LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stado contre espoir pau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

stado contre espoir pau Empty
MessageSujet: stado contre espoir pau   stado contre espoir pau Empty23.08.18 23:20

belle victoire de tarbes avec un super pack assez impréssionant par contre la seule note négative de ce match la ligne des 3/4 comparez à celle de Pau il y a pas photo vas falloir bosser cette semaine les 3/4 et surtout les plaquages.Pourtant certain 3/4 tarbais ont jouez en pro d2 ou alors c'est un problème d'autre chose ont verra vendredi mais dans l'ensemble c'est positif Monsieur Manix julien pierre avait fait le deplacement à tarbes ce soir pour superviser les espoirs.Bonne saison à tous les supporters du stado
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stado contre espoir pau Empty
MessageSujet: Re: stado contre espoir pau   stado contre espoir pau Empty23.08.18 23:49

ours a écrit:
belle victoire de tarbes avec un super pack assez impréssionant par contre la seule note négative de ce match la ligne des 3/4 comparez à celle de Pau il y a pas photo vas falloir bosser cette semaine les 3/4 et surtout les plaquages.Pourtant certain 3/4 tarbais ont jouez en pro d2 ou alors c'est un problème d'autre chose ont verra vendredi mais dans l'ensemble c'est positif Monsieur Manix julien pierre avait fait le deplacement à tarbes ce soir pour superviser les espoirs.Bonne saison à tous les supporters du stado

Oui effectivement, domination en mêlée, mais est ce que ça suffit pour apporter de la confiance avant de recevoir la pack le plus costaud ( Albi).
Par contre j'aurais préféré voir le stado combiner autour de la mêlée, (avec des mêlées simulées), pourquoi pas.
Derrière, c'est négatif, et on en revient aux mêmes questions, l'animation autour du 10.
J'ai pas la réponse, je ne suis pas entraîneur et j'ai pas les diplômes.
Revenir en haut Aller en bas
 
stado contre espoir pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoir : dijon stado
» MATCHS AMICAUX
» ST JEAN DE LUZ - STADO
» l'équipe Espoir
» ESPOIRS 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: