LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reste t il un mince espoir de qualif?

+29
loulou65
phiphi
jmtarbes
TiPioR
Yands
trelutain
ours enflammé
tpr cote basque
Iffic
andré
pumba65
BiGourD-m@n
patelliere
denito
Laurent
pec
DAMS65
garincha
pat
Manu
Gebx
L'Olive
Ricardo
Jeandodos
forest65
stadium73
elvano
FrEd
tontonz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:46

dans le meilleur des cas on finira comme vous le dites avec 80 points , en gagnant tout , sinon 76 ou 77 si bonnus à La Rochelle ! Avec 80 points il y aurait photo ! non !ce n'est pas simple ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:30

Point positif : il y a un et deux ans, on faisait les mêmes types de calcul afin de savoir si on pourrait se maintenir...
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:33

sauteprune a écrit:
mais tontonz , je suis un peu perdu ! Lyon actuellement possède 62 points ! Non ? Si je ne me trompe pas avec le calcul que vous nous faites cela leur ferait donc 80 points ce qui les place dans nos pattes ! Mad ce n'est pas simple !

Plus doué en français qu'en calcul Exclamation 62 + 22 = 84 mon cher Sauteprune Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:57

si j'étais doué dans une quelconque matière , Iffic , cela se saurait ! Laughing Laughing je n'ai pas fait vraiment de calculs mais je me suis fait un sac de noeuds ! De cela on peut en être sur ! Laughing Ainsi donc cela porterait le LOU à 84 points ce qui somme toute est probable attendu que le programme ne lui est pas très défavorable ! Je resterai cependant très mesuré car , me semble t'il , cette équipe n'est pas très contante .Cela dit qui pourrait bien la faire trébucher chez elle ? Pau ou encore Bordeaux Bègles ? Là aussi nous avons deux équipes aussi imprévisibles que le LOU !
Seul point positif dans ces hypothétiques " calculs " Gebx nous le donne juste avant votre intervention Iffic !
ours enflammé

ours enflammé

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:38

Il n'y a pas de calcul à faire, il faut que les joueurs prennent match après match sans se mettre le pression pour voir ou cela peut leur mené. Moi je pense que si il commence à calculer il sont foutus.

Tarbais un jour, tarbais toujours
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:48

L'eternel problème de celui qui monte après la finale c'est que le marché des transferts est bouclé pour l'essentiel, et là on a une équipe qui est dimentionnée pour la d2 pas pour le top 14. Cest aussi pourquoi la majorité de ces équipes redescendent aussi vite .
garincha

Féminin Nombre de messages : 5407

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:12

pumba65 a écrit:
L'eternel problème de celui qui monte après la finale c'est que le marché des transferts est bouclé pour l'essentiel, et là on a une équipe qui est dimentionnée pour la d2 pas pour le top 14. Cest aussi pourquoi la majorité de ces équipes redescendent aussi vite .

Bon, on en est peut être pas encore à se poser ce genre de question en ce qui concerne le TPR....
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:25

Je me suis effectivement trompé de rubrique, c'était à mettre dans le tpr et le top 14 Embarassed
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:24

garincha a écrit:
pumba65 a écrit:

Bon, on en est peut être pas encore à se poser ce genre de question en ce qui concerne le TPR....

c'est vrai, qu'on a encore un peu de marge, ...........mais on va tous les pourir, quand même Very Happy
Yands

Yands

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:16

Salut oyonnax l'a emporter face aux racing mens maintenant la qualif est à 8 points de notre classement si on veux espérer il faut gagner tous les matchs jusqu'à la fin rêve ou réalité ???????????
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:01

Pourquoi???? Il reste 5 matchs donc 25 points à prendre et la place de cinquième est à 8 points. Tu as des drôles de notion de calcul. On y verra plus clair dans une semaine mais surtout à la fin de la dernière journée. Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:16

l'interrogation viendra de Oyonnax ! Réception de Bordeaux et de Colomiers qui ne devraient pas poser un gros problème ! En revanche comment cette équipe va elle se comporter , si l'on considère qu'elle perdra chez nous , à Grenoble et à Narbonne ! De ces deux déplacements la réponse viendra ! Mais ne perdez pas de vue que Lyon qui ne courra de risques sérieux qu'à Agen et Auch ( Narbonne pouvant être à sa portée , pourrait mettre tout le monde d'accord si Oyonnax échouait à Narbonne ou à Grenoble ! Eh Pau dans tout cela ? Imaginons qu'il gagne à Bourg il pourrait bien contenir Albi et Aurillac ce qui l'oblige à gagner à Narbonne et chez nous !Il perdra au TPR mais à Narbonne ? nous avons là trois clients sur lesquels il faudra compter ce qui implique un sans faute de notre part avec quand même deux voyages , Auch et La Rochelle ,ce qui n'est pas sans risques! Oui ce n'est pas simple ! Mad
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:36

sauteprune a écrit:
l'interrogation viendra de Oyonnax ! Réception de Bordeaux et de Colomiers qui ne devraient pas poser un gros problème ! En revanche comment cette équipe va elle se comporter , si l'on considère qu'elle perdra chez nous , à Grenoble et à Narbonne ! De ces deux déplacements la réponse viendra ! Mais ne perdez pas de vue que Lyon qui ne courra de risques sérieux qu'à Agen et Auch ( Narbonne pouvant être à sa portée , pourrait mettre tout le monde d'accord si Oyonnax échouait à Narbonne ou à Grenoble ! Eh Pau dans tout cela ? Imaginons qu'il gagne à Bourg il pourrait bien contenir Albi et Aurillac ce qui l'oblige à gagner à Narbonne et chez nous !Il perdra au TPR mais à Narbonne ? nous avons là trois clients sur lesquels il faudra compter ce qui implique un sans faute de notre part avec quand même deux voyages , Auch et La Rochelle ,ce qui n'est pas sans risques! Oui ce n'est pas simple ! Mad

Au contraire, c'est très simple, il faut gagner tous nos matches sans nous occuper des autres, et il n'y aura aucun regret à avoir ni rien à se reprocher si une des équipes devant nous fait la même chose, c'est la loi du sport, tout simplement..
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:40

Je pense que Tipior résume parfaitement la marche à suivre...gagner tout ce que l'on peut glaner..;et les résultats des autres arbitreront notre fin de saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:35

quand je dis que ce n'est pas simple c'est relatif ! J'ai défa résumé une ou deux fois que pour s'en sortir il fallait que tous les prétendants perdent tout jusqu'à la fin et le TPR impérativement tout gagner !
Finalement Tipior il y a un point sur lequel nous sommes d'accord ! Laughing Olive vous êtes témoin Laughing Laughing Laughing
Donc c'est simple et compliqué à la fois ! Laughing Laughing
Allez samedi prochain sera intéressant à suivre ! Laughing
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:37

Tout à fait je le vois aussi ainsi tout comme nos joueurs et leurs coachs. A chaque jour suffit sa peine et la prochaine étape se situe dans le Gers. Wink Wink Wink
trelutain

trelutain

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:27

ça rappelle 2003, tout ça Exclamation
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:46

Oui mais 2003 s'est terminé par une défaite contre Montpellier et Dartigeas le dégueulasse Twisted Evil
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:20

sauteprune a écrit:
J'ai défa résumé une ou deux fois que pour s'en sortir il fallait que tous les prétendants perdent tout jusqu'à la fin et le TPR impérativement tout gagner !

Arrête de faire le mulet, et apprend à compter; si on gagne tout, il ne faut pas forcément que TOUS les prétendants perdent TOUT, il faut seulement qu'ils ne gagnent pas TOUT, ce qui est très différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:47

je ne sais pas qui est le plus mulet de nous deux mais s'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre que penser de ceux qui croient détenir la vérité ? Laughing Allez Tipior persévérez vous tenez le bon bout ! Laughing
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:22

sauteprune a écrit:
je ne sais pas qui est le plus mulet de nous deux mais s'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre que penser de ceux qui croient détenir la vérité ? Laughing Allez Tipior persévérez vous tenez le bon bout ! Laughing

Non avec toi, c'est un Champion du monde que je tiens. Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:41

sauteprune a écrit:
il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

Et il n'y a pas pire borné que celui qui ne veut pas comprendre.
Allez, tu me fais pitié, je t'explique:
Il reste 5 matches, soit 20 à 25 points à prendre.
Puisqu'on est au moins d'accord sur le fait qu'il faut tout gagner et en admettant que nous prenions le minimum, soit: 20 points.
Il faut alors que Pau ne marque que 14 points ou 15 si on les bat avec plus de 1 point d'écart.
Il faut que Lyon ne marque que 13 points.
Il faut que La Rochelle ne marque que 11 points ou 12 si on les bat avec plus de 2 points d'écart.
On peut aussi y inclure Oyonnax si on vise la 4è place qui est encore accessible, et eux faudrait qu'il ne marquent que 10 points ou 11 si on les bat avec au moins 7 points d'écart.
je n'ai pas compté les éventuels points bonus jusqu'à concurrence de 5 points qu'il faut déduire des calculs ci-dessus, mais je te laisse essayer de calculer toi-même, même si je doute que tu y parviennes.
Alors, je sais, ce sera très difficile, mais tant que nous serons dans les points mathématiquement, je ne te laisserai pas dire de conneries. Very Happy Very Happy Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:58

sauteprune a écrit:
que penser de ceux qui croient détenir la vérité ?

Sur ce point je me fie seulement aux lois fondamentales des mathématiques, et contre ça, même avec tes grandes phrases Mossieur Fidelis 65 (ah non, pardon, il paraît que c'est pas toi) tu ne peux pas grand-chose, sauf à remettre en cause beaucoup de choses, mais pourquoi pas après tout. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:13

peut on savoir qui est fidélis65 ?
Merci pour cette majistrale démonstration qui il faut l'avouer comporte beaucoup de conditions ! Remettre en cause quoique ce soit surement pas ! Seuls ceux qui me lisent avec une arrière pensée peuvent le croire ! Non je me base seulement sur des probabilités ! ???! Dans le cas présent , sauf à nier l'évidence , il faut admettre qu'un calcul quel qu'il soit ( théorie des probabilités ) est bien aléatoire ! Aussi je suis prudent et j'attends tout en espérant un peu mais .......Je n'appelle pas cela dire des conneries aussi ce manque d'indulgence à mon encontre est assez curieux !
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:05

Pau battu à Bourg cet apres midi 31 à 10 . Moi je vous dis que je la sent bien cette fin de saison. La victoire à Auch était super importante. Maintenant ça va se jouer au mental entre Pau, La Rochelle, Lyon, Oyonnax et le TPR et a ce jeu je crois qu'on est les plus fort.
L'Olive

L'Olive

Masculin Nombre de messages : 1513

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:13

Franchement,même si l'on carbure fort en cette fin de saison,je pense plutôt à la qualif de Lyon,et encore..au profit de qui?...pour moi la qualif n'est pas d'actualité et n'est pas envisageable,même s'il faut jouer tous les coups à fond et nous verrons bien..la saison sera réussie si l'on finit devant Pau..et là,il y a beaucoup plus de chances et tout le monde aurait signé pour ça il y a quelques mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste t il un mince espoir de qualif?   Reste t il un mince espoir de qualif? - Page 4 Empty

Reste t il un mince espoir de qualif?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant