| JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT | |
|
+5stadium73 Gebx loulou65 TiPioR emdu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emdu
| Sujet: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 8:08 | |
| Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président. Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante. Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club? | |
|
| |
TiPioR
Nombre de messages : 329 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 8:21 | |
| - emdu a écrit:
- Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président.
Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante. Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club? A mon avis, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver, cette nouvelle configuration donne un signe fort de la volonté de perénniser ce club en Pro D2 voire au dessus, d'ici quelques années. | |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 8:29 | |
| - TiPioR a écrit:
- emdu a écrit:
- Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président.
Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante. Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club?
A mon avis, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver, cette nouvelle configuration donne un signe fort de la volonté de perénniser ce club en Pro D2 voire au dessus, d'ici quelques années. ++++100000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 8:40 | |
| |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 8:49 | |
| Beaucoup de respect et de remerciements à M. DUCASA qui a su tenir le cap et bien manoeuvrer dans des conditions atmosphériques souvent cahotiques et bon vent à la "nouvelle" équipe.
Dernière édition par Gebx le Dim 8 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 9:23 | |
| - Gebx a écrit:
- Beaucoup de respect et de remerciements à M. DUCASA qui a su tenir le cap et bien manoeuvrer dans des conditions atmosphériques souvent cahotiques et je souhaite bon vent à la "nouvelle" équipe.
Oui remerciements a Mr DUCASA, un président certes peu médiatique et un peu mal à l'aise en public mais qui aura tenu le cap et ramené de la sérenité dans ce club. Il reste dirigeant et c'est bien. Place donc au duo de choc Davant / Tarene. Le premier a ses entrées dans les plus grandes entreprises de France et l'autre un réseau local fidèle. Bon vent à eux. Soyons ambitieux mais attentifs aux finances. | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 10:34 | |
| a mon avis nos espoirs de 5 eme sont partis à Colomiers, d un autre coté nous sommes qu à 7 points du 5 eme et du 6 eme et nous devons encore les rencontrer, donc peut etre que ..... donc sur le plan comptable rien n'est fait, de toute façon si on me confirme que l on reste 6 eme ou 7 eme, ce qui est réalisable, je signe de suite ,mais la bonne nouvelle c'est que le maintien est ce soir assuré je vois pas Bezier gagné à oyonnax donc ils vont rester à 25 points de nous allez TPR accroche toi | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 10:43 | |
| Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle, on aura un bon duo aux commandes du club et merci à mr Ducasa. | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Dim 8 Mar - 21:15 | |
| - andré a écrit:
- a mon avis nos espoirs de 5 eme sont partis à Colomiers, d un autre coté nous sommes qu à 7 points du 5 eme et du 6 eme et nous devons encore les rencontrer, donc peut etre que .....
donc sur le plan comptable rien n'est fait, de toute façon si on me confirme que l on reste 6 eme ou 7 eme, ce qui est réalisable, je signe de suite ,mais la bonne nouvelle c'est que le maintien est ce soir assuré je vois pas Bezier gagné à oyonnax donc ils vont rester à 25 points de nous allez TPR accroche toi Vu les matchs qu'il reste et nottamment les 2 prochains déplacements... il faut être réaliste! On a pas été "fouttu" d'aller gagner à Colomiers, il faut pas croire qu'on gagnera à Bordeaux et encore moins à Paris. Mathématiquement une qualif est possible mais ce n'est pas réaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT | |
| |
|
| |
| JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT | |
|