Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
|
| Dis...! C'est qui sur la photo ??? | |
|
+15fidelis montaignac grizzly jazzin tarbolandais Drums65 Tourmalet milou pepito julescesar65 ricounet65 max52 TITINE charvis elbitjul64 THE DEFENDER 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
TITINE Modo
| | | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? 29.08.19 22:24 | |
| - TITINE a écrit:
olivier pujo, talonneur au stade bagnerais , simon bude, pilier gauche du stade bagnérais et julien lastisnères palacin , centre du stade bagnerais. Exact Titine ! Trois bons joueurs avec l'emblématique Olivier PUJOle jeune pilier Simon BUDE que j'ai croisé il y a peu sur le marché de Bagnères et qui a un bien beau gabarit ! Et bien sûr le très solide trois quart centre ou ailier Julien LASTINÈRES PALACINTrois joueurs dont je suis persuadé qu'ils ne dépareraient pas dans l'effectif tarbais Toujours un regret que des jeunes formés chez nous n'aient pas été conservés dans l'effectif pro... surtout que ceux-là savent jouer au rugby...! Pujo, lui est moins jeune, mais il a fait une belle carrière et surtout est un joueur éminemment respecté. | |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? 30.08.19 6:51 | |
| Ce coup-ci, on part de loin avec cette photo de notre joueur quand il était vraiment très jeune. Sauf erreur toujours possible...à cet âge-là ! Le joueur à trouver est celui qui se trouve à droite en regardant la photo ( On ne sait jamais, il y a peut-être quelqu'un de sa famille qui nous lit... ) | |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? 01.09.19 9:35 | |
| Bon, je sais... il est de dos sur cette 2eme photo ! Mais vous êtes très fort, donc je ne donne pas les photos les plus faciles en premier : | |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? 01.09.19 12:50 | |
| Avec cette 3eme photo, on se rapproche un peu plus de la vérité : TOUT A GAUCHE SUR LA PHOTO AVEC LE No 9 | |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? 24.09.19 14:49 | |
| Pendant cette trêve on va reprendre les jeux... On n'a toujours pas trouver le nom de ce jeune joueur dont je vais vous redonner quelques photos pour vous aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis...! C'est qui sur la photo ??? | |
| |
| | | | Dis...! C'est qui sur la photo ??? | |
|