LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT

Aller en bas 
+5
stadium73
Gebx
loulou65
TiPioR
emdu
9 participants
AuteurMessage
emdu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 9:08

Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président.
Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante.
Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club?
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 9:21

emdu a écrit:
Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président.
Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante.
Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club?


A mon avis, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver, cette nouvelle configuration donne un signe fort de la volonté de perénniser ce club en Pro D2 voire au dessus, d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 9:29

TiPioR a écrit:
emdu a écrit:
Hier soir lors du repas d'après match, J. TARRENE à communiqué le nom du futur président qui sera enteriné lors de la prochaine AG extraorinaire, il s'agit de JP DAVANT. J.TARRENE sera vice Président.
Ceci fait suite à la démission de DUCASA en partie lié à priori à sa garde à vue traumatisante.
Que pensez vous de ce nouvel organigramme à la tête de notre club?


A mon avis, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver, cette nouvelle configuration donne un signe fort de la volonté de perénniser ce club en Pro D2 voire au dessus, d'ici quelques années.
++++100000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 9:40

Encore une bonne nouvelle dans ce club qui me semble marcher à l'endroit.Maintenant l'annonce de renouvellement de contrats joueurs et partenaires et l'été sera beau dans nos tètes de supporters Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 9:49

Beaucoup de respect et de remerciements à M. DUCASA qui a su tenir le cap et bien manoeuvrer dans des conditions atmosphériques souvent cahotiques et bon vent à la "nouvelle" équipe.


Dernière édition par Gebx le 08.03.09 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 10:23

Gebx a écrit:
Beaucoup de respect et de remerciements à M. DUCASA qui a su tenir le cap et bien manoeuvrer dans des conditions atmosphériques souvent cahotiques et je souhaite bon vent à la "nouvelle" équipe.

Oui remerciements a Mr DUCASA, un président certes peu médiatique et un peu mal à l'aise en public mais qui aura tenu le cap et ramené de la sérenité dans ce club. Il reste dirigeant et c'est bien. Place donc au duo de choc Davant / Tarene. Le premier a ses entrées dans les plus grandes entreprises de France et l'autre un réseau local fidèle. Bon vent à eux. Soyons ambitieux mais attentifs aux finances.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 11:34

a mon avis nos espoirs de 5 eme sont partis à Colomiers, d un autre coté nous sommes qu à 7 points du 5 eme et du 6 eme et nous devons encore les rencontrer, donc peut etre que .....
donc sur le plan comptable rien n'est fait, de toute façon si on me confirme que l on reste 6 eme ou 7 eme, ce qui est réalisable, je signe de suite ,mais la bonne nouvelle c'est que le maintien est ce soir assuré je vois pas Bezier gagné à oyonnax donc ils vont rester à 25 points de nous
allez TPR accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 11:43

Je pense aussi que c'est une bonne nouvelle, on aura un bon duo aux commandes du club et merci à mr Ducasa. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8788
Date d'inscription : 21/09/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 12:44

Davant c'est une assurance tous risques (normal pour le président de la mutualité française) Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty08.03.09 22:15

andré a écrit:
a mon avis nos espoirs de 5 eme sont partis à Colomiers, d un autre coté nous sommes qu à 7 points du 5 eme et du 6 eme et nous devons encore les rencontrer, donc peut etre que .....
donc sur le plan comptable rien n'est fait, de toute façon si on me confirme que l on reste 6 eme ou 7 eme, ce qui est réalisable, je signe de suite ,mais la bonne nouvelle c'est que le maintien est ce soir assuré je vois pas Bezier gagné à oyonnax donc ils vont rester à 25 points de nous
allez TPR accroche toi

Vu les matchs qu'il reste et nottamment les 2 prochains déplacements... il faut être réaliste! On a pas été "fouttu" d'aller gagner à Colomiers, il faut pas croire qu'on gagnera à Bordeaux et encore moins à Paris. Mathématiquement une qualif est possible mais ce n'est pas réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT   JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JP DAVANT NOUVEAU PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUNES co-président, DAVANT et GUETARD restent
» Le président Jp DAVANT invité du réveil bigourdan
» départ de Davant Guetard ?
» JP DAVANT...
» C'est la HONTE......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: