LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

Reste t il un mince espoir de qualif?

+29
loulou65
phiphi
jmtarbes
TiPioR
Yands
trelutain
ours enflammé
tpr cote basque
Iffic
andré
pumba65
BiGourD-m@n
patelliere
denito
Laurent
pec
DAMS65
garincha
pat
Manu
Gebx
L'Olive
Ricardo
Jeandodos
forest65
stadium73
elvano
FrEd
tontonz
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

Reste t il un mince espoir de qualif? Empty
MessageSujet: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:05

Les 2 journées qui viennent vont etre déterminantes,nous allons à Bordeaux puis à Paris et il faudrait faire le plein de points pour rever aux demi finales:
-0à2 points:saison terminée,on finit dans le ventre mou du championnat
-4à5 points:un mince espoir subsiste mais on regrette les points laissés en route
-8à10 points:Attention nous voilà! on se relance pour la course à la qualif....

Il suffit que les joueurs y croient et se mettent dans la tete d'aller gagner à Bordeaux et de ne rien lacher au métro,et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
FrEd

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:28

Vu notre calendrier, je vois pas comment on pourrait attérir en demi-finale.
elvano

elvano

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:54

FrEd a écrit:
Vu notre calendrier, je vois pas comment on pourrait attérir en demi-finale.

En gagnant tout Laughing

D'accord avec toi,fred vraiment tres compliqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:33

en effet , comment peut on espérer un meilleur classement ! Trop de fautes de l'avis général !
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:41

D'abord un constat. Sur les matchs retours, nous sommes 3 ième donc la qualif c'est en début de saison qu'on la loupe et ça n'a rien a voir avec les fautes qu'on fait actuellement.
Après, c'est vrai que ce sera tres dur pour la qualif car il faudrait empocher 27 points au moins sur les 8 derniers matchs dont 5 à l'exterieur. Ca veut dire au moins 6 victoire sur 8 et au moins 3 points supplementaires de bonus.
C'est difficile mais pas impossible. Encore faut-il y croire et quand j'entend l'entourage du club qui semble se contenter d'une 7 ième place, il me semble que ce discours est un peu démobilisateur pour les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:12

Moi plutôt qu'une très hypothétique qualif,je préfère voir à l'oeuvre des Kluur,Herbin,Anglade,Meyer et autres pour préparer la saison prochaine en sachant vraiment ce qu'ils valent.Meyer sur les 2 ou 3 matchs que je lui ai vu jouer avait l'air d'un bon ailier perforateur avec un gros physique.J'aimerais voir Klur qui avait séduit pas mal de monde en phase préparatoire.Herbin et Anglade n'ont vraiment pas eu assez de temps de jeu. Maintenant que le maintien est assuré donnons leur du temps de jeu qu'ils nous montrent ce qu'ils sont capables d'apporter.En plus avec l'envie de prouver quelque chose ils pourraient nous apporter de bonnes surprises...
forest65

forest65

Masculin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:48

on en saura plus après nos 2 déplacements à venir mais honnêtement je crois pas qu'on arrivera à atteindre la 5° place. Cependant il faut tenter le tout pour le tout, on a rien à perdre et essayons au moins de gagner les matchs qu'il reste à jouer à Trélut.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:42

sauteprune a écrit:
en effet , comment peut on espérer un meilleur classement ! Trop de fautes de l'avis général !
Oui c'est vrai trop de fautes d'arbitrage nous ont volé notre place pour la qualif. Maintenant pour se qualifier il faut déjà gagner à Bordeaux et après on verra.Mais c'est sûr que ce sera très très dur. Wink Wink Wink
Ricardo

Ricardo

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:54

Pour Anglade il reprend l'entrainement normal lundi, donc on risque de le voir à l'oeuvre il était blessé depuis presque trois mois et tout le monde voulait qu'il soit au max pour reprendre, et je suis aussi d'accord pour Klur qui a aussi été blessé mais aussi pour Herbin qu'ils aient du temps de jeu au maxi pour cette fin de saison !!!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:43

Que Herbin Klur et Anglade soient nos trois jokers de fin de saison et qu'ils nous en montrent pour nous donner l'eau à la bouche pour la saison prochaine. Wink Wink Wink
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:51

Jeandodos a écrit:
Que Herbin Klur et Anglade soient nos trois jokers de fin de saison et qu'ils nous en montrent pour nous donner l'eau à la bouche pour la saison prochaine. Wink Wink Wink

+100..Klur a montré en début de saison qu'il était là..Anglade n'est pas le dernier venu de Prod2 et il le montrera comme il le faisait à La Rochelle,Herbin doit aussi jouer pour montrer que des options intéressantes sont possible avec lui,mais aussi travailler physiquement,et elles seront encore plus interressantes.Par contre,quid de Patey? où en est-il au TPR? Je pense qu'il ne peut pas bénéficier des fameux 6 matchs (feuilles de matchs) en tant que contrat amateur puisqu'il n'était pas dans l'effectif tarbais la saison précédente,mais qu'advient-il de lui pour la suite?
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:38

[quote="Olive"]
Jeandodos a écrit:
Par contre,quid de Patey?

Il se murmure que ce ne serait Patey-rible... Embarassed

Dernière édition par Gebx le Dim 8 Mar 2009 - 15:06, édité 1 fois
Manu

Masculin Nombre de messages : 1162

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:54

pic du midi a écrit:
Moi plutôt qu'une très hypothétique qualif,je préfère voir à l'oeuvre des Kluur,Herbin,Anglade,Meyer et autres pour préparer la saison prochaine en sachant vraiment ce qu'ils valent.Meyer sur les 2 ou 3 matchs que je lui ai vu jouer avait l'air d'un bon ailier perforateur avec un gros physique.J'aimerais voir Klur qui avait séduit pas mal de monde en phase préparatoire.Herbin et Anglade n'ont vraiment pas eu assez de temps de jeu. Maintenant que le maintien est assuré donnons leur du temps de jeu qu'ils nous montrent ce qu'ils sont capables d'apporter.En plus avec l'envie de prouver quelque chose ils pourraient nous apporter de bonnes surprises...

+1

on peut espérer à la rigueur faire quelquechose à Bordeaux, mais au Racing ce serait fort surprenant!
A tenter donc, mais en permettant aux jeunes et aux remplaçants d'acquérir de l'expérience...
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:01

[quote="Gebx"]
Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:

Alors ça sentirait le patey Laughing Laughing Laughing
forest65

forest65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:29

[quote="Jeandodos"]
Gebx a écrit:
Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:

c'est patey-tique Laughing Laughing
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:34

avec cette nouvelle défaite beziers est maintenant definitivement en féderale.
on vas pouvoir piocher dans l' effectif,il y a quelques bons joueurs.
cette année ils ne vons pas négociers leurs contrats avant la fin de la saison Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:38

[quote="forest65"]
Jeandodos a écrit:
Gebx a écrit:
Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:

c'est patey-tique Laughing Laughing

De toute façon, il n'écoute que la voix de son maître Patey Marconi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:02

un espoir de qualification , je ne sais pas , mais de belles confrontations en perspective entre équipes qui ne doivent plus commettre d'erreur , sans doute ! Je pense à Agen qui devrait s'imposer à Grenoble pour ne pas se laisser distancer ! Quant au LOU il faudrait qu'il gagne à Béziers qui , on peut l'imaginer , ne doit plus nourrir d'espoir pour le maintien ! Pau de son coté ferait bien de battre Auch avec le bonnus s'il veut tenir à distance La Rochelle qui devrait en toute logique s'imposer à Bourg avec le bonnus ! A un degré moindre Narbonne et Colomiers devront serrer les rangs !Si Narbonne a une petite chance de s'en trirer en recevant Aurillac Colomiers aura besoin de souquer ferme face à des visiteurs parisiens quasiment assurés de la montée directe ! Oui , cette jornée sera intéressante !
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:53

Manu a écrit:
pic du midi a écrit:

+1

on peut espérer à la rigueur faire quelquechose à Bordeaux, mais au Racing ce serait fort surprenant!
A tenter donc, mais en permettant aux jeunes et aux remplaçants d'acquérir de l'expérience...

Et bien moi je pense l'inverse: il sera très dur d'aller faire un résultat à Bordeaux, ils sont en pleine forme et surtout en phase ascendante!

Le racing, est ultra dominateur dans ce championnat, ceci dit, comme toutes les équipes qui sont dans ce cas là, il y a un relachement en fin de championnat.... (les esprit sont ailleurs avec les transferts... et pas de pression de résultat etc etc) et peut être pourquoi pas un peu de suffisance.... Il y a peut être moyen de faire un exploit.... bien que ce soit peut être un peu tot pour un relachement du racing... mais on sait jamais.... Bon il est clair que ce sera très très très dûr....
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:00

Tout à fait,gagner à Bordeaux relèvera de l'exploit,ils sont en pleine bourre,et l'on montré à chaque rencontre depuis au moins un lois et demi..
DAMS65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyLun 9 Mar 2009 - 23:30

pat a écrit:
avec cette nouvelle défaite beziers est maintenant definitivement en féderale.
on vas pouvoir piocher dans l' effectif,il y a quelques bons joueurs.
cette année ils ne vons pas négociers leurs contrats avant la fin de la saison Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé le 15 de Béziers excellent contre Oyonnax (relance, jeu au pied)... En revanche j'ai trouvé Troader limité physiquement... Selon vous, ddoit-on le reprendre si il souhaite revenir jouer au TPR???
forest65

forest65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:29

DAMS65 a écrit:
Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé le 15 de Béziers excellent contre Oyonnax (relance, jeu au pied)... En revanche j'ai trouvé Troader limité physiquement... Selon vous, ddoit-on le reprendre si il souhaite revenir jouer au TPR???

Honnêtement si on arrive à garder nos 3° ligne actuels, on a pas besoin de lui, maintenant si l'un d'eux part pourquoi pas.
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:41

Pour moi,Troader est fini.....
Laissons le finir sa carriere ailleurs....
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:58

tontonz a écrit:

Ne pas oublier que Jérome disputait son premier match en Pro depuis pres de 6 mois. Il manquait visiblement de compétition et le faire jouer deuxième ligne c'est pas un cadeau. Avec une préparation complete, il pourrait faire l'affaire pour entourer les jeunes surtout si on perd Fourcade mais pour moi le bon coup serait de récuperer Toevalu qui ne koue plus avec Toulon.
forest65

forest65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:08

stadium73 a écrit:
tontonz a écrit:

Ne pas oublier que Jérome disputait son premier match en Pro depuis pres de 6 mois. Il manquait visiblement de compétition et le faire jouer deuxième ligne c'est pas un cadeau. Avec une préparation complete, il pourrait faire l'affaire pour entourer les jeunes surtout si on perd Fourcade mais pour moi le bon coup serait de récuperer Toevalu qui ne koue plus avec Toulon.

+1 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? Empty

Reste t il un mince espoir de qualif?
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant