LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado

Aller en bas 
+11
stadium73
fidelis montaignac
THE DEFENDER
milou
R65
tarbais exilé
TITINE
tarbolandais
max52
ours
elbitjul64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iffic




Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 10/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:02

J'ai été voir ce match et contrairement à TITINE je me suis serieusement emmerdé ! Le resultat est là et c'est bien le principal, au vu de la pietre prestation de cette equipe ! Il ne faut pas compter gagner contre le CAL qui est en ligne ascendante !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:04

Ça fait plaisir effectivement bravo à toute l'équipe ... de plus à Oloron où pas beaucoup d'équipes ont gagné ( à part st jean et Tyrosse de mémoire ) ou viendront gagner , ne boudons pas notre plaisir et notre perf ..... Merci aux reporters sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:05



Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 20190338

ce ne sont pas des photos au top... j'ai fait avec les moyens du bord. C'est juste pour donner une idée de l'ambiance à  Oloron

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 20190339

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:10

Iffic a écrit:
J'ai été voir ce match et contrairement à TITINE je me suis serieusement emmerdé ! Le resultat est là et c'est bien le principal, au vu de la pietre prestation de cette equipe ! Il ne faut pas  compter gagner contre le CAL qui est en ligne ascendante !

Ah oui , si tu pensais voir des doubles sautées , des croisées , des feintes de passe , oui , effectivement , on n'a pas vu , mais on en a vu à saint de luz, valence d'agen , nafarroa , marmande , etc..... et autant de défaites,

contre nafarroa , je te rappelle qu'on prend des essais de 80 mètres sur des relances de nos 22 , et on prend des contres .

Si c'est ça le rugby , on appelle ça du rugby à 7.

Mais j'ai vu une équipe solidaire , avec un projet de jeu , très simple , et très efficace.

pour ne pas s'emmerder , il fallait rester devant la télé et regarder irlande /france.

Regarde le jeu de l'irlande, très simple et très efficace.

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:10

THE DEFENDER a écrit:


Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 20190338

ce ne sont pas des photos au top... j'ai fait avec les moyens du bord. C'est juste pour donner une idée de l'ambiance à  Oloron

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 20190339


Je dirai que c'est un peu le dicton du jour "qu'importe les moyens quand on a l'envie" ( de bien faire) .. c'est valable pour ta prestation photographique ( et merci encore ) et pour celle de notre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:12

Ce match contre le CAL promet. Le vainqueur sera sans doute qualifié pour le Du Manoir...
Ce serait bien d'avoir un Trélut bien rempli.
Le CAL et ses supporteurs vont venir pour faire un coup, c'est certain. Ils sont remontés comme des pendules.
A nous de faire ce qu'il faut d'abord sur le terrain mais aussi en tribune en se faisant respecter.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:21

stadium73 a écrit:
Ce match contre le CAL promet. Le vainqueur sera sans doute qualifié pour le Du Manoir...
Ce serait bien d'avoir un Trélut bien rempli.
Le CAL et ses supporteurs vont venir pour faire un coup, c'est certain. Ils sont remontés comme des pendules.
A nous de faire ce qu'il faut d'abord sur le terrain mais aussi en tribune en se faisant respecter.
 

Je crois qu'on nous a enlevé 8 points mais que la FFR a enlevé 6 points au CAL, même si ça ne se voit pas pour l'instant au cassement.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:24

je vous jure que lannemezan vas venir remonter comme des pendules à trélut. un mecs ma dit dans la semaine vous allez prendre des points et des bouffes.

J'espere que notre staff sera preparer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:25

Iffic a écrit:
J'ai été voir ce match et contrairement à TITINE je me suis serieusement emmerdé ! Le resultat est là et c'est bien le principal, au vu de la pietre prestation de cette equipe ! Il ne faut pas  compter gagner contre le CAL qui est en ligne ascendante !

Je me rappelle de la déclaration après le match contre nafarroa de yannick vignette : "j'ai vu un beau match , mais j'étais du mauvais côté "
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:30

ours a écrit:
je vous jure que lannemezan vas venir remonter comme des pendules à trélut. un mecs ma dit dans la semaine vous allez prendre des points et des bouffes.

J'espere que notre staff sera preparer ce match.

il faudra qu'ils changent de disque un jour et arrêter de parler de la fusion ratée.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:39

j'ai pas envie de me prendre la têtes avec eux. J'espere que mon club de coeur mettra les pendules à l'heures sur le terrain. Lannemezan viserons le titre de la bigorre sur ce match il vont etre remonter comme des pendules.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:40

Je retiens que nous avons vécu une belle journée grâce à Titine et The Defender.
Contre Valence, je n'ai pas vu un grand match mais nos joueurs ont gagné. Et si j'en juge par les commentaires de nos deux reporters, le jeu s'est encore affiné avec des avants à la hauteur et des trois quarts en nets progrès. Surtout, j'ai cru comprendre que Pees tenait bien son rôle. Présentement, je me contente des victoires, pour la manière on verra plus tard.
S'agissant du championnat lui-même, je vois Rouen et Albi en finale, avec Bourgoin Jallieu en outsider. Romans-Valence a été assez impressionnant mais il se trouve qu'à chaque phase finale, il y a toujours un favori qui tombe à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:42

TITINE a écrit:


Je crois qu'on nous a enlevé 8 points mais que la FFR a enlevé 6 points au CAL, même si ça ne se voit pas pour l'instant au cassement.

Les 6 points de pénalités du CAL ont déjà été enlevés contrairement à nos 8 points.
Donc le classement actualisé est le suivant :
STADO 48 pts
CAL 44 pts
Donc match décisif pour la qualif en Du Manoir.
Je ne crois pas que le CAL viendra pour nous mettre des coups. Ils ont un match décisif a livrer pour le maintien la semaine suivantes contre Nafaroa et ils seraient à coup sur pénalisés en cas de cartons rouges.
Je pense au contraire qu'ils vont vouloir nous prendre sur le jeu et le mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:45

On joue notre qualif contre eux , il y aura de l'enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 20:53

nafaroa il prendont une rouste à lannemezan .Leur match c'est contre nous IL sont vraiment complet avec des joueurs en forme cazorla demi acher petianny un roumain une grosse mélée de bon 3/4 quart qui deploie un jeux rapide il vont nous faire courir comme tyrosse aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 21:07

Le seconde ligne roumain est en fait...Tchèque et il est effectivement très bon...
Pettigiani, on le connait , il est quand meme en fin de carrière.
Cazorla , oui bien-sur mais acceptera t-il de revenir.
Celui que je trouve très bon, c'est le 1/2 mélée Dupuy... jeune mais déjà toutes les armes d'un 9 de métier. Roublard.. un brin chambreur, tout ce qui faut pour amener ses avants. Si on cherche des pluri-actifs , il a le profil...Et en plus, on m'a dit qu'il habitait à 5 minutes de Trélut...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 21:12

stadium73 a écrit:
Le seconde ligne roumain est en fait...Tchèque et il est effectivement très bon...
Pettigiani, on le connait , il est quand meme en fin de carrière.
Cazorla , oui bien-sur mais acceptera t-il de revenir.

Celui que je trouve très bon, c'est le 1/2 mélée Dupuy... jeune mais déjà toutes les armes d'un 9 de métier. Roublard.. un brin
chambreur, tout ce qui faut pour amener ses avants. Si on cherche des pluri-actifs , il a le profil...Et en plus, on m'a dit qu'il habitait à 5 minutes de Trélut...

Je peux te certifié que actuellement il y a aucun joueur actuel du cal qui compte venir au tpr même avec un contrat pro
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 21:20

ont les forceras pas qui restent ou il sont avec leur projet maintien tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty10.03.19 21:29

pat a écrit:


Je peux te certifié que actuellement il y a aucun joueur actuel du cal qui compte venir au tpr même avec un contrat pro

"Actuellement " sans doute mais demain...? Imagine, par exemple, qu'un membre du Staff sportif actuel du CAL soit recruté par le Stado... Peut-etre que ça en ferait réfléchir quelques uns... Je dis ça , je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
TagadaBoumBoum

TagadaBoumBoum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Borderes sur l'Echez
Date d'inscription : 31/10/2015

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Video du Match contre le FC Oloron   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 10:25

Bonjour,
Pour ceux qui veulent voir ou revoir le match

Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 12:37

TagadaBoumBoum a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui veulent voir ou revoir le match


Un très grand merci pour cette vidéo!!!

J'ai adoré les commentaires, Janine et les autres!!!!

Le contenu du match très pauvre au Stado et encore plus à Oloron !!!

Nous avons été courageux et solidaires , c'est bien mais quel manque d'organisation devant et derrière!!!

Quand des avants me disent qu'ils se font chier aux entrainements, je comprends maintenant!!!

Vignette a encore fait son coaching à 2 €!!! Quel équipe de Fed1 laisse un talonneur 79 minutes sur le terrain (Bonnot excellent d'ailleurs était cuit !!!) alors qu'il a un Moyano hyper dynamique et fort en mêlée (un mêlée jouer, un penalité pour nous !!).Faire rentrer un joueur (un talonneur en plus!!!) pour une minute quel manque d'intelligence tactique et de respect pour le joueur!!

Une charniére de fed2 avec un 9 trop lent pour sortir les ballons, pas filou pour un sous(Loustaunau) et un 10 perdu, contré, sans sens tactique ( Pees pas un vrai 10 je l'admet).

Berbizier très bon comme buteur!!!

J'ai vu cette année des équipes de Fed2 bien plus forte!!


Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 14:08

R65, je pense que nous avons la même vision de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 14:39

Iffic a écrit:
R65, je pense que nous avons la même vision de ce match !

C'est tjrs mieux que notre XV de France lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 15:06

Iffic a écrit:
R65, je pense que nous avons la même vision de ce match !

Je pense également que si on était sorti du match et qu'on avait fait n'importe quoi (relance à tout va), on aurait pris la même rouste.
Parce-que pour Oloron, le projet était simple, jouer chez nous et attendre les fautes comme sur le 1 er essai.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 19:44

Je viens de regarder le match. Merci d'abord à son réalisateur. Prise de vue parfaite. Travail de professionnel.
Inutile d'avoir des commentateurs de la télévision, le voisinage est génial !
Pour le reste, j'ai trouvé une bonne équipe du Stado, courageuse, joueuse au maximum malgré les conditions climatiques. Je serai très indulgent pour notre n. 9 dont j'ai trouvé que les sorties étaient assez rapides, fluide dans le mouvement. Les 4, 7, 8 et Bonnecarrère excellents. Les 3 de devant avec les roulements en deuxième mi-temps ont été très satisfaisants. Berbizier impérial derrière.
Bref, une partie qui restera toujours meilleure que celle de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty11.03.19 22:20

fidelis montaignac a écrit:
Je viens de regarder le match. Merci d'abord à son réalisateur. Prise de vue parfaite. Travail de professionnel.
Inutile d'avoir des commentateurs de la télévision, le voisinage est génial !
Pour le reste, j'ai trouvé une bonne équipe du Stado, courageuse, joueuse au maximum malgré les conditions climatiques. Je serai très indulgent pour notre n. 9 dont j'ai trouvé que les sorties étaient assez rapides, fluide dans le mouvement. Les 4, 7, 8 et Bonnecarrère excellents. Les 3 de devant avec les roulements en deuxième mi-temps ont été très satisfaisants. Berbizier impérial derrière.
Bref, une partie qui restera toujours meilleure que celle de l'équipe de France.

Tout a fait d'accord . J'ajouterai une défense agressive et bien organisée qui a souvent fait reculer de plusieurs dizaines de metres les Oloronais.
Un très bon match à l'extérieur pour une équipe encore en convalescence après la douche de Nafaroa.
Bravo au réalisateur, encore mieux qu'a la télé et les commentaires de Jeanine et ses copains, c'est du Audiard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado   Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir en effet > Oloron ~ Stado
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation financière du Stado...
» Stado / Oloron
» R8 > Oloron ~ Stado
» STADO/FC OLORON
» Stado / F.C. Oloron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: