Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
|
| transferts ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1279 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: transferts ? 31.01.19 15:29 | |
| Bon alors, ces transferts, ça vient ? qui a des nouvelles , tout est bon à prendre, même les bruits de couloir, même les renseignements de troisième main bon, j'espère que le Père Noël sera sympa avec nous côté recrutement et que par ailleurs lors des matches à venir on arrêtera de se faire par l' | |
| | | souletin
| Sujet: Re: transferts ? 01.02.19 19:55 | |
| Peut-être que nos dirigeants attendent le feu vert de la fédé pour se lancer dans les recrutements, maintenant qu'on n'a plus les clés de notre propre camion. Est-ce qu'ils connaissent déjà le budget que l'on aura la saison prochaine? le recrutement dépend de cet élément essentiel car au moindre écart on sait ce qui nous attend. Franchement je m'attends pas à des miracles de ce côté-là et je serai bien content si pour une fois on arrive à limiter les départs. | |
| | | elbitjul64
| Sujet: Re: transferts ? 01.02.19 20:07 | |
| - souletin a écrit:
- Peut-être que nos dirigeants attendent le feu vert de la fédé pour se lancer dans les recrutements, maintenant qu'on n'a plus les clés de notre propre camion.
Est-ce qu'ils connaissent déjà le budget que l'on aura la saison prochaine? le recrutement dépend de cet élément essentiel car au moindre écart on sait ce qui nous attend. Franchement je m'attends pas à des miracles de ce côté-là et je serai bien content si pour une fois on arrive à limiter les départs. ok donc c'est pas le discours du président qui a présenté un projet d'une montée sur trois ans. . .Il y a 1 mois | |
| | | souletin
| Sujet: Re: transferts ? 01.02.19 21:53 | |
| On aura forcément quelques recrutements, c'est obligé vu que certains vont arrêter ou ne pas être reconduits. Mais pour recruter il faut connaître les moyens dont on va disposer et ne pas s'amuser à les dépasser comme on a pu faire les années précédentes, et être obligés de boucher les trous à l'arrache, puis se faire taper dessus par la DNACG. Il faut construire autour de la base que l'on a, c'est pour cela que l'essentiel est de conserver un max de joueurs qui auront fait leurs preuves cette saison. Les recrues ne seront pas des top joueurs de toute façon : on n'a pas les moyens. | |
| | | R65
| Sujet: Re: transferts ? 02.02.19 8:51 | |
| - souletin a écrit:
- On aura forcément quelques recrutements, c'est obligé vu que certains vont arrêter ou ne pas être reconduits. Mais pour recruter il faut connaître les moyens dont on va disposer et ne pas s'amuser à les dépasser comme on a pu faire les années précédentes, et être obligés de boucher les trous à l'arrache, puis se faire taper dessus par la DNACG.
Il faut construire autour de la base que l'on a, c'est pour cela que l'essentiel est de conserver un max de joueurs qui auront fait leurs preuves cette saison. Les recrues ne seront pas des top joueurs de toute façon : on n'a pas les moyens. Et certains vont partir solliciter par d'autres clubs et veulent être rassurer sur leur avenir!!! | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: transferts ? 02.02.19 11:53 | |
| | |
| | | souletin
| Sujet: Re: transferts ? 02.02.19 12:49 | |
| soit ils respectent les règles, soit ils sont plus malins | |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: transferts ? 02.02.19 15:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transferts ? | |
| |