LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NICE-STADO match aller à Nice

Aller en bas 
+17
Manu
Drums65
grizzly
max52
Jeandodos
CHRISTIAN B.
Théophile Gauthier
Laurent
THE DEFENDER
pat
ld65
elbitjul64
fidelis montaignac
TITINE
pepito
stad6569
stadium73
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 16:00

Découvrons un peu cette équipe niçoise.
Invaincue a domicile, on l'a dit ( Bourgoin, Dijon, Chambery, Macon, Hyeres n'ont pu s'imposer ).
Seulement 5 défaites sur la saison régulière.
Une équipe, forte devant a dominantes géorgienne ( j'en compte au moins 6 dans l'effectif + l'entraineur des avants ). On sait à quoi s'attendre...
Des georgiens, des anglais ( normal à Nice ), des écossais mais aussi des jeunes joueurs issus des meilleurs centre de formation de France ( Toulon, Montpellier...).
Des problèmes financiers aussi puisque ils se sont vus retirés 10 points au classement par la DNACG. Sans celà, il se seraient sans doute qualifiés pour le Jean Prat.
Dernière info sous forme de devinette. L'entraineur des lignes arrières connait parfaitement Trélut. Nous aussi on se souvient de lui...
Alors qui et à quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 510
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 18:59

Un joueur qui est allé de ports en ports et ne se déplacait jamais sans son carnet de... chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 19:42

Ce jour là, malgré la défaite, ce fut sans doute le plus grand match de l'ère professionnelle à Tarbes.
10.000 spectateurs. Trélut plein a craquer. Que des stars en face et plusieurs champions du monde. Magique...
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 20:06

Il nous avait planté 4 essais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 20:23

Un Tchèque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 20:33

Jagr, ailier à Toulon.

Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 20:45

Ce jour là, il nous plante 4 essais en 20 minutes et 6 au total pour le Toulon de Boudjedal et Umaga.
Malgré ça et avec un Apanui en feu et des avants conquérants, on menait à 3 minutes de la fin avant de se faire crucifier par une interception de Grimaud. Une fin cruelle mais un très grand souvenir. Mon meilleur de l'ère pro du TPR avec une victoire à Pau quelques années plus tard.
On a eu la chance de vivre ça. Il va se passer du temps avant de pouvoir revivre un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 21:19

Je ne ferai pas injure au passé. En même temps, je veux saluer la génération d'aujourd'hui. Nous avons vécu une belle saison. Toutes les fois où nous avons franchi Maurice Trélut, nous en sommes ressortis avec l'âme de vainqueur.
Hier, j'étais vraiment fier, très fier pour tous ces joueurs. Je pense en particulier à RUBIO. Il porte quelque part l'esprit du Stado. Dans l'adversité, il est resté. Cela vaut bien des victoires. Merci à nos dirigeants, aux amis de la Tanière. C'est ça la grande famille du rugby tarbais. Humble et fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1440
Date d'inscription : 18/09/2018

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 22:30

stadium73 a écrit:
Ce jour là, il nous plante 4 essais en 20 minutes et 6 au total pour le Toulon de Boudjedal et Umaga.
Malgré ça et avec un Apanui en feu et des avants conquérants, on menait à 3 minutes de la fin avant de se faire crucifier par une interception de Grimaud. Une fin cruelle mais un très grand souvenir. Mon meilleur de l'ère pro du TPR avec une victoire à Pau quelques années plus tard.
On a eu la chance de vivre ça. Il va se passer du temps avant de pouvoir revivre un tel match.

je suis bien d'accord 6 décembre 2007. . . 12 ans bientôt, quel match d'Apanui, 29 points dont trois drops

Gregan, Oliver, Matfield, Ai'i, Merhtens Shocked Shocked même en top 14, ils auraient fini dans les premiers avec de tels noms. Quel souvenir, on prend 6 essais mais on aurait pu, dû gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty13.05.19 23:08

elbitjul64 a écrit:


je suis bien d'accord 6 décembre 2007. . . 12 ans bientôt, quel match d'Apanui, 29 points dont trois drops

Gregan, Oliver, Matfield, Ai'i, Merhtens Shocked Shocked même en top 14, ils auraient fini dans les premiers avec de tels noms. Quel souvenir, on prend 6 essais mais on aurait pu, dû gagner.

18/11/2007 et moins de drop de Apanui  Very Happy .. pour les détails ci-dessous.
L'homme du match côté tarbais nous coûte la victoire sur la dernière action Sad  .. que de souvenirs !

article Tarbes Toulon 18/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 6:10

fidelis montaignac a écrit:
Je ne ferai pas injure au passé. En même temps, je veux saluer la génération d'aujourd'hui. Nous avons vécu une belle saison. Toutes les fois où nous avons franchi Maurice Trélut, nous en sommes ressortis avec l'âme de vainqueur.
Hier, j'étais vraiment fier, très fier pour tous ces joueurs. Je pense en particulier à RUBIO. Il porte quelque part l'esprit du Stado. Dans l'adversité, il est resté. Cela vaut bien des victoires. Merci à nos dirigeants, aux amis de la Tanière. C'est ça la grande famille du rugby tarbais. Humble et fidèle !
* 1000
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 8:31

Sans faire un trop grand jeu de mots, on pourrait dire : MORGAN RUBIO = L'ÂME DU STADO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 9:30

stadium73 a écrit:
Découvrons un peu cette équipe niçoise.
Invaincue a domicile, on l'a dit ( Bourgoin, Dijon, Chambery, Macon, Hyeres n'ont pu s'imposer ).
Seulement 5 défaites sur la saison régulière.
Une équipe, forte devant a dominantes géorgienne ( j'en compte au moins 6 dans l'effectif + l'entraineur des avants ). On sait à quoi s'attendre...
Des georgiens, des anglais ( normal à Nice ), des écossais mais aussi des jeunes joueurs issus des meilleurs centre de formation de France ( Toulon, Montpellier...).
Des problèmes financiers aussi puisque ils se sont vus retirés 10 points au classement par la DNACG. Sans celà, il se seraient sans doute qualifiés pour le Jean Prat.
Dernière info sous forme de devinette. L'entraineur des lignes arrières connait parfaitement Trélut. Nous aussi on se souvient de lui...
Alors qui et à quelle occasion ?

Bon, restons calmes. Tout d'abord, suite à un article paru sur le nombre important de dossiers déposés par des Géorgiens immigrés, demander les papelards à ceux d'en face avant le match. Et les quatre ou cinq qui seront pas en règle, les foutre dans le panier à salade...
Ensuite, sussurer à l'oreille des Ecossais que s'ils vont quitter l'Europe c'est grâce à leurs "potes" british, et pour finir , le Tchèque là, fini les Tchic Tchac, son moment de gloire est passé, plus de provisions. A la limite, lui promettre un tour de Trélut à cheval sur une vache.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 10:10

criduf65 a écrit:


Bon, restons calmes. Tout d'abord, suite à un article paru sur le nombre important de dossiers déposés par des Géorgiens immigrés, demander les papelards à ceux d'en face avant le match. Et les quatre ou cinq qui seront pas en règle, les foutre dans le panier à salade...
Ensuite, sussurer à l'oreille des Ecossais que s'ils vont quitter l'Europe c'est grâce à leurs "potes" british, et pour finir , le Tchèque là, fini les Tchic Tchac, son moment de gloire est passé, plus de provisions. A la limite, lui promettre un tour de Trélut à cheval sur une vache.  
Se jour la on avais un ailier de classe mondiale tcha tchibara hihihih le Tchèque passer comme dans du beurre mdr 😂 😂 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 22:52

Nice à possédé un taulier du club et de l'équipe de France.Ses initiales sont JT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 23:09

Je me rappelle de Ballatore, mais JT....je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 23:10

Tordo !!
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty14.05.19 23:11

pic du midi a écrit:
Nice à possédé un taulier du club et de l'équipe de France.Ses initiales sont JT.

Voici ma réponse en image :


NICE-STADO match aller à Nice 04474-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty15.05.19 5:09

Bravo!Un vaillantas celui*là.Un peu la coiffure à Pupu présent aussi dimanche à  trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty15.05.19 7:09

Dire que aujourd'hui ces gars là joueraient en Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty15.05.19 8:25

criduf65 a écrit:
Dire que aujourd'hui ces gars là joueraient en Prod2

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty15.05.19 8:29

Plus la même densité physique, plus le même temps de jeu, plus la même préparation, plus rien du tout comme avant
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty15.05.19 11:47

criduf65 a écrit:
Plus la même densité physique, plus le même temps de jeu, plus la même préparation, plus rien du tout comme avant

Il jouerait à l'aile aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1218
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty18.05.19 13:23

a-t-on posé une réclamation contre le carton rouge de Percival ?
ce serait important pour son éventuelle participation
J'avoue que comme ça se passait côté petite tribune je n'ai pas clairement vu l'action
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13675
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty20.05.19 17:54

Les deux matchs auront lieu les samedis 25 et 1 er juin 2019 à 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE-STADO match aller à Nice Empty
MessageSujet: Re: NICE-STADO match aller à Nice   NICE-STADO match aller à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE-STADO match aller à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice matchs aller - retour
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice
» Nice-Stado
» Nice Stado
» R2 > Nice ~ Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: