LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures

Aller en bas 
+13
tontonz
Iffic
Drums65
alf_du_65
Théophile Gauthier
pepito
THE DEFENDER
max52
tarbolandais
charvis
Jeandodos
ld65
elbitjul64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty03.11.18 22:54

Assez d'accord sur le compte rendu du match. Un arbitre en dessous de tout qui ne voit rien et siffle n'importe quoi mais pas les grosses fautes évidentes un match où Oloron n'aurait pas existé s'il avait fait correctement son boulot.
Au fait pourquoi le zapping ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty03.11.18 23:18

ld65 a écrit:
On se met bien en route , mais on fait trop de fautes et du coup on met cette équipe d'oloron sur les rails ( 9 pts ) , équipe qui n'avait rien démontré à part de l'agressivité et une présence en défense sans faille et dans les phases de contest.

Sinon , nous avons fait le jeu, aucune pénalité tentée , tout en mêlée ou en touche ( belle conquête d'ailleurs c'est à signaler ce soir , plus dominateur qu'en mêlée ).
Sans un arbitre qui ne siffle pas une faute évidente sur Berbizier en l'air mais qui siffle pénalité pour Oloron qui amène le seul essai de leur existence en attaque...
Sinon le groupe s'est bien comporté, avec un arbitrage qui siffle un peu plus les hors jeu flagrant .. les oloronais n'auraient pas existé....

Masson bien au dessus du lot, enormissime !! ( ca m'étonnerait que l'on le conserve plus d'une saison celui ci tant il surnage le niveau ).
Frisch aussi apporte beaucoup derrière.
Après Esteves s'est entrepris beaucoup dans le jeu.
On doit marquer un ou deux essais de plus mais des fautes stupides viennent nous freiner ( plongeon dans le ruck paulet et un autre devant ).
Je trouve que Lacroix est bien à sa place de capitaine et la faute dont il est victime méritait un jaune minimum.
Le match retour sera chaud !

Bravo à l'équipe !! le contrat est rempli.
Tous les remplaçants ont bien apporté et ca fait plaisir ... ca étoffe pour moi le groupe qui n'évoluera pas à mon avis.
Si on se reprend sur les fautes "stupides" ( au moins 9 pts ce soir sur 16 ), on peut faire des bons coups.


Je suis d'accord avec toi sur Masson et Frisch dont je pense que nous avons été nombreux a apprécier de le voir passer à l'ouverture au retour des vestiaires.
Quel 2 eme essai personnel il nous met...! Ce type a une classe énorme...!
il faut tout faire pour le conserver chez nous.

Quant je vois Claverie rendre deux fois le ballon au pied dans leur 22, alors qu' en étant patients et en construisant devant on avait toutes les chances de passer.
Cela ne m'étonne pas qu'on ne l'ait pas revu sur la pelouse au retour des vestiaires en 2eme mi-temps.

Berbizier était aussi très en vue Courageux et adroit sous les chandelles, impérial dans les relances, bon en défense (il sauve un essai en dernier rempart seul face à un oloronnais lancé plein gaz)

Armary et Bonnecarrère en touche c'est du tout bon...!
Chez les remplaçants, Duny a fait une grosse rentrée avec un essai en force à la clé, une défense sur l'homme quelques fois impressionnante
Encore un, s'il continue à progresser,qu'il va vite falloir verrouiller si on ne veut pas se le faire piquer...
Méron est aussi une bonne pioche: quand il rentre à la place de Lacroix et qu'Armary monte en seconde ligne... on ne bouge pas en mêlée et même on les enfonce!
Comme Masson ou Bonnecarrere c'est un type qui s'envoit et qui franchit la ligne: Un bon joueur complet

Pour finir je dirais que l'on a toujours cette impression désagréable de ne jamais être arbitré "à la maison " mais sans doute commetons-nous trop de fautes... et franchement arbitre de rugby ce n'est pas une sinécure et je leur laisse volontiers la place
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 0:28

Comme vous le savez peut-être, mon dada c'est de voir une équipe du STADO s'appuyer sur ses jeunes et sur sa formation

Contrat rempli ce soir avec pas moins de 10 joueurs dans ce cas,sur les 23, à avoir foulé la pelouse de Trélut

Je les cite:

 6 Bonnecarrère, 7 Armary, 9 Ramon,12 Frisch, 13 Paulet,15Berbizier

Remplaçants : 17 Camy, 20 Lhusero,  22 Arbault, 23 Duny
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 9:16

Des Tarbais un peu brouillons ,des joueurs d'oloron valliantas limite agressifs et un arbitre incompétent!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 9:53

Hier soir,3 joueurs au dessus du lot: Escur,Masson et Frisch qui est un super joueur de rugby meme si il a trop de lacunes au pied pour jouer 10 je trouve.... en ce sens je le prefere en 1er centre.
Tout le reste de l équipe moyen avec un 9 qui a souvent fait des mauvais choix et ralenti le jeu mais il est capable de mieux faire...
Mention speciale aussi à aderito au four et au moulin avec une belle débauche d énergie
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 9:53

Hier soir,3 joueurs au dessus du lot: Escur,Masson et Frisch qui est un super joueur de rugby meme si il a trop de lacunes au pied pour jouer 10 je trouve.... en ce sens je le prefere en 1er centre.
Tout le reste de l équipe moyen avec un 9 qui a souvent fait des mauvais choix et ralenti le jeu mais il est capable de mieux faire...
Mention speciale aussi à aderito au four et au moulin avec une belle débauche d énergie
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 10:34

tontonz a écrit:
Hier soir,3 joueurs au dessus du lot: Escur,Masson et Frisch qui est un super joueur de rugby meme si il a trop de lacunes au pied pour jouer 10 je trouve.... en ce sens je le prefere en 1er centre.
Tout le reste de l équipe moyen avec un 9 qui a souvent fait des mauvais choix et ralenti le jeu mais il est capable de mieux faire...
Mention speciale aussi à aderito au four et au moulin avec une belle débauche d énergie


Escur, évidemment... comment ai-je pu l'oublier..?!
Lui pour le coup il est indispensable au niveau où il joue actuellement
Pour Frisch, même s'il est jeune et perfectible, moi je le vois bien en meneur de jeu qui a besoin de prendre des initiatives... regarde les deux essais qu'il marque: il se les fait tout seul... il ne doit rien à personne sur les deux coups..
Même s'il peut apporter au centre, tellement il est pétri de qualités, en dix on sent qu'il peut devenir un patron... on voit qu'il n'a pas froid aux yeux
Prendre des responsabilités ça ne semble pas devoir le brider, bien au contraire, on sent qu'il en redemande
Pour être un vrai bon dix, pour moi, il faut être dans cet état d'esprit là
Après le jeu au pied, ce n'est pas non plus une bille... il ne peut que progresser... on sent le mec intelligent qui sait ce qu'il fait sur un terrain... mais aussi qui peut se tromper... heureusement...! Autrement ce serait un surhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 11:16

On a une belle ossature et il ne faut pas se tromper le zapping ce n'est pas pour nous. D'autre part je veux insister sur la nouvelle équipe dirigeante qui fait, et c'est certain, un excellent travail de longue haleine. On sent que le club est entre de bonnes mains et on a enfin un espoir de voir nos couleurs rebriller à moyen terme. Ils veulent tout reconstruire en se basant sur la qualité du rugby local et ils ont parfaitement raison compte tenu du fait que nous n'avons pas le budget pour "importer" des joueurs. Alors c'est tout bénéf car non seulement ils nous coutent moins cher mais en plus ils ont la fibre locale, celle qui vous fait vous transcender pour un maillot, une ville ou un département. Alors soyons patients, et tout va s'ouvrir à nous, on sent même que certains partenaires qui s'étaient éloignés reviennent sur la pointe des pieds. Dans deux semaines nous recevrons Bagnères et nul doute que le stade va vibrer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures   Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures - Page 3 Empty04.11.18 14:58

Jeandodos a écrit:
On a une belle ossature et il ne faut pas se tromper le zapping ce n'est pas pour nous. D'autre part je veux insister sur la nouvelle équipe dirigeante qui fait, et c'est certain, un excellent travail de longue haleine. On sent que le club est entre de bonnes mains et on a enfin un espoir de voir nos couleurs rebriller à moyen terme. Ils veulent tout reconstruire en se basant sur la qualité du rugby local et ils ont parfaitement raison compte tenu du fait que nous n'avons pas le budget pour "importer" des joueurs. Alors c'est tout bénéf car non seulement ils nous coutent moins cher mais en plus ils ont la fibre locale, celle qui vous fait vous transcender pour un maillot, une ville ou un département. Alors soyons patients, et tout va s'ouvrir à nous, on sent même que certains partenaires qui s'étaient éloignés reviennent sur la pointe des pieds. Dans deux semaines nous recevrons Bagnères et nul doute que le stade va vibrer. Wink Wink Wink


Jeandodos, voilà des nouvelles rassurantes cheers . Je n'en doutais pas, ce sont des gérants d'entreprises et ils sont deux contrairement à Nunes

qui était trop seul, trop isolé.  Par contre effectivement, si nous perdons Escur, Masson ou Frisch nous n'avons pas de joueurs de qualité similaire

dans l'effectif. Et la c'est Alerte Rouge. J'espère au moins 6000 spectateurs contre Bagnères, ça serait un minimum !

Esteves peut apporter beaucoup, il avance de 15m sur chaque action, je pense que nous pouvons davantage exploiter ses qualités physiques. Il n'est

pas capable de faire des chevauchés de 50m bien que venant du VII, ça serait paradoxal qu'il n'en soit pas capable. Faut être honnete, vu son

physique, il serait en TOP 14, il est juste monstrueux, même en Pro, difficile de trouver plus athlétique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tarbes Oloron samedi xxxxx 18 heures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» R9/ > Stado ~ CAL samedi 23 mars à 19 heures,
» DAX / TPR
» J15 Tarbes / Aurillac dimanche 21 décembre, à 15 heures
» Reprise, préparation... liens articles
» J16 Agen / Tarbes samedi 10 janvier à 18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: