|
| Bagnères-STADO: les VIDEOS | |
|
+12Théophile Gauthier charvis Jeandodos elbitjul64 tarbais exilé Gebx stadium73 tarbolandais TITINE Pariso fidelis montaignac THE DEFENDER 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
fidelis montaignac
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:37 | |
| Un grand merci Stadium73 ! | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:43 | |
| Grosse explosion de joie des joueurs au coup de sifflet final, preuve qu'ils avaient vraiment l'envie de gagner. | |
| | | fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:47 | |
| En effet, on peut dire que cela est un très bon signe ! | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:51 | |
| - stadium73 a écrit:
- Juste un aparté pour soutenir le renouvellement de contrat de Gonzo Moyano surtout avec le départ annonçé de Bonnot.
Cet après-midi, il fait une bonne rentrée, il a l'expérience et on est pas sur de trouver meilleur pour le meme prix ailleurs. On a pretorius et camy déjà, à part si camy est 3 ème ligne, mais j'en doute et 3 talonneurs pro ? | |
| | | tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:56 | |
| | |
| | | tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 19:57 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Une question et une demande : 1. Y avait-il beaucoup de supporters tarbais ? 2. Quelqu'un pourrait-il nous dire l'évolution du score durant la partie (juste à titre indicatif pour me faire une idée) ?
Oui beaucoup de Tarbais....depuis un moment beaucoup plus de jeu derrière....on se lâche un peu...on manque encore de précision....mais mieux. Brethous termine la saison en boulet de canon...Loustaunau aussi....devant c' est bon en conquête.....belle 3 ème ligne....il manque vraiment deux seconde ligne pour faire souffler Lacroix...Après on tient la route. | |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 20:07 | |
|
Et quelques videos de plus à venir:
La mêlée
https://youtu.be/4TxR5AcjmF4
| |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 20:21 | |
|
Et on refait la mêlée:
https://youtu.be/1cKm3x88nDs
| |
| | | THE DEFENDER
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 20:22 | |
|
Bagnères attaque...
https://youtu.be/PFcSdEwGsuQ
| |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 07.04.19 21:52 | |
| - stadium73 a écrit:
- Grosse explosion de joie des joueurs au coup de sifflet final, preuve qu'ils avaient vraiment l'envie de gagner.
J'espère que celui qui était dessous , ne s'est pas blessé , parce qu'on aura besoin de lui, et on a revu avec plaisir aussi comme porteur d'eau antoine frisch. | |
| | | THE DEFENDER
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 7:16 | |
| Bravo !! une victoire de plus ! bravo aussi à vous, pour vos vidéos, commentaires, ....c'est vraiment Top. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:08 | |
| - stadium73 a écrit:
- La victoire est quand meme méritée dans un match assez pauvre , totalement haché par un arbitre qui a du siffler plus de 20 pénalités.
On a essayé de faire un peu de jeu avec Armary et Meron en première mi-temps et avec Rubio en deuxième mais à chaque fois on loupe la dernière passe. C'est Abat qui nous gagne le match avec un exploit personnel après une belle perçée de Loustaunau. Celui là, c'est de la bonne graine. Sinon, on a fait preuve de vaillance comme les bagnerais qui ne se sont montrés dangeureux qu'a une seule reprise en deuxième mi temps. C'est cruel pour Bagneres avec cette pénalité à la dernière seconde de Berbizier. Content pour lui car elle n'était vraiment pas évidente alors qu'il avait été malheureux contre le CAL. J'ai trouvé le public assez calme ( j'étais dans la petite tribune ) et respectueux ( sauf sur la dernière pénalité mais on aurait fait la meme chose ). Bagneres se consolera avec le BD qui est important. Il leur suffira d'1 point a Nafaroa pour se sauver. Le maintien est presque dans la poche pour eux. J'ai attendu aujourd'hui pour réagir...Bon évidemment je suis déçu, surtout de la manière dont les choses se sont décidées, à la 83ème mais bon...Je reste malgré tout sur ma position de départ, je trouve lamentable de venir crucifier le voisin de la sorte quand on est déjà qualifié, franchement, vous avez peur d'Anglet à domicile ? Ça promet pour le Du Manoir...Vous aviez le Bd, Bagnères le maintien, tout le monde était satisfait dimanche soir. De ce que j'en sais (à confirmer) JCL était plutôt pour aller en touche, ça laissait une dernière chance à Bagnères, au pire ils prenaient un essai ça changeait rien, c'était quand même plus intelligent. YV lui voulait les 3 points...Après il est entraîneur principal, sa mission est de ramener des victoires, donc bon...on peut pas le blâmer non plus. Mais avec 20 contrats pros, se retrouver à gagner à la 83ème à Bagnères...Et bien vos exigences ont bien diminué...Certains l'ont oublié mais le vrai objectif du stado tête de série c'était quand même les 2 premières places. Quant à l’explosion de joie à la fin, perso je trouve ça un peu déplacé, un groupe pro qui met le voisin amateur dans la merde, bravo, et qui limite fait un tour d'honneur...Les Bagnérais se sont bien battus et n'avaient pas besoin de ça. C'est petit. Malgré tout, Stadium73 tu es un ancien du forum et je te respecte, merci de te donner bonne conscience mais...le maintien est loin d'être acquis, personnellement je n'attend pas grand chose du déplacement à Nafarroa où Tarbes et Albi ont perdu je rappelle, de plus ils peuvent encore jouer la 11ème place donc ils se battront comme des lions, le Bd sera difficile à aller chercher. D'après mes calculs il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour voir le stade descendre mais la menace existe. Il faudrait en effet qu'Oloron prenne un Bd à Marmande (qui a pris 60 points ce week end), que Valence prenne un Bo face au CAL et que dans le même temps Bagnères ne marque rien. Ca fait beaucoup de conditions...Le positif est que tout le monde joue quelque chose dimanche donc il n'y aura pas d'impasse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:17 | |
| Moi, 65mat, ce sont tes propos que je trouve déplacés. Il serait temps que tu choisisses ton camp et que tu nous épargnes tes chouineries. Ca devient agaçant |
| | | elbitjul64
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:18 | |
| - 65mat a écrit:
J'ai attendu aujourd'hui pour réagir...Bon évidemment je suis déçu, surtout de la manière dont les choses se sont décidées, à la 83ème mais bon...Je reste malgré tout sur ma position de départ, je trouve lamentable de venir crucifier le voisin de la sorte quand on est déjà qualifié, franchement, vous avez peur d'Anglet à domicile ? Ça promet pour le Du Manoir...Vous aviez le Bd, Bagnères le maintien, tout le monde était satisfait dimanche soir. De ce que j'en sais (à confirmer) JCL était plutôt pour aller en touche, ça laissait une dernière chance à Bagnères, au pire ils prenaient un essai ça changeait rien, c'était quand même plus intelligent. YV lui voulait les 3 points...Après il est entraîneur principal, sa mission est de ramener des victoires, donc bon...on peut pas le blâmer non plus. Mais avec 20 contrats pros, se retrouver à gagner à la 83ème à Bagnères...Et bien vos exigences ont bien diminué...Certains l'ont oublié mais le vrai objectif du stado tête de série c'était quand même les 2 premières places. Quant à l’explosion de joie à la fin, perso je trouve ça un peu déplacé, un groupe pro qui met le voisin amateur dans la merde, bravo, et qui limite fait un tour d'honneur...Les Bagnérais se sont bien battus et n'avaient pas besoin de ça. C'est petit.
Malgré tout, Stadium73 tu es un ancien du forum et je te respecte, merci de te donner bonne conscience mais...le maintien est loin d'être acquis, personnellement je n'attend pas grand chose du déplacement à Nafarroa où Tarbes et Albi ont perdu je rappelle, de plus ils peuvent encore jouer la 11ème place donc ils se battront comme des lions, le Bd sera difficile à aller chercher. D'après mes calculs il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour voir le stade descendre mais la menace existe. Il faudrait en effet qu'Oloron prenne un Bd à Marmande (qui a pris 60 points ce week end), que Valence prenne un Bo face au CAL et que dans le même temps Bagnères ne marque rien. Ca fait beaucoup de conditions...Le positif est que tout le monde joue quelque chose dimanche donc il n'y aura pas d'impasse...
65mat tu t'es trompé de forum ici c'est le forum des supporters de Tarbes pas un forum de Bagnères ou forum du rugby départemental | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:34 | |
| - 65mat a écrit:
J'ai attendu aujourd'hui pour réagir...Bon évidemment je suis déçu, surtout de la manière dont les choses se sont décidées, à la 83ème mais bon...Je reste malgré tout sur ma position de départ, je trouve lamentable de venir crucifier le voisin de la sorte quand on est déjà qualifié, franchement, vous avez peur d'Anglet à domicile ? Ça promet pour le Du Manoir...Vous aviez le Bd, Bagnères le maintien, tout le monde était satisfait dimanche soir. De ce que j'en sais (à confirmer) JCL était plutôt pour aller en touche, ça laissait une dernière chance à Bagnères, au pire ils prenaient un essai ça changeait rien, c'était quand même plus intelligent. YV lui voulait les 3 points...Après il est entraîneur principal, sa mission est de ramener des victoires, donc bon...on peut pas le blâmer non plus. Mais avec 20 contrats pros, se retrouver à gagner à la 83ème à Bagnères...Et bien vos exigences ont bien diminué...Certains l'ont oublié mais le vrai objectif du stado tête de série c'était quand même les 2 premières places. Quant à l’explosion de joie à la fin, perso je trouve ça un peu déplacé, un groupe pro qui met le voisin amateur dans la merde, bravo, et qui limite fait un tour d'honneur...Les Bagnérais se sont bien battus et n'avaient pas besoin de ça. C'est petit.
Malgré tout, Stadium73 tu es un ancien du forum et je te respecte, merci de te donner bonne conscience mais...le maintien est loin d'être acquis, personnellement je n'attend pas grand chose du déplacement à Nafarroa où Tarbes et Albi ont perdu je rappelle, de plus ils peuvent encore jouer la 11ème place donc ils se battront comme des lions, le Bd sera difficile à aller chercher. D'après mes calculs il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour voir le stade descendre mais la menace existe. Il faudrait en effet qu'Oloron prenne un Bd à Marmande (qui a pris 60 points ce week end), que Valence prenne un Bo face au CAL et que dans le même temps Bagnères ne marque rien. Ca fait beaucoup de conditions...Le positif est que tout le monde joue quelque chose dimanche donc il n'y aura pas d'impasse...
Non mais, c'est une blague ou quoi ? Je ne comprend pas ce début de polémique. On joue un match pour le gagner, surtout un derby. Les bagnerais dans la même situation ne se seraient pas gêner. Donc, bien-sur, qu'il fallait tenter cette dernière pénalité. Imaginait le scandale à Oloron, à Valence d'Agen et meme à la Fédé si on avait laissé délibérément la victoire a Bagneres. C'est à Bagneres d'aller chercher son maintien sur le terrain et non pas par des petits arrangements entre amis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:42 | |
| - criduf65 a écrit:
- Moi, 65mat, ce sont tes propos que je trouve déplacés. Il serait temps que tu choisisses ton camp et que tu nous épargnes tes chouineries. Ca devient agaçant
Je n'ai pas de camp à choisir, pour moi les 2 clubs ne sont pas voués à jouer au même niveau, Pour moi Tarbes doit être la locomotive du département comme elle l'a été plusieurs saisons durant. Je n'ai aucun problème à supporter les 2 clubs...Apparemment pour vous c'en est un....dommage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:43 | |
| - elbitjul64 a écrit:
65mat tu t'es trompé de forum ici c'est le forum des supporters de Tarbes pas un forum de Bagnères ou forum du rugby départemental Ça fait 15 ans que j'y suis sur ce forum, ce n'est pas toi qui va me dire si j'y ai ma place ou non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 10:48 | |
| - stadium73 a écrit:
Non mais, c'est une blague ou quoi ? Je ne comprend pas ce début de polémique. On joue un match pour le gagner, surtout un derby. Les bagnerais dans la même situation ne se seraient pas gêner. Donc, bien-sur, qu'il fallait tenter cette dernière pénalité. Imaginait le scandale à Oloron, à Valence d'Agen et meme à la Fédé si on avait laissé délibérément la victoire a Bagneres. C'est à Bagneres d'aller chercher son maintien sur le terrain et non pas par des petits arrangements entre amis.
Non c'est pas une blague, j'assume mes propos, certains me comprenaient un peu avant le match, maintenant tout le monde me tombe dessus, c'est le jeu pas de soucis même si je trouve cela regrettable...Moi aussi je suis en quelque sorte un ancien du forum, je vous trouve un peu durs envers moi...Pour ceux qui me demandent de choisir mon camp, pardon, mais je vais vous rappeler un épisode, lors de l'affaire Lescloupé, je me suis senti bien seul sur Rugby Fedéral à défendre le club alors en Pro d2 face notamment à Olivier proche de Thierry Murie, où étiez vous, vous les "vrais"?? Quant à tes "arrangement" ne fais pas le naïf, tu sais très bien que ça existe partout et tout le temps...D'ailleurs le terme "d’arrangement" me gêne un peu, bien évidemment que j'étais contre un quelconque "arrangement" avant le match, je l'ai écrit avant d’ailleurs, pour moi ça n'aurait pas été sportif, après, comme le match se déroule, quand tout le monde est satisfait, t'es pas obligé d'aller t’arracher la couenne à la 83ème pour obtenir une pénalité qui met clairement un club "ami" (jusqu'à preuve du contraire les relations entre les 2 clubs ces dernières années sont excellentes) dans la panade...Il y a une nuance quand même avec "un arrangement"... |
| | | stadium73
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:04 | |
| - 65mat a écrit:
Non c'est pas une blague, j'assume mes propos, certains me comprenaient un peu avant le match, maintenant tout le monde me tombe dessus, c'est le jeu pas de soucis même si je trouve cela regrettable...Moi aussi je suis en quelque sorte un ancien du forum, je vous trouve un peu durs envers moi...Pour ceux qui me demandent de choisir mon camp, pardon, mais je vais vous rappeler un épisode, lors de l'affaire Lescloupé, je me suis senti bien seul sur Rugby Fedéral à défendre le club alors en Pro d2 face notamment à Olivier proche de Thierry Murie, où étiez vous, vous les "vrais"??
Quant à tes "arrangement" ne fais pas le naïf, tu sais très bien que ça existe partout et tout le temps...D'ailleurs le terme "d’arrangement" me gêne un peu, bien évidemment que j'étais contre un quelconque "arrangement" avant le match, je l'ai écrit avant d’ailleurs, pour moi ça n'aurait pas été sportif, après, comme le match se déroule, quand tout le monde est satisfait, t'es pas obligé d'aller t’arracher la couenne à la 83ème pour obtenir une pénalité qui met clairement un club "ami" (jusqu'à preuve du contraire les relations entre les 2 clubs ces dernières années sont excellentes) dans la panade...Il y a une nuance quand même avec "un arrangement"... Je t'accorde " qu'arrangement " est un peu fort surtout en fin de partie après un match si disputé. Mais la logique sportive et l'éthique voulaient qu'on tente cette pénalité. Moi aussi, j'espère de tout coeur que les Bagnerais s'en sortiront et je suis avec eux pour toutes leurs rencontres sauf bien-sur contre le Stado. Pour info, j'ai moi aussi bataillé avec Olivier sur Rugby Fédéral au moment de l'affaire Lescloupe car j'ai vécu ça comme une vraie injustice. Je me rappelle que tu y était aussi. C'est vrai que nous n'étions pas très nombreux. Tu es bien-sur toujours le bienvenu sur le forum et c'est un vrai plaisir de " batailler " parfois contre toi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:11 | |
| - stadium73 a écrit:
Je t'accorde " qu'arrangement " est un peu fort surtout en fin de partie après un match si disputé. Mais la logique sportive et l'éthique voulaient qu'on tente cette pénalité. Moi aussi, j'espère de tout coeur que les Bagnerais s'en sortiront et je suis avec eux pour toutes leurs rencontres sauf bien-sur contre le Stado. Pour info, j'ai moi aussi bataillé avec Olivier sur Rugby Fédéral au moment de l'affaire Lescloupe car j'ai vécu ça comme une vraie injustice. Je me rappelle que tu y était aussi. C'est vrai que nous n'étions pas très nombreux. Tu es bien-sur toujours le bienvenu sur le forum et c'est un vrai plaisir de " batailler " parfois contre toi. Exact, nous étions exactement 2. Merci pour ton message il me fait très plaisir, je trouvais injuste d'être ostracisé de la sorte sur le forum, j'ai dit ce que je pensais avec les nuances nécessaires (j'ai notamment écrit que YV n'avait pas fait de sentiments et que quelque part, c'est logique de sa part). Je n'ai pas bien compris les réactions de certains, mais bref passons, je me concentre sur la dernière journée, il y a un maintien à aller chercher pour à nouveau nous croiser la saison prochaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:25 | |
| - Gebx a écrit:
- Heureux pour cette victoire et pour le jeune Berbizier injustement dénigré par quelques membres de ce forum suite à son match contre Lannemezan.
Grâce à ce résultat, nous voilà qualifié pour le challenge du Manoir. Je souhaite que l'on aille le plus loin possible dans cette compétition pour que les jeunes joueurs, que nous saurons conserver, engendrent confiance et expérience en vue de la saison prochaine. Ne pas oublier non plus qu'une place de demi-finaliste en Du Manoir donne un statut de tête de série l'an prochain...et évite de se retrouver dans une poule avec Albi, Colomiers, Dax ou Narbonne... |
| | | Jeandodos
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:33 | |
| | |
| | | fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:45 | |
| Je crois, comme beaucoup, qu'il faut savoir garder raison :
1. Il n'y a pas eu de dénigrement de Berbizier sur la Tanière. Que chacun relise les commentaires. Il a raté sa soirée contre Lannemezan, lui-même l'a reconnu ainsi que ses proches. Constats pleins d'honnêteté qui ne remettaient aucunement en cause ses qualités. C'était un constat objectif. Ni plus, ni moins. D'autres rateront aussi leur match. Personne n'a fait de procès sur sa saison qui fut très honorable. Berbizier restera l'un des hommes-clés de cette saison. Et en outre, nous sommes ravis qu'il soit l'auteur de la victoire de dimanche. Tant mieux et merci à lui.
2. La victoire du Stado ne pouvait pas être l'objet d'un quelconque arrangement. Que dirait-on si, maintenant, pour la dernière journée, les Aquitains s'entendaient entre eux sur le dos de Bagnères ? Têtes hautes et mains propres avec le ballon. Et tous derrière le Stade Bagnérais et le Stado ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:49 | |
| - Jeandodos a écrit:
- C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!! La finalité de tout sport est de l'emporter et le Stado l'a fait hier point barre. Il n'y a aucune polémique et je ne comprends même pas pourquoi on parle de ça. Est ce qu'on leur a fait un procès quand ils ont déclaré la générale à Tarbes qui a eu pour conséquence de nous priver d'Armary quand on était dans le dur ? Non. Un match se joue pour être gagné et il n'y a pas à faire de sentiment, voisin ou pas.
Pas de problème, c'est ton opinion, c'est moi qui ai lancé la polémique donc je te répond; Concernant Armary tu nous ressors cette vieille soupe, mais il n'était pas obligé de se rendre non plus à la vue de l'arbitre, il reste responsable de ses actes faut pas déconner...Et tu me fera pas pleurer sur les conséquences, tu rigoles, mais ça n'a absolument rien à voir, on parle de se maintenir en fédérale 1 là, Si le stado n'a pas rempli son objectif ce n'est surement pas à cause d'Armary et encore moins du Stade Bagnérais, mais à cause des finances qui coutent 8 points, avec en plus des défaites à Anglet, Nafarroa.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS 08.04.19 11:52 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- Je crois, comme beaucoup, qu'il faut savoir garder raison :
1. Il n'y a pas eu de dénigrement de Berbizier sur la Tanière. Que chacun relise les commentaires. Il a raté sa soirée contre Lannemezan, lui-même l'a reconnu ainsi que ses proches. Constats pleins d'honnêteté qui ne remettaient aucunement en cause ses qualités. C'était un constat objectif. Ni plus, ni moins. D'autres rateront aussi leur match. Personne n'a fait de procès sur sa saison qui fut très honorable. Berbizier restera l'un des hommes-clés de cette saison. Et en outre, nous sommes ravis qu'il soit l'auteur de la victoire de dimanche. Tant mieux et merci à lui.
2. La victoire du Stado ne pouvait pas être l'objet d'un quelconque arrangement. Que dirait-on si, maintenant, pour la dernière journée, les Aquitains s'entendaient entre eux sur le dos de Bagnères ? Têtes hautes et mains propres avec le ballon. Et tous derrière le Stade Bagnérais et le Stado ! De quoi tu parles? Il n'y a pas de confrontation directe! Et arrêtez avec vos arrangements, j'ai précisé ma pensée il me semble à ce sujet, j'ai quand même bien nuancé mon propos, relisez les messages. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS | |
| |
| | | | Bagnères-STADO: les VIDEOS | |
|