LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado

Aller en bas 
+11
stadium73
fidelis montaignac
THE DEFENDER
milou
R65
tarbais exilé
TITINE
tarbolandais
max52
ours
elbitjul64
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty08.03.19 21:36

rien à voir mais la compo pour dimanche est en ligne sur facebook. Même groupe que contre Valence d'Agen, il va y avoir des envolées à Oloron.  lol!

Toujours pas de Claverie trois semaines après Nafaroa. Il a beau s'être fait cartonné et pris un beau KO. Je pense toujours que c'est lui qui a frondé seul contre le staff. Toute façon, il doit bien y en avoir un puisque l'évènement a eu lieu. Le coupable ne va pas réapparaitre dans le groupe. On peut envisager de le mettre sur la liste des départs^^. Surtout quand on sait que la prestation de Pees à l'ouverture a été très mauvaise, Claverie serait vite revenu.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 0:17

Avec cette compo gagnez à oloron sa sera tres difficiles.Ont vas ce mettre le feux les 3 derniers match.Ou est notre 10 ? 1 point je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 0:58

ours a écrit:
Avec cette compo gagnez à oloron sa sera tres difficiles.Ont vas ce mettre le feux les 3 derniers match.Ou est notre 10 ? 1 point je signe de suite.

A mon avis, on ne reverra pas Claverie qui n'est pas blessé. un ami tarbais me l'a confirmé. d'ailleurs tarbes infos n'évoque pas de blessure. On peut se mettre à chercher un 10 de "bon niveau".

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ne mettent pas Lhusero titulaire. Apparemment, dès qu'ils joue, ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 10:32

-> Tarbes Infos

La composition oloronaise
1 Aleo, 2 Tessariol, 3 Tomuli, 4 Casassus, 5 Sestria, 6 Pierre Constant, 8 Chabat, 7 Santos, 9 Açacebe, 10 Bourdieu, 11 Deguilhem, 12 Bordenave, 13 Claverie-Rospide, 14 Pailhassar, 15 Clouté

Remplaçants : 16 Monclade, 17 Ramirez, 18 Beaumelou, 19 Crampé, 20 Paillot, 21 Fabé, 22 Charles Arroyo, 23 Piot

La compo tarbaise
1 Vial, 2 Bonnot, 3 Haurie, 4 Percival, 5 Lacroix (Cap.), 6 Armary, 7 Méron, 8 Masson, 9 Loustaunau, 10 Pees, 11 Dumestre, 12 Paulet, 13 Bréthous, 14 Rubio, 15 Berbizier

Remplaçants : 16 Escur, 17 Gonzo-Moyano, 18 Camy, 19 Bonnecarrère, 20 Lhusero, 21 Vunisa, 22 Esteves, 23 Duny, 24ème Abat

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 11:20

Je suis très etonné par le peu de temps de jeu de Bonnecarere depuis son retour de blessure....j' adore ce joueur , je trouve que c' est un garçon qui donne beaucoup de liant entre les avants et les arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 11:21

Pour Claverie effectivement c' est bizarre....et Duny est au fond du seau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 12:31

tarbolandais a écrit:
Pour Claverie effectivement c' est bizarre....et Duny est au fond du seau !!!!

Duny est peut être sur le départ donc vignette fait jouer les restants. . . Pour préparer la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 12:52

elbitjul64 a écrit:


Duny est peut être sur le départ donc vignette fait jouer les restants. . . Pour préparer la saison prochaine

Certains partent également et ils jouent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 14:12


Et si tout simplement Haurie était titularisé sur ses anciennes terres !
Façon de décupler sa motivation.
Pourquoi toujours aller chercher des explications tordues là où il n'y en a
sans doute pas …..
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 15:22

tarbais exilé a écrit:

Et si tout simplement Haurie était titularisé sur ses anciennes terres !
Façon de décupler sa motivation.
Pourquoi toujours aller chercher des explications tordues là où il n'y en a
sans doute pas …..

Je suis d' accord sur l' aspect corde sensible pour Haurie chez lui....mais...Duny déjà remplacant contre Valence...et sorti a la mi temps a Nafarroa.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 16:47

tarbolandais a écrit:
Je suis très etonné par le peu de  temps de jeu de Bonnecarere depuis son retour de blessure....j' adore ce joueur , je trouve que c' est un garçon qui donne beaucoup de liant entre les avants et les arrieres.

J'aime aussi ce joueur ainsi que Lhusero!!!
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 16:50

tarbolandais a écrit:


Je suis d' accord sur l' aspect corde sensible pour Haurie chez lui....mais...Duny déjà remplacant contre Valence...et sorti a la mi temps a Nafarroa.

Duny a été au martyr face au pilar de Nafarroa pourtant pas un monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2011

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 17:26

tarbolandais a écrit:
Je suis très etonné par le peu de  temps de jeu de Bonnecarere depuis son retour de blessure....j' adore ce joueur , je trouve que c' est un garçon qui donne beaucoup de liant entre les avants et les arrieres.
Moi aussi j aime ce joueur je suis très étonné et ce garçon donne beaucoup ´´´´
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty09.03.19 19:25

tarbolandais a écrit:
Je suis très etonné par le peu de  temps de jeu de Bonnecarere depuis son retour de blessure....j' adore ce joueur , je trouve que c' est un garçon qui donne beaucoup de liant entre les avants et les arrieres.

Je suis complètement de ton avis... je m'en étais moi-même étonné à l'annonce de la compo contre Valence
Et je trouve que tu parles juste quand tu parles du "liant" qu'amène ce joueur entre avants et trois-quarts
Il amene de la continuité dans le  jeu... l'inverse d'un coffre à ballons

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 8:14

et le bus des amis du tpr est annulé pour aller à oloron , et le match en même temps que irlande /france.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 8:59

TITINE a écrit:
et le bus des amis du tpr  est annulé pour aller à oloron 3, et le match en même temps que irlande /france.

On va pas être nombreux à Oloron pour encourager notre équipe...

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 13:02

Albi ne montera pas car trop juste par rapport aux gros mais hier encore 54 - 10 contre Marmande après le 59 - 0 contre Anglet. 12 e bonus offensif nous 3 seulement.

97 ESSAIS nous 47. Plus du double pour eux. affraid

Pourtant avec le premier match de la saison remporté contre eux, je n'imaginais pas un tel écart en fin de saison. A l'évidence, nous sommes surclassés et c'est une petite humiliation. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 14:49

Les Espoirs mènent 10 à 5

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190310

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 14:59

Espoirs : Oloron 12 Stado 10

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190311

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:00



Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190312


Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:02



Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190313
Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190314


Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:05

THE DEFENDER a écrit:


 Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190313
Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado 20190314



Y a un suivi score sur chatbox Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:09

elbitjul64 a écrit:


Y a un suivi score sur chatbox Question Surprised

Je ne suis pa sur la chat box... je ne sais pas si quelqu'un assure le suivi...
Si tu veux je te donne le score ici...?

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:10



Défaite de nos Espoirs 12 à 10... alors qu'ils menaient 10 à 0



Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty10.03.19 15:11

THE DEFENDER a écrit:


Je ne suis pa sur la chat box... je ne sais pas si quelqu'un  assure le suivi...
Si tu veux je te donne le score ici...?


merci c'est gentil the defender ! oui je regarderai quand je pourrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Stado / Oloron
» R8 > Oloron ~ Stado
» STADO/FC OLORON
» Stado / F.C. Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: