LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ANGLET - Stado

Aller en bas 
+16
stadium73
Lionel240774
ricounet65
Adour
gazier65
charvis
max52
Tourmalet
tarbolandais
THE DEFENDER
souletin
ld65
garincha
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 15:10

Sur phase retour a partir de dimanche a Albi....nous avons 6 matchs a l' exterieur....je confirme en perdant a Albi je pense que 4 victoires a l' exterieur c' est surement insuffisant pour qualif ( il va falloir gagner 2 matchs de plus que Saint jean )....a moins que Saint jean s' ecroule....il faudra un petit miracle....comment gagner 5 fois a l' exterieur en sachant que sur les matchs aller...nous ne l' avons fait qu' une fois !!!!!

Allez....on va y croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 15:17

tarbolandais a écrit:
Bon..et maintenant ??? Cette defaite a zero point fait mal a la tete !!!! Dimanche tu vas a Albi....tu perds pendant que Saint jean gagne chez lui contre Tyrosse je crois....tu peux etre dimanche a 9 ou 10 points de Saint jean ???
Comment se qualifier....cela nous oblige a battre Saint jean chez nous (ça on va le faire )....le probleme c' est derriere on a l' obligation de gagner nos matchs a la maison....mais surtout l' obligation de ne perdre maxi que 2 matchs sur toute la phase retour....Il va falloir gagner 5 fois hors de nos bases !!!!! Comment faire avec l' effectif le plus faible ( en quantité de la poule) ? Pas mon genre...mais je suis tres pessimiste pour qualif....sauf si victoire a Albi....mais la cela tient du miracle Smile

Faut pas être pessimiste, même si on se qualifie grâce à ST Jean qui ne veut pas jouer la montée, faudrait déjà finir 3ème ce qui n'est pas fait, après où veux tu que l'on aille, on n'a rien. Je sais que cela puisse énerver certains forumeurs de dire que l'on a une petite équipe, mais quand vous discutez avec les supporters et les vrais, ceux qui comme moi suivent le Stado depuis plus de 50 ans ils sont tous unanimes, on a queudale. Et cette année c'est le fiasco. On ne sait peut être pas comment fonctionne le club, mais le bilan est là, il est catastrophique. On peut tourner la sauce dans tous les sens, on n'arrive pas à battre des équipes qui ont budget 3 fois inférieur au nôtre. Conclusion ce n'est pas une question de budget, c'est une question de mauvais recrutement. Messieurs, nous ne sommes qu'en F.1 et même là on n'arrive pas à se qualifier tout comme quand on était en pro d2. C'est grave. Remarquez on peut encore attendre pour se qualifier, cela fait 15 ans que l'on patiente et on vient quand même à Trélut les supporter. Faudrait se dépêcher car les années passent et nous avec.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 15:19

tarbolandais a écrit:
Sur phase retour a partir de dimanche a Albi....nous avons 6 matchs a l' exterieur....je confirme en perdant a Albi je pense que 4 victoires a l' exterieur c' est surement insuffisant pour qualif ( il va falloir gagner 2 matchs de plus que Saint jean )....a moins que Saint jean s' ecroule....il faudra un petit miracle....comment gagner 5 fois a l' exterieur en sachant que sur les matchs aller...nous ne l' avons fait qu' une fois !!!!!

Allez....on va y croire Smile

Je crois que Albi Tarbes c'est VENDREDI soir à 20h45 pour la récup pas idéal. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 15:21

Drums65 a écrit:


Faut pas être pessimiste, même si on se qualifie grâce à ST Jean qui ne veut pas jouer la montée, faudrait déjà finir 3ème ce qui n'est pas fait, après où veux tu que l'on aille, on n'a rien. Je sais que cela puisse énerver certains forumeurs de dire que l'on a une petite équipe, mais quand vous discutez avec les supporters et les vrais, ceux qui comme moi suivent le Stado depuis plus de 50 ans ils sont tous unanimes, on a queudale. Et cette année c'est le fiasco. On ne sait peut être pas comment fonctionne le club, mais le bilan est là, il est catastrophique. On peut tourner la sauce dans tous les sens, on n'arrive pas à battre des équipes qui ont budget 3 fois inférieur au nôtre. Conclusion ce n'est pas une question de budget, c'est une question de mauvais recrutement. Messieurs, nous ne sommes qu'en F.1 et même là on n'arrive pas à se qualifier tout comme quand on était en pro d2. C'est grave. Remarquez on peut encore attendre pour se qualifier, cela fait 15 ans que l'on patiente et on vient quand même à Trélut les supporter. Faudrait se dépêcher car les années passent et nous avec.

Toi tu me plais Drums65, encore une fois entièrement d'accord  cheers  cheers comme Moi pas adepte de la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 15:49

elbitjul64 a écrit:


Toi tu me plais Drums65, encore une fois entièrement d'accord  cheers  cheers comme Moi pas adepte de la langue de bois.

Du calme, du calme, Drum a peut être déjà quelqu'un dans sa vie, c'est pas le moment de foutre le bordel, à la veille des Fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 16:42

criduf65 a écrit:


Du calme, du calme, Drum a peut être déjà quelqu'un dans sa vie, c'est pas le moment de foutre le bordel, à la veille des Fêtes !!

Je ne veux pas taper sur l'ambulance, mais il faut les avoir bien accrocher pour supporter une équipe comme çà et ce depuis des dizaines d'années. On a eu des bons moments qu'en M. Tarrène nous a propulser en Prod2, merci à lui, depuis plus rien. C'était avant tout un communicant et çà, çà manque énormément depuis. Un club doit communiquer avec ses supporters, ce n'est pas le cas. C'est bien joli de passer après le match la soirée sous le chapiteau avec les VIP, c'est normal faut faire plaisir aux sponsors mais rien n'empêche d'envoyer quelques joueurs à le Bodéga afin de côtoyer pendant quelques temps les supporters de base, les vrais. L'ancien président n'a jamais su le faire, fallait surtout pas se rabaisser et je vois qu'actuellement c'est pareil. Heureusement que l'on se retrouve pour boire une bière entre copains, en attendant on laisse la télé à maman.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 17:55

Quand on parle de recrutement, qu'on est nul , qu'on sait pas recruter que des clubs amateurs sont meilleurs que nous , on pourrait mettre sur la table et la FFR est entrain de mettre le nez dedans mais comme le vice président s'est fait prendre les doigts dans le pot de confitures avec son salaire et les frais annexes.... il va pas dire aux clubs ammateurs de limiter les indemnités kilométriques , par exemple. Et à que je sache , on ne paie pas de cotisations sur les indemnités kilométriques .
Je veux bien comprendre que nafarroa et lannemezan sont des vrais amateurs, mais les autres paient leurs joueurs avec des indemenités kilométriques, ils trouvent du travail , avec un salaire minimum et le reste en frais annexes .....

Angoulème est monté en PROD2 avec des auto entrepreneurs, la DNACG a essayé de les retoquer , mais ils sont montés, strasbourg et d'autres sont en difficultés à cause des indemnités kilométriques qui prennent de lus en plus de place sur les salaires .

J'aimerai connaitre le salaire total (indemenités clubs + salaire employeur ou chomage .....) des joueurs de marmande , valence d'agen , tyrosse , anglet et saint jean de luz , je pense qu'ils sont pas loin d'être supérieur à ceux des clubs pros comme tarbes ou albi ou dax.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 17:58

Drums65 a écrit:


Je ne veux pas taper sur l'ambulance, mais il faut les avoir bien accrocher pour supporter une équipe comme çà et ce depuis des dizaines d'années. On a eu des bons moments qu'en M. Tarrène nous a propulser en Prod2, merci à lui, depuis plus rien. C'était avant tout un communicant et çà, çà manque énormément depuis. Un club doit communiquer avec ses supporters, ce n'est pas le cas. C'est bien joli de passer après le match la soirée sous le chapiteau avec les VIP, c'est normal faut faire plaisir aux sponsors mais rien n'empêche d'envoyer quelques joueurs à le Bodéga afin de côtoyer pendant quelques temps les supporters de base, les vrais. L'ancien président n'a jamais su le faire, fallait surtout pas se rabaisser et je vois qu'actuellement c'est pareil. Heureusement que l'on se retrouve pour boire une bière entre copains, en attendant on laisse la télé à maman.

Là , t'es dur, j'ai vu à la bodega, le président et des joueurs très tôt dans la soirée . après forcement, en début de soirée sous le chapiteua , ils sont avec les partenaires . C'est normal . Les joueurs passent voir les bénévoles après le match et même lors des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 21:16

elbitjul64 a écrit:


Je crois que Albi Tarbes c'est VENDREDI soir à 20h45 pour la récup pas idéal. Rolling Eyes Rolling Eyes

De toute façon....avec 8 jours ou 15 jours de récup....a l' exterieur le resultat toujours le meme...peut etre cette fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 22:20

tarbolandais a écrit:


De toute façon....avec 8 jours ou 15 jours de récup....a l' exterieur le resultat toujours le meme...peut etre cette fois !!!!

Ce qui m'inquiète c'est qu'en plus c'est télévisé. J'espère qu'ils vont se défoncer afin de ne pas être ridicule. Je leur fais confiance malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 22:50

criduf65 a écrit:


Du calme, du calme, Drum a peut être déjà quelqu'un dans sa vie, c'est pas le moment de foutre le bordel, à la veille des Fêtes !!

lol! lol! lol!
Madame va se fâcher, la mienne aussi. . .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty03.12.18 23:43

Drums65 a écrit:


Je ne veux pas taper sur l'ambulance, mais il faut les avoir bien accrocher pour supporter une équipe comme çà et ce depuis des dizaines d'années. On a eu des bons moments qu'en M. Tarrène nous a propulser en Prod2, merci à lui, depuis plus rien. C'était avant tout un communicant et çà, çà manque énormément depuis. Un club doit communiquer avec ses supporters, ce n'est pas le cas. C'est bien joli de passer après le match la soirée sous le chapiteau avec les VIP, c'est normal faut faire plaisir aux sponsors mais rien n'empêche d'envoyer quelques joueurs à le Bodéga afin de côtoyer pendant quelques temps les supporters de base, les vrais. L'ancien président n'a jamais su le faire, fallait surtout pas se rabaisser et je vois qu'actuellement c'est pareil. Heureusement que l'on se retrouve pour boire une bière entre copains, en attendant on laisse la télé à maman.

Tous les présidents que l'on a eu ont fait je crois, leur maximum pour faire avancer le club. Y a eu le couac Lescouple (d'ailleurs c'est quand le procès, ça en est où cette affaire ?) mais peut on en imputer la responsabilité à la présidence de l'époque, jusqu'à preuve du contraire non.
Mais il est clair que Tarrène a été un sacré président, il a mis énormément d'argent de ses deniers, c'est un euphémisme sinon nous aurions connu la Fédérale 1 plusieurs fois. C'était un vrai mécène. Il avait une aura, un charisme mais aussi une capacité d'écoute qui lui permettaient de rassembler autour de lui. Attention , je ne dis pas que Nunes n'a rien fait, il a mis la main dans la poche mais contrairement à tarrène moins communiquant, moins charismatique. Nunes avait l'air bute de décoffrage, pour attirer des partenaires et la sympathie, plus difficile. Après je le connais pas perso. Il faisait moins accessible que Tarrène. Lui a crée le club, sans polémiquer sur ce qu'il a fait à Lannemezan (condamnable selon les avis), il a selon moi été trop injustement critiqué et trop vite oublié. On lui doit beaucoup. Peut être qu'effectivement s'il y avait moins de monde au stade ces dernières saisons même en PRO D2, c'est que les gens devaient sentir une certaine fracture entre la direction du club et le peuple qui paie une place pour supporter son équipe. Une action simple: baisser les prix des places toujours 20 Euros en grande tribune pour voir ce que nous voyons, est ce raisonnable ? Organiser une soirée ou un apéritif géant (buffet) avec les supporters pour Noel et à la fin de saison. Et surtout informer les gens avec tous les outils de communication mis à notre disposition, c'est pas compliqué: Facebook, Instagram, les journaux. Ca rassure les supporters et ils se sentent concernés. Autant d'actions et d'outils de communication qui permettent d'unifier un club et ses supporters. Tarrène le maniait mieux que ses successeurs. Au même tire qu'un président de la république est élu grâce aux citoyens, un club n'existe que par ses supporters. . .
Revenir en haut Aller en bas
TagadaBoumBoum

TagadaBoumBoum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Borderes sur l'Echez
Date d'inscription : 31/10/2015

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Video du match ANGLET ORC - STADO TARBES    ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 6:30

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 7:20

Quand on lit les commentaires après match de Jérôme Schuster, on comprend mieux pourquoi seulement 2 mêlées ont été sifflets, aucune jouée jusqu'au bout.
Ça leur a permis de garder de la fraîcheur dans le jeu.
On sera en forme pour Albi, à ce niveau là on s'est économisé.
J'espère armary, vraiment et capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 8:25

Extrait d'un interview de Yannick Vignette sur Tarbes-Info.com

« Il faut qu’on se pose les bonnes questions, il faut continuer à construire sans s’affoler. Il faut voir les carences de cette équipe pour continuer à construire avec un recrutement judicieux pour la saison prochaine. A mi-saison, on a une radiographie assez précise de notre équipe et il faudra faire en sorte de la renforcer pour être, dans la saison à venir, un concurrent sérieux à la montée. »

Je  crois que les choses sont  claires: cette année est une année de transition et de construction et les regards se portent déjà sur la saison à venir
C'est la vision de l'équipe en place depuis le début et je crois qu'ils ont raison
On n'a pas à s'affoler et à critiquer a tout va
Il faut rester solidaires avec notre équipe, nos joueurs qui se la donne tous les we sur le terrain et nos dirigeants
On n'est pas prêts pour la montée
Si cela arrive, bien sûr qu'on la prendra... mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure chose qui puisse nous arriver
Si on n'est pas prêts on risque fort de faire le yoyo et de tuer le club
Il faut énormément  d'argent en Pro d2 avec un niveau sportif de plus en plus élevé

Quand j'entends la bile déversée  sur notre équipe et nos joueurs par certains soi-disant supporters dans les tribunes à  Anglet je suis écoeuré !
J'ai envie de leur dire: mais p....! restez chez vous, économisez votre pognon... ou mieux, allez supporter la Section... ça nous fera des vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 9:34

THE DEFENDER a écrit:
Extrait d'un interview de Yannick Vignette sur Tarbes-Info.com

« Il faut qu’on se pose les bonnes questions, il faut continuer à construire sans s’affoler. Il faut voir les carences de cette équipe pour continuer à construire avec un recrutement judicieux pour la saison prochaine. A mi-saison, on a une radiographie assez précise de notre équipe et il faudra faire en sorte de la renforcer pour être, dans la saison à venir, un concurrent sérieux à la montée. »

Je  crois que les choses sont  claires: cette année est une année de transition et de construction et les regards se portent déjà sur la saison à venir
C'est la vision de l'équipe en place depuis le début et je crois qu'ils ont raison
On n'a pas à s'affoler et à critiquer a tout va
Il faut rester solidaires avec notre équipe, nos joueurs qui se la donne tous les we sur le terrain et nos dirigeants
On n'est pas prêts pour la montée
Si cela arrive, bien sûr qu'on la prendra... mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure chose qui puisse nous arriver
Si on n'est pas prêts on risque fort de faire le yoyo et de tuer le club
Il faut énormément  d'argent en Pro d2 avec un niveau sportif de plus en plus élevé

Quand j'entends la bile déversée  sur notre équipe et nos joueurs par certains soi-disant supporters dans les tribunes à  Anglet je suis écoeuré !
J'ai envie de leur dire: mais p....! restez chez vous, économisez votre pognon... ou mieux, allez supporter la Section... ça nous fera des vacances...!

Déjà évoqué sur ce forum , tu as le même lot de pseudo supporteurs plutôt détracteurs à Trélut tous les samedis soir ... à croire même que certains viennent voir sa perte ou s'en réjouisse ! faut être tordus quand même.
c'est un club avec des supporteurs insupportables, quand tu vas dans d'autres clubs , tu ne vois pas ce type de comportements , ici on siffle dès que ca ne va même si le match n'est pas encore terminé, on "crache" sur les joueurs / staff dans la défaite.. et dès que ca va on applaudit , on chante ... public "bipolaire" !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 10:14

ld65 a écrit:


Déjà évoqué sur ce forum , tu as le même lot de pseudo supporteurs plutôt détracteurs à Trélut tous les samedis soir ... à croire même que certains viennent voir sa perte ou s'en réjouisse ! faut être tordus quand même.
c'est un club avec des supporteurs insupportables, quand tu vas dans d'autres clubs , tu ne vois pas ce type de comportements , ici on siffle dès que ca ne va même si le match n'est pas encore terminé, on "crache" sur les joueurs / staff dans la défaite.. et dès que ca va on applaudit , on chante ... public "bipolaire" !

Mon cher tu retrouveras ce genre de comportement dans tous les clubs. Ce n'est pas le comportement de tout un public mais celui de certains énergumènes. Faut dire aussi qu'à Tarbes cela fait des années que l'on ne s'enflamme plus donc certains gueulent leur mécontentement, d'autres comme moi se résignent et vont trinquer à la Bodéga avec des copains en attendant des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 12:01

Id65, toutes ces saisons à espérer des choses qui n'arrivent pas. C'est normal qu'on soit tous déçus, si il y a aussi bcq moins d'intervenants sur ce forum qu'avant, c'est que certains se sont lassés et on ne peut que les comprendre. Dire certaines choses pas tjrs bonnes à entendre fait avancer un club. Vignette le dit lui même. Posons les constats. Nous à notre niveau, on est pas là pour dire "c'est bien, on s'accrochent, c'est pas mal" sinon on vous laisse entre vous, les optimistes et les autres on s'en va car c'est pas intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 18:05

Quand tu lis les réactions des joueurs de anglet , comme jérôme schuster , tu comprends pourquoi , il y a eu une mélée , en 1 ère mi temps et quelques mélées en 2 ème mi-temps , qui ne se sont pas jouées jusqu'au bout, tu comprends le plan de jeu de anglet , et l'arbitre a cautionné cela.

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 19:45

elbitjul64 a écrit:
Id65, toutes ces saisons à espérer des choses qui n'arrivent pas. C'est normal qu'on soit tous déçus, si il y a aussi bcq moins d'intervenants sur ce forum qu'avant, c'est que certains se sont lassés et on ne peut que les comprendre. Dire certaines choses pas tjrs bonnes à entendre fait avancer un club. Vignette le dit lui même. Posons les constats. Nous à notre niveau, on est pas là pour dire "c'est bien, on s'accrochent, c'est pas mal" sinon on vous laisse entre vous, les optimistes et les autres on s'en va car c'est pas intéressant.

Elbitjul64, mes propos ne s'adressaient pas à toi
Tu es libre, ici, comme nous le sommes tous, de t'exprimer  et de donner ton opinion
Quant on a pas envie de te lire( ce qui n'est pas mon cas: je lis tes analyses, même si je ne les partage pas toutes) on n'y est pas obligé
Mais quand tu te tapes,en tribune,pendant  1h30, un flot continue de critiques remplies de bile noire ,où la bêtise le dispute à la méchanceté,contre les joueurs, les entraîneurs et le club que tu es censé être venu soutenir... tu m'excuseras, mais là pour moi c'est trop...!
Il y a un temps pour tout ,quand tu es là pour soutenir ton équipe,qui plus est dans un match difficile à l'extérieur, tu soutiens ! tu soutiens !! et tu soutiens encore !!!
S'il doit y avoir des critiques tu peux venir les formuler ici si tu veux... mais pas au stade en bourant les oreilles de tes voisins
Tu n'étais pas en tribune avec moi et je te crois plus intelligent et meilleur supporter que ceux dont je parle

Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 20:15

THE DEFENDER a écrit:

Elbitjul64, mes propos ne s'adressaient pas à toi
Tu es libre, ici, comme nous le sommes tous, de t'exprimer  et de donner ton opinion
Quant on a pas envie de te lire( ce qui n'est pas mon cas: je lis tes analyses, même si je ne les partage pas toutes) on n'y est pas obligé
Mais quand tu te tapes,en tribune,pendant  1h30, un flot continue de critiques remplies de bile noire ,où la bêtise le dispute à la méchanceté,contre les joueurs, les entraîneurs et le club que tu es censé être venu soutenir... tu m'excuseras, mais là pour moi c'est trop...!
Il y a un temps pour tout ,quand tu es là pour soutenir ton équipe,qui plus est dans un match difficile à l'extérieur, tu soutiens ! tu soutiens !! et tu soutiens encore !!!
S'il doit y avoir des critiques tu peux venir les formuler ici si tu veux... mais pas au stade en bourant les oreilles de tes voisins
Tu n'étais pas en tribune avec moi et je te crois plus intelligent et meilleur supporter que ceux dont je parle


Mais ce problème tu ne pourras pas le changer; çà existe depuis la nuit des temps. On sait très bien depuis que l'on que l'on fréquente les stades et les tribunes que l'on rencontre et toujours derrière nous, des abrutis, qui en général ne connaissent rien, qui gueulent et après l'arbitre et après les joueurs. Malheureusement çà fait parti du folklore. Et en plus maintenant il y a de plus en plus de femmes qui s'y mettent, on n'a pas fini. Surtout ne me traitez de misogyne, je ne le suis pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty04.12.18 21:06

Drums65 a écrit:


Mon cher tu retrouveras ce genre de comportement dans tous les clubs. Ce n'est pas le comportement de tout un public mais celui de certains énergumènes. Faut dire aussi qu'à Tarbes cela fait des années que l'on ne s'enflamme plus donc certains gueulent leur mécontentement, d'autres comme moi se résignent et vont trinquer à la Bodéga avec des copains en attendant des jours meilleurs.

Je ne pense pas , je prends un exemple , j'assiste à des matchs du club de Colomiers, et je peux te dire que la saison est difficile cette année, avec deux défaites à domicile et une avant dernière place au classement , cependant pas de sifflets, de discordes .... des encouragements ..
chez nous c'est culturel , depuis que je suis jeune ( en division 1 , ou en PROD2 ) et que j'assiste à des matchs j'entends toujours des détracteurs, .. comment tu considères des personnes qui sont à Trélut tous les samedis qui n'applaudissent pas , n'encouragent pas, ne crient pas , ne disent rien sauf à leur voisin, dans n'importe quelle situation ? il serait avec maman à la maison ca serait pareil ( peut être mieux dans certaines dispositions Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty05.12.18 0:06

THE DEFENDER a écrit:

Elbitjul64, mes propos ne s'adressaient pas à toi
Tu es libre, ici, comme nous le sommes tous, de t'exprimer  et de donner ton opinion
Quant on a pas envie de te lire( ce qui n'est pas mon cas: je lis tes analyses, même si je ne les partage pas toutes) on n'y est pas obligé
Mais quand tu te tapes,en tribune,pendant  1h30, un flot continue de critiques remplies de bile noire ,où la bêtise le dispute à la méchanceté,contre les joueurs, les entraîneurs et le club que tu es censé être venu soutenir... tu m'excuseras, mais là pour moi c'est trop...!
Il y a un temps pour tout ,quand tu es là pour soutenir ton équipe,qui plus est dans un match difficile à l'extérieur, tu soutiens ! tu soutiens !! et tu soutiens encore !!!
S'il doit y avoir des critiques tu peux venir les formuler ici si tu veux... mais pas au stade en bourant les oreilles de tes voisins
Tu n'étais pas en tribune avec moi et je te crois plus intelligent et meilleur supporter que ceux dont je parle


Je suis calme quand je regarde un match je reste silencieux. Je n'insulte pas les joueurs, je pense être juste qd qqch va , ça va dans le cas contraire , je le dis aussi. Par exemple, dans une défaite, tout n'est pas à jeter. Il peut y avoir des bonnes performances, je les souligne également, ce que j'ai fait pour Anglet. En effet, des gens pour la plupart des QI de bulot, ont tendance à dire tout et n'importe quoi dans un stade. Je m'en occuperai bien personnellement mais je ne suis pas stadier Wink . Par exemple, vous allez sur le forum de la section paloise accessible à tous et vous lirez des propos d'une violence que j'ai rarement observé. Violence verbale envers les joueurs des remarques du genre "si ce joueur passait pas son temps à tromper sa femme, il aurait la tête au terrain et pas à ses couilles". Enfin, ça vous laisse dubitatif, on dépasse largement le domaine du sport. Et des propos comme celui ci, j'en ai vu d'autres. ICI, Je et Nous sommes des enfants de cœur. . .
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty05.12.18 0:08

TITINE a écrit:


Là , t'es dur, j'ai vu à la bodega, le président et des joueurs très tôt dans la soirée . après forcement, en début de soirée sous le chapiteua , ils sont avec les partenaires . C'est normal . Les joueurs passent voir les bénévoles après le match et même lors des déplacements.

Je confirme que cette saison, après chaque match, il y a toujours quelques joueurs qui passent boire un verre à la grande buvette et à la bodéga et sont accessibles pour échanger quelques mots avec les supporters présents. Mais bon il faut pas partir trop vite après le match si on veut les voir, ils doivent quand même prendre la douche avant.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty05.12.18 10:03

Je confirme....au niveau du comportement les joueurs sont irréprochables.....je vais tout le temps sous le chapiteau apres le match ( juste apres la buvette)....les joueurs tres sympas....le president fait le tour de toutes les tables pour saluer....vraiment bon enfant.

Apres sur les résultats....les joueurs font du mieux possible....vous connaissez un joueur qui fait semblant de ne pas etre bon ? Certains pas trop au niveau c' est sur ( mais la c' est pas la faute du joueur )....apres nous connaissons tous le probleme c' est le manque d' effectif....et contre ça tu peux rien faire....
A ce propos je peux vous dire que pour l' an prochain le club cherche deja 4 secondes lignes....ou 3 si Lacroix reste ( il pense sérieusement a arreter ).



Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty05.12.18 11:46

tarbolandais a écrit:
Je confirme....au niveau du comportement les joueurs sont irréprochables.....je vais tout le temps sous le chapiteau apres le match ( juste apres la buvette)....les joueurs tres sympas....le president fait le tour de toutes les tables pour saluer....vraiment bon enfant.

Apres sur les résultats....les joueurs font du mieux possible....vous connaissez un joueur qui fait semblant de ne pas etre bon ? Certains pas trop au niveau c' est sur ( mais la c' est pas la faute du joueur )....apres nous connaissons tous le probleme c' est le manque d' effectif....et contre ça tu peux rien faire....
A ce propos je peux vous dire que pour l' an prochain le club cherche deja 4 secondes lignes....ou 3 si Lacroix reste ( il pense sérieusement a arreter ).




Tu as la chance d'être convié sous le chapiteau après chaque match, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne mets pas en cause les joueurs, loin de là, bien au contraire. Pour avoir joué moi même au rugby, jamais je ne critiquerais un joueur; ce qui m'exaspère c'est le manque de communication et de relation avec les supporters de la part de la direction et ce depuis plusieurs années. C'est sur qu'il y a des assemblées pour ceux qui ont mis la main à la poche, et j'en fais parti. Mais ces assemblées avec commissaire au comptes et toute la clique ne nous apporte rien. Cà va toujours bien, les finances sont au beau fixe, on a un budget de 1.9millions et malgré tout çà on se traîne avec une équipe des plus modeste. Faut chercher le mal ailleurs certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLET - Stado - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - Stado
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 > Stado ~ Anglet
» Stado Anglet
» R11 > Stado 16 ~ 14 Anglet
» STADO/ANGLET
» A11 > Anglet ~ Stado le dimanche 2 décembre à 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: