LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transferts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

transferts ? Empty
MessageSujet: transferts ?   transferts ? Empty31.01.19 15:29

Bon alors, ces transferts, ça vient ?
qui a des nouvelles ,
tout est bon à prendre, même les bruits de couloir, même les renseignements de troisième main
Bienvenue Merci! santa

bon, j'espère que le Père Noël sera sympa avec nous côté recrutement
et que par ailleurs lors des matches à venir on arrêtera de se faire Pan pan! par l' Carton Rouge
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty01.02.19 19:55

Peut-être que nos dirigeants attendent le feu vert de la fédé pour se lancer dans les recrutements, maintenant qu'on n'a plus les clés de notre propre camion.
Est-ce qu'ils connaissent déjà le budget que l'on aura la saison prochaine? le recrutement dépend de cet élément essentiel car au moindre écart on sait ce qui nous attend.
Franchement je m'attends pas à des miracles de ce côté-là et je serai bien content si pour une fois on arrive à limiter les départs.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty01.02.19 20:07

souletin a écrit:
Peut-être que nos dirigeants attendent le feu vert de la fédé pour se lancer dans les recrutements, maintenant qu'on n'a plus les clés de notre propre camion.
Est-ce qu'ils connaissent déjà le budget que l'on aura la saison prochaine? le recrutement dépend de cet élément essentiel car au moindre écart on sait ce qui nous attend.
Franchement je m'attends pas à des miracles de ce côté-là et je serai bien content si pour une fois on arrive à limiter les départs.

ok donc c'est pas le discours du président qui a présenté un projet d'une montée sur trois ans. . .Il y a 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty01.02.19 21:53

On aura forcément quelques recrutements, c'est obligé vu que certains vont arrêter ou ne pas être reconduits. Mais pour recruter il faut connaître les moyens dont on va disposer et ne pas s'amuser à les dépasser comme on a pu faire les années précédentes, et être obligés de boucher les trous à l'arrache, puis se faire taper dessus par la DNACG.
Il faut construire autour de la base que l'on a, c'est pour cela que l'essentiel est de conserver un max de joueurs qui auront fait leurs preuves cette saison.
Les recrues ne seront pas des top joueurs de toute façon : on n'a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty02.02.19 8:51

souletin a écrit:
On aura forcément quelques recrutements, c'est obligé vu que certains vont arrêter ou ne pas être reconduits. Mais pour recruter il faut connaître les moyens dont on va disposer et ne pas s'amuser à les dépasser comme on a pu faire les années précédentes, et être obligés de boucher les trous à l'arrache, puis se faire taper dessus par la DNACG.
Il faut construire autour de la base que l'on a, c'est pour cela que l'essentiel est de conserver un max de joueurs qui auront fait leurs preuves cette saison.
Les recrues ne seront pas des top joueurs de toute façon : on n'a pas les moyens.

Et certains vont partir solliciter par d'autres clubs et veulent être rassurer sur leur avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8786
Date d'inscription : 21/09/2008

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty02.02.19 11:53

souletin a écrit:
On aura forcément quelques recrutements, c'est obligé vu que certains vont arrêter ou ne pas être reconduits. Mais pour recruter il faut connaître les moyens dont on va disposer et ne pas s'amuser à les dépasser comme on a pu faire les années précédentes, et être obligés de boucher les trous à l'arrache, puis se faire taper dessus par la DNACG.
Il faut construire autour de la base que l'on a, c'est pour cela que l'essentiel est de conserver un max de joueurs qui auront fait leurs preuves cette saison.
Les recrues ne seront pas des top joueurs de toute façon : on n'a pas les moyens.
Si c'est si compliqué comment font les autres clubs sans se faire rattraper par la patrouille ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty02.02.19 12:49

soit ils respectent les règles, soit ils sont plus malins
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8786
Date d'inscription : 21/09/2008

transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty02.02.19 15:57

A mon avis ni l'un ni l'autre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





transferts ? Empty
MessageSujet: Re: transferts ?   transferts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSFERTS
» transferts
» 2015/2016 prolongations, recrutement, départs...
» Transferts
» l'intérêt de Tarbes en F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: