| Reste t il un mince espoir de qualif? | |
|
+29loulou65 phiphi jmtarbes TiPioR Yands trelutain ours enflammé tpr cote basque Iffic andré pumba65 BiGourD-m@n patelliere denito Laurent pec DAMS65 garincha pat Manu Gebx L'Olive Ricardo Jeandodos forest65 stadium73 elvano FrEd tontonz 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 7:05 | |
| Les 2 journées qui viennent vont etre déterminantes,nous allons à Bordeaux puis à Paris et il faudrait faire le plein de points pour rever aux demi finales: -0à2 points:saison terminée,on finit dans le ventre mou du championnat -4à5 points:un mince espoir subsiste mais on regrette les points laissés en route -8à10 points:Attention nous voilà! on se relance pour la course à la qualif....
Il suffit que les joueurs y croient et se mettent dans la tete d'aller gagner à Bordeaux et de ne rien lacher au métro,et pourquoi pas? | |
|
| |
FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 9:28 | |
| Vu notre calendrier, je vois pas comment on pourrait attérir en demi-finale. | |
|
| |
elvano
Nombre de messages : 72 Localisation : soues Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 9:54 | |
| - FrEd a écrit:
- Vu notre calendrier, je vois pas comment on pourrait attérir en demi-finale.
En gagnant tout D'accord avec toi,fred vraiment tres compliqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 10:33 | |
| en effet , comment peut on espérer un meilleur classement ! Trop de fautes de l'avis général ! |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 10:41 | |
| D'abord un constat. Sur les matchs retours, nous sommes 3 ième donc la qualif c'est en début de saison qu'on la loupe et ça n'a rien a voir avec les fautes qu'on fait actuellement. Après, c'est vrai que ce sera tres dur pour la qualif car il faudrait empocher 27 points au moins sur les 8 derniers matchs dont 5 à l'exterieur. Ca veut dire au moins 6 victoire sur 8 et au moins 3 points supplementaires de bonus. C'est difficile mais pas impossible. Encore faut-il y croire et quand j'entend l'entourage du club qui semble se contenter d'une 7 ième place, il me semble que ce discours est un peu démobilisateur pour les joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 11:12 | |
| Moi plutôt qu'une très hypothétique qualif,je préfère voir à l'oeuvre des Kluur,Herbin,Anglade,Meyer et autres pour préparer la saison prochaine en sachant vraiment ce qu'ils valent.Meyer sur les 2 ou 3 matchs que je lui ai vu jouer avait l'air d'un bon ailier perforateur avec un gros physique.J'aimerais voir Klur qui avait séduit pas mal de monde en phase préparatoire.Herbin et Anglade n'ont vraiment pas eu assez de temps de jeu. Maintenant que le maintien est assuré donnons leur du temps de jeu qu'ils nous montrent ce qu'ils sont capables d'apporter.En plus avec l'envie de prouver quelque chose ils pourraient nous apporter de bonnes surprises... |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 11:48 | |
| on en saura plus après nos 2 déplacements à venir mais honnêtement je crois pas qu'on arrivera à atteindre la 5° place. Cependant il faut tenter le tout pour le tout, on a rien à perdre et essayons au moins de gagner les matchs qu'il reste à jouer à Trélut. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ricardo
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 12:54 | |
| Pour Anglade il reprend l'entrainement normal lundi, donc on risque de le voir à l'oeuvre il était blessé depuis presque trois mois et tout le monde voulait qu'il soit au max pour reprendre, et je suis aussi d'accord pour Klur qui a aussi été blessé mais aussi pour Herbin qu'ils aient du temps de jeu au maxi pour cette fin de saison !!! | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 14:38 | |
|
Dernière édition par Gebx le Dim 8 Mar 2009 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 14:54 | |
| - pic du midi a écrit:
- Moi plutôt qu'une très hypothétique qualif,je préfère voir à l'oeuvre des Kluur,Herbin,Anglade,Meyer et autres pour préparer la saison prochaine en sachant vraiment ce qu'ils valent.Meyer sur les 2 ou 3 matchs que je lui ai vu jouer avait l'air d'un bon ailier perforateur avec un gros physique.J'aimerais voir Klur qui avait séduit pas mal de monde en phase préparatoire.Herbin et Anglade n'ont vraiment pas eu assez de temps de jeu. Maintenant que le maintien est assuré donnons leur du temps de jeu qu'ils nous montrent ce qu'ils sont capables d'apporter.En plus avec l'envie de prouver quelque chose ils pourraient nous apporter de bonnes surprises...
+1 on peut espérer à la rigueur faire quelquechose à Bordeaux, mais au Racing ce serait fort surprenant! A tenter donc, mais en permettant aux jeunes et aux remplaçants d'acquérir de l'expérience... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 17:34 | |
| avec cette nouvelle défaite beziers est maintenant definitivement en féderale. on vas pouvoir piocher dans l' effectif,il y a quelques bons joueurs. cette année ils ne vons pas négociers leurs contrats avant la fin de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Dim 8 Mar 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Lun 9 Mar 2009 - 10:02 | |
| un espoir de qualification , je ne sais pas , mais de belles confrontations en perspective entre équipes qui ne doivent plus commettre d'erreur , sans doute ! Je pense à Agen qui devrait s'imposer à Grenoble pour ne pas se laisser distancer ! Quant au LOU il faudrait qu'il gagne à Béziers qui , on peut l'imaginer , ne doit plus nourrir d'espoir pour le maintien ! Pau de son coté ferait bien de battre Auch avec le bonnus s'il veut tenir à distance La Rochelle qui devrait en toute logique s'imposer à Bourg avec le bonnus ! A un degré moindre Narbonne et Colomiers devront serrer les rangs !Si Narbonne a une petite chance de s'en trirer en recevant Aurillac Colomiers aura besoin de souquer ferme face à des visiteurs parisiens quasiment assurés de la montée directe ! Oui , cette jornée sera intéressante ! |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Lun 9 Mar 2009 - 20:53 | |
| - Manu a écrit:
- pic du midi a écrit:
- Moi plutôt qu'une très hypothétique qualif,je préfère voir à l'oeuvre des Kluur,Herbin,Anglade,Meyer et autres pour préparer la saison prochaine en sachant vraiment ce qu'ils valent.Meyer sur les 2 ou 3 matchs que je lui ai vu jouer avait l'air d'un bon ailier perforateur avec un gros physique.J'aimerais voir Klur qui avait séduit pas mal de monde en phase préparatoire.Herbin et Anglade n'ont vraiment pas eu assez de temps de jeu. Maintenant que le maintien est assuré donnons leur du temps de jeu qu'ils nous montrent ce qu'ils sont capables d'apporter.En plus avec l'envie de prouver quelque chose ils pourraient nous apporter de bonnes surprises...
+1
on peut espérer à la rigueur faire quelquechose à Bordeaux, mais au Racing ce serait fort surprenant! A tenter donc, mais en permettant aux jeunes et aux remplaçants d'acquérir de l'expérience... Et bien moi je pense l'inverse: il sera très dur d'aller faire un résultat à Bordeaux, ils sont en pleine forme et surtout en phase ascendante! Le racing, est ultra dominateur dans ce championnat, ceci dit, comme toutes les équipes qui sont dans ce cas là, il y a un relachement en fin de championnat.... (les esprit sont ailleurs avec les transferts... et pas de pression de résultat etc etc) et peut être pourquoi pas un peu de suffisance.... Il y a peut être moyen de faire un exploit.... bien que ce soit peut être un peu tot pour un relachement du racing... mais on sait jamais.... Bon il est clair que ce sera très très très dûr.... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Lun 9 Mar 2009 - 23:00 | |
| Tout à fait,gagner à Bordeaux relèvera de l'exploit,ils sont en pleine bourre,et l'on montré à chaque rencontre depuis au moins un lois et demi.. | |
|
| |
DAMS65
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Lun 9 Mar 2009 - 23:30 | |
| - pat a écrit:
- avec cette nouvelle défaite beziers est maintenant definitivement en féderale.
on vas pouvoir piocher dans l' effectif,il y a quelques bons joueurs. cette année ils ne vons pas négociers leurs contrats avant la fin de la saison Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé le 15 de Béziers excellent contre Oyonnax (relance, jeu au pied)... En revanche j'ai trouvé Troader limité physiquement... Selon vous, ddoit-on le reprendre si il souhaite revenir jouer au TPR??? | |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Mar 10 Mar 2009 - 7:29 | |
| - DAMS65 a écrit:
- Tout à fait d'accord ! J'ai trouvé le 15 de Béziers excellent contre Oyonnax (relance, jeu au pied)... En revanche j'ai trouvé Troader limité physiquement... Selon vous, ddoit-on le reprendre si il souhaite revenir jouer au TPR???
Honnêtement si on arrive à garder nos 3° ligne actuels, on a pas besoin de lui, maintenant si l'un d'eux part pourquoi pas. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Mar 10 Mar 2009 - 7:41 | |
| Pour moi,Troader est fini..... Laissons le finir sa carriere ailleurs.... | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Mar 10 Mar 2009 - 7:58 | |
| - tontonz a écrit:
- Pour moi,Troader est fini.....
Laissons le finir sa carriere ailleurs.... Ne pas oublier que Jérome disputait son premier match en Pro depuis pres de 6 mois. Il manquait visiblement de compétition et le faire jouer deuxième ligne c'est pas un cadeau. Avec une préparation complete, il pourrait faire l'affaire pour entourer les jeunes surtout si on perd Fourcade mais pour moi le bon coup serait de récuperer Toevalu qui ne koue plus avec Toulon. | |
|
| |
forest65
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? Mar 10 Mar 2009 - 11:08 | |
| - stadium73 a écrit:
- tontonz a écrit:
- Pour moi,Troader est fini.....
Laissons le finir sa carriere ailleurs.... Ne pas oublier que Jérome disputait son premier match en Pro depuis pres de 6 mois. Il manquait visiblement de compétition et le faire jouer deuxième ligne c'est pas un cadeau. Avec une préparation complete, il pourrait faire l'affaire pour entourer les jeunes surtout si on perd Fourcade mais pour moi le bon coup serait de récuperer Toevalu qui ne koue plus avec Toulon. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif? | |
| |
|
| |
| Reste t il un mince espoir de qualif? | |
|