LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rouen / Stado

Aller en bas 
+5
Laurent
TITINE
Jeandodos
stadium73
max52
9 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 8:18

Tarbes-Infos Arrow Composition des équipes

Tarbes :
1 Serra, 2 Lapassouse, 3 Duny, 4 Taulava, 5 James, 6 Bernat, 8 Bonnecarrère, 7 Armary (Cap.), 9 Bats, 10 Claverie, 11 Paulet, 12 Vinusa, 13 Domec, 14 Rubio, 15 Pees

Remplaçants : 16 Kazalakashvili, 17 Loncan, 18 Lacroix, 19 Havea, 20 Gal, 21 Vergallo, 22 Bréthous, 23 Basile

Rouen :
1 Thomas, 2 Becquet, 3 Hounkpatin, 4 Markham, 5 Adamou, 6 Briatte, 8 Dastugue, 7 Vincent, 9 Bolt, 10 Cozens, 11 Villière, 12 Gidlow, 13 Drauniniu, 14 Richardot, 15 Milhorat

Remplaçants : 16 Mondon, 17 Martin, 18 Spencer, 19 Takaï, 20 Cazale-Debat, 21 Ford, 22 Arscott, 23 Clamy-Edroux

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 8:52

C'est pas forcement un cadeau pour cette jeune première ligne de 22 ans de moyenne d'age d'affronter la mélée de Rouen qui est la meilleure de la poule...Il faudra pas trop leur en vouloir si on explose en melée..Et puis je ne savez pas que Serra était un pilier. Il a joué toute la saison au talonnage avec les espoirs...plutôt bien d'ailleurs.
Après qui est ce James en deuxième ligne ???? Wink


Dernière édition par stadium73 le 20.04.18 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 8:57

Serra-Migliotti «Un jeune joueur, capable de jouer à droite et à gauche et au talonnage, poste qu’il occupe avec les Espoirs bigourdans.» cf tarbes-Infos

James ... Percival

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 9:05

Moi j'aurai pris Mudariki qui est un vrai pilier et qui survole les matchs en espoirs.
J'aurai aussi laissé Armary au repos afin d'éviter toute blessure à notre meilleure arme en touche.


Ps : j'espère que je ne vais pas porter la poisse Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 10:39

stadium73 a écrit:
C'est pas forcement un cadeau pour cette jeune première ligne de 22 ans de moyenne d'age d'affronter la mélée de Rouen qui est la meilleure de la poule...Il faudra pas trop leur en vouloir si on explose en melée..Et puis je ne savez pas que Serra était un pilier. Il a joué toute la saison au talonnage avec les espoirs...plutôt bien d'ailleurs.
Après qui est ce James en deuxième ligne ???? Wink
Je pense que Rouen aussi ne prendra pas le risque d'aligner sa meilleure équipe donc comme prévu ce sera un match d'entrainement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 13:34

stadium73 a écrit:
C'est pas forcement un cadeau pour cette jeune première ligne de 22 ans de moyenne d'age d'affronter la mélée de Rouen qui est la meilleure de la poule...Il faudra pas trop leur en vouloir si on explose en melée..Et puis je ne savez pas que Serra était un pilier. Il a joué toute la saison au talonnage avec les espoirs...plutôt bien d'ailleurs.
Après qui est ce James en deuxième ligne ???? Wink

à bagnères , il jouait pilier , les espoirs jouent leur dernier match contre blagnac , quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 17:56

Je ne suis pas tout à fait d'accord que ce match n'a pas d'enjeu : si nous gagnons, nous repassons devant Romans et Strasbourg et prenons la 6ème place, ce qui fait quand même plus sérieux que 8ème pour jouer les phases finales. Même raisonnement pour Rouen qu'une victoire placerait en 4ème position, devant Chambéry ; on ne pourrait donc pas leur reprocher d'avoir des difficultés de celui-ci.
Sans compter bien sûr la revanche du match aller où leur victoire à Trélut avait contribué à nous mettre un peu plus dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 19:08

Laurent a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord que ce match n'a pas d'enjeu : si nous gagnons, nous repassons devant Romans et Strasbourg et prenons la 6ème place, ce qui fait quand même plus sérieux que 8ème pour jouer les phases finales. Même raisonnement pour Rouen qu'une victoire placerait en 4ème position, devant Chambéry ; on ne pourrait donc pas leur reprocher d'avoir des difficultés de celui-ci.
Sans compter bien sûr la revanche du match aller où leur victoire à Trélut avait contribué à nous mettre un peu plus dans la mouise.

Sauf erreur, nous avions gagné le match à Trélut, difficilement certes mais gagné quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 21:23

En effet, au temps pour moi. Mais on en a perdu tellement à la maison... Ce serait bien d'équilibrer un peu en gagnant à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 21:31

Ceux qui sont éliminés par la DNACG ont triché au niveau budget donc je ne comprends pas ton raisonnement. Il y a deux ans et l'an dernier on était dans les clous au niveau sportif et on nous a empéché de continuer en disant que fiancièrement ça n'allait pas. Cette fois ci c'est l'inverse et je ne vois pas pourquoi on irait nous reprocher quelque chose ou on pourrait avoir un complexe face à des équipes qui n'ont pas respecté les règles. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 22:03

19-26 annoncés sur l'Equipe 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 22:47

Non on perd 33-32 c'est très bien , bravo les gars !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty20.04.18 22:58

C'est bien on est en pleine bourg au bon moment Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 14:17

Quand même dommage de ne pas avoir gagné alors qu'on semblait tenir le match. Il faudra éviter ces faiblissements dans les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 14:48

Si on perd d'un point à l'extérieur en demi finale et en finale après l'avoir emporté chez nous c'est pratiquement gagné. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 15:01

Est ce que Rouen à fait tourner, hier soir, est ce qu'ils tentaient toutes les pénalités, est ce qu'ils joueront en demi finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 15:05

Personne n'a tiré les pénalités à part une pour nous. Apparemment on s'est très bien comporté en mêlée face à un gros pack. On peut être raisonnablement optimiste. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 15:45

Jeandodos a écrit:
Personne n'a tiré les pénalités à part une pour nous. Apparemment on s'est très bien comporté en mêlée face à un gros pack. On peut être raisonnablement optimiste. Wink Wink Wink


Il ne faut pas se baser sur ce match qui constitue ni plus ni moins qu'une préparation.

Les matchs contre Bourg en Bresse seront d'une autre facture et tout est remis à zéro. A la vue de la saison calamiteuse que nous avons mené nous ne sommes clairement pas favori. De plus Bourg se prépare depuis longtemps et a levé légèrement le pied ses dernières pour ménager son effectif (je pense entre autre au match où ils nous ont reçu avec l'équipe bis... ils nous ont quand même battu!). Cette équipe s'est un peu faite oublier et gros danger pour nous.

Si on se fie à notre saison nous n'avons donc rien à perdre... maintenant avec nos ambitions de début de saison, on a un enjeux énorme... Et puis c'est vraiment la dernière chance (inespéré vu notre classement) de monter pour le stado car avec le retour à l'ancienne formule de fédérale 1, il faudra être sacrément équipé pour monter et nous n'aurons plus 10 adversaires (certes fortunés et renforcés) mais 3 ou 4 fois plus.

Il faudra tout donner sur ce match aller retour et ne rien regretter. Sur 2 matchs c'est possible de passer mais il faudra être un peu moins passoire en défense! Efficacité au pied, mêlée et touche seront une fois de plus les clefs... Sans oublier l'envie qui est plus que jamais déterminante sr des matchs couperets comme ses phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Pour corriger > l'outil éditer est ton ami...   Rouen / Stado Empty21.04.18 16:34

Je te ferais remarquer que 17 joueurs de bourg qui ont joué hier contre Chambéry étaient sur la feuille de match lorsque ils ont reçu le stado .Ce n’etait donc nullement l’equipe réserve de bourg qui a eu beaucoup de mal contre nous.Quand à la saison prochaine il y aura toujours une dizaine d’équipes à postuler à la Pro D2 pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 16:36

Correction (Beaucoup de mal contre nous)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty21.04.18 17:55

Pauvre type que ta vie doit être triste..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouen / Stado Empty
MessageSujet: Re: Rouen / Stado   Rouen / Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen / Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stado Tpr / Rouen
» A11 > Stado / Rouen
» A11 Stado / Rouen
» R11 ~ J22 > Rouen / Stado
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: