LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale Ordinaire

Aller en bas 
+24
stad6569
Gebx
Théophile Gauthier
fred64
tarbais exilé
alf_du_65
stadium73
tontonz
pépé65
souletin
pepito
ours
R65
Daws
pat
julescesar65
Adour
tarbolandais
Drums65
ld65
max52
TITINE
elbitjul64
THE DEFENDER
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 11:56

TITINE a écrit:
C'est pas les supporters qui dirigent mais le président , et quand il dit qu'il est confiant et qu'il a un dossier solide , je le crois.
Quand je vois qu'on a dépassé la masse salariale, je constate que les dirigeants ( les nouveaux) ont stoppé net le recrutement le 1 et juillet, en voyant qu'ils ne pourraient pas atteindre l'objectif du budget.
Il y a eu une période de latence entre la démission de l'ancienne équipe et l'arrivée de nouvelle ( assemblée générale du 16 juillet) si je me trompe.
Il y a eu une période de flou, les anciens ont dit qu'ils feraient face à leur engagement et les nouveaux ont abondé le fond de réserve pour prétendre à la PROD2,
La DNACG peut analyser la situation du stado , aussi avec ses événements.
Il y a un délai pour que la nouvelle équipe se mette réellement au travail.
Aujourd'hui c'est le cas et je suis confiant.

Joyeux noel à tous Wink

On a tous envie d'y croire titine mais il y a trois ans quand nous avions un énorme déficit qui nous a amené où l'on sait, le président et l'équipe dirigeante de l'époque étaient, je me souviens, très optimistes. On sait comment ça a fini Exclamation Le problème, c'est l'accumulation des affaires, mettez vous à la place des mecs en face de nous, ils voient que malgré les sanctions rien a changé, donc ils se disent et c'est légitime, on va leur en mettre une plus grosse et ils "devraient comprendre" pale .

A force d'avoir de sérieux avertissements, c'est la sanction finale. Très franchement, d'après ce que m'a dit le dirigeant samedi, c'est le pessimisme en interne et l'optimise de façade dans la presse. Enfin, on n'avait qu'a être plus vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 12:43

TITINE a écrit:


Effectivement, avec un discours comme ça, c'est foutu, mais ça fait un moment que c'est foutu avec les les discours alarmistes.
Moi j ' écoute le président et je lui fais confiance, il a parlé aux joueurs, aux salariés aux entraîneurs des que la nouvelle était arrivé par mail au siège du club.
Est-ce que depuis l'affaire , les joueurs ou les salariés ont été payées en retard ?
Non.
Le club va faire appel, et à des arguments pour se faire entendre.
On reste soudé, on la met en sourdine, on fait le dos rond, on laisse à ceux qui veulent colporter des fausses rumeurs le faire et on fait confiance aux nouveaux dirigeants.
La FFR va comprendre qu'on a changé de dirigeants et de méthode de gouvernance.


Notre chance, et j'en suis d'accord avec toi, c'est que l'équipe dirigeante est repartie sur des bases de gestion du club plus saines et plus en cohérence avec les possibilités offertes à un club de rugby professionnel dans un petit département comme les Hautes-Pyrénées  

La solidarité je la revendique comme toi, il faut rester soudés et pousser derrière une nouvelle équipe qui me semble-t-il emploie la bonne méthode et à la bonne vision pour L'avenir du club

Reste l'épée de Domoclès au dessus de nos têtes avec les décisions( confirmées ou non...)de sanctions fortes qui pèsent sur le STADO

Faire confiance aux dirigeants et partager leur optimisme ne préjuge en rien de la décision finale de la Fédé à notre égard
Nous avons été trop échaudés dans un passé très récent pour jeter la pierre à ceux qui sont inquiets pour l'avenir du club
Je crois que l'on peut comprendre aisément certaines frustrations de supporters fidèles au club depuis des années

Mais quoi qu'il en résulte au final , je suis pour que l'on se batte et que l'on soutienne le STADO quoi qu'il arrive
A mon sens c'est là qu'est notre devoir de supporter... autrement on rentre à la maison et on se met au ping-pong

Baisser les bras ne peut pas être dans notre nature de Bigourdans

Donc en conclusion, du calme et de la solidarité mais aussi de la vigilance sans naïveté et surtout prêts à tous les combats pour soutenir et s'il le faut sauver notre club de toujours: le STADO


Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 14:03

Dicton à méditer:

Le pessimiste se plaint du vent,
l'optimiste espère qu'il va changer,
le réaliste ajuste ses voiles.

William Arthur Ward
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 14:17

Gebx a écrit:
Dicton à méditer:

Le pessimiste se plaint du vent,
l'optimiste espère qu'il va changer,
le réaliste ajuste ses voiles.
                                         
                                      William Arthur Ward

Ok, Gebx... on lance un Dictonthon en faveur du STADO...!

Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.

A qui le tour...?



Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 15:10



Tant qu'on est lancé...
Je vous offre celle-ci :



Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Tumblr12



Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 16:02

max52 a écrit:

Midol, rien sur Albi ou la D2...
Pour Rodez:
Mêmes reproches et quasiment les mêmes sanctions (un peu plus sévères: rétrogradation en F2  si acceptation du plan de redressement)

LNR communiqué 20 décembre
 BÉZIERS: retrait de 3 points au classement, amende de 15000 € dont 10000 avec sursis pour incohérence du budget actualisé 2017/2018 et absence de communication de la dégradation du résultat.
MONTAUBAN: retrait de 2 points au classement, amende de 15000 € dont 10000 avec sursis pour incohérence  du budget actualisé 2017/2018 et absence de communication de la dégradation du résultat, amende 5000 € avec sursis pour dépassement de la limitation de masse salariale 2017/2018.


je pige pas, pourquoi pas de rétrogradation pour Béziers et Montauban, et quid d'Albi ???
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 18:53

Théophile Gauthier a écrit:


je pige pas, pourquoi pas de rétrogradation pour Béziers et Montauban, et quid d'Albi ???

Albi a peut-être un ami dans la place!!!

Bizarre que la nouvelle équipe dirigeante du Stado n'est pas été au courant des comptes ( quand tu reprends une affaire tu analyses la comptabilité non ?)!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 18:55

R65 a écrit:


Albi a peut-être un ami dans la place!!!

Bizarre que la nouvelle équipe dirigeante du Stado n'est pas été au courant des comptes ( quand tu reprends une affaire tu analyses la comptabilité non ?)!!!

Ce qui serait bien c'est d'être rassuré avant la rentrée ou du moins avoir une communication de la part de la direction sur tarbes infos ou dans les journaux pour voir comment vont les troupes, si il y a possibilité que ça s'arrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 18:58

Selon le communiqué du club, c'est bien le respect du bydget de la saison 2017/2018 qui pose problème, cette saison qui avait vu notre qualification sur le tapis vert parmi les 5 équipes autorisées à jouer la montée au sein de la poule élite. Parmi ces 5 équipes, on retrouve alignées par la DNACG : Albi, Rouen Tarbes soit les 3 éliminées Aix et Bourg étant montées en Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 20:13

Pour Albi d'après leur forum 400M€ de déficit sur saison 2017/18 et 300M€ sur saison en cours je ne comprends pas comment ils passent a travers des sanctions.Peut etre que nous on est trop honnête et que l'on ne cache rien de notre comptabilité.Quand a Béziers et Montauban incohérences dans les comptes ça veut tout dire et rien a la fois,la sanction est quand-même modeste par rapport a la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 20:14

stad6569 a écrit:
Selon le communiqué du club, c'est bien le respect du bydget de la saison 2017/2018 qui pose problème, cette saison qui avait vu notre qualification sur le tapis vert parmi les 5 équipes autorisées à jouer la montée au sein de la poule élite. Parmi ces 5 équipes, on retrouve alignées par la DNACG : Albi, Rouen Tarbes soit les 3 éliminées Aix et Bourg étant montées en Pro D2.

La ffr nous autorise à jouer la montée en Prod2 donc les comptes sont ok et maintenant c'est le respect du budget qui ne va pas ????
Les contrôleurs aux comptes à la ffr ne font pas bien leur travail!!!
Ils seraient temps aussi pour certains dans cette fédération de partir car plus opérationnels et pour d'autres incompétents ou parfois les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 20:45

stad6569 a écrit:
... on retrouve alignées par la DNACG : Albi, Rouen Tarbes
Que je sache Albi et Rouen ne sont pas encore passés devant la DNACG. Ils seront peut-être sanctionnés...?

R65 a écrit:
La ffr nous autorise à jouer la montée en Prod2 donc les comptes sont ok

Non, le club remplissait les conditions pour jouer la montée (dont le budget prévisionnel 2018/2019)... mais les comptes 2017/2018 n'étaient pas encore contrôlés.

Le contrôle se fait à partir des de documents comptables et financiers transmis aux échéances prévues:
- le 15 juillet 2018 (prévisionnel saison 2018/2019)
- le 15 octobre 2018 (comptes saison 2017/2018)
- le 15 janvier 2019 (situation intermédiaire au 31 décembre et prévisionnel au 30 juin réactualisé, saison 2018/2019)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 20:57

max52 a écrit:

Que je sache Albi et Rouen ne sont pas encore passés devant la DNACG. Ils seront peut-être sanctionnés...?



Non, le club remplissait les conditions pour jouer la montée (dont le budget prévisionnel 2018/2019)... mais les comptes 2017/2018 n'étaient pas encore contrôlés.

Le contrôle se fait à partir des de documents comptables et financiers  transmis aux échéances prévues:
- le 15 juillet 2018 (prévisionnel saison 2018/2019)
- le 15 octobre 2018 (comptes saison 2017/2018)
- le 15 janvier 2019 (situation intermédiaire  au 31 décembre et prévisionnel au 30 juin réactualisé, saison 2018/2019)

Les comptes 2017/2018 étaient contrôlés car pour jouer la Poule "Élite" il fallait montrer patte blanche!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 21:31

R65 a écrit:

Les comptes 2017/2018 étaient contrôlés car pour jouer la Poule "Élite" il fallait montrer patte blanche!!
On ne peut pas contrôler les comptes d'une saison par anticipation.

Pour jouer en poule élite, il fallait, entre-autres, un budget prévisionnel de 1,6m€ minimum.
Éventuellement? un bilan intermédiaire avec actualisation du prévisionnel au 30 juin comme prévu cette saison en janvier.

Les comptes 2017/2018 ne pouvaient être contrôlés effectivement qu'à partir du 15 octobre 2018, après clôture, approbation en AG et transmission des documents par le club.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty25.12.18 22:12

Rouen aligné, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 9:49



Il semblerait que le nom de Jean-Paul Trille soit de plus en plus évoqué...
Suis-je le seul à avoir cette info ...?

Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:07

THE DEFENDER a écrit:


Il semblerait que le nom de Jean-Paul Trille soit de plus en plus évoqué...
Suis-je le seul à avoir cette info ...?

Trille voulait revenir au Stado il y a quelques années!!!
Pas très performant à Oloron et encore moins à Lourdes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:09

Je ne suis pas inquiet du tout pour retrogradation....par contre oui nous aurons des points en moins....et oui nous aurons interdiction de phase finale pour cette fin de saison ( de toute façon avec 5 ou 8 points en moins ....obligation de finir invaincu les matchs retours !!!!!).
Pour ceux qui ne veulent plus venir au stade.....est ce la solution ? Est ce la faute des joueurs ?
Est la faute des nouveaux dirigeants ? Restons nombreux au stade....faisons confiance aux nouveaux dirigeants....et surtout faisons notre job de supporters....SUPPORTONS !!!!



Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:10

THE DEFENDER a écrit:


Il semblerait que le nom de Jean-Paul Trille soit de plus en plus évoqué...
Suis-je le seul à avoir cette info ...?


Je peux te dire que cela ne sera pas lui....
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:16

R65 a écrit:

Trille voulait revenir au Stado il y a quelques années!!!
Pas très performant à Oloron et encore moins à Lourdes!!!

Je n'ai pas suivi sa carrière d'entraîneur... il n'en reste pas moins que son nom circule pas mal dans certains milieux dits autorisés
Reste à  savoir si c'est du vrai... ou de la "fake news"
On te balance son nom avec des sous-entendu...
Mais aucune certitude....
Donc je pars à la pêche aux infos... sur la Tanière...!

Si quelqu'un en sait plus....


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:17

tarbolandais a écrit:


Je peux te dire que cela ne sera pas lui....

Au moins comme ça c'est clair...! Merci Tarbolandais

Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 10:21

Si on ne peut pas faire le Jean Prat on se concentrera sur le Du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 11:08

tarbolandais a écrit:
Je ne suis pas inquiet du tout pour retrogradation....par contre oui nous aurons des points en moins....et oui nous aurons interdiction de phase finale pour cette fin de saison ( de toute façon avec    5 ou 8 points en moins ....obligation de finir invaincu les matchs retours !!!!!).
Pour ceux qui ne veulent plus venir au stade.....est ce la solution ? Est ce la faute des joueurs ?
Est la faute des nouveaux dirigeants ? Restons nombreux au stade....faisons confiance aux nouveaux dirigeants....et surtout faisons notre job de supporters....SUPPORTONS !!!!



Espérons que la nouvelle équipe dirigeante soit "carré" !!!!
Il faut continué à venir au stade, que les dirigeants organisent des manifestations pour que de nouveaux spectateurs viennent en famille.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 11:35

tarbolandais a écrit:


Je peux te dire que cela ne sera pas lui....

Tu en sais des choses . . . Wink

J'espère qu'on aura pas une interdiction de recruter sinon ça serait cata
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 11:40

elbitjul64 a écrit:


Tu en sais des choses . . . Wink

J'espère qu'on aura pas une interdiction de recruter sinon ça serait cata

Tout dépend de la poule la saison prochaine. Avec les joueurs actuels en F3 on peut le faire. Et cette année, si on ne peut pas faire la Jean Prat on pourra peut être faire le Béguère.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty26.12.18 11:42

Acceptation sans conditions d'un plan de redressement?
On est au rugby ce que la Grèce est à l'Europe si je comprends bien. On passe sous tutelle de la fédé. Ce ne sont plus nos présidents qui vont décider mais les financiers de la DNACG. Que vont-ils nous imposer? un recrutement au ras des pâquerettes? une augmentation tarifaire des billets d'entrée? le demi à 4 € à la buvette?
Quant au fait que d'autres clubs ne soient pas sanctionnés, je ne m'avancerai pas sur un parti pris de la DNACG : on ne connait même pas les comptes de notre propre club (la preuve on est surpris à chaque fois qu'on prend une claque) et on voudrait émettre un avis sur les comptes des autres?
On sait qu'on est surveillé de près, on se doit d'être irréprochable, on ne l'a pas été.
Je souhaite beaucoup de courage à la nouvelle équipe dirigeante car il va leur en falloir. Et déjà pour convaincre les joueurs de rester.
Car comme d'hab çà va prendre des semaines pour avoir une décision définitive une fois que l'appel aura été fait.
Les joueurs auront-ils la patience d'attendre? auront-ils la confiance pour rester (ou pour signer pour ceux qui viendraient d'ailleurs)? Que feriez-vous à leur place?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Ordinaire   Assemblée Générale Ordinaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Ordinaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale LT65 lundi 29 février 2016 18h30
» assemblée générale le 27 juin
» Assemblée Générale
» Infos 2019 2020
» ASSEMBLEE GENERALE STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: