LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'intérêt de Tarbes en F1

Aller en bas 
+34
Gebx
flo65
Drums65
pat
Pat87
stad6569
FrEd
MONTAIGU
Adour
alpin65
andré
Théophile Gauthier
Manu
tarbais exilé
tarlytou
fcl
Tourmalet
levieux65
souletin
Jeandodos
tontonz
garincha
stadium73
max52
Iffic
ld65
TPRSTADO
Laurent
pumba65
charvis
ricounet65
lulutumulus
TITINE
jipe
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 13:15

Il y a plein d'intérêts de jouer en F1: les derbys, les matchs le dimanche et ...........La Montée !! rien de plus motivant pour les joueurs et les spectateurs que la montée au niveau supérieur. Le Top 14 sera toujours inaccessible pour nous . Nous sommes le plus vieux club de D2 et nous n'y sommes jamais arrivés. Passer de F1 a D2 sera plus dans nos cordes.
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 13:41

C'est du grand n'importe quoi.
Notre place est en pro d2, si par malheur nous devions descendre, au revoir les partenaires, les joueurs pro et notre stade sonnera encore plus creux. Les derbys, il ne reste que Bagneres.
Economiquement, ce serat la fin du rugby pro en Bigorre, nous ne sommes pas Massy, nevers, aix, colomiers ,Nevers.
Regarde Montauban, le temps qu,ils ont mis pour remonter.
Certes, nous n'avons rien a faire en top 14, mais notre place est en pro d2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 14:11

jipe a écrit:
C'est du grand n'importe quoi.
Notre place est en pro d2, si par malheur nous devions descendre, au revoir les partenaires, les joueurs pro et notre stade sonnera encore plus creux. Les derbys, il ne reste que Bagneres.
Economiquement, ce sera la fin du rugby pro en Bigorre, nous ne sommes pas Massy, aix, colomiers ,Nevers.
Regarde Montauban, le temps qu'ils ont mis pour remonter.
Certes, nous n'avons rien a faire en top 14, mais notre place est en pro d2.


Pour les derbys: Bagnères et Auch. Les joueurs pros étrangers qui vont qui viennent .....et je me demande quelle peut être la motivation des joueurs et du staff en début de saison. Ils savent que cette saison, ils ne monteront toujours pas. L'ambition est de jouer le maintien ? de faire 6 éme ?
Quelle est la puissance économique du rugby pro en Bigorre ?  Rapporte t'il plus qu'il ne coûte ?


Dernière édition par criduf65 le 17.04.15 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 14:17

On peut faire le bilan à la fin de la saison, on a 3 matchs à gagner donc 2 à trelut.
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 14:58

Peut être devrions nous laisser les rênes de notre club aux fins stratèges et aux financiers de notre tanière, nous serions champion d'Europe dans deux ans. Je comprends mieux pourquoi les joueurs avec qui je discute souvent se refusent à regarder la moindre ligne sur la tanière. Cela devient une entreprise de démolition systématique et c'est vraiment triste. On n'arrive jamais à rien en ne voyant que le mauvais côté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 15:04

lulutumulus a écrit:
Peut être devrions nous laisser les rênes de notre club aux fins stratèges et aux financiers de notre tanière, nous serions champion d'Europe dans deux ans. Je comprends mieux pourquoi les joueurs avec qui je discute souvent se refusent à regarder la moindre ligne sur la tanière. Cela devient une entreprise de démolition systématique et c'est vraiment triste. On n'arrive jamais à rien en ne voyant que le mauvais côté des choses.  

Ouf !!! tu me rassures, s'ils s'en vont ce n'est donc pas à cause de nous. J'espère que tu balances pas, toi !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lulutumulus




Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/08/2014

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 15:26

Je te rassure, je n'ai jamais balancé. Depuis 1968 ou mon père m'a pris la carte au stado je n'ai pas cessé de prendre ma carte. J'étais dans les tribunes quand nous n'étions que quelques dizaines pour voir jouer garrazi, mauleon ou nay.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 16:42

lulutumulus a écrit:
Je te rassure, je n'ai jamais balancé. Depuis 1968 ou mon père m'a pris la carte au stado je n'ai pas cessé de prendre ma carte. J'étais dans les tribunes quand nous n'étions que quelques dizaines pour voir jouer garrazi, mauleon ou nay.

Ah ben tiens, nous étions ensemble lulu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 18:27

Quoi la ville de Tarbes va construire un circuit de F1 cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 19:29

charvis a écrit:
Quoi la ville de Tarbes va construire un circuit de F1 cheers  Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers YESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 19:38

lulutumulus a écrit:
Je te rassure, je n'ai jamais balancé. Depuis 1968 ou mon père m'a pris la carte au stado je n'ai pas cessé de prendre ma carte. J'étais dans les tribunes quand nous n'étions que quelques dizaines pour voir jouer garrazi, mauleon ou nay.

Je me doute bien Lulu que tu n'ai jamais balancé, je te taquine.
J'ai grossi le trait en prenant l'exemple d'une descente pour se motiver pour remonter, car je ne sais pas quels sont les objectifs en début de saison, le maintien ? la montée ? quel est l'objectif mis sur la table pour garder des joueurs où pour en faire venir ?
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 12/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 19:42

La cinquième place si on a peu de blessé pourquoi pas avec un peu de chance,si il y a beaucoup de blessés le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 19:50

En Fédérale 1, avec des poules de 10, tu joues environ une fois par mois à domicile. Et, pour les derbys, si Auch et Bagnères sont dans l'autre poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 20:05

Laurent a écrit:
En Fédérale 1, avec des poules de 10, tu joues environ une fois par mois à domicile. Et, pour les derbys, si Auch et Bagnères sont dans l'autre poule...

dans ce cas , l'intérêt diminue.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 20:43

Demande au fcag ce qu'ils en pensent? Même pas en rêve? Ou en cauchemar, c'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
TPRSTADO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 23:23

Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 23:35

TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrénées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

Bienvenue TPRSTADO , attention à force de parler de "serpe" ca taille...

Tu as bien résumé notre mal.

Nous avons un peu de public mais plus rarement des supporteurs.

Ça marque notre différence avec d'autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
TPRSTADO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty17.04.15 23:42

Je suis nostalgique de la finale perdu (trés injustement)contre Montpellier ou tout le peuple Tarbais avait bougé et agit en supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 0:42

TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.


avec ton pseudo, tu me sembles au milieu du gué. Perso, TPR je trouve ça impersonnel, ça manque d'identité. Remplacer une dénomination marquante dans l'histoire du club n'est une chose facile. C'est les Hautes Pyrénées ici, les clochers ça compte. La nouvelle identité du club n'a jamais accroché. Hurler STA DO a une autre allure que tépér dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 7:33

TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Evil or Very Mad comme c'est étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 8:02

charvis a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Rolling Eyes comme c'est étrange Suspect

l'intérêt de Tarbes en F1 1719136172
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 8:10

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 9:02

TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club...
Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado. 
Quel mépris? Le mépris ce serait ne pas y penser, ni en parler...

Quant au Stado, l'association a repris le nom en 2012 (cf son site Arrow STADO TPR)
À l'occasion, les joueurs du TPR se sont rassemblés au cri de «Stado!» à la fin de matchs. Tant qu'a faire, ce serait aussi bien que l'équipe pro y revienne, que les supporteurs le reprennent dans les tribunes... Mais certains n'ont pas encore passé le cap de l'éphémère LT65, 13 ans après la séparation!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 9:17

Iffic a écrit:
charvis a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Rolling Eyes comme c'est étrange Suspect

l'intérêt de Tarbes en F1 1719136172


+ 10.000

Ceux qui pensent ça ne viennent jamais sur le Forum. Ils fonctionnent par des " on m'a dit que sur la Tanière..."
Ils se fient à quelques posts alors que nous en avons publié + de 70.000...Qui dit mieux ?
Au lieu de critiquer ou d'ignorer , ils devraient au contraire s'y intéresser et l'utiliser avec intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty18.04.15 9:30

stadium73 a écrit:
Iffic a écrit:
charvis a écrit:
TPRSTADO a écrit:
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas le mépris qu'il y as pour notre club ,tout le monde devrais pousser derrière lui avec un chauvinisme à tout épreuve. Pourquoi il y as si peu de supporters dans les travées de Trelut et juste du public. C'est dur d'entendre des rois de la serpe qui payent leurs places mais qui devraient rester chez eux ou alors pousser derrière notre équipe . Beaucoup trop de monde dans les Hautes Pyrenées n'as pas passé le cap du stado . Allez le TPR en pro D2 ou plus haut pourquoi pas un jour.

C est quand même étonnant, tout les nouveaux membres de la taniere qui disent
que nous passons notre temps sur le forum a critiquer(dans le mauvais sens) notre club!!  Suspect

Moi je ne trouve pas justement,dans l 'ensemble c'est correct même des fois flatteur!!

Qu ils aillent faire un tour sur d'autres forums de rugby ,ils risquent de déchanter,et faire un
petit tour sur la page facebook du TPR ( après la défaite a mont de marsans),ils sont bien gratiner
et la personne ne dit rien Rolling Eyes comme c'est étrange Suspect

l'intérêt de Tarbes en F1 1719136172


+ 10.000

Ceux qui pensent ça ne viennent jamais sur le Forum. Ils fonctionnent par des " on m'a dit que sur la Tanière..."
Ils se fient à quelques posts alors que nous en avons publié + de 70.000...Qui dit mieux ?
Au lieu de critiquer ou d'ignorer , ils devraient au contraire s'y intéresser et l'utiliser avec intelligence.



Ont ils seulement compris ce qu'est un forum !!!!!
Maintenant s'ils estiment que nous ne sommes pas intéressants , ce qui est dans le domaine du possible , rien ne les empêche de nous relayer . Je trouverai toujours un moment pour ls lire et même leur répondre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'intérêt de Tarbes en F1 Empty
MessageSujet: Re: l'intérêt de Tarbes en F1   l'intérêt de Tarbes en F1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'intérêt de Tarbes en F1
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Tarbes 28 - 22 Dax
» J28 Aix / Tarbes
» Préparation TARBES/AGEN - TARBES/ZEBRE
» Tarbes 9 - Pau 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: