LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ANGLET - Stado

Aller en bas 
+16
stadium73
Lionel240774
ricounet65
Adour
gazier65
charvis
max52
Tourmalet
tarbolandais
THE DEFENDER
souletin
ld65
garincha
Jeandodos
TITINE
elbitjul64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty29.11.18 12:10

gazier65 a écrit:
En tout cas très belle affiche. Ça change.

Vu les conditions météo, ça va se jouer devant. Et en face, c'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty29.11.18 13:04

elbitjul64 a écrit:


Vu les conditions météo, ça va se jouer devant. Et en face, c'est solide.

y vont pas oser sortir du vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty29.11.18 16:42

criduf65 a écrit:


y vont pas oser sortir du vestiaire !

T'as raison dans ce coin-là, c'est des frileux...!
Va pas falloir courir trop vite... si on déplace trop d'air, ca va les enrhumer Fuite

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty29.11.18 18:03

elbitjul64 a écrit:


Vu les conditions météo, ça va se jouer devant. Et en face, c'est solide.
Je pense qu'on est plus avantagés par le mauvais temps . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty30.11.18 16:19

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22986

Une fois de plus choqué quand je lis que l'adversaire de dimanche, Anglet, dispose d'un budget de 650 000 Euros et d'un effectif de 34 joueurs dont

une majorité passés par la case "PRO". En plus, des pluriactifs en majorité, ce que nous recherchons au passage ! Vous lirez les noms, édifiant, ne me

sortez pas à Anglet, il fait beau, y a la mer. Les propositions dereconversion ne sont pas plus nombreuses que chez nous. Ca fait des années que je vis

au pays basque et sur la côte, vous enlevez le commerce du tourisme, il n'y a strictement rien. Chez nous, dans les HP, il y a même plus d'industrie

qu'ici (Alstom, Socata etc) ici seulement TurboMeca, le Carrefour BAB2 est le second employeur du coin, c'est vous dire . Donc une nouvelle fois, je ne

comprends pas confused confused

Rois de la farce avec nos 2M Rolling Eyes vu le pack, vous verrez on va manger terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty30.11.18 19:33

Punaise, tu es un sacré soutien toi, la veille du match.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty30.11.18 21:51

criduf65 a écrit:
Punaise, tu es un sacré soutien toi, la veille du match.

Ah mais j'y serai Wink . Je ne voulais pas descendre l'équipe, je crois juste qu'après Albi et nous, Anglet a surement le plus gros effectif de la poule. Albi

n'y avait pas existé là bas et pour l'instant, invaincus chez eux. Par contre là où je te rejoins sur le soutien en faveur de l'équipe, c'est la ferveur qui

règne sur ce forum. Ca fait plaisir à voir, des dizaines de com, des forumeurs ultras connectés, c'est incroyable. . . Jamais vu un forum aussi

dynamique lol! . Les joueurs doivent apprécier. Un peu de chambrage sans provocation, je trouve que plus la saison avance, plus le forum s'éteint.

Cela dit, on s'éteint en même temps que le club.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty30.11.18 22:21

la population au pays basque est en augmentation continuelle, le pouvoir d'achat, les sponsors s'implantent , l'attractivité au pays basque est reconnue et les partenaires sont nombreux . Anglet est riche , et au moment de la fusion biarritz/bayonne, le projet du stade était sur anglet.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty30.11.18 22:58

TITINE a écrit:
la population au pays basque est en augmentation continuelle, le pouvoir d'achat, les sponsors s'implantent , l'attractivité au pays basque est reconnue et les partenaires sont nombreux . Anglet est riche , et au moment de la fusion biarritz/bayonne, le projet du stade était sur anglet.

D'accord avec ce que tu dis, la population augmente mais elle est surtout vieillissante. La majorité des arrivants sont des retraités parisiens, bordelais

ayant effectivement des gros portefeuilles. C'est un ami travaillant dans l'immobilier à Ciboure qui me l'expliquait. Les jeunes, n'ayant pas

d'opportunité concrètes hormis le tourisme ou l'immobilier vont vers le nord. Donc population aisée, expatriée mais vieillissante et peu dynamique.

Hors saison, Biarritz Saint jean Hendaye, Guéthary perdent un tiers de leur population facile car celle ci préfère partir dans leur résidence secondaire

ailleurs ou à l'étranger.  Ce n'est pas cette population qui investit dans le rugby. D'accord avec toi, ils ont un avantage indéniable, c'est l'attrait de la

région qui permet d'attirer de gros sponsors, davantage de mécènes que nous. Après ce n'est pas parce que le cadre de vie est très agréable qu'un

joueur préfèrera rester à Anglet que venir chez nous par exemple, chez nous y a pas la mer mais de superbes montagnes mieux qu'ici et c'est un

atout aussi. Y a l'aspect financier, la reconversion, l'ambition du joueur et du club. Et là on doit pouvoir être supérieur à Anglet. D'où mon

incompréhension qu'avec un budget de 650 000 Euros, nous soyons moins fournis qu'eux avec un budget près de 3 fois plus élevé. Wink  Smile

Songez à titre d'exemple que deux tiers des Biarrots ont plus de 60 ans . . . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 8:48

elbitjul64 a écrit:


D'accord avec ce que tu dis, la population augmente mais elle est surtout vieillissante. La majorité des arrivants sont des retraités parisiens, bordelais

ayant effectivement des gros portefeuilles. C'est un ami travaillant dans l'immobilier à Ciboure qui me l'expliquait. Les jeunes, n'ayant pas

d'opportunité concrètes hormis le tourisme ou l'immobilier vont vers le nord. Donc population aisée, expatriée mais vieillissante et peu dynamique.

Hors saison, Biarritz Saint jean Hendaye, Guéthary perdent un tiers de leur population facile car celle ci préfère partir dans leur résidence secondaire

ailleurs ou à l'étranger.  Ce n'est pas cette population qui investit dans le rugby. D'accord avec toi, ils ont un avantage indéniable, c'est l'attrait de la

région qui permet d'attirer de gros sponsors, davantage de mécènes que nous. Après ce n'est pas parce que le cadre de vie est très agréable qu'un

joueur préfèrera rester à Anglet que venir chez nous par exemple, chez nous y a pas la mer mais de superbes montagnes mieux qu'ici et c'est un

atout aussi. Y a l'aspect financier, la reconversion, l'ambition du joueur et du club. Et là on doit pouvoir être supérieur à Anglet. D'où mon

incompréhension qu'avec un budget de 650 000 Euros, nous soyons moins fournis qu'eux avec un budget près de 3 fois plus élevé. Wink  Smile

Songez à titre d'exemple que deux tiers des Biarrots ont plus de 60 ans . . . scratch


Tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours abondé dans ce sens. Connaissant parfaitement bien le 64 et le 40, je ne comprends pas comment des clubs parviennent à de tels effectifs et résultats et pas nous. Je pense aussi à Mont-de-Marsan, pour ceux qui connaissent on est quand même une ville et un secteur au dessus à tout point de vue. Cependant ils s'en sortent super bien.
Tarbes a parfois une mauvaise image vu d'ailleurs à côté de PAU, TOULOUSE, la côte, plus sexy, alors que la ville a tellement changé depuis début 2000. Cette image de ville ouvrière, un peu cassos persiste encore même si avec le temps, on commence à entendre des choses plus flatteuses heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 9:12

Assez d'accord avec vous je suis étonné que des clubs sans budget dans des petites villes sans industrie s'en sortent mieux que nous au niveau recrutement et au niveau sportif sans (apparemment) tricher car aujourd'hui c'est très difficile avec le gendarme DNACG qui traine. Il nous manque pas grand chose et j'avoue avoir du mal à comprendre ..... peut être un manque réel d'investissement local de ceux qui pourraient le faire financièrement soit pas d'aide (Alstom) soit peu d'aide en rapport à ce qu'ils pourraient faire. Il est certain qu'à Mont de Marsan tout le monde joue le jeu à 100% ce qui est loin d'être le cas chez nous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 9:25

elbitjul64 a écrit:


D'accord avec ce que tu dis, la population augmente mais elle est surtout vieillissante. La majorité des arrivants sont des retraités parisiens, bordelais

ayant effectivement des gros portefeuilles. C'est un ami travaillant dans l'immobilier à Ciboure qui me l'expliquait. Les jeunes, n'ayant pas

d'opportunité concrètes hormis le tourisme ou l'immobilier vont vers le nord. Donc population aisée, expatriée mais vieillissante et peu dynamique.

Hors saison, Biarritz Saint jean Hendaye, Guéthary perdent un tiers de leur population facile car celle ci préfère partir dans leur résidence secondaire

ailleurs ou à l'étranger.  Ce n'est pas cette population qui investit dans le rugby. D'accord avec toi, ils ont un avantage indéniable, c'est l'attrait de la

région qui permet d'attirer de gros sponsors, davantage de mécènes que nous. Après ce n'est pas parce que le cadre de vie est très agréable qu'un

joueur préfèrera rester à Anglet que venir chez nous par exemple, chez nous y a pas la mer mais de superbes montagnes mieux qu'ici et c'est un

atout aussi. Y a l'aspect financier, la reconversion, l'ambition du joueur et du club. Et là on doit pouvoir être supérieur à Anglet. D'où mon

incompréhension qu'avec un budget de 650 000 Euros, nous soyons moins fournis qu'eux avec un budget près de 3 fois plus élevé. Wink  Smile

Songez à titre d'exemple que deux tiers des Biarrots ont plus de 60 ans . . . scratch

Quand , tu lis l'article sur anglet , dans tarbes infos , tu comprends vite que anglet est un faux club amateur : installé entre biarritz et bayonne , anglet comme saint jean de luz récupèrent des joueurs formés dans ces clubs , dès qu'ils sont installés sur la côte basque , ils préfèrent rester, ils arrivent à trouver des emplois , avec l'aide des dirigeants , en formation et en reconverssion.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 10:42

A la lecture du dirigeant d' Anglet sur Tarbes infos.....Anglet c' est 2 fois 1/2 moins que nous en budget....mais seulement 6 contrats pros....des pluriactifs....mais surtout des dirigeants bénévoles....c' est la difference entre un club pro et un club amateur.
Pour l' an prochain....il faut minimun 16 contrats pros ( c' est la regle pour garder le statut pro )....le reste des pluriactifs....et beaucoup de dirigeants bénévoles ( c' est notre grand probleme).
Apres une seule question se pose....devons nous garder le statut pro ???? N' avons nous pas interet a revenir a un statut Amateur ???? Je pose la question....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 10:49

tarbolandais a écrit:
A la lecture du dirigeant d' Anglet sur Tarbes infos.....Anglet c' est 2 fois 1/2 moins que nous en budget....mais seulement 6 contrats pros....des pluriactifs....mais surtout des dirigeants bénévoles....c' est la difference entre un club pro et un club amateur.
Pour l' an prochain....il faut minimun 16 contrats pros ( c' est la regle pour garder le statut pro )....le reste des pluriactifs....et beaucoup de dirigeants bénévoles ( c' est notre grand probleme).
Apres une seule question se pose....devons nous garder le statut pro ???? N' avons nous pas interet a revenir a un statut Amateur ???? Je pose la question....

Si tu ne veux plus voir la PROD2 à Tarbes, il vaut mieux, mais tu auras des difficultés dans le monde amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 11:35

TITINE a écrit:


Si tu ne veux plus voir la PROD2 à Tarbes, il vaut mieux, mais tu auras des difficultés dans le monde amateurs.


Je pense que les dirigeants, vu le flou artistique concernant notre avenir, nos ambitions, le recrutement, doivent clairement définir si le club s'implante

en fédérale 1 ou s'il vise vraiment le monde pro. Y a un dirigeant y a deux semaines contre bagnères qui me disait "on vise tjrs la montée dès cette

année scratch ", Vignette est plus réaliste. Il sait que c'est pas possible tant qu'il y aura ces contradictions, on saura pas où on va Exclamation Se donner 3 ou

4 saisons de plus pour envisager la montée serait risqué car on va encore s'affaiblir financièrement. Dans 3 ou 4 ans, pensez vous qu'on montera

avec 800000 euros de budget, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty01.12.18 14:30

Composition probable : Berbizier; Esteves, Brethous, Vunisa, Rubio; (o) Claverie, (m) Loustaunau; Masson, Bonnecarrère, Meron; Percival, Lacroix; Duny, Bonnot, Escur.

Remplaçants : Vial, Manso Moyano, Haurie, Capberbet, Camy, Ramon, Frisch, Pees.

-> La Dépêche 1er décembre

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 10:06





Messieurs et chers amis... parés pour le match...?!!
Prêts à en découdre au Pays Basque face aux Angloys...?!!

Je sens que c'est un peu mou ce matin...
Reveil difficile..? Trop fait la fête...??

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 10:20

On se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 10:45

On y croit surtout et on ne laisse pas la moindre opportunité d'y croire une seule seconde. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 10:52

Avec un superbe temps basque 🌧️🌧️🌧️🌧️
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 12:13



On y va bille en tête....!ANGLET - Stado - Page 3 47044910
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 14:36

J'y serai, je donnerai l'évolution du score Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 14:53

elbitjul64 a écrit:
J'y serai, je donnerai l'évolution du score Wink Wink Wink Wink

Ok merci ,sur la ChatBox c'est mieux!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 14:56

ricounet65 a écrit:


Ok merci ,sur la ChatBox  c'est mieux!!! Cool

J'y suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 15:01



Une photo du match de lever de rideau


ANGLET - Stado - Page 3 20181211
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty02.12.18 15:04

THE DEFENDER a écrit:
ricounet65 a écrit:


Ok merci ,sur la ChatBox  c'est mieux!!! Cool

J'y suis aussi...

ok merci à vous! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGLET - Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGLET - Stado   ANGLET - Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGLET - Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» R11 > Stado ~ Anglet
» Stado Anglet
» R11 > Stado 16 ~ 14 Anglet
» STADO/ANGLET
» A11 > Anglet ~ Stado le dimanche 2 décembre à 15h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: