LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les JEUX du RUGBY

Aller en bas 
+18
Iffic
souletin
grizzly
Adour
milou
Tourmalet
TITINE
ld65
pepito
forest65
Manu
Jeandodos
tontonz
tarbolandais
ricounet65
max52
stad6569
THE DEFENDER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 11:14

bon alors quoi, ces deux frangins qui ont fait honneur au Stado, ça cale ?

en attendant je voudrais rendre hommage aux deux frères Montès, que j'ai vu moi aussi s'entrainer non plus au KL mais au slalom (car ils étaient polyvalents) dans la cage d'escalier de mon immeuble où ils passaient les portes proprement dites, je vous dis pas la surprise de la ménagère de 50 ans quand elles les voyait débouler

donc  comme Criduf nous a rappelé à juste titre leur existence passionnante - et il faut l'en remercier - , j'ai concocté pour lui faire plaisir ces deux anagrammes  pour Bruno et Jean Lou Montès :

Job :"Noé, menteur soulant !"


ou mieux me semble-t-il, à vous de voir:


ton journal nous embête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 11:22

😁😁😁😁 Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 15:25

Théophile Gauthier a écrit:
bon alors quoi, ces deux frangins qui ont fait honneur au Stado, ça cale ?

en attendant je voudrais rendre hommage aux deux frères Montès, que j'ai vu moi aussi s'entrainer non plus au KL mais au slalom (car ils étaient polyvalents) dans la cage d'escalier de mon immeuble où ils passaient les portes proprement dites, je vous dis pas la surprise de la ménagère de 50 ans quand elles les voyait débouler

donc  comme Criduf nous a rappelé à juste titre leur existence passionnante - et il faut l'en remercier - , j'ai concocté pour lui faire plaisir ces deux anagrammes  pour Bruno et Jean Lou Montès :

Job :"Noé, menteur soulant !"


ou mieux me semble-t-il, à vous de voir:


ton journal nous embête

Je pensais aux frères Fernand et Antoine MARIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 16:06

avant que Criduf ne lève le voile  sur  son couple infernal, je vous rappelle mes anagrammes concernant deux frères ayant fait honneur au Stado, l'un d'eux ayant joué à Colombes contre l'Angleterre et ayant passé deux essais lors d'un match important contre le Racing, ce qui nous valut un succès mémorable.

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Jean-lou MONTÈS   Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 21:45



Hommage à mon ami Jean-Lou MONTÈS qui nous a quitté en 2014

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Title-10


La dernière fois que je t'ai serré la main Jean-Lou , c'était peu de temps avant que tu nous quittes.
Tu étais en compagnie d'un autre ami avec qui j'ai passé une belle jeunesse sur les terrains de rugby, Jacques Drouillet
Comme un symbole c'est derrière les grandes tribunes de Trélut que je t'ai vu pour la dernière fois...
Je ne savais pas la maladie dont tu souffrais... et je n'ai fait que te saluer comme un ami.
Je te connais, toi , ton frère Bruno et tes parents, depuis notre prime jeunesse  au Figarol.

Tu nous manques, Jean-Lou.

Aujourd'hui, je ne peux passer devant "l'homme de pierre" ton oeuvre, si emprunte d'humanité, de ton humanité... sans avoir une pensée pour toi

https://www.ladepeche.fr/article/2015/01/06/2023584-un-hommage-en-grand-a-jean-lou-montes.html

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 20191016


http://art.loucrup65.fr/hommedepierre.htm

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Wp363710


Toi, que le destin, le hasard ou la providence.... va savoir...?! a fait passé par ce rond-point quelques secondes après mon accident de moto.
Tu t'es chargé de ramener ma moto, et tu es venu, en famille, me voir à l'hôpital...


L'hommage très touchant de ton fils BastienLes JEUX du RUGBY  - Page 32 20191017

Les frères Montès en 1986Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Coupe-10


Jean-Lou et Bruno, c'est aussi le rugby et le STADO !
Ici avec la Nationale B en 1977-1978Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Stadoc26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 23:04

Théophile Gauthier a écrit:
avant que Criduf ne lève le voile  sur  son couple infernal, je vous rappelle mes anagrammes concernant deux frères ayant fait honneur au Stado, l'un d'eux ayant joué à Colombes contre l'Angleterre et ayant passé deux essais lors d'un match important contre le Racing, ce qui nous valut un succès mémorable.

Au boulot !

Ferdinand et Edmond Cayrefourcq!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 23:07

Edmond Cayrefourcq a joué en effet France Angleterre le 28 mars 1921, c’est vieux quand même! 2 essais en finale 1920 lors du titre du Stado devant le RCF
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty04.10.19 23:21

bravo à 65mat pour les frères Cayrefourcq (Edmond jouait centre en équipe de France au côté de Crabos!)

et merci à criduf pour l'évocation de ses copains que j'ai un peu égratignés au passage, mais compte tenu de son tempérament de farceur il ne m'en voudra pas, et après tout saluer un copain d'un sourire facétieux, ça n'est pas plus mal non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty05.10.19 6:21



Théophile Gauthier, avait plus qu'une idée sur le nom du joueur qui se cache sous cette anagramme: semer défaut

Mais personne ne m'a encore donné la réponse.

Pour vous aider il figure sur la photo de mon message précédent où l'on voit la Nationale B  de la saison 1977-1978

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty05.10.19 9:39

THE DEFENDER a écrit:


Théophile Gauthier, avait plus qu'une idée sur le nom du joueur qui se cache sous cette anagramme: semer défaut

Mais personne ne m'a encore donné la réponse.

Pour vous aider il figure sur la photo de mon message précédent où l'on voit la Nationale B  de la saison 1977-1978


Amédée FURST


mais peux-tu nous en dire davantage sur son histoire (poste, profil) puisque c'est ça qui nous intéresse en fait au delà du jeu de l'anagramme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty05.10.19 9:51

Je ressens beaucoup de nostalgie en regardant cette photo de la nationale B
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty05.10.19 14:28

Théophile Gauthier a écrit:


Amédée FURST


mais peux-tu nous en dire davantage sur son histoire (poste, profil) puisque c'est ça qui nous intéresse en fait au delà du jeu de l'anagramme ?

Ce que je peux t'en dire c'est que je le connais maintenant personnellement depuis quelques années pour avoir discuté avec lui quelque fois quand le hasard... ou la nécessité (cf. Démocrite et Jacques Monod) nous a mis en présence.

Je connaissais son nom en tant que joueur bien sûr, et je t'en aurais dit plus sur lui à l'époque... mais les années sont passées par là.
Le bonhomme jouait pilier ( sauf erreur de ma part)

Je l'ai salué récemment alors qu'il chevauchait fièrement son vélo  de course, arnaché de la tête aux pieds avec toute la tenue cycliste qui va avec et atteignant des vitesses proches de celle d'une maman qui pousse son landau...  Very Happy c'est dire la vitalité du bonhomme !
Si tu veux avoir la chance de vivre une expérience aussi marquante, je te conseille de guetter son passage sous la voie de chemin de fer à l'entrée de Lourdes...

Amedée, si tu nous lis, sache que je suis un de tes plus fervents admirateurs... et que j'ai confiance ( je croise les doigts!) en ta grande indulgence et ta profonde mansuétude, pour éviter de m'ôter la vie la prochaine fois que j'aurai le grand privilège de te croiser à nouveau... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty05.10.19 14:59

C'était un bon pilier Furst
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 22:35



Et si on se refaisait un petit jeu sur le rugby...?

Juste pour le fun...! Allez au diable l'avarice, je me lance


Un joueur du STADO a porté cette saison 5 numeros différents dans le dos !

Trouvez son nom


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 22:55

Duny?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 23:16

criduf65 a écrit:
Duny?

Perdu !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 23:23

😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 23:26



Et si on se refaisait un petit jeu sur le rugby...?

Juste pour le fun...! Allez au diable l'avarice, je me lance


Un joueur du STADO a porté cette saison 5 numeros* différents dans le dos !

Trouvez son nom


*Je précise : en tant que titulaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 23:28

Un avant ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty15.01.20 23:37

criduf65 a écrit:
Un avant ?

...ou un trois-quarts, va savoir... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 0:15

Allez je commence par le numéro 10, Pees
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 5:48

criduf65 a écrit:
Allez je commence par le numéro 10, Pees

Tu pratiques la méthode par élimination... tu es un malin ! Wink
Mais d'autres risquent d'être plus rapides que toi...

Pour Pees c'est perdu !

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 5:57

Cinq postes différents en tant que titulaire ... polyvalent, un grrrrrand joueur cheers

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 6:36

Camy?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 6:46

criduf65 a écrit:
Camy?

Camy...? Kamikaze comme réponse..! Very Happy Perdu... !

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty16.01.20 6:50

max52 a écrit:
Cinq postes différents en tant que titulaire ... polyvalent, un grrrrrand joueur cheers

Bonjour Max !

Je reconnais bien là toute ta subtilité...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les JEUX du RUGBY    Les JEUX du RUGBY  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JEUX du RUGBY
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les JEUX du RUGBY
» Jeux Olympiques
» Jeux Olympiques
» Quel avenir pour les championnats de rugby(rugby fédérale)
» Stade Montois Rugby / Stado Tarbes Ryrenées Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: