Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 0:04
C'est sympa cela permet d'évoquer le nom d'anciens joueurs ... et poste par poste c'est original
Je me souviens en particulier d'Iribaren et de Lacrampe
Chevtchenco était meilleur que Vergallo au début, l'année où ils étaient en concurrence... Mais les entraineurs devaient croire au potentiel de Vergallo et ils l'ont privilégié et ils ont eu raison puisqu'il est revenu à son niveau et a par la suite beaucoup apporté Mais Chevtchenco en a fait injustement les frais alors qu'il n'avait nullement démérité
Pour moi Chevtchenco n'est pas un flop... plutôt une victime du choix des entraîneurs
THE DEFENDER
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 6:46
Une petite réflexion matinale:
Loustaunau me fait penser au cas Vergallo versus Chevtchenco ( avec un Vergallo privilégié bien qu'hors de forme...) Je pense que Vignette croit en lui En lui donnant un max de temps de jeu... il veut le ramener à un niveau qu'on ne lui connait pas encore à Tarbes; Mais que Vignette en temps que technicien a su déceler... En étant parfaitement honnête, Elbitjul64, il a quand même fait quelques progrès (match contre Lannemezan)
Tu sais, à force de jouer, même si tu n'es pas très bon tu ne peux que progresser...
C'est la méthode que je prône pour nos jeunes...
Qu'on leur donne du temps de jeu pour qu'ils progressent ( Loustaunau,lui, c'est plus un choix de l'entraîneur...)
THE DEFENDER
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 7:14
Tu vois que je trouve ton idée très bonne...
Non, qu'il faille à tout prix comparez les générations les unes avec les autres... mais ça nous permet d'évoquer le nom de joueurs qu'on avait oubliés... et de discuter sur leur qualités et leurs défauts ( et on ne sera pas tous d'accord ... ce qui est excellent pour en débattre )
J'avais déjà remarqué que tu avais une connaissance encyclopédique sur les joueurs du STADO... Je pense que tu n'as pas fini de surprendre les forumeurs
Ce que j'apprécie chez toi, c'est que tu es un vrai amoureux du STADO... avec ta passion et les idées qui sont les tiennes
On n'est pas tous obligés d'être d'accord sur tout mais on peut tous venir en débattre avec nos idées et notre amour pour le STADO
Continue...
THE DEFENDER
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 14:11
Il y a un bon que tu as oublié....
Indice: il rentrerait dans les criteres de Lionel Terré
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 16:58
Ludovic Labarthe... mais il n'a fait que six saisons à Tarbes en ProD2
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 04.04.19 20:42
max52 a écrit:
En effet Ludovic... a fait un bout de chemin chez nous..!
Mais je pensais à Julian Millon qui semble réaliser une bonne saison à Mâcon..
Et que j'avais particulièrement apprécié le peu de fois où on l'a vu évoluer en 1ere...
http://www.itsrugby.fr/joueur-41878.html
UN RETOUR AU STADO ?
elbitjul64
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 05.04.19 0:49
max52 a écrit:
ah oui c'était un bon, comment j'ai fait pour l'oublier ?
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 05.04.19 9:14
Julian MILLON je n'avais pas pensé à lui ... Un an à Tarbes en concurrence avec Vergallo et Bats. Remplaçant quatre matchs en équipe une, soixante-douze minutes de jeu ... et un essai !
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 05.04.19 9:27
Peut-être va-t-on en entendre parler dans les jours prochains... et fera-t-il partie de ces joueurs que le président veut voir revenir à Tarbes...
Il n'a pu que progresser, vu le temps de jeu qu'il a cette année à Mâcon...
Une paire Millon-Lhusero ... en alternance avec une paire plus aguerrie.. Moi ça me parle!
Je ne sais pas ce que vous en pensez...?
THE DEFENDER
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000 05.04.19 21:29
On peut dire aussi un mot de Geoffrey LANNE-PETIT qui a fait quelques matchs en 1ere au STADO Et qui sauf erreur, faisait partie du staff de Pau... peut-être encore aujourd'hui...
Voila, on évoque gentiment des joueurs passés par chez nous et qui ont occupé le même poste mais à des époques differentes...
Je pense que dans cet esprit-là, Elbitjul64, il n'y a aucune raison que tu nous prives de tes connaissances...
Et si de temps en temps on dit qu'un joueur a mieux réussi qu'un autre, lors de son passage chez nous... ( ce qui souvent est une simple évidence qui n'a même pas échappée au joueur lui-même)
Dans la mesure où l'on respecte tous et chacun C'est à dire qu'on décrypte le jeu sans s'en prendre à l'homme... je pense qu'il n'y aura pas de mal à ça
Le mot "flop" et la notion de classement que d'aucuns te reprochent ne sont peut-être pas les plus heureux.. Mais je sais que tes intentions ne sont pas mauvaises et que tu participes grandement à la vie de la Tanière ce qui est à porter à ton crédit
Voila, j'espère que tu vas continuer à me faire découvrir des noms que je connaissais pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000
NOUVEAU JEU par poste nos tops et flops joueurs depuis 2000