le covid-19" !
En fait on est à l'image de notre chère chaîne de montagne des Pyrénées , avec des hauts et des bas ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 9:30

Yannick Vignette, l'homme qui adorait le Stade au point de le fuir en loucedé, comme un ... capitaine dans le tempête qui saute seul dans le premier canot de sauvetage 
Yannick Vignette et Lionel Terré, les deux doigts de la main disait-on, mais qui bizarrement au plus fort de la crise n'auraient pas échangé un seul mot ?

OUi à Lionel Terré qui se bat encore aujourd'hui pour le Stado
Pour YV qui a abandonné le navire au plus fort de la tempête, vaut mieux pas m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 9:36

Ca serait  surprenant,  mais  il faudrait  faire  une  réunion  où tous les non dits  devraient être dit pour tout  remettre  à plat  et repartir  d'un bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 9:43

j'invite chacun à écouter l'interview où YV dit qu'il quitte le club pour des motifs d'éthique personnelle, de défense de valeurs morales et d'éléments qu'il ne pouvait cautionner.
Mais quels sont ces éléments si extraordinairement terribles qu'il ne pouvait moralement les cautionner ? Qu'il dise, il n'y a aucun mal à s'expliquer, parce que quand on parle de problèmes de conscience, c'est grave : est-ce la politique de L. Terré ? l'a-t-on empêché de jouer son rôle de seul maître à bord ? Est-ce le comportement des joueurs ? la lessive des maillots mal faite ? son salaire ? les supporters ne chantaient pas Alleluia quand il entrait dans le stade ? ou La façon dont il a accepté de virer de fait les entraineurs en place pour finir par se barrer sans avoir rempli son contrat ?  Franchement j'ai hâte de connaître ces affreux conflits intérieurs de conscience. Sauf que comme je suis sensible, j'ai peur de ne pas pouvoir le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 9:56

Sa s appelle un manque de communication pendant le covid entre president joueurs entraineurs.un vrai gachis pour rien vraiment deçevant.enfin si revient sa sera un enorme comme back.
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 11:25

Si vignette revient c'est que TERRE part à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 11:30

Vignette revient, je ne vais plus à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 11:33

Il a fais une interview apres le 25 il me semble donc il reviendra pas .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 11:59

Si il revient c' est grosse surprise....un peu " les feux de l' amour " . Tout reste possible finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 12:29

Ketelrugby a écrit:
Vignette revient, je ne vais plus à Trélut.

idem
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 12:32

Je trouve que le meilleur sentiment à retenir de cette histoire est le passage extrait de l'article de JJL le 30 Avril 2020 à propos du départ de Vignette..
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27082

"....Là-dessus est venue se greffer la crise du Coronavirus avec encore plus de tension pour Lionel Terré qui avait à gérer son entreprise et l’avenir du club. Trop pour un homme seul qui, à force de parer au plus pressé, n’a pas eu suffisamment de temps à consacrer à son couple. Un couple qui, comme tout les couples a ses histoires, ses torts partagés ou non, et qui finissent par ne plus communiquer, après s’être sincèrement aimés. Tout le monde sait qu’il ne faut pas s’immiscer dans les affaires d’un couple, surtout si ce sont des affaires de cœur. Nous ne nous en mêlerons pas, même si nous sommes peinés de voir un couple Président-Manager, si prometteur, se séparer au risque de mettre en danger la vie de leur « bébé »."


Après revenir à dire comme certains qu'il a été un ... de partir pendant le covid19 c'est le juger , et je pense que l'on n'est pas là pour juger un homme dans un histoire où ne connaissant pas les tenants et les aboutissants.

Nous ne voyons que la face émergée de l'iceberg ( infos officielles , communications , articles de presse ) que l'on veut bien nous distiller au compte goutte ,mais la plus grand partie est immergée...

En tout cas on peut reconnaître à YV de ne jamais avoir craché dans la soupe depuis son départ malgré les circonstances et il aurait bien pu le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 12:57

Il n'a quand même pas trouvé la soupe à son goût
Théophile Gauthier a écrit:
j'invite chacun à écouter l'interview où YV dit qu'il quitte le club pour des motifs d'éthique personnelle, de défense de valeurs morales et d'éléments qu'il ne pouvait cautionner....

_________________
"Il est libre...":

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 13:12

max52 a écrit:
Il n'a quand même pas trouvé la soupe à son goût

Une soupe avec ces ingrédients comme cela je la laisse aussi ... apres tout dépend comme on l'aime...les goûts ca ne se discute pas

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:18

Théophile Gauthier a écrit:
Yannick Vignette, l'homme qui adorait le Stade au point de le fuir en loucedé, comme un ... capitaine dans le tempête qui saute seul dans le premier canot de sauvetage 
Yannick Vignette et Lionel Terré, les deux doigts de la main disait-on, mais qui bizarrement au plus fort de la crise n'auraient pas échangé un seul mot ?

OUi à Lionel Terré qui se bat encore aujourd'hui pour le Stado
Pour YV qui a abandonné le navire au plus fort de la tempête, vaut mieux pas m'en parler
Je vous rappelle que Vignette à quitté le club comme tout le monde pour être confiné, que la semaine suivante il à déclaré le covid, et que ,accessoirement il à du attendre 2 mois avant d'avoir un signe vie de son président ....

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:34

grizzly a écrit:

Je vous rappelle que Vignette à quitté le club comme tout le monde pour être confiné, que la semaine suivante il à déclaré le covid, et que ,accessoirement il à du attendre 2 mois avant d'avoir un signe vie de son président ....
Ha oui,c 'est un sacré geste barrière!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:40

charvis a écrit:

Ha oui,c 'est un sacré geste barrière!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Prudence ! Quand tu nous tiens...! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:43

grizzly a écrit:

Je vous rappelle que Vignette à quitté le club comme tout le monde pour être confiné, que la semaine suivante il à déclaré le covid, et que ,accessoirement il à du attendre 2 mois avant d'avoir un signe vie de son président ....
Oui au moins il disait bonjour aux supporters,servait à boire et n'avait pas le globe....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:53

et finalement quand tu leur présentes une poule nationale , tu te rends compte que l'avis des deux anciens présidents se rapprochent . Tous les ont souhaité dès le début une poule nationale.
Antoine Nunes avait dit qu'il ne resterait pas président si la poule nationale disparaissait et  lionel terre ne serait pas contre un retour en cas de finalisation de cette poule.

ça va être plus facile pour trouver un président.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 14:57

grizzly a écrit:

Je vous rappelle que Vignette à quitté le club comme tout le monde pour être confiné, que la semaine suivante il à déclaré le covid, et que ,accessoirement il à du attendre 2 mois avant d'avoir un signe vie de son président ....
Tiens Grizzly, tu as des infos sur ce qui se trame ? 
Des indices sur le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 15:09

grizzly a écrit:

Je vous rappelle que Vignette à quitté le club comme tout le monde pour être confiné, que la semaine suivante il à déclaré le covid, et que ,accessoirement il à du attendre 2 mois avant d'avoir un signe vie de son président ....
Merci Grizzly de cette information dont tout le monde pourra prendre la mesure à son niveau avant de tirer des conclusions hâtives, et de mettre l'homme sur l'échafaud  Rolling Eyes  ..
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 16:31

Grizzly à l'air de bien apprécier l. Terrė au vues de ses deux dernières interventions sur le site.....Mais il ne dis pas grand-chose comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 16:50

Il est très  facile  de tirer  sur  l'ambulance  aujourd'hui,  mais  hier, si l'ambulance  ne s'était  pas  arrêté  devant le stado, on en serait  où  aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 22:42

Théophile Gauthier a écrit:
j'invite chacun à écouter l'interview où YV dit qu'il quitte le club pour des motifs d'éthique personnelle, de défense de valeurs morales et d'éléments qu'il ne pouvait cautionner.
Mais quels sont ces éléments si extraordinairement terribles qu'il ne pouvait moralement les cautionner ? Qu'il dise, il n'y a aucun mal à s'expliquer, parce que quand on parle de problèmes de conscience, c'est grave : est-ce la politique de L. Terré ? l'a-t-on empêché de jouer son rôle de seul maître à bord ? Est-ce le comportement des joueurs ? la lessive des maillots mal faite ? son salaire ? les supporters ne chantaient pas Alleluia quand il entrait dans le stade ? ou La façon dont il a accepté de virer de fait les entraineurs en place pour finir par se barrer sans avoir rempli son contrat ?  Franchement j'ai hâte de connaître ces affreux conflits intérieurs de conscience. Sauf que comme je suis sensible, j'ai peur de ne pas pouvoir le supporter...

On sent vraiment que tu ne peux pas voir Y. Vignette et tu le fais savoir, c'est ton droit. Moi personnellement j'aimerai qu'il reste car je trouve qu'il a fait du bon boulot avec des nouveaux joueurs et jeunes. Ce n'est pas à nous à juger sur la façon dont il a démissionné, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants. Il peut avec L.Terré continuer, je crois que ce duo aidé en cela par des sponsors capable de donner au public Tarbais le rugby dont il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 22:52

Drums65 a écrit:


On sent vraiment que tu ne peux pas voir Y. Vignette et tu le fais savoir, c'est ton droit. Moi personnellement j'aimerai qu'il reste car je trouve qu'il a fait du bon boulot avec des nouveaux joueurs et jeunes. Ce n'est pas à nous à juger sur la façon dont il a démissionné, on ne connaît pas les tenants et les aboutissants. Il peut avec L.Terré continuer, je crois que ce duo aidé en cela par des sponsors capable de donner au public Tarbais le rugby dont il mérite.

C'est un duo qui peut peut-être continuer, mais qui va se trouver fragiliser par quelques rancoeurs inévitables qui vont subsister chez l'un ou chez l'autre
Si la saison ne se passe pas bien, avec un manque de résultats ( ce qui nous pend au nez vue l'impréparation qui sera la nôtre par la force des choses...) l'explosion risque de vite arriver et je ne pense pas que ce sera amical !

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty31.05.20 23:49

TITINE a écrit:
Il est très  facile  de tirer  sur  l'ambulance  aujourd'hui,  mais  hier, si l'ambulance  ne s'était  pas  arrêté  devant le stado, on en serait  où  aujourd'hui.


bof, c'est un peu loin mais si je ne me trompe en février 18 on devait être environ 7ème de l'équivalent de la poule Elite, en février 20 on est 7ème de fédérale 1, donc stagnation sur le plan sportif

sur le plan financier par contre, équilibre retrouvé. S'il y a eu ambulance, c'est bien celle de L.Terré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yannick VIGNETTE   Yannick VIGNETTE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick VIGNETTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yannick Jauzion
» Yannick JAMBAQUÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: