Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Lun 8 Avr - 19:47
65mat a écrit:
Ne pas oublier non plus qu'une place de demi-finaliste en Du Manoir donne un statut de tête de série l'an prochain...et évite de se retrouver dans une poule avec Albi, Colomiers, Dax ou Narbonne...
Colomiers n'est pour l'instant pas plus en fédérale 1 que Bagnères en fédérale 2 ... donc wait and see.
ld65
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Lun 8 Avr - 19:51
Je suis en train de comprendre que le match OM VA aurait donc pu être truqué
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Lun 8 Avr - 21:06
La théorie du complot..😎
TagadaBoumBoum
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Borderes sur l'Echez Date d'inscription : 31/10/2015
Sujet: Vidéo du match Bagneres contre Tarbes Mar 9 Avr - 5:34
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 7:21
Drums65 a écrit:
Je ne voulais pas rentrer dans ce genre de discution à 2 balles, savoir s'il fallait laisser gagner Bagnères ou pas, mais tout de même comment pouvez vous croire que des joueurs puissent lâcher le match pour faire plaisir au voisin. Quand vous voyez le bonheur que prennent nos voisins par rapport aux déboires des Tarbais, c'est ahurissant. J'étais hier à Lannemezan pour un autre derby, j'ai discuté avec un supporter de Lannemezan fanatique, qui bien sûr ne savait que j'étais un pur Tarbais, fallait entendre les propos et la haine qu'il avait envers le Stado, alors faire des cadeaux pas la peine, car personne ne nous en fait. Pour moi point final sur ce sujet, car çà prend beaucoup de pages sur le forum pour rien.
Ouais encore une justification fumeuse, autant ne rien dire, que viennent faire les relations CAL/Stado là dedans? Il y a un passif entre les 2 clubs depuis 2000 où ils se sont sentis spoliés, depuis effectivement ils ont cette rancœur , mais que vient faire le Stade Bagnérais là dedans? Les relations entre les 2 clubs sont très bonnes, franchement, arrêtez de croire que tout le monde à "la haine" du stado....
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 7:24
Jeandodos a écrit:
Occupons nous de nos affaires on a suffisamment de travail. Laissons les autres baver sur nous, tant qu'ils baveront c'est qu'ils seront jaloux, tant qu'ils le seront cela voudra dire que l'on fait envie et c'est tant mieux.
Jaloux? De quoi? Tu crois vraiment que les autres clubs du département sont jaloux d'un club sous tutelle de la fédé et en sursis pour une relégation en fédérale 3? Non tu te plantes là...Je pense au contraire que les autres clubs aimeraient vous voir en pro D2, tout le monde profite de cet élan derrière, à Bagnères on est bien placés car des joueurs Tarbais non conservés ont rendu bien des services...
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 7:48
TagadaBoumBoum a écrit:
La vidéo complète du match... là ça le fait...!!! Je me la garde pour ce soir, pour la savourer tranquillement !
Un grand merci : TagadaBoumBoum !
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 12:20
L'EMPEREUR MOMO "CAESAR" RUBIO
TITINE Modo
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 12:45
THE DEFENDER a écrit:
La vidéo complète du match... là ça le fait...!!! Je me la garde pour ce soir, pour la savourer tranquillement !
Un grand merci : TagadaBoumBoum !
En tout cas, merci beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 13:08
THE DEFENDER a écrit:
L'EMPEREUR MOMO "CAESAR" RUBIO
Magnifique cette reproduction de la photo de Momo le fidèle
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 13:24
Son short, c'est un effet visuel ou bien .....
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 13:30
criduf65 a écrit:
Son short, c'est un effet visuel ou bien .....
En avoir... ou pas : what is the question !
Demande à Berbize sur la dernière pénalité Il va t'expliquer...!
ld65
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 14:41
TagadaBoumBoum a écrit:
Magnifique merci!
TITINE Modo
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 14:47
ld65 a écrit:
Magnifique merci!
ce silence de cathédrale sur la dernière pénalité , impressionnant.
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 14:58
TITINE a écrit:
ce silence de cathédrale sur la dernière pénalité , impressionnant.
T'as raison, peut être que les Bagnérais auraient du taper des mains, comme à une époque à Trélut...Quel délire. Tu fustiges les sifflets, mais pas la célébration des joueurs...Ben voyons...C'est vrai que Trélut était réputé un public respectueux en Pro D2...Moi j'écris peut être des conneries mais alors certains...
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:04
65mat a écrit:
T'as raison, peut être que les Bagnérais auraient du taper des mains, comme à une époque à Trélut...Quel délire. Tu fustiges les sifflets, mais pas la célébration des joueurs...Ben voyons...C'est vrai que Trélut était réputé un public respectueux en Pro D2...Moi j'écris peut être des conneries mais alors certains...
Je vais te donner une idée Mat!Pourquoi tu ne monte pas un forum Bagnérais?Je suis sûr que tu trouverais plus de personnes d'accord avec toi.Pour mémoire tu es sur un forum de supporters Tarbais.
TITINE Modo
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:05
65mat a écrit:
il vous manque 1 point pour le mainten, il y a vingt match avant, vous allez surement le retrouver.
TITINE Modo
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:08
je vais regarder la vidéo du match, et lis le commentaire de morgan rubio, en 5 contre 2 que vous jouez très mal, la défaite , elle est peut être là à chercher. NON ? En tout cas certains le pensent à bagnères.
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:11
Pic du midi : +10000000
THE DEFENDER
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:25
Un de deux heros du match :
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:26
TITINE a écrit:
je vais regarder la vidéo du match, et lis le commentaire de morgan rubio, en 5 contre 2 que vous jouez très mal, la défaite , elle est peut être là à chercher. NON ? En tout cas certains le pensent à bagnères.
Oui c'est juste, mon père me l'a dit aussi Je n'ai pas non plus écrit que le stado était responsable de la situation du stade hein, pas de raccourcis douteux...
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:27
65mat a écrit:
Tu te trompes de cible mat65....nous sommes tous supporters Tarbais...et a 90 % nous aimons bien le stade Bagnerais....mais...il y a un mais....sur un derby tout le monde preche pour sa paroisse , tout le monde pense avoir raison....nous n' arriverons pas a etre d' accord !!! Parlons d' autre chose....du Stado , du Stade Bagnerais....mais surtout ne parlons plus de ce match.
TITINE Modo
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 15:30
65mat a écrit:
Et si bagneres mène de 2 points, vous tapez en touche ou vous tentez la pénalité ?
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 18:55
Je viens de regarder in extenso le match !
MAGINFIQUE ! La joie finale faisait plaisir à voir ! Il y a longtemps que nous n'avions pas assisté à une scène de fraternité aussi forte entre nos joueurs.
UN GRAND BRAVO au cameraman ! Dans les conditions qui étaient les siennes, les images étaient assez exceptionnelles. Les prises de vue rapprochées nous ont fait rentrer au coeur du match à la hauteur des joueurs !
Titulaires et remplaçants ont tous été remarquables et vaillants. Jusqu'au bout, ils se sont battus ! Exemplaires !
MERCI POUR CE GRAND MOMENT !
Fidelis vraiment ravi !
ld65
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 20:20
THE DEFENDER a écrit:
Un de deux heros du match :
Oui il fallait la mettre celle là cette pression !!!, il est précieux , et on a tendance à descendre rapidement les joueurs en flèche à la moindre contre performance...merci MR BERBIZIER vous gagnez vite en maturité et expérience !
Invité Invité
Sujet: Re: Bagnères-STADO: les VIDEOS Mar 9 Avr - 21:17
TITINE a écrit:
Et si bagneres mène de 2 points, vous tapez en touche ou vous tentez la pénalité ?
Tu veux dire à la 84eme, sur la dernière action? Je tente la pénalité pour ne pas prendre le risque de prendre un essai, cela dit si elle est manquée, il y a un risque mais si elle rentre, c fini et rien ne change, le stado garde son bonus. Mais les données ne sont pas les mêmes non plus, il fallait absolument une victoire ou un nul pour le stade, alors que pour le stado, déjà qualifié, la victoire n’était pas impérative, il restait quand même une réception derrière, alors que le stade devra aller à Nafarroa...non vraiment ça n’a rien à voir. Je t’ai répondu, maintenant comme je l´ai dit passons à autre chose.