LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Victoire de nafarroa contre Albi

+6
tarbolandais
ours
Daws
R65
Drums65
TITINE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

Victoire de nafarroa contre Albi Empty
MessageSujet: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 12:06

Avant d'aller à nafarroa, je pense qu'on jouera à saint Etienne de baigorry et pas à saint Jean pied de port comme Albi.
Les tribunes sont plus petites, la pelouse moins bonnes, .....
Les joueurs du stado devront s'entrainer dans un petit stade comme la montjoie, pour ne pas être surpris.
Les crampons moulés, tu peux les laisser à Tarbes et prendre des vissés.
C'est un conseil, je ne sais pas s'il sera entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 13:18

TITINE a écrit:
Avant d'aller à nafarroa, je pense qu'on jouera à saint Etienne de baigorry et pas à saint Jean pied de port comme Albi.
Les joueurs du stado devront s'entrainer dans un petit stade comme la montjoie, pour ne pas être surpris.

Pas à la Montjoie, car la pelouse est bonne, par contre en opposition contre l'OBRC çà oui, je pense qu'il n'y aurait pas trop d'écart. S'il veulent s'entraîner sur terrain gras faut aller à Sarlabous aux Barronies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 13:34

Ne pas oublier les limes à crampons....
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 13:56

Drums65 a écrit:

Pas à la Montjoie, car la pelouse est bonne, par contre en opposition contre l'OBRC çà oui, je pense qu'il n'y aurait pas trop d'écart. S'il veulent s'entraîner sur terrain gras faut aller à Sarlabous aux Barronies

Alors elle a changé.
Ils sont même capable de nous faire jouer sur le terrain d'entraînement.
R65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 16:43

TITINE a écrit:

Un vrai stade de rugby, un vrai public et une bande de potes!!!C'est simple le rugby!!!
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 16:47

TITINE a écrit:

Alors elle a changé.
Ils sont même capable de nous faire jouer sur le terrain d'entraînement.

Pour info la Montjoie est à Oursbelille, à mon avis il n'y a pas de terrain d'entraînement, et en principe quand on joue, où que l'on soit c'est sur le grand terrain, je ne comprends pourquoi tu veux jouer sur le terrain d'entraînement, à moins que tu ne fasse partie d'une équipe de vétérans.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 17:45

Drums65 a écrit:

Pour info la Montjoie est à Oursbelille, à mon avis il n'y a pas de terrain d'entraînement, et en principe quand on joue, où que l'on soit c'est sur le grand terrain, je ne comprends pourquoi tu veux jouer sur le terrain d'entraînement, à moins que tu ne fasse partie d'une équipe de vétérans.

Si il y a 2 terrains.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 17:56

À nafaroa, il y a deux stades, un a saint Etienne et l'autre à saint Jean, un copain me disait en début de saison qu'on viendrait à saint Etienne.
Ils aiment recevoir les grandes équipes à saint Etienne.
Et je te parle du terrain d'entraînement, à une époque lointaine, ils tondaient la pelouse avec les moutons
Ça a du changer.
Maintenant, l'obrc joue à borderes, mais avant jouer à la montjoie n'était jamais simple.
Daws

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 18:21

Je suis d oursbellile et l obrc joue sur les 2 terrains celui de borderes et celui d oursbelille après effectivement qu' un entraînement contre eux serai une bonne idée parceque derierre ils joue beaucoup mieux que nous on verrai comment on ce comporte face à une équipe de haut de tableaux honneur
Drums65

Drums65

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty07.01.19 20:56

TITINE a écrit:
À nafaroa, il y a deux stades, un a saint Etienne et l'autre à saint Jean, un copain me disait en début de saison qu'on viendrait à saint Etienne.
Ils aiment recevoir les grandes équipes à saint Etienne.
Et je te parle du terrain d'entraînement, à une époque lointaine, ils tondaient la pelouse avec les moutons
Ça a du changer.
Maintenant, l'obrc joue à borderes, mais avant jouer à la montjoie n'était jamais simple.

l'OBRC, joue sur les 2 terrains à Bordères et à Oursbelille. Il vrai qu'à l'époque il était difficile pour les équipes de venir gagner à la Montjoie. J'en parle en connaissance de cause.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 10:04

Personne ne l'a souligné jusqu'ici mais....(Ah la fameuse solidarité départementale dont certains ici déplorent le manque!) cette victoire des Basques est une bien mauvaise affaire pour nos 2 clubs bigourdans concernés par le maintien, et notamment pour mon club de coeur le Stade Bagnérais...Qui va ni plus ni moins que jouer sa tête sur les 2 prochaines réceptions, et encore, peut être cela ne sera t'il pas suffisant quand on voit les 7 matchs qu'il restera à jouer, où potentiellement il n'y aura qu'une seule victoire (et encore devant Lavaur). Il faut encore recevoir Tarbes et Albi , des clubs pros donc pas simple....D'ailleurs il sera amusant de voir si, les 2 premières places hors d'atteinte, et l'interdiction de jouer les phases finales, le Stado laissera filer le match de Bagnères par "solidarité", certains ici ayant traité les Bagnérais d'idiots pour n'avoir pas laissé le stado prendre le BO lors du match aller.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 10:40

65mat a écrit:
Personne ne l'a souligné jusqu'ici mais....(Ah la fameuse solidarité départementale dont certains ici déplorent le manque!) cette victoire des Basques est une bien mauvaise affaire pour nos 2 clubs bigourdans concernés par le maintien, et notamment pour mon club de coeur le Stade Bagnérais...Qui va ni plus ni moins que jouer sa tête sur les 2 prochaines réceptions, et encore, peut être cela ne sera t'il pas suffisant quand on voit les 7 matchs qu'il restera à jouer, où potentiellement il n'y aura qu'une seule victoire (et encore devant Lavaur). Il faut encore recevoir Tarbes et Albi , des clubs pros donc pas simple....D'ailleurs il sera amusant de voir si, les 2 premières places hors d'atteinte, et l'interdiction de jouer les phases finales, le Stado laissera filer le match de Bagnères par "solidarité", certains ici ayant traité les Bagnérais d'idiots pour n'avoir pas laissé le stado prendre le BO lors du match aller.

Non, j'espère que le stado ne laissera pas filer le match retour.
Est-ce que bagneres a laissé filer le bonus offensif ?
La bagarre générale ?
Etc......
Je sais pas si on jouera les phases finales, mais on jouera le jeu comme quand on était relégué en PROD2.
On doit gagner 2 matchs de plus que saint jean de Luz pour se qualifier , sans perdre à la maison et prendre des bonus offensif.
On s'occupe de nous et pas des autres, on fera les comptes à la fin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 10:47

TITINE a écrit:

La bagarre générale ?
Etc......
Je sais pas si on jouera les phases finales, mais on jouera le jeu comme quand on était relégué en PROD2.
On doit gagner 2 matchs de plus que saint jean de Luz pour se qualifier , sans perdre à la maison et prendre des bonus offensif.

Je suis d'accord avec toi, le Stado n'a pas à lacher le match...Pas plus que Bagnères n'avait à lâcher le BO lors du match aller. C'est ce que je voulais souligner, puisque certains ici ne comprenaient pas...Cela dit, les positions ne sont pas les mêmes non plus, lors du match aller le stade aurait aussi pu pretendre au BD qui lui fera peut etre défaut en fin de saison, alors que le stado, malheureusement, ne sera plus concerné par la qualif lors du match retour.

Bref, la notion d'unité départementale...paraît bien flexible suivant le club que l'on supporte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 10:49

TITINE a écrit:

La bagarre générale ?
Etc......

Soit dit en passant, tu crois vraiment que c'est ce point de BO en moins qui vous empêchera de jouer les phases finales?
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 11:19

65mat a écrit:

Soit dit en passant, tu crois vraiment que c'est ce point de BO en moins qui vous empêchera de jouer les phases finales?

Si on a l'autorisation de jouer les phases finales, peut être.
Par contre , aux points terrains, on est devant saint jean et Albi.
Demande aux albigeois, s'ils sont tentés de jouer Tarbes au complet, avec 20 contrats pros et eux 30.
ours

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 11:23

si lannemezan et bagneres descendent c'est la catastrophe pour le departement mais bon certain l'auront bien cherchez en refusant des fusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 11:25

TITINE a écrit:

Si on a l'autorisation de jouer les phases finales, peut être.
Par contre , aux points terrains, on est devant saint jean et Albi.
Demande aux albigeois, s'ils sont tentés de jouer Tarbes au complet, avec 20 contrats pros et eux 30.

Permets moi d'en douter, tu oublies la pénalité de points au classement, qui semble inévitable. Quand aux Albigeois, je ne vois pas le rapport avec le maintien du stade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 11:28

ours a écrit:
si lannemezan et bagneres descendent c'est la catastrophe pour le departement mais bon certain l'auront bien cherchez en refusant des fusions.

Arrêtez avec ces fusions...celles ci ne peuvent fonctionner que dans un bassin économique viable, style la région de Valence et Romans, que je connais bien. Il finiront par monter en Pro D2, alors que le Valence Sportif était moribond et l'USRP limitée au ventre mou de fédérale 1. Mais le tissu économique (et démographique) en vallée du rhône n'est pas celui de Bigorre.
ours

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 11:32

au basket sa marche pourquoi pas au rugby
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 12:00

ours a écrit:

Sans parler de fusion...impossible et pour faire quoi ?
Un des deux ne se sauvera pas a mon avis....c' est une cata pour le 65....mais le niveau monte beaucoup...beaucoup....beaucoup en fed2. Trois clubs en fed 1 et aucun en prod2....c' est une anomalie
je pense l' an prochain 2 en fed 1 et deux en fed2 ( avec Lourdes) plus équilibré....apres qui ? Il me semble que dimanche y' a Bagneres - Cal....si c' est exact bonjour la pression....le perdant surtout si c' est le SB est tres mal....
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 12:00

65mat a écrit:

Permets moi d'en douter, tu oublies la pénalité de points au classement, qui semble inévitable. Quand aux Albigeois, je ne vois pas le rapport avec le maintien du stade.

Tu oublies que même si on aura des points, au final, ça sera pas 8 points, au maximum 2 ou 3.
Je pense qu'ils préfèrent jouer saint jean de Luz que Tarbes, et Rouen, romans et les premiers de poule seront sûrement de cet avis.
ours

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 12:05

nafarroa merite de ce maintenir.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 12:20

ours a écrit:
nafarroa merite de ce maintenir.

Je l'espère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 13:21

TITINE a écrit:

Je l'espère.

Si c'est le cas, alors probablement les 2 relégués seront du département. Sympa pour eux.
TITINE
Modo
TITINE

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty08.01.19 13:45

Avant le match de Marmande, le président du cal, déclare que s'ils gagnent ( défaite 26/20), avec la relégation du stado, ils seraient presque maintenu , donc chacun sa.....
1) 6 points de retraits : fausse licence
2 ) 8 points pour le tpr, rétrogradation et interdiction de phase finale, tout ça au conditionnel.
Donc ils vont un peu vite en besogne, si j'étais eux, je me ferai du soucis, parceque pensent qu'en gagnant les derbys, ils vont se maintenir, ils se mettent le doigt dans l'œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoire de nafarroa contre Albi   Victoire de nafarroa contre Albi Empty

Victoire de nafarroa contre Albi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant