LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...

Aller en bas 
+17
TagadaBoumBoum
grizzly
max52
souletin
forza tpr
garincha
ld65
stadium73
pumba65
pepito
andré
TITINE
Jeandodos
Drums65
MONTAIGU
charvis
tontonz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty21.05.18 17:53

Qui va changer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty21.05.18 18:18

Hélas je pense aussi que oui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty21.05.18 18:41




La fede va être tres attentive aux budgets des Clubs de F1 suis pas sur que les Clubs qui pourront monter en F1 en auront vraiment les moyens, de plus il peuvent prendre des joueurs, mais c'est jamais gratos, alors attendons, c'est fini les joueurs que l'on prenait pour un sandwich et une bière par match, mainteant il faut payer, et les tenors de la F 1 comme les finalistes par exemple ont des équpes déjà prêtes pour la PRO D2 tout comme AIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty22.05.18 10:19

MONTAIGU a écrit:



La fede va être tres attentive aux budgets des Clubs de F1  suis pas sur que les Clubs qui pourront monter en F1 en auront vraiment les moyens, de plus il peuvent prendre des joueurs, mais c'est jamais gratos, alors attendons, c'est fini les joueurs que l'on prenait pour un sandwich et une bière par match, mainteant il faut payer, et les tenors de la F 1 comme les finalistes par exemple ont des équpes déjà prêtes pour la PRO D2 tout comme AIX

tu es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty22.05.18 18:35

criduf65 a écrit:


tu es sûr de ça ?

Chers amis, on veut faire le bilan du Stado, et bien même si cela en dérange certains, pour moi il est catastrophique. Pas une seule qualif en 15 ans avec pourtant des joueurs qui font le bonheur d'autres équipes, une descente en F1 et pas moyen malgré cela de finir au moins dans les 3 premiers. Cette année, on nous offre la possibilité de jouer les 1/2, mais comme on est loin rugbystiquement des autres équipes on ne peux pas profiter de cette chance. Le président écoeuré se retire, le budget va diminuer et l'on va végéter en F1 et encore. On pourra peut être dire que je ne suis pas un bon supporter mais je suis à chaque match à Trélut et je pousse quand çà joue, mais c'est tellement rare. Peut être qu'avec M. Vignette on va redresser la barre, je le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty26.05.18 20:56

Et bien voilà, BOURG va monter en PRO D2 et donc le STADO n'était pas si loin que ça, je voudrais rappeler encore une fois aux détracteurs, que le STADO avait au départ au moins une équipe inférieure aux auctres   RAPPELEZ VOUS MM LES CENSEURS,  Alors que sportivement nous pouvions nous qualifier et bien la FEDE nous a relégué en FEDERALE 2,  (!!!) puis le temps que le Maire de TARBES intervienne, on est revenu après des dédales d'explications,  en F1   MAIS PENDANT ce temps toutes les équpes de F1 recrutaient, même dans les rangs du STADO, (AIX) et c'est une Equipe, construite à la hate et au dernier moment que les dirigeants ont édifiés,  Puis les mois passants, ce STADO plutot fébrile est arrivé à une condition très acceptable et pour ne perdre que de très peu à la fois contre ROUEN ou BOURG    DONC moi je pense que le STADO a eu un mérite énorme !
LE BILAN que je retire ce sont des supporters d'opérette, comme ces derniers posts sont lamentables, et antisportifs,  le prédident part , il l'avait annoncé ,  non pas à cause de l'EQUIPE, mais surtout au peu d'engouement des sponsorts, et aussi des supporters vraiment trop critiques comme certains ici,   A MONTAUBAN OU MONT DE MARSAN relégués en F2 ou 3  il y a du de véritables supporters pour pousser à nouveau  les équipes vers l' Elite, Donc MM les détracteurs, un peu de sportivité, et ne racontez pas n'importe quoi, VOS états d'ames ne nous intéressent pas Carton Rouge LE STADO était bien tout près de BOURG !!!! BRAVO A EUX

VIVE LE STADO 2018 2019 Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty27.05.18 11:07

MONTAIGU a écrit:
Et bien voilà, BOURG va monter en PRO D2 et donc le STADO n'était pas si loin que ça, je voudrais rappeler encore une fois aux détracteurs, que le STADO avait au départ au moins une équipe inférieure aux auctres   RAPPELEZ VOUS MM LES CENSEURS,  Alors que sportivement nous pouvions nous qualifier et bien la FEDE nous a relégué en FEDERALE 2,  (!!!) puis le temps que le Maire de TARBES intervienne, on est revenu après des dédales d'explications,  en F1   MAIS PENDANT ce temps toutes les équpes de F1 recrutaient, même dans les rangs du STADO, (AIX) et c'est une Equipe, construite à la hate et au dernier moment que les dirigeants ont édifiés,  Puis les mois passants, ce STADO plutot fébrile est arrivé à une condition très acceptable et pour ne perdre que de très peu à la fois contre ROUEN ou BOURG    DONC moi je pense que le STADO a eu un mérite énorme !
LE BILAN que je retire ce sont des supporters d'opérette, comme ces derniers posts sont lamentables, et antisportifs,  le prédident part , il l'avait annoncé ,  non pas à cause de l'EQUIPE, mais surtout au peu d'engouement des sponsorts, et aussi des supporters vraiment trop critiques comme certains ici,   A MONTAUBAN OU MONT DE MARSAN relégués en F2 ou 3  il y a du de véritables supporters pour pousser à nouveau  les équipes vers l' Elite, Donc MM les détracteurs, un peu de sportivité, et ne racontez pas n'importe quoi, VOS  états d'ames ne nous intéressent pas Carton Rouge    LE STADO était bien tout près de BOURG !!!! BRAVO A EUX

VIVE LE STADO 2018 2019 Bravo!

J'ai quand même le droit de donner mon sentiment sur bilan du Stado sans me faire traîter de supporter d'opérette par un mec que je ne connais pas et qui pense détenir la vérité. En plus la différence avec toi c'est que moi je sais chanter ce qui n'est pas permis à tout le monde. Si nos états d'âme ne t'intéressent pas je ne vois pas pourquoi tu participes à un forum. On a quand même le droit de dire ce que l'on pense, ce la ne nous empêche pas d'être de vrais supporters, Mr le donneur de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty27.05.18 21:12




NON on n'a pas toujours le droit dire n'importe quoi, car tes propos gratuits, font mal à certains, tu critique pour critiquer, j'ai bien expliqué que les joueurs avaient progressé, et que compte tenu de la FINALE, ils n'étaient pas loin de la PRO D2 que ca te plaise ou pas les faits sont là et les faits sont têtus, Mais tu ne v lire que ce qui t'intéresse pour pouvoir critiquer et baver !

Pour ma par je te laisse dans le groupetto avec Garincha et quelques autres grincheux , mai ce que j'avance ce sont des évènements qui se sont produits, et pour finir nous sommes tout prêt de BOURG, j ai cité des Clubs qui sont revenus de loin, avec des supporters, GAGNANT OU PERDANT mais avec un coeur gros comme ça, c'est ça être supporter et se faire plaisir !
J'ai bien compris tu v encourager seulement les équipes qui gagnent , pas les autres, Je connais, ca existe ailleurs et pas loin, et là ils sont au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty27.05.18 21:15



Et de quel droit tu voudrais me faire quitter le FORUN, mais de quel droit M LE DICTATEUR , En fait tu voudrais transformer ce forum de SUPPORTERS, en un FORUN DE GRINCHEUX ANTI STADO,

AIME LE STADO OU LAISSE LE TRANQUILLE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty27.05.18 22:33

MONTAIGU a écrit:


Et de quel droit tu voudrais me faire quitter le FORUN, mais de quel droit M LE DICTATEUR ,  En fait tu voudrais transformer ce forum de SUPPORTERS, en un FORUN DE GRINCHEUX ANTI STADO,  

AIME LE STADO OU LAISSE LE TRANQUILLE !!!!!!!!!

Mon cher Montaigu, premièrement je n'ai jamais eu l'intention de te faire quitter le forum, ce serait dommage car je trouve que tu as un pouvoir de persuasion très fort, notamment par tes propos très équilibrés par rapport aux personnes qui ne sont pas toujours d'accord avec toi. On sent en toi un homme posé, très avenant et très sympathique mais qui de temps en temps s'emporte, ne se contrôle plus et j'irais même plus loin insulte ces contradicteurs. Ce n'est pas grave dans la vie j'ai vu et combattu pire que çà donc je ne vais pas me battre pendant des jours avec un énergumène de ton style. Sache tout de même que je connais le Stado certainement bien avant toi et que je l'ai toujours supporté et que ce n'est pas une marionnette comme toi qui m'empêchera de donner mon point de vue, sache aussi que je serais toujours là pour pousser derrière mon équipe de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 10:01

Drums65 a écrit:


Mon cher Montaigu, premièrement je n'ai jamais eu l'intention de te faire quitter le forum, ce serait dommage car je trouve que tu as un pouvoir de persuasion très fort, notamment par tes propos très équilibrés par rapport aux personnes qui ne sont pas toujours d'accord avec toi. On sent en toi un homme posé, très avenant et très sympathique mais qui de temps en temps s'emporte, ne se contrôle plus et j'irais même plus loin insulte ces contradicteurs. Ce n'est pas grave dans la vie j'ai vu et combattu pire que çà donc je ne vais pas me battre pendant des jours avec un énergumène de ton style. Sache tout de même que je connais le Stado certainement bien avant toi et que je l'ai toujours supporté et que ce n'est pas une marionnette comme toi qui m'empêchera de donner mon point de vue, sache aussi que je serais toujours là pour pousser derrière mon équipe de coeur.

quand je lis du Montaigu (je relis plusieurs fois pour comprendre ce qu'il veut dire, je l'avoue Embarassed ), je me souviens d'une histoire que l'on racontait du coté de Tarbes: celle d'un landau qui avait pris feu avec un bébé à l'intérieur. Dans la précipitation, un gars avait éteint le feu à coups de pelle, je pensais que ce n'était qu'une légende......
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 10:16

L'an prochain, nous jouerons à nouveau contre Lannemezan... L'histoire est un éternel recommencement! Pour le stado c'est quand même une descente aux enfers... Je sent que l'an prochain nous serons dan le ventre mou de cette fédérale... On s'enfonce inexorablement c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 10:17

Et toi tu es égal à toi même ...... triste garçon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 10:44

Faut voir les recrutements. Le départ en retraite de garçons pleins d'expérience doit être compensé, sinon ça va être compliqué, nous ne ferons peur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 15:41




L'histoire du Landau ?? !!!! Les tribunes qu'il faut rapprocher !!!!! La faute aux joueurs, avant c'était le Président !!!!! Tout ça c' est trop fort pour moi, j'ai bien compris que je perdais mon temps avec des gens obtus, résolument pessimistes !!! Heureusement que nous avons au STADO un grosse majorité de vrais supporters du STADO, Les pauvres critiques du Stado ne se sont pas aperçus que les temps avaient changés, et bien ils ne seront pas de celles et ceux qui pousseront encore et encore derrière le STADO, il regarderons de loin comme d'habitude pour critiquer éventuellement Maintenant GARINCHA a fait des émules, qui nous promettent chaque année l'enfer ; heureusement le STADO sait relever la tête et à de la fierté !

FIERS DU STADO ET DE SES JOUEURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 15:49

+1000 mais sauf pour les tribunes; je suis persuadé qu'avec un vrai stade de rugby on aurait plus de monde et surtout plus d'influence sur le corps arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 15:49

+1000 mais sauf pour les tribunes; je suis persuadé qu'avec un vrai stade de rugby on aurait plus de monde et surtout plus d'influence sur le corps arbitral. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 16:20

Arrêtons de nous chamailler pour des pacotilles les gars,nous sommes tous supporters de notre bon vieux stado,bien sur que
nous sommes déçu mais que faire de plus Rolling Eyes
le point positif c 'est les derbys l 'annee prochaine avec bagneres et lannemezan il y aura un peu de monde à trélut!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 16:39

MONTAIGU a écrit:



L'histoire du Landau  ?? !!!! Les tribunes qu'il faut rapprocher !!!!!   La faute aux joueurs, avant c'était le Président !!!!!  Tout ça c' est trop fort pour moi, j'ai bien compris que je perdais mon temps avec des gens obtus, résolument pessimistes !!!  Heureusement que nous avons au STADO un grosse majorité de vrais supporters du STADO,  Les pauvres critiques du Stado ne se sont pas aperçus que les temps avaient changés, et bien ils ne seront pas de celles et ceux qui pousseront encore et encore derrière le STADO, il regarderons de loin comme d'habitude pour critiquer éventuellement Maintenant GARINCHA a fait des émules, qui nous promettent chaque année l'enfer ; heureusement le STADO sait relever la tête et à de la fierté !

FIERS DU STADO ET DE SES JOUEURS !!!

Mister Montaigu, je vais essayer de faire une analyse de la situation mais je crains que tu aies du mal à comprendre. Je t'ai déjà dit que j'étais certainement supporter du Stado bien avant toi; pour preuve quand j'étais bambin j'allais déjà à Jules Soulé le dimanche et le jeudi aux entraînements voir les Dupuy, Bréjassou, Cantan, Dulau, Bérot (M. Drop) etc... mais ces noms là ne doivent rien te dire. J'étais là aussi en 73 et 88 à Paris. Cela dit maintenant je résume. Il y a une quinzaine d'année on s'appelait Stado et on était en F1. Heureusement un certain M. tarrène que j'apprécie beaucoup nous a sauvé en fusionnant avec Lannemezan. Juste une finale en 15 ans, pas même une qualif. Ne crois pas que cela me fasse plaisir mais c'est simplement le constat. Pour faire plaisir à certains anciens on a rebaptisé le TPR, Stado. Très bien, pour moi ce n'est pas comme çà que l'on avance, mais bon ce n'est pas grave. Résultat on se retrouve en F1 à nouveau avec Bagnères et Lannemezan; si çà ce n'est pas un constat d'échec, je n'y comprends rien. Toi grand supporter du Stado as tu compris mes propos. Et maintenant arrête de porter des jugements sur les supporters qui n'ont pas toujours les mêmes idées que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 17:03

Drums65 a écrit:


Mister Montaigu, je vais essayer de faire une analyse de la situation mais je crains que tu aies du mal à comprendre. Je t'ai déjà dit que j'étais certainement supporter du Stado bien  avant toi; pour preuve quand j'étais bambin j'allais déjà à Jules Soulé le dimanche et le jeudi aux entraînements voir les Dupuy, Bréjassou, Cantan, Dulau, Bérot (M. Drop) etc... mais ces noms là ne doivent rien te dire. J'étais là aussi en 73 et 88 à Paris. Cela dit maintenant je résume. Il y a une quinzaine d'année on s'appelait Stado et on était en F1. Heureusement un certain M. tarrène que j'apprécie beaucoup nous a sauvé en fusionnant avec Lannemezan. Juste une finale en 15 ans, pas même une qualif. Ne crois pas que cela me fasse plaisir mais c'est simplement le constat. Pour faire plaisir à certains anciens  on a rebaptisé le TPR, Stado. Très bien, pour moi ce n'est pas comme çà que l'on avance, mais bon ce n'est pas grave. Résultat on se retrouve en F1 à nouveau avec Bagnères et Lannemezan; si çà ce n'est pas un constat d'échec, je n'y comprends rien. Toi grand supporter du Stado as tu compris mes propos. Et maintenant arrête de porter des jugements sur les supporters qui n'ont pas toujours les mêmes idées que toi.

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 17:04

Jeandodos a écrit:
+1000 mais sauf pour les tribunes; je suis persuadé qu'avec un vrai stade de rugby on aurait plus de monde et surtout plus d'influence sur le corps arbitral. Wink Wink Wink

Punaise !! ça c'est un vrai projet !
tout un stade en train d'insulter et humilier un brave mec sur un terrain, c'est ton trip ça ! Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 17:55

criduf65 a écrit:


Punaise !! ça c'est un vrai projet !
tout un stade en train d'insulter et humilier un brave mec sur un terrain, c'est ton trip ça ! Enorme
Il n'a pas dit insulter,il a dit influencer!J'ai peur que ce soit toute une maternité qui ai été éteinte à coups de pelles.....Cordialement bien sûr! lol! Pan pan! Pan pan! Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 19:26

criduf65 a écrit:


Punaise !! ça c'est un vrai projet !
tout un stade en train d'insulter et humilier un brave mec sur un terrain, c'est ton trip ça ! Enorme

Un peu comme à Bourg quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 20:00

Moi je serai Pelieu, Tremeges, Sempastous et le Maire de Lannemezan, ou celui de Lourdes, je réunirai tous ce joli monde de dirigeants pour leur dire : ou l'on s'unit ou c'est terminé les subventions.
Je mettrai sur la table la construction d'un vrai stade de rugby moderne de 10000 places et une dotation de 1M€ par an pendant 3 ans pour aider le club départemental a démarrer.
Je developperai un centre de formation avec 30 pensionnaires issus du département et j'obligerai les clubs qui voudraient continuer à s'engager à ne pas aller au delà de la Fédérale 2.
Je donnerai à ce club une identité départementale en limitant le recrutement étranger pour ne pas tomber dans la caricature paloise actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 20:09

pic du midi a écrit:

Il n'a pas dit insulter,il a dit influencer!J'ai peur que ce soit toute une maternité qui ai été éteinte à coups de pelles.....Cordialement bien sûr! lol! Pan pan! Pan pan! Pan pan!

Salut Pic du midi, vu ta localisation tu peux être fier de l'OBRC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty28.05.18 20:12

Il doit y avoir du grain à moudre dans l'effectif espoirs Palois,vu qu'ils ont perdu en finale élite espoirs et qu'ils n'ont aucune chance de jouer en première!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...   Stado > bilan 2017/2018 et perspectives... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado > bilan 2017/2018 et perspectives...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilans et perspectives saison 2018/2019
» Situation financière du Stado (comptes 2017/2018)
» Présentation de l'équipe 1 STADO TPR saison 2017-2018
» LANNEMEZAN ...
» Bilan de la saison 2014/15... Perspectives 2015/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: