LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rénovation de Trélut

Aller en bas 
+11
Iffic
THE DEFENDER
jazzin
souletin
Laurent
ld65
tarbolandais
flo65
pumba65
TITINE
elbitjul64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty06.04.19 11:02

elbitjul64 a écrit:


Je comprends ce que tu dis mais sous l ère broncan, on livrait des prestations XXL, du jeu énorme, on mettait 40 points à tout le monde à la maison et 3500 voire 4000 grand max.

Les gens ne sont jamais contents, ils s'attendent à quoi avec notre effectif, contre Lannemezan, c'était pas la purge non plus. Qu'ils aillent à Pau et arrêtent de nous faire chier. Je n'ai jamais été voir un match de Pau depuis le dernier derby Pau Tarbes 2013, c'est vous dire lol!

Ma boite partenaire de la section...j' ai une place si je veux a tous les matchs. Je suis comme toi , jamais vu un match a Pau sans le stado sur la pelouse. Autant te dire...je ne suis pas prêt d' y retourner...ou peut etre l' an prochain si finale de fed1 a Pau Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty06.04.19 11:04

tarbolandais a écrit:


En plus un club fusion....le début des ennuis pour l' entente Valence - Romans.
J 'ai lu un article sur le stade Pompidou de Valence , les habitants de Romans ne veulent
pas se deplacer a Valence.

Nous n'allons pas être les seuls à souffrir de l'éloignement...!
Mais pour ceux de Roman, c'est la double peine:
- un stade qui n'est pas dans leur ville
-la piste d'athlétisme entre eux et le terrain

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty06.04.19 11:08

tarbolandais a écrit:


En plus un club fusion....le début des ennuis pour l' entente Valence - Romans.
J 'ai lu un article sur le stade Pompidou de Valence , les habitants de Romans ne veulent
pas se deplacer a Valence.

Et a ceux qui pensent que le stade n' est pas le gros probleme....tous a Bagneres dimanche...vous allez entendre les impacts , vous rendre compte des chocs de la fed1 ....je suis certain que vous aurez du mal a reconnaitre certains de nos joueurs ....a 2 metres de la main courante. Vous serez meme surpris par les gabarits des joueurs...je suis chiant je le redis....le vrai rugby c' est proche des joueurs...et pas a 80 metres de la ligne de touche.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty06.04.19 13:32

tarbolandais a écrit:


Et a ceux qui pensent que le stade n' est pas le gros probleme....tous a Bagneres dimanche...vous allez entendre les impacts , vous rendre compte des chocs de la fed1 ....je suis certain que vous aurez du mal a reconnaitre certains de nos joueurs ....a 2 metres de la main courante. Vous serez meme surpris par les gabarits des joueurs...je suis chiant je le redis....le vrai rugby c' est proche des joueurs...et pas a 80 metres de la ligne de touche.


Ce qui parlent de spectacle.... au rugby le spectacle il est là
et pas ailleurs :vivre le match en te sentant proche de ce qui
se passe sur le pré pour en apprécier toute l'intensité

On est des supporters...
et meme s'il n'y a pas la volonté ( ou la possibilité)
de mettre des sous pour rénover le stade...
on vient quand même !

Mais question spectacle à Trélut, forcément  de
loin et avec un éclairage plus que moyenas...
tu repasseras...

Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 20:53

Dire qu'il y en a qui payent cher pour voir un match de l' EDF du haut du virage du stade de France !
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 21:17

bonsoir
j etais au stade du hameau a Pau ....pour section -lyon
Quel bonheur d etre a quelques metres du terrain pour voir le match...De tout les cotés , on est a coté du terrain .
A mediter pour notre vieux et depassé stade Maurice trelut.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 21:46

vignemale a écrit:
bonsoir
j etais au stade du hameau a Pau ....pour section -lyon
Quel bonheur d etre a quelques metres du terrain pour voir le match...De tout les cotés , on est a coté du terrain .
A mediter pour notre vieux et depassé stade Maurice trelut.

c'est vrai que c'est mieux pour voir une équipe qui à chaque fois à la maison perd , mais il sonne pas creux le hameau de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y a de l ambiance au stade de hameau....si il y a un stade qui sonne creux , c est bien le stade Maurice Trelut...Je le deplore et prefererais une autre anbiance pour Notre STADO   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 22:43

TITINE a écrit:


c'est vrai que c'est mieux pour voir une équipe qui à chaque fois à la maison perd  , mais il sonne pas creux  le hameau de plus en plus.
Message... qui sonne creux Wink  max52 
... J'ai trouvé
Il y a de l ambiance au stade de hameau....si il y a un stade qui sonne creux , c est bien le stade Maurice Trelut...Je le deplore et prefererais une autre anbiance pour Notre STADO
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 22:50

vignemale a écrit:


mais aujourd'hui , tu étais dans le béarn alors qu'il y avait un derby dans le departement.
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 22:55

TITINE a écrit:



mais aujourd'hui , tu étais dans le béarn alors qu'il y avait un derby dans le departement.

Oui mais les ados que j amenai ,preferais aller au stade du hammeau ou l ambiance est beaucoup plus moderne pour des jeunes de leurs ages.....
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty07.04.19 23:03

C'est sur que les stars du top 14 , ça fait rêver , et c'est vrai qu'un entraîneur étranger pour entraîner l'équipe de france puisque les seuls joueurs qu'on devrait sélectionner sont étranger.
Revenir en haut Aller en bas
vignemale




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty08.04.19 8:16

TITINE a écrit:
C'est sur que les stars du top 14 , ça fait rêver , et c'est vrai qu'un entraîneur étranger pour entraîner l'équipe de france puisque les seuls joueurs qu'on devrait sélectionner sont étranger.

Je redis que le stade du hameau est plus moderne et attrayant que le stade Maurice Trelut qui a plus de 45 ans et devrait subir un serieux relooking......
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty08.04.19 8:27

vignemale a écrit:


Je redis que le stade du hameau est plus moderne et attrayant que le stade Maurice Trelut qui a plus de 45 ans et devrait subir un serieux relooking......

Tu me donnes le prix de la facture pour la rénovation du hameau, 15 ou 20 ou plus, selon les estimations et qui payent........la fréquentation du hameau est en baisse permanente, le prix des places fait le contraire, à un moment, ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty08.04.19 10:34

J'ai enfin pu voir un match de rugby dans des conditions satisfaisante ,j'étais debout en petite tribune à Bagnères et on avait les joueurs à quelques mètres de nous et ça c'est super ,ça change tout ,si j'étais moins chauvin je prendrais la carte à Bagnères ,public très sympa en plus ,pour faire revenir le public à Trélut il faudra rapprocher le terrain des grandes tribunes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty08.04.19 11:23

THE DEFENDER a écrit:


Nous n'allons pas être les seuls à souffrir de l'éloignement...!
Mais pour ceux de Roman, c'est la double peine:
- un stade qui n'est pas dans leur ville
-la piste d'athlétisme entre eux et le terrain


A Romans en effet ils sont "condamnés" a aller jouer dans un stade sans chaleur, en banlieue de Valence alors que leur Stade Guillermoz (qui ressemble à Cazenave avec un éclairage) est en pleine ville...mais dispose aussi il me semble d'une petite piste d'athlétisme.

Mais chez eux, ça va bien au delà de la question du stade, il y a un tel antagonisme....Valence la Bourgeoise, Romans l'ouvrière....
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty11.04.19 16:05

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/angouleme-stade-chanzy-fait-peau-neuve-1532152.html
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty11.04.19 17:01

Il y a le stade de Beaublanc (Limoges) qui a fait peau neuve aussi:

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/le-stade-de-beaublanc-se-devoile-au-public-ce-samedi-a-limoges-1542276305

Pas mal pour un club de rugby en Fédérale 2 !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty11.04.19 17:10

Nous on préfère rénover le parking....
Quelle honte l aménagement...
A quoi servent ces arrêts de bus la??
Du grand n importe quoi..
Vive nos élites à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty12.04.19 19:32

A accueillir les futurs cars des légions de supporters du stado qui viendront des 4 coins de la Bigorre et des enclaves, voire même du Béarn cheers
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty13.04.19 8:58

gazier65 a écrit:
Nous on préfère rénover le parking....
Quelle honte l aménagement...
A quoi servent ces arrêts de bus la??
Du grand n importe quoi..
Vive nos élites à la mairie.

Tu as raison,et en plus notre Maire aime bien la répression,il vient de mettre en
place un système de cameras pour 600.000€ rien que ça!!!affraid affraid
c 'est vrai que Tarbes est réputée pour être une ville dangereuse avec de la racaille
a chaque coin de rue!!Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty13.04.19 10:11

gazier65 a écrit:
Nous on préfère rénover le parking....
Quelle honte l aménagement...
A quoi servent ces arrêts de bus la??
Du grand n importe quoi..
Vive nos élites à la mairie.

Il me semble que la nouvelle gare routiere va etre la...tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty17.04.19 18:43

Les gars j 'ai une super idée pour avoir un stade neuf Idea
Et si on cramait les tribunes de trélut??
Peut être que les Pinault ,Arnault,Bettencourt et Total nous viendraient en aide!!Merci!
Allez SVP 100 patates pour les ptits Tarbais Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3482
Date d'inscription : 29/09/2018

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty17.04.19 18:47

charvis a écrit:
Les gars j 'ai une super idée pour avoir un stade neuf Idea
Et si on cramait les tribunes de trélut??
Peut être que les Pinault ,Arnault,Bettencourt et Total nous viendraient en aide!!Merci!
Allez SVP 100 patates pour les ptits Tarbais Merci!

J' y ai pensé hier soir....meme 1 million on prend....pas besoin de compagnons pour faire des transformations a Trélut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty17.04.19 18:50

charvis a écrit:
Les gars j 'ai une super idée pour avoir un stade neuf Idea
Et si on cramait les tribunes de trélut??
Peut être que les Pinault ,Arnault,Bettencourt et Total nous viendraient en aide!!Merci!
Allez SVP 100 patates pour les ptits Tarbais Merci!


En demandant 100 patates tu risques de ne récolter
que des haricots...!

Oui.. mais des tarbais !!!

Rénovation de Trélut - Page 2 Harico10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty18.04.19 9:36

Moi, je viens de faire cramer mon abri de jardin, j'attends au moins 500 patates de dons
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty18.04.19 10:10

criduf65 a écrit:
Moi, je viens de faire cramer mon abri de jardin, j'attends au moins 500 patates de dons


Mon ami je t'offre 3 haricots lingots ( d'OR...! of course)
et BIO... !


Rénovation de Trélut - Page 2 Lingot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de Trélut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Trélut   Rénovation de Trélut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de Trélut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trélut ambiance ..
» Trélut
» MAURICE TRELUT
» Nouveau stade Trélut? 05/2011 - 04/2012
» éclairage trélut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: