LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures

Aller en bas 
+13
tontonz
Iffic
Drums65
alf_du_65
Théophile Gauthier
pepito
THE DEFENDER
max52
tarbolandais
charvis
Jeandodos
ld65
elbitjul64
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty29.10.18 20:45

Bon les gars, ça se ramollit, je vous rappelle que samedi c'est la reprise, on dirait que ça dort ici rabbit cheers cheers

On reçoit Oloron qui est en queue de classement, victoire avec bonus obligatoire  Exclamation  Exclamation  Exclamation pour se racheter de la défaite à Valence d'Agen. On respecte

l'adversaire mais bon ils en ont pris 65 à Albi qui a été lamentable à Anglet donc c'est 5 points non NEGOCIABLE !! Basketball

Bonnot reprend je crois, Pees bientôt, Ou en sont les bobos Claverie ? Loustaunau ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty29.10.18 20:48

Entièrement d'accord, le mieux pour respecter l'adversaire , c'est de gagner avec le BO.
Si on pouvait d'ailleurs démarrer avec une charnière qui envoie du jeu..ramon frisch pourquoi pas..allez le STADO ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty29.10.18 21:00

ld65 a écrit:
Entièrement d'accord, le mieux pour respecter l'adversaire , c'est de gagner avec le BO.
Si on pouvait d'ailleurs démarrer avec une charnière qui envoie du jeu..ramon frisch pourquoi pas..allez le STADO ! cheers

Oui je pense que notre remontée en 2nde mi temps à valence d'agen n'est pas due au hasard. La charnière Ramon Frisch a les faveurs des pronostics en espèrant que les coaches en prennent conscience.

Loustaunau est trop lent et Claverie ne prend jamais l'intervalle. Ramon est vif et Frisch est bcq plus technique que Claverie. Dailleurs, je pensais pas le

dire en début de saison, le pire pour nous serait de perdre Frisch désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 0:28

C'est pas à 18h30 mais à 18 heures. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 14:52

Jeandodos a écrit:
C'est pas à 18h30 mais à 18 heures. Wink Wink Wink

oups bom merci

Déjà qu'il y a pas grand monde au stade si j'indique un mauvais horaire Very Happy Sad . . .


Selon moi le bloc qui suit est absolument crucial pour la suite : 13 OU 14 POINTS envisagés désolé pour la pressions mais à un moment, y en a marre de se cacher sur la faiblesse quantitative et le manque d'expérience des jeunes. On veut monter se qualifier, on engrange point barre. Qd un patron d'entreprise annonce des chiffres à atteindre ou que ta hiérarchie t'annonce des objectifs on assume, on ne répond pas "ah je sais pas, j'ai pas d'expérience requise, j'y arriverai pas ou pas le temps" sinon c'est la porte, alors les gars doivent s'affirmer un peu . . .

Je n'ai rien contre Saint jean de luz, je les respecte pour tout ce qu'ils font mais ça ne serait pas tolérable qu'ils finissent devant nous en étant des amateurs et nous des professionnels. Ca serait la honte, alors on lâche les chevaux. Exclamation

Oloron à la maison, 5 POINTS Obligatoires

Lannemezan chez eux, 4 POINTS obligatoires désolé pour nos voisins mais Albi s'y est imposé alors on doit faire pareil, peu importe Derby ou non.

Bagnères à la maison. 4 VOIRE 5 POINTS obligatoires stade rempli, derby mais on est les patrons point barre.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 15:10

elbitjul64 a écrit:


oups  bom merci

Déjà qu'il y a pas grand monde au stade si j'indique un mauvais horaire  Very Happy  Sad . . .


Selon moi le bloc qui suit est absolument crucial pour la suite : 13 OU 14 POINTS envisagés désolé pour la pressions mais à un moment, y en a marre de se cacher sur la faiblesse quantitative et le manque d'expérience des jeunes. On veut monter se qualifier, on engrange point barre. Qd un patron d'entreprise annonce des chiffres à atteindre ou que ta hiérarchie t'annonce des objectifs on assume, on ne répond pas "ah je sais pas, j'ai pas d'expérience requise, j'y arriverai pas ou pas le temps" sinon c'est la porte, alors les gars doivent s'affirmer un peu . . .

Je n'ai rien contre Saint jean de luz, je les respecte pour tout ce qu'ils font mais ça  ne serait pas tolérable qu'ils finissent devant nous en étant des amateurs et nous des professionnels. Ca serait la honte, alors on lâche les chevaux.  Exclamation

Oloron à la maison, 5 POINTS Obligatoires

Lannemezan chez eux, 4 POINTS obligatoires désolé pour nos voisins mais Albi s'y est imposé alors on doit faire pareil, peu importe Derby ou non


je suis entièrement d accord il faut 5 points ce we,lannemezan reste un derby Rolling Eyes ,en espérant que le temps soit clément ce jour la!!

Bagnères à la maison. 4 VOIRE 5 POINTS obligatoires stade rempli, derby mais on est les patrons point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 15:49

Bravo! c'est comme ça qu'il faut parler et ... agir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 17:27

Jeandodos a écrit:
Bravo! c'est comme ça qu'il faut parler et ... agir Wink Wink Wink

Ce qui me fait plaisir en liant tarbes infos c'est que Vignette est un perfectionniste, il pose les vraies questions !

A tarbes, nous vivons en permanence dans le regret, ah "si nous avions su" ! Il est temps que ça change car les saisons défilent les clubs évoluent dans

le bon sens (pour certains pas pour tous, j'entends bien) mais nous sommes toujours dans l'irrégularité. Et c'est je pense notre marque de fabrique

depuis plus de quinze ans. On la cultive. Là la chance que nous avons, c'est que l'équipe dirigeante est compétente et s'investit à 100% donc saisissons

cette opportunité avant de les dégouter eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 17:58

De toute facon...sur ce bloc...a Trelut Oloron....a Lannemezan... et Bagneres a trelut...pas trop le choix pour maintenir le contact avec Saint jean et Albi....c' est 3 victoires !!!!
Et avec le plus de bonus possible....au moinds chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 18:00

Au moins chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 18:42

tarbolandais a écrit:
Au moins chez nous....
Pour compléter, corriger un message, l'outil Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Icon_edit_fr est ton ami Wink

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty30.10.18 20:44

Oloron sera à mon avis le plus facile des 3 matchs . A lannemezan , ca sent le piège , ils vendront chèrement leur peau c'est le match de la saison pour eux à ne pas perdre !!! vous en avez conscience j'espère.
Bagnères chez nous sera libéré et nous aurons la pression du résultat donc indécis.
Voilà je suis ambitieux pour notre club et ne pas trop s'enflammer quand même et respectons d'abord nos adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 0:13

Il est évident que Bagnères et Lannemezan joueront le match de la saison contre nous donc à bon entendeur .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 13:43

elbitjul64 a écrit:


oups  bom merci

Déjà qu'il y a pas grand monde au stade si j'indique un mauvais horaire  Very Happy  Sad . . .


Selon moi le bloc qui suit est absolument crucial pour la suite : 13 OU 14 POINTS envisagés désolé pour la pressions mais à un moment, y en a marre de se cacher sur la faiblesse quantitative et le manque d'expérience des jeunes. On veut monter se qualifier, on engrange point barre. Qd un patron d'entreprise annonce des chiffres à atteindre ou que ta hiérarchie t'annonce des objectifs on assume, on ne répond pas "ah je sais pas, j'ai pas d'expérience requise, j'y arriverai pas ou pas le temps" sinon c'est la porte, alors les gars doivent s'affirmer un peu . . .

Je n'ai rien contre Saint jean de luz, je les respecte pour tout ce qu'ils font mais ça  ne serait pas tolérable qu'ils finissent devant nous en étant des amateurs et nous des professionnels. Ca serait la honte, alors on lâche les chevaux.  Exclamation

Oloron à la maison, 5 POINTS Obligatoires

Lannemezan chez eux, 4 POINTS obligatoires désolé pour nos voisins mais Albi s'y est imposé alors on doit faire pareil, peu importe Derby ou non.

Bagnères à la maison. 4 VOIRE 5 POINTS obligatoires stade rempli, derby mais on est les patrons point barre.


Les résultats que tu demandes, on les espère tous...!

De là à les exiger... c'est faire peu de cas de la psychologie dans le sport...

Je comprends tes envies de résultats... mais il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton en disant : on est pro, on est les plus forts donc on doit gagner..!

Mais, je le répète encore, je comprends ton enthousiasme et ta volonté de voir arriver des résultats probants qui nous mettent à l'abris de cruelles désillusions

J'espère juste que les entraîneurs sauront tenir un discours mobilisateur pour les blocs qui nous restent à jouer

Avec un peu de psychologie...?
Je l'espère... autrement je leur dirai où ne pas aller prendre des cours.. lol!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 15:49

THE DEFENDER a écrit:



Les résultats que tu demandes, on les espère tous...!

De là à les exiger... c'est faire peu de cas de la psychologie dans le sport...

Je comprends tes envies de résultats... mais il ne suffit pas  d'appuyer sur un bouton en disant : on est pro, on est les plus forts donc on doit gagner..!

Mais, je le répète encore, je comprends ton enthousiasme et ta volonté de voir arriver des résultats probants qui nous mettent à l'abris de cruelles désillusions

J'espère juste que les entraîneurs sauront tenir un discours  mobilisateur pour les blocs qui nous restent à jouer

Avec un peu de psychologie...?
Je l'espère... autrement je leur dirai où ne pas aller prendre des cours.. lol!


A un moment qd t'es un joueur pro, la psychologie ça va 30 secondes. T'es payé pour atteindre un objectif, c'est la qualif alors tu te donnes les moyens. Tu fais pas 40 min pathétiques contre valence d'agen avant dernier du classement Suspect pour ensuite se réveiller et perdre. Qd t'es ambitieux tu montres qui est le boss et tu les éteins en une mi temps et y a pas MATCH POINT BARRE. Si t'annonce une qualif' en fin de saison et que tu te planques après, tu passes pour un idiot et tu te décrédibilises. Nous on est les POULIDOR du rugby toujours bien placé, jamais gagnant. Si on avait du virer les joueurs qui n'atteignent pas les objectifs, y aurait plus d'équipe à Tarbes depuis bien longtemps.

NON MAIS sérieux quels motifs de satisfaction retirez vous de ces 15 dernières années ? Y en a un seul: l'ère Broncan, c'est le seul moment où on s'est pris à rêver et même là on s'est pas qualifiés. Après que ce soit en fédérale 1 ou PRO D2 c'est d'une banalité sans nom.

Toutes les équipes ont eu leur gloire ces 10/15 dernières années mêmes celles qui sont en fédérale 1 avec nous. Albi a joué de nombreuses saisons les premiers rôles en pro d2, Narbonne nous a grillé en 2014 pour la qualif', Aurillac s'est qualifié plusieurs fois contre les pronostics en pro d2, Dax et Auch petits budgets ont toujours joué les premiers rôles sauf à la fin, Montauban Mont de Marsan pareil. Vs allez me dire c'est le passé, oui mais un passé qui nous colle à la peau Exclamation. Et puis le recrutement n'est pas excuse, Auch et Aurillac Mont de Marsan avaient les plus petits budgets ils ont tjrs fini devant nous Evil or Very Mad Y a que nous qui n'avons rien fait depuis 2003, il est temps que ça change, l'étiquette du beau looser y en a marre. . . sunny

Arretons d'être indulgents envers l'équipe, the Defender cette année c'est minim qualif' sinon saison ratée
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 17:08

+ 10000 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 18:56

elbitjul64 a écrit:


A un moment qd t'es un joueur pro, la psychologie ça va 30 secondes. T'es payé pour atteindre un objectif, c'est la qualif alors tu te donnes les moyens. Tu fais pas 40 min pathétiques contre valence d'agen avant dernier du classement Suspect pour ensuite se réveiller et perdre. Qd t'es ambitieux tu montres qui est le boss et tu les éteins en une mi temps et y a pas MATCH POINT BARRE.  Si t'annonce une qualif' en fin de saison et que tu te planques après, tu passes pour un idiot et tu te décrédibilises. Nous on est les POULIDOR du rugby toujours bien placé, jamais gagnant. Si on avait du virer les joueurs qui n'atteignent pas les objectifs, y aurait plus d'équipe à Tarbes depuis bien longtemps.

NON MAIS sérieux quels motifs de satisfaction retirez vous de ces 15 dernières années ? Y en a un seul: l'ère Broncan, c'est le seul moment où on s'est pris à rêver et même là on s'est pas qualifiés. Après que ce soit en fédérale 1 ou PRO D2 c'est d'une banalité sans nom.

Toutes les équipes ont eu leur gloire ces 10/15 dernières années mêmes celles qui sont en fédérale 1 avec nous. Albi a joué de nombreuses saisons les premiers rôles en pro d2, Narbonne nous a grillé en 2014 pour la qualif', Aurillac s'est qualifié plusieurs fois contre les pronostics en pro d2, Dax et Auch petits budgets ont toujours joué les premiers rôles sauf à la fin, Montauban Mont de Marsan pareil. Vs allez me dire c'est le passé, oui mais un passé qui nous colle à la peau  Exclamation. Et puis le recrutement n'est pas excuse, Auch et Aurillac Mont de Marsan avaient les plus petits budgets ils ont tjrs fini devant nous  Evil or Very Mad  Y a que nous qui n'avons rien fait depuis 2003, il est temps que ça change, l'étiquette du beau looser y en a marre. . . sunny

Arretons d'être indulgents envers l'équipe,  the Defender cette année c'est minim qualif' sinon saison ratée


Tu sais Elbitjul64... tu n'existerais pas sur ce forum... tu me manquerais...! Sérieux

Sous tes airs bourrus de manager ultra libéral
aux méthodes autoritaires qui hurle a longueur de journée:" des résultats, des résultats, des résultats...!"

finalement tu nous  assènes quelques vérités qu'il est bon d'entendre...

comme le fait que nous soyons quasiment les seuls à ne s'être jamais qualifiés pour les phases finales ces 15 dernières années

Ta démonstration est limpide et argumentée... je n'y trouve rien à redire: c'est un constat amer qu'il faut savoir entendre et qui, il est vrai, nous oblige en terme de résultats et d'ambition pour le futur... et même, je te le concède, pour le présent ( Ainsi soit-il...!)

Si nos visions divergent quant aux méthodes à employer  notre objectif commun reste le même, en tant que supporters , retrouver un club ambitieux avec des résultats


Dernière édition par THE DEFENDER le 01.11.18 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 19:15

THE DEFENDER a écrit:



Tu sais Elbitjul64... tu n'existerais pas sur ce forum... tu me manquerais...! Sérieux

Sous tes airs bourrus de manager ultra libéral
aux méthodes autoritaires qui hurle a longueur de journée:" des résultats, des résultats, des résultats...!"

finalement tu nous  assènes quelques vérités qu'il est bon d'entendre...

comme le fait que nous soyons quasiment les seuls à ne s'être jamais qualifiés pour les phases finales ces 15 dernières années

Ta démonstration est limpide et argumentée... je n'y trouve rien à redire: c'est un constat amer qu'il faut savoir entendre et qui, il est vrai, nous oblige en terme de résultats et d'ambition pour le futur... et même, je te le concède, pour le présent ( Ainsi soit-il...!)

Si nos visions divergent quant aux méthodes à employer  notre objectif commun reste le même, en temps que supporters , retrouver un club ambitieux avec des résultats  

cheers cheers cheers Merci!

Mais je te rassure je n'ai rien d'un manager ultralibéral assoifé par l'objectif du résultat mais il est un fait qu'un club se fait connaitre et respecter

pour ce qu'il montre sur un terrain. L'amère constat c'est que tarbes n'impose plus le respect depuis plusieurs années maintenant. C'est cool on

forme des joueurs pour se les faire piquer par la suite. On alimente les clubs autour de nous et nous on régresse.

Je pense qu'on a pas la culture de la gagne et l'envie de dévorer nos adversaires. Dans la vie, le loup devore tjrs l'agneau . . .Ce sont tjrs ceux qui

en veulent le plus qui gagnent, c'est malheureux mais c'est comme ça dans le sport et dans la vie en général. Ce n'est pas qu'une question de talent ou de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 20:09

elbitjul64 a écrit:


cheers cheers cheers Merci!

Mais je te rassure je n'ai rien d'un manager ultralibéral assoifé par l'objectif du résultat mais il est un fait qu'un club se fait connaitre et respecter

pour ce qu'il montre sur un terrain. L'amère constat c'est que tarbes n'impose plus le respect depuis plusieurs années maintenant. C'est cool on

forme des joueurs pour se les faire piquer par la suite. On alimente les clubs autour de nous et nous on régresse.

Je pense qu'on a pas la culture de la gagne et l'envie de dévorer nos adversaires. Dans la vie, le loup devore tjrs l'agneau . . .Ce sont tjrs ceux qui

en veulent le plus qui gagnent, c'est malheureux mais c'est comme ça dans le sport et dans la vie en général. Ce n'est pas qu'une question de talent ou de compétences.





Si en plus tu nous la joues
philosophe... je m'inscris à
ton fan club...! cheers
Tu sais que je suis de plus en
plus d'accord avec toi... ça
m'inquiète.... Malade!

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty31.10.18 21:47

Le stado est sur courant alternatif, 87 points contre le dernier,il perd chez l'avant dernier ce n'est pas un modèle de régularité.Les autre équipes Rouen,Roval,Dijon,Bourgoing a un degré moindre Albi et Blagnac affichent leurs ambitions et arrivent a s'imposer a l'extérieur.Bon la 2eme place est largement a notre porté mais il faut afficher un autre mental et de la solidarité à l'extérieur car on est attendu partout
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty01.11.18 9:02

elbitjul64 a écrit:


A un moment qd t'es un joueur pro, la psychologie ça va 30 secondes. T'es payé pour atteindre un objectif, c'est la qualif alors tu te donnes les moyens. Tu fais pas 40 min pathétiques contre valence d'agen avant dernier du classement Suspect pour ensuite se réveiller et perdre. Qd t'es ambitieux tu montres qui est le boss et tu les éteins en une mi temps et y a pas MATCH POINT BARRE.  Si t'annonce une qualif' en fin de saison et que tu te planques après, tu passes pour un idiot et tu te décrédibilises. Nous on est les POULIDOR du rugby toujours bien placé, jamais gagnant. Si on avait du virer les joueurs qui n'atteignent pas les objectifs, y aurait plus d'équipe à Tarbes depuis bien longtemps.

NON MAIS sérieux quels motifs de satisfaction retirez vous de ces 15 dernières années ? Y en a un seul: l'ère Broncan, c'est le seul moment où on s'est pris à rêver et même là on s'est pas qualifiés. Après que ce soit en fédérale 1 ou PRO D2 c'est d'une banalité sans nom.

Toutes les équipes ont eu leur gloire ces 10/15 dernières années mêmes celles qui sont en fédérale 1 avec nous. Albi a joué de nombreuses saisons les premiers rôles en pro d2, Narbonne nous a grillé en 2014 pour la qualif', Aurillac s'est qualifié plusieurs fois contre les pronostics en pro d2, Dax et Auch petits budgets ont toujours joué les premiers rôles sauf à la fin, Montauban Mont de Marsan pareil. Vs allez me dire c'est le passé, oui mais un passé qui nous colle à la peau  Exclamation. Et puis le recrutement n'est pas excuse, Auch et Aurillac Mont de Marsan avaient les plus petits budgets ils ont tjrs fini devant nous  Evil or Very Mad  Y a que nous qui n'avons rien fait depuis 2003, il est temps que ça change, l'étiquette du beau looser y en a marre. . . sunny

Arretons d'être indulgents envers l'équipe,  the Defender cette année c'est minim qualif' sinon saison ratée

Bonjour,
à te lire il me vient une réflexion : chaque année, un seul club , un seul sportif gagne dans sa catégorie. Donc la question est : pourquoi les autres ne restent-ils pas tranquillement à la maison ?
je me souviens d'un match de tennis où je menais un set à zéro, 5/4 et 40/15. Je sers, je monte au filet, je n'ai qu'à poser la balle et... je vois ma femme et mes enfants qui viennent d'arriver. Résultat, je mets la balle 5 cm dehors et je perds en 3 sets contre un naze qui ne m'aurait jamais battu.
Que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty01.11.18 10:03

Effectivement il n'y en a qu'un mais comme le dit elbitjul on n'a jamais été celui là depuis fort longtemps alors que tous les autres ont accédé d'une façon plus ou moins importante à cette satisfaction. Pourquoi ???? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty01.11.18 10:12

Théophile Gauthier a écrit:


Bonjour,
à te lire il me vient une réflexion : chaque année, un seul club , un seul sportif gagne dans sa catégorie. Donc la question est : pourquoi les autres ne restent-ils pas tranquillement à la maison ?
je me souviens d'un match de tennis où je menais un set à zéro, 5/4 et 40/15. Je sers, je monte au filet, je n'ai qu'à poser la balle et... je vois ma femme et mes enfants qui viennent d'arriver. Résultat, je mets la balle 5 cm dehors et je perds en 3 sets contre un naze qui ne m'aurait jamais battu.
Que penses-tu ?

Ta femme et ton fils n'aurait pas dû venir !!
Donc pour que le stado gagne il ne faut aucun supporters au Stade...CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty01.11.18 13:17

Jeandodos a écrit:
Effectivement il n'y en a qu'un mais comme le dit  elbitjul on n'a jamais été celui là depuis fort longtemps alors que tous les autres ont accédé d'une façon plus ou moins importante à cette satisfaction. Pourquoi ???? Wink Wink Wink

pour gagner en sport il ne suffit pas d'être pro et bien préparé, il faut aussi être méchant quand il faut, avec la volonté de détruire l'adversaire. Peu-être le stade est-il trop gentil, trop joueur, ou avec la peur de mal faire ? avec des exploits là où on ne l'attend pas, parce qu'il n'y a pas de pression psychologique (victoire contre la section à pau par exemple)

En fait on devrait adjoindre à Vignette un psychanalyste et installer un divan dans les vestiaires @
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures Empty01.11.18 13:19

alf_du_65 a écrit:


Ta femme et ton fils n'aurait pas dû venir !!
Donc pour que le stado gagne il ne faut aucun supporters au Stade...CQFD lol!

Non non, je me souviens des femmes supportrices à Jules Soulé, impressionnantes d'efficacité, surtout par temps incertain avec leurs parapluies !
mais peut-être que ça n'était pas les mamans mais les maîtresses, va savoir ? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» R9/ > Stado ~ CAL samedi 23 mars à 19 heures,
» DAX / TPR
» J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures
» Reprise, préparation... liens articles
» J16 Agen / Tarbes samedi 10 janvier à 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: