| Stado Tpr / Rouen | |
|
+17jmtarbes Jeandodos alf_du_65 pumba65 alpin65 andré MONTAIGU gazier65 garincha Drums65 forza tpr tpr cote basque stad6569 charvis ld65 ricounet65 TITINE 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| Sujet: Stado Tpr / Rouen Sam 02 Déc 2017, 09:15 | |
| Bonjour, sur le site de la FFR, le match stado Rouen a lieu le 8 décembre à 20h00, sur le site du stado Tpr le match à lieu le 8 décembre à 20h45. Quel est le bon horaire ? | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 02 Déc 2017, 10:44 | |
| Avec quelques courageux abonnés dans les tribunes ? Combien serons nous vendredi soir au stade, sûrement pas très nombreux. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 02 Déc 2017, 11:00 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 08:22 | |
| - max52 a écrit:
-
Elles sont ou les surprises, pas de gros changements aux dernières défaites, toujours les mêmes et les mêmes remplaçants. Ça sent mauvais, terrain lourd, si on fait pas 100 %au pied on perdra à coup sur. Effectivement, je n 'aurais pas mis la même compo, À la place de koberidze, j' aurais mis Basile et mudariki remplaçant. J'aurais mis taulava 2 ème ligne avec Lacroix et Percival remplaçant. En 3 ème ligne bonnecarrere en 8 avec gal et amary. Greyling remplaçant. À la charnière, vergallo et bats, millon remplaçant. Au centre ducau et brethous titulaire, domec remplaçant. Aux ailes Rubio et boudjeuder titulaires, remplaçant claverie et pees arrière, j'ai l'impression que certains sont intouchables comme claverie. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: La Compo Ven 08 Déc 2017, 09:08 | |
| Avec la compo, je suis à 2 doigts de changer mon pronostic de stado Rouen. Cette compo ne me plaît pas. | |
|
| |
ld65
| Sujet: La compo Ven 08 Déc 2017, 11:47 | |
| A part Kobe ( Basile ) et claverie ( que l'on doit payer assez cher donc il faut le fairejouer ...) par domec ou pees, ca va .. après les entraineurs ont fait leur choix. Sinon , y a bon nombre de clubs qui cherchent des éducateurs bénévoles pour assouvir son manque de management d'équipe. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 13:12 | |
| Ils ont pas le courage de mettre claverie sur le banc et ils font le contraire de ce qu 'ils disent. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 13:58 | |
| - ld65 a écrit:
- A part Kobe ( Basile ) et claverie ( que l'on doit payer assez cher donc il faut le fairejouer ...) par domec ou pees, ca va ..
après les entraineurs ont fait leur choix. Sinon , y a bon nombre de clubs qui cherchent des éducateurs bénévoles pour assouvir son manque de management d'équipe. En début de saison, les entraîneurs parlaient d'un recrutement avec des avants plus mobiles, et quand tu as un pack avec dadunashvili, koberidze, Percival domolalai et Lacroix en 8 comme contre romans, je ne vois pas une capacité à être mobile. Si on a perdu contre Chambéry, Bourgoin ou romans, c'est par notre incapacité à être mobile et à se replacer dans les turn over, après claverie en 10 ou 15 toujours titulaires. Je pense que mudariki à la place de koberidze peut amener plus de mobilité, comme greyling à la place de domolalai, pees pouvait jouer à l'arrière et mettre boudjeuder à l'aile pour remonter des ballons, ce soir avec le terrain humide, claverie va juste mettre des coup de pied et rendre le ballon à l'adversaire. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 14:55 | |
| Pees est un véritable 15 et il joue à l 'aile Claverie apporte rien à l équipe en ce moment!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 15:44 | |
| Il va rendre les ballons au pied à l'adversaire qui va se régaler. | |
|
| |
stad6569
Nombre de messages : 542 Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 17:53 | |
| Pour revenir à la première ligne, on peut aussi penser que la priorité est mise sur la tenue en mêlée plutôt que sur la mobilité (surtout si le temps de ce soir est humide et que l'on peut donc s'attendre à en jouer quelques-unes) et explique probablement la composition ; avoir un joueur mobile et prendre le risque de le perdre 10 minutes ou un joueur plus expérimenté mais moins mobile ca se discute. Par ailleurs en cas de doute au jeu de la loterie de la sanction en mêlée, un arbitre hesitera probablement davantage avant de sanctionner Dadu ou Kober plutôt qu 'un de nos jeunes. (La question ne se poserait pas non plus si ces jeunes présentaient toutes les garanties de sécurité pour la tenue en melee | |
|
| |
tpr cote basque
Nombre de messages : 885 Localisation : 64 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 22:34 | |
| Je ne suis en général pas critique sur notre équipe, mais le spectacle de ce soir est à l'image de notre saison. Nous ne gagnons pas le match c'est Rouen qui nous l'offre. Leur buteur (heureusement pour nous) à raté les pénalités qu'il ne rate jamais. Tant mieux pour nous mais pas rassurant pour la fin de saison. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 22:42 | |
| L'essentiel est sauf mais que c'est vilain ! pas de rythme... pas de volume de jeu de combinaison...c'est très pauvre. Si on retire Vergallo ( l'incontournable ) , Taulava , Bats ( jusqu'à qu'il sorte malheureusement ) , rubio qui relevent le niveau de cette équipe ( qui lui permet de rester à flot surtout ) le reste n'a pas le niveau du tout. Même en mêlée pas bon du tout ce soir , ne parlons pas de la touche. Claverie, inexistant ...pees pas à son poste au départ.
Et enfin la DISCIPLINE qui nous coûte cher , mais comment faire comprendre que la discipline coûte chère à ce niveau ! quelles bourriques certains...
bref, espérons que la phase retour sera d'un autre niveau. | |
|
| |
forza tpr
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 22:51 | |
| Magnifique victoire de notre cher STADO sur le score sans appel de 13- 12! On s'est régalé! Un grand moment de rugby! Bon....soyons sérieux c'était nullissime!!!! On méritait de perdre 100 fois. Heureusement que l'on a joué contre une équipe encore plus nulle que nous en touche! C'est ce qui nous sauve avec la défaillance de leur buteur sinon...on passe à la trappe et il n'y a rien à dire. L"essai d'entrée de match était porteur d'espoir . Il était d'ailleurs plutôt joli. Mais bon... on s'est vite rendu compte qu'il n'était dû qu'au fait que ROUEN était resté au vestiaire 5mns de trop. A la suite de cet essai, on a assisté à un match ATTAQUE /DÉFENSE. D'ailleurs la défense tarbaise est à féliciter car elle a tenu bon. Après c'est le néant! Il n'y a rien: pas d'attaque, aucune percée, pratiquement aucun franchissement de ligne.... Tu joues contre le STADO....tu es pratiquement sur de ne pas te prendre un essai. C'est une équipe chiante a regarder. Ça joue pas. Certes il pleuvait et pourtant Rouen a attaqué tous le match.
Bref.....on a l'impression de se répéter tous les w end.
ALLEZ STADO
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Ven 08 Déc 2017, 23:17 | |
| Certains ont sauvé leur tête mais pour et combien de temps ? Dès que Maxime bats est sorti, le néant total, claverie réussit la pénalité de la gagne, quand on voit le jeu de Rouen, on en est à des années lumières, et quand on voit ce qui nous attend, on en frémit d'avance.
Hans grobler était présent dans les tribunes avec dries ven herden.
L'indiscipline peut nous coûter cher ce soir.
Les matchs le vendredi soir, un vrai plaisir. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 00:16 | |
| - TITINE a écrit:
- Certains ont sauvé leur tête mais pour et combien de temps ?
Dès que Maxime bats est sorti, le néant total, claverie réussit la pénalité de la gagne, quand on voit le jeu de Rouen, on en est à des années lumières, et quand on voit ce qui nous attend, on en frémit d'avance.
Les matchs le vendredi soir, un vrai plaisir. Certes, on n'a jamais été très bons depuis le début de la saison, mais ce soir c'est le bouquet. J'ai l'impression que l'on régresse de match en match. Je dirais même que ce soir la victoire est un hold up. Quel niveau, pas un joueur qui n'arrive lancé, pas un franchissement de ligne, rien, heureusement une défense quelque peu héroîque malgré quelques plaquages manqués. Heureusement que l'on n'a pas joué sur terrain sec. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 09:11 | |
| J'ai eu de la peine à suivre ce match, quel ennui... On joue à 2 à l'heure, des fautes grossières. Les touches encore pas bonnes (on lance et puis c'est au petit bonheur la chance pour savoir si on va récupérer) du coup on a pas de bon lancement. On rend tous les ballons, les ballons portés, c'est le désordre.
On a de la chance que Rouen ai loupé des pénalités et que franchement ils sont joueurs mais pas bon du tout mais nous on est pire...
Il n'y a pas de joueurs qui franchise, rien du tout!
Vergallo qui allait dans le bon mais qu'est ce qu'il est lent... Des ballons qui trainent pendant 30 secondes en sortie de regroupement... Alors bien sûr que l'adversaire a le temps de se replacer! Pas de rythme. Il n'y a que la défense à peu près bonne mais encore, c'est en face qu'ils ne sont pas bon. Lacroix n'a pas fait un trop vilain match. Brethous s'est envoyé. Kobe, pas trop mal même si il fait quelques fautes après c'est le néant total. On a des joueurs devant qui sont lents, patauts... Pas grand chose à espérer. Derrière, comme devant c'est lent et que les ballons sont encore ralentits à la sortie, il n'y a pas d'espaces et du coup, on ne franchit pas. Et donc perte de confiance...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il va falloir essayer de ne pas finir dernier après il faut reconstruire avec des jeunes dynamiques qui ont envi. Je serai d'avis de mettre de jeunes. Tant pis si on perd mais au moins, il devrait y avoir du dynamisme et de l'envie. | |
|
| |
Drums65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 09:24 | |
| - garincha a écrit:
- J'ai eu de la peine à suivre ce match, quel ennui... On joue à 2 à l'heure, des fautes grossières. Les touches encore pas bonnes (on lance et puis c'est au petit bonheur la chance pour savoir si on va récupérer) du coup on a pas de bon lancement. On rend tous les ballons, les ballons portés, c'est le désordre.
On a de la chance que Rouen ai loupé des pénalités et que franchement ils sont joueurs mais pas bon du tout mais nous on est pire...
Il n'y a pas de joueurs qui franchise, rien du tout!
Vergallo qui allait dans le bon mais qu'est ce qu'il est lent... Des ballons qui trainent pendant 30 secondes en sortie de regroupement... Alors bien sûr que l'adversaire a le temps de se replacer! Pas de rythme. Il n'y a que la défense à peu près bonne mais encore, c'est en face qu'ils ne sont pas bon. Lacroix n'a pas fait un trop vilain match. Brethous s'est envoyé. Kobe, pas trop mal même si il fait quelques fautes après c'est le néant total. On a des joueurs devant qui sont lents, patauts... Pas grand chose à espérer. Derrière, comme devant c'est lent et que les ballons sont encore ralentits à la sortie, il n'y a pas d'espaces et du coup, on ne franchit pas. Et donc perte de confiance...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il va falloir essayer de ne pas finir dernier après il faut reconstruire avec des jeunes dynamiques qui ont envi. Je serai d'avis de mettre de jeunes. Tant pis si on perd mais au moins, il devrait y avoir du dynamisme et de l'envie. D'accord avec toi mettons des jeunes pour donner un peu plus de vitesse. Faut dire aussi que l'arbitre ne nous a pas beaucoup aidés non plus.Sur le petit coup de pied rasant, s'il ne gêne pas Domec, il y a essai. De là une touche pas droite non sifflée. Enfin on est quand même loin du compte. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 09:53 | |
| - TITINE a écrit:
- Certains ont sauvé leur tête mais pour et combien de temps ?
Dès que Maxime bats est sorti, le néant total, claverie réussit la pénalité de la gagne, quand on voit le jeu de Rouen, on en est à des années lumières, et quand on voit ce qui nous attend, on en frémit d'avance.
Les matchs le vendredi soir, un vrai plaisir. En parlant de sauver leur tête , je trouve escouteloup non investi , transcendé ... très limité. Franchement au vue du niveau de jeu proposé de match en match, et les mauvais choix reproduit, je ne sais pas s'il maitrise son sujet. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 10:31 | |
| - ld65 a écrit:
En parlant de sauver leur tête , je trouve escouteloup non investi , transcendé ... très limité. Franchement au vue du niveau de jeu proposé de match en match, et les mauvais choix reproduit, je ne sais pas s'il maitrise son sujet. Oui, je ne le connais pas, il a l'air très sympa comme gars mais est ce qu'il booste suffisamment ses gars??? On peut se poser la question. | |
|
| |
gazier65
Nombre de messages : 796 Localisation : BORDERES / ECHEZ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 10:39 | |
| En début de saison on nous disait, il manque des automatismes, ça va venir etc etc, en fin de compte on s'aperçoit après 11 journées que l'on est faible voir tres .faible. On a pas su prendre le virage et remettre tout bien à plat grasse à la fédé,soit :compte à jour, remise à zéro de tous les problèmes etc etc... Les clubs qui ont eu les mêmes soucis que nous ont eu les mêmes sauci que nous ont mis une saison pour remontés.. Je pense que l'on en est bien loin... | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 10:53 | |
| - garincha a écrit:
Oui, je ne le connais pas, il a l'air très sympa comme gars mais est ce qu'il booste suffisamment ses gars??? On peut se poser la question. Je ne le connais pas non plus , mais je parle déjà d'attitude sur le banc, quand je vois Etcheverria "bouillonner" et parler aux joueurs pendant le match .. après chacun réagit différemment mais on attend quand même des encouragements ou des recadrage quand on est sur le terrain , là rien ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 11:16 | |
| - gazier65 a écrit:
- En début de saison on nous disait, il manque des automatismes, ça va venir etc etc, en fin de compte on s'aperçoit après 11 journées que l'on est faible voir tres .faible.
On a pas su prendre le virage et remettre tout bien à plat grasse à la fédé,soit :compte à jour, remise à zéro de tous les problèmes etc etc... Les clubs qui ont eu les mêmes soucis que nous ont eu les mêmes sauci que nous ont mis une saison pour remontés.. Je pense que l'on en est bien loin... Montauban à mis 5 saisons pour remonter. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen Sam 09 Déc 2017, 16:20 | |
| Vous allez dire encore que je suis négatif mais j'ai bien peur que le club s'enfonce d'années en années. Les dirigeants se lassent, nous n'avons pas de sponsors puissants, De plus en plus d'équipes arrivent en force... Avec pour exemple Rouen et Strasbourg avec des gros moyens (Je pense d'ailleurs que ces 2 équipes vont avoir les moyens de jouer la montée dès l'an prochain).
Que faire? Moi je ne vois que la formation et s'appuyer sur notre culture rugby! On a encore quelques atouts. Mais ils ne faut pas tarder car l'engouement et la culture rugby du sud ouest et en particulier dans les hautes pyrénées se tari... Il n'y a qu'à voir le remplissage de notre stade... qui fait peut à voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stado Tpr / Rouen | |
| |
|
| |
| Stado Tpr / Rouen | |
|